On My Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 La vérité est au fond du verre. [ Arwen ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: La vérité est au fond du verre. [ Arwen ♥ ]   La vérité est au fond du verre. [ Arwen ♥ ] EmptyDim 18 Nov - 16:02
ARWEN & JOE


  • Joe Hart. Joseph Hart. Quand on y réfléchit c'est quand même un drôle de nom. Jospeh pour la Bible d'accord, mais Hart? Et d'ailleurs pourquoi m'avoir appelé Joseph vu ce que vous avez fait? Depuis tout petit ma famille se résume à : Papa , Maman et Joe. Et maintenant, c'est Papa, Maman, Joe et Isaac. Isaac, c'est quand même un drôle de prénom aussi quand on y pense. Si ça se trouve je l'ai déjà croiser, je lui ai même peut être déjà parler! Enfin, je pense beaucoup trop en ce moment. Mais ça m'évite d'écouter mes parents se disputer. Avant, je pensais à Lillith. Mon amour, et un sourire me venait. Je pensais à la prochaine fois que je la verrais. La prochaine fois qu'elle serait dans mes bras. Mais ça c'était avant. Maintenant je lui avais rendu sa liberté, Max n'avait plus qu'à quitter Marley et elle pourrait enfin être heureuse avec lui. Parce que c'est de lui qu'elle a besoin, pas de moi. Bien sur, certaines personnes essaye de me dire le contraire, et Arwen avait essayé elle aussi. En vain. Je ne changerais pas d'avis, je sais que j'ai eu raison. J'avais vu Marissa aussi, et c'était bien une des seules avec Mony a penser que j'avais eu raison. Mais je pense que pour elles c'était surtout pour que j'arrête de souffrir... Enfin bref, j'avais vu Marissa et Ross avait fait une crise et maintenant ils étaient séparés. A croire que tout ce que je touche se casse. Enfin bref, j'en avais marre de déprimé tout seul chez moi, je voulais me changer les idées et sortir. Et qui d'autres que la reine de la fête pouvait m'aider? J'étais partie chercher Arwen a vingt heures chez elle, puis nous étions partie direction le bar. Bon, j'étais un peu anxieux car je n'étais jamais allé dans ce genre d'endroits, mais vu qu'il y avait Arwen tout irait bien! Nous nous étions assis à une table au fond du bar pour être un peu plus tranquille. Je regardais partout autour de moi, j'analysais tout. Le groupe de filles à droite qui rigolaient. L'alcoolique assis au bar, déjà à moitié mort. Le gruope de gars en train de reluquer Arwen. Le couple d'amoureux en train de se bécoter dans un coin. Bon, ça j'avais vite détourné le regard... D'ailleurs je posais mon regard sur Arwen qui visiblement se foutait de ma gueule. " Oh c'est bon hein', on est pas tous des habitués comme toi! " mais je souriais quand même.. Je demandais ensuite à Arwen ce qu'elle voulait boire pour aller lui chercher. J'aurais moi même bien aimé lui demander ce que je devrais prendre d'après elle, mais déjà que je passais pour un inculte je ne voulais pas qu'elle me prenne pour un bébé. Je demanderais au barman plutôt.


Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La vérité est au fond du verre. [ Arwen ♥ ]   La vérité est au fond du verre. [ Arwen ♥ ] EmptyLun 19 Nov - 12:47
JOE&ARWEN


    Les choses vont mieux.. enfin pour moi parce que j'ai l'impression que le reste du monde est en guerre.. et après on me dis que je ne sais pas ce que je rate en n'étant pas en couple... Quand je vois tout ce que sa entraine.. Finn qui a eut des doutes sur son mariage avec Rachel, Max qui souffrait a cause de Lillith et Joe.. Joe qui quitte Lillith, du coup Lillith et Joe souffrent aussi... sans parler de Erwan qui souffre, lui, a cause de Max et Marley, qui va aussi finir par souffrir vu que je suis sure que Max aime toujours Lillith sans oublié le couple.. ou je sais pas trop comment je pourrais appelé ca, bref le couple Ross Marissa ET Laura.. et enfin la séparation de Jeff et Nick.. Je dirais bien que cette dernière nouvelle me dérange mais en fait non, pas du tout.. enfin si ca me dérange pour Nick, j'ai pas envie qu'il soit triste même si je serais bien sure la pour le réconforter.. Disons qu'avec m discussion avec Finn et Blaine.. je me suis rendue compte que même si beaucoup finissent mal ca serait bête de ne pas avoir une relation sérieuse au moins une fois dans sa vie puis je me lasse un peut de la mienne et Nick.. est tout a fait mon genre de garçon mais malheureusement il était en couple, mais plus maintenant.. enfin je me fais pas d'idée puis de toute façon si ils se remettent ensemble je n'en mourrais pas, c'est qu'on ne devait pas être ensemble..
    Bref bref bref, j'avais parler a Joe sur facebook en essayant un peut de voir comment il se sentait par rapport a tout ca si c'était vraiment fini, pour de bon Lillith et lui et aussi lui dire ce que je savais qui aurait pu le pousser a se remettre avec elle mais il avait l'air bien décidé.. fini fini.. On sortais tout les deux, au bar, on avait arrangé ca en parlant.. J'étais donc en train de m'apprêter en attendant Joe. Je lui ouvre directement quand on frappe a la porte et on part de suite au bar. Une fois la bas on s'installa et je ne pu m'empêcher de rigoler en regardant Joe qui avait l'air tout mal a l'aise. " T'es mignon !!" Je le regarde et rigole encore un peut "Attend moi la, je vais nous trouver a boire..." Je me dirige alors vers une bande de mec qui regardait dans notre direction depuis tout a l'heure et reviens quelques minutes après avec deux verres. "Voila! bois ca va te faire du bien. Oh et quand tu veux a nouveau quelque chose dis le moi j'ai un marché avec le grand brun.. verre gratuit pour toi et moi toute la soirée..!" Souris encore et vide mon verre!
 

La vérité est au fond du verre. [ Arwen ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: Archives RP-