On My Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Je te mets au défi de briser mon ennui ★ pv; Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Je te mets au défi de briser mon ennui ★ pv; Connor   Je te mets au défi de briser mon ennui ★ pv; Connor EmptyLun 25 Fév - 14:28
Je te mets au défi de briser mon ennui
Il était environ 17h à ma montre, je sortais de Carmel mon sac sur l’épaule. Qu’allais-je faire de ma soirée ? J’avais le choix entre rentrer chez moi, et me retrouver seul dans cette grande maison… ou allez voir des amis. Seulement la plupart d’entre eux n’était pas libre, tout d’abord les New Direction étaient en répétition ; puis Wesley travaillait… Une idée me vint alors à l’esprit : si j’allais rendre vite à mon cher Connor ? J’avais beaucoup plus d’ami garçon que de fille… ce qui déplaisait fortement à mes relations amoureuses ! Austin, mon petit ami, avait quelque chose d’autre de prévu ; donc j’allais rendre visite à Connor. Je savais où il se trouvait à ce moment-là, je le connaissais par cœur. Je pris donc la direction de McKinley, encore une fois, j’allais devoir passer pas les mailles du filet et entrer dans cette école dont j’aurais préféré être élève ! Mais tel était le choix de mes parents, donc je devais suivre ma scolarité à Carmel. J’arrivais dans le campus, et chercha du regard mon ami… il n’était pas là. Je pénétrais dans l’enceinte de ce lycée facilement, ici il n’y avait pas vraiment de surveillant contre les étrangers. Je savais très bien où se situais l’auditorium de cette école, nous étions venue une fois affronter les New Direction ici. Je me sentais un peu chez moi ici, après tout, mes meilleurs amis étaient dans cette école. Je marchais dans ce couloir, croisant plusieurs regards de Cheerladers ; je retire ce que je viens de dire, ici apparemment les gens sont extrêmement jugé ! J’accélérais le pas, et pénétra dans l’auditorium qui était pour le moment vide. Je m’installais sur l’un des sièges et envoya un texto à Connor.

▐ Il paraît qu’une Vocal Adrénaline vient défier un New Direction. Rendez-vous dans votre auditorium. - N
Je posais mon téléphone à côté de moi et continuait d’observer cette salle. Je ne voulais pas espionner nos concurrents directs, mais personnellement je rêvais de faire partie de cette chorale ! Ils étaient tellement eux-mêmes, nous ont obligeait à faire des choses hyper calibré… nous n’étions que des robots. Je ne comprenais pas pourquoi ma mère avait tant insisté pour que je rentre à Carmel. J’avais été tellement déçu de ne pas pouvoir jouer dans leur version de Grease, moi qui étais fan de ce film depuis que j’avais 6 ans !
J’entendu la porte s’ouvrir. Je me retournai rapidement, espérant que c’était bel et bien mon ami et non un autre membre du groupe. Heureusement pour moi, c’était lui !

« Hey Connor ! Désolé de te déranger … mais je m’ennuyais ! Et je me suis dis que tu étais le seul qui voudrait de ma compagnie » Ajoutais-je avec un sourire aux lèvres. Connor était peut être un ex, il n’en restait pas moins l’un de mes plus proche ami.
CODE TOXIC GLAM

Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je te mets au défi de briser mon ennui ★ pv; Connor   Je te mets au défi de briser mon ennui ★ pv; Connor EmptyLun 25 Fév - 17:29
[i]Je te mets au défi de briser mon ennui/i]
NELLIE & CONNOR


Williams Mckinley … Le lycée le plus immature dans le monde. J'étais arrivé il y a 6 mois de Las Vegas et j'ai très vite compris que ce lycée n'était pas fait pour moi. Le seul point positif et qu'y arrivé à me faire complètement oublié ma vie à Las Vegas. Enfin, bref aujourd'hui c'était l'une de mes plus grosses journée. Je faisait 8 heures/17 heures rentres non stop. C'était d'ailleurs la journée que je détestait le plus. Enfin, bref , quand la sonnerie retentis, le professeur nous rendis un de nos anciens contrôle et évidement, ça avait été un catastrophe, pour ne pas changé avec l'espagnol. J'allais donc rentré à la maison avec une nouvelle mauvaise note dans la poche, ça commençais à devenir habituel.

Je sortis de ma salle de cours après avoir ranger mes affaires et c'est là que j'entendis mon portable vibré dans ma poche. Je sortis mon téléphone et c'est je vis que la personne qui venait de m'envoyait un message était la charmante Nellie, mon ex mais qui était maintenant une très bonne amie à moi.
Notre amitié avait était plus fort que notre amour l'un pour l'autre. C'est peut-être bizarre de dire ça mais c'est vraie, notre amitiés est plus fort que tout. Après avoir ranger mon téléphone portable dans ma poche, je pris en direction de l'auditorium pour aller rejoindre mon amie. D'ailleurs, je ne mis pas longtemps à arrivé dans leur à l'endroit où elle ma donné rendez-vous. « Salut la grande, comment tu vas ? Ah ben écoutes tu as sonné à la bonne porte.» Dis-je avant d'aller vers elle et de la prendre doucement dans mes bras. Ça faisait un petit moment que je n'avais pas vue cette petite bouille d'amour étant donné qu'elle passait la plus part de son temps avec Austin, un de mes meilleurs potes. Je lui dis :« Mais, tu sais que je pourrais aller crier qu'une Vocal Adrenaline est en ce moment ici en train de nous espionné ? Je te mets au défi de briser mon ennui ★ pv; Connor 253468018

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je te mets au défi de briser mon ennui ★ pv; Connor   Je te mets au défi de briser mon ennui ★ pv; Connor EmptyJeu 28 Fév - 17:34
Je te mets au défi de briser mon ennui
Il y a des gens sur qui vous pouvez compter en toute circonstance, des personnes qui vous sont chère… et vous ne vous imaginez même pas une seconde que celle-ci puisse sortir de votre vie. C’était le cas avec Connor, nous nous sommes rencontré il y a quelques mois de cela, et entre nous, ça a de suite fonctionné. Enfin, notre amitié ! Parce que nous avons essayé de sortir ensemble, et là, le véritable fiasco ! Vous savez quand vous avez l’impression que vous embrasser votre frère ? Qu’il n’y a aucune attirance physique entre vous ? Nous étions juste fait pour être ami, et cela, on l’a comprit rapidement ! Je préfère largement cette situation, que de tomber amoureuse d’un ami … Et oui, nous avions fait les choses à l’envers ! De toute façon, nous deux, nous ne sommes pas comme tout le monde… c’est peut être pour ça que nous nous entendions ainsi.

Connor savait me réconforter quand ça n’allait pas et vice-versa. Aujourd’hui, j’avais eu cette envie de lui parler ; envie de penser à autre chose. Il n’avait pas mit beaucoup de temps avant d’arriver à l’auditorium. Il me serra dans ses bras, et en seulement deux phrases, il avait déjà réussi à me faire rire.

« Je sais que je peux avoir confiance en toi. Et puis tu sais très bien que je m’en fou de cette compétition ! Si j’avais vraiment eu le choix… crois-moi je n’aurais pas choisi Carmel comme école. »

Je savais que Connor n’aimait pas vraiment Mc Kinley, pourtant cette école semblait beaucoup plus fun que la mienne… enfin si on oublie les slushies, et les allers-retours dans les poubelles de l’école ! Enfin c’est ce qui attendait les membres des New Directions ! Dans cette école, le glee club n’était pas très populaire contrairement à Carmel… les Vocales Adrénalines étaient respectés et même admirés.

« Ou alors… tu devrais peut être prévenir tes collègues que je fais du démarchage ! Allez Connor, rejoins les Vocales ; on paraitra beaucoup moins fade avec toi ! »

Je mis ma bouche en cœur et remua les paupières pour faire battre mes cils. Je l’entendais déjà rire. Je n’avais rien d’une fille charmeuse et pulpeuse !
CODE TOXIC GLAM

Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je te mets au défi de briser mon ennui ★ pv; Connor   Je te mets au défi de briser mon ennui ★ pv; Connor EmptyDim 17 Mar - 12:00
Je te mets au défi de briser mon ennui
NELLIE & CONNOR


Nellie c'était une de mes plus proches amis, c'était l'une des seules qui savent pourquoi j'étais revenue de Lima après plus de 16 à Las Vegas ! Entre nous je préférais être à Lima, je savais sur qui je pouvais compter ou sur qui je ne pouvais pas compter ! Et même si on avait essayé de voir si on été plus que des amis, mais non ! Ça n'avait pas marché, notre relation avait été très spéciale entre nous et je tiens à vous dire que je préfére l'avoir en tant qu'amie que petite amie! Elle était trop exigeante Je te mets au défi de briser mon ennui ★ pv; Connor 1317810029. D'ailleurs je l'avais laissé à mon meilleur ami ! Ils étaient heureux d'être ensemble et amoureux ça se voyait dans chacun des regards qui se lancer l'un et l'autre ! J'étais super content pour eux et aussi je devais dire que je tirais mon chapeau à Austin, car je ne savais pas comment il faisait pour la supporter ! Déjà que c'était super dur en tant qu'amis, mais là alors ! *jesorsmecacherloinsloinsloins* J'étais fière que Nellie fasse de mes amis les plus proches je ne voyais pas ma vie sans elle (quoi que ... Je te mets au défi de briser mon ennui ★ pv; Connor 2159460562 )

Nellie savait se faufiler partout ! Telle une petite sourie et elle avait la chance de ne pas recevoir à chaque fois un petit sulshy dans la figure ! Elle n'était pas encore baptisé de notre école. En faite, non elle avait plutôt de la chance !

« Je sais, mais tu sais que tu peux toujours avoir confiance en moi, tu sais très bien que je ne dirais à personne que tu es passé me voir dans l'auditorium, je l'écrirais juste dans une pancarte que j'afficherais à l'entrée du lycée. Non, tu as bien fait d'être à la Carmel, même si au glee club nous sommes une famille, on se méfis toujours qui n'a pas de footballeurs ou encore l'équipe de hockey pour venir nous dire bonjour ! »

J'avais choisis ce lycée car il était assez proches de la maison et que je pouvais allé à pied ou alors en vélo ! Mais, tout le monde le savait que je déteste ce lycée et personne m'avait changer d'avis, même si j'étais entouré de super amis. Si on avait pas eût temps de problème d'argent à notre retour de Las Vegas, peut-être que je serais aller à la dalton, ou alors à Carmel ! Mais ce n'était pas le cas !

« Attend, ils vont te haïr parce que tu vas leur prendre leur plus beau garçon de l'équipe ! Non, je peux pas pour l'instant venir, même si j'en rêverais de partir d'ici ! Je verrais l'an prochain, si je peux, mais je veux partir d'ici et vite Je te mets au défi de briser mon ennui ★ pv; Connor 3584829394 »

J'explosa de rire en voyant sa position et je dis en rigolant :

« Non mais laisse tombé sa marche pas comme ça ! »
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je te mets au défi de briser mon ennui ★ pv; Connor   Je te mets au défi de briser mon ennui ★ pv; Connor EmptyVen 22 Mar - 16:45
Je te mets au défi de briser mon ennui
Ma petite visite à McKinley semblait convenir à Connor, puisqu’il m’avait rejoint dans l’auditorium de l’école. Il m’avait vraiment manqué ! Notre amitié était tellement forte, que si je passais une semaine sans le voir, il me manquait horriblement. Nous commençâmes à parler de nos chorales respectives ; et bizarrement l’un comme l’autre nous nous ne sentions pas à notre place. Je fus heureuse de le voir rire à mes bêtises, j’étais comme ça… je ne pouvais pas m’empêcher de faire l’idiote.

« Enfin, je suis sure que si tu faisais partit des Vocales, je me sentirais beaucoup plus motivé ! »

Je sautais de mon siège, et monta sur scène. J’observais la salle de l’estrade, Connor semblait tout petit. J’aimais bien cette endroit, pourtant nous avions une salle beaucoup plus grande, sophistiqué et avec une bonne sonorité ! Mais je ne sais pas, ici c’était différent.

« Allez Connor, on se fait un petit duo ? »

Je n’avais pas vraiment peur de me faire prendre ; après tous les lycées publics sont rarement surveiller. Et même pire ; il ne connaisse pas la moitié de leur élève… alors c’est facile d’y entrer, et d’en sortir. Il n’y avait qu’a la Dalton que c’était hyper méga protégé … enfin surtout quand on est une fille !

« Je te laisse choisir la chanson ; promis. »

Je faisais des aller-retour sur le bord de la scène, attendant que mon ami se décide à me rejoindre.

CODE TOXIC GLAM

Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je te mets au défi de briser mon ennui ★ pv; Connor   Je te mets au défi de briser mon ennui ★ pv; Connor EmptyVen 22 Mar - 18:19
Je te mets au défi de briser mon ennui
NELLIE & CONNOR


Pour moi, mon établissement ne me plaisait guère et tous mes amis le savaient, même ma copine. Si je n'avais pas eu ces gros problèmes peut-être que j'aurais intégré l'école de Carmel ou encore l'école que son grand-père à fréquenter au par avant : la Dalton. Mais non, on vivait avec un salaire et je savais que mon père ne pouvait pas m'inscrire dans ce genre d'établissement, même si je savais que l'uniforme ne mirait peut-être pas. C'est vraie que si Nellie et moi on se retrouve dans la même choral ça pourrait motiver l'un et l'autre.

« Oui, je sais Nellie je suis ta source de motivation, tu ne peux pas être motivé sans moi Je te mets au défi de briser mon ennui ★ pv; Connor 1317810029 »

Je regardais la jeune demoiselle qui était montée sur la scène, elle voulait jouer sa petite rock star, après tout ça devrait être un honneur pour elle de monter sur la scène de notre glee club, j'avais fait quelques prestations là-dessus et comme elle avait dit, j'étais sa source de motivation donc ça devait la motiver de monter sur scène Je te mets au défi de briser mon ennui ★ pv; Connor 253468018

« Je ne sais pas, ça dépend. La dernière fois tu m'as demandé un Duo tu m'as pas laissé le choix pour faire le duo ET surtout pour la chanson ! »

Bien-sûr que je n'allais pas refuser un duo avec ma petite Nellie d'amour à moi ! Je montais doucement sur scène avant d'allait chercher la guitare qui était placer dans les coulisses.

« Alors si j'ai me choix pour la chanson, je ne dis pas non ! »

Je fis quelques accords avant de réfléchir à notre duo puis je lui demandais.

« Que penserais-tu de One more Night des Maroon 5 ? »
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je te mets au défi de briser mon ennui ★ pv; Connor   Je te mets au défi de briser mon ennui ★ pv; Connor EmptyJeu 4 Avr - 16:41
Je te mets au défi de briser mon ennui
Quand on aime chanter, on ne peut rarement se passer de chanter à tout va. J’aimais la musique depuis toute petite ; en même temps je crois que je n’ai jamais eu le choix. J’avais à peine 3 mois quand mes parents m’ont emmené sur leur tournée. Ils sont des chanteurs de country assez reconnu en Amérique ; d’où mes influences musicales. J’ai appris très tôt la guitare et le chant. Je revois encore le jour de mes 4ans, avec mon chapeau et mes bottes de cowboy sur la scène de mes parents ! Alors quand j’en avais les moyens ; je ne ratais pas un duo ! Aujourd’hui, je pouvais chanter en compagnie de Connor et celui-ci a accepter ma proposition. Je laissais mon partenaire choisir la chanson ; et d’ailleurs son choix me convenait parfaitement.

« Oh oui, j’adore cette chanson. »

Je le laisse commencer l’intro à la guitare, puis le début de la chanson. Puis une fois les premières paroles chantées, je commençais à chanter aussi.

« But baby there you go again, there you go again making me love you
Yeah I stopped using my head, using my head let it all go
Got you stuck on my body, on my body like a tattoo
And now i'm feeling stupid, feeling stupid coming
back to you
So I cross my heart, and I hope to die, that I'll only stay with you one more night
And I know I said it a million times
But i'll only stay with you one more night »


La chanson se déroula parfaitement; j’avais un bon feeling avec Connor. On échangea des regards durant cette musique. On se met face à face, je lève la main droite, et la sienne vient se coller à la mienne. On termina tous les deux sur la dernière phrase. « I don't know, whatever... ». Je le pris dans mes bras à la fin de la chanson.

« C’est des expériences comme ça qui me font aimer la musique. »

Je le pris par la main, et m’asseyais sur le bord de la scène.

« Tu crois que Austin et moi… on est fait pour être ensemble ? Toi, tu le connais plus que moi… »

CODE TOXIC GLAM

Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je te mets au défi de briser mon ennui ★ pv; Connor   Je te mets au défi de briser mon ennui ★ pv; Connor EmptyMar 23 Avr - 16:48



Je te mets au défi de briser mon ennui
La brunette venait de me proposer de me faire un petit duo et je n'allais pas dire non. J'adorais chanter, sinon je ne serais pas dans la chorale du lycée xD et je connaissais plusieurs amis à moi qui aimait aussi la musique donc on ne pouvait pas s'empêcher de chanter ensemble dès qu'on se voyait. Ce qu'y arriva pour Nellie et moi à l'instant ! J'adorais la voix de Nellie, elle avait une voix magnifique je trouvais. Je ne dis pas ça parce que c'est mon amie, mais parce que c'est la vérité. Pour une fois, j'avais même de la chance, elle avait acceptées que je choisisse la chanson. Je me mis donc à réfléchir quelques instants pour chercher quelle musique on allait interprète et qu'on connaissait tous les deux. Je me suis souvenu d'une des chansons que j'avais entendus à la radio en venant au lycée, ''One more night'' des maroon 5. Une chanson qu'en plus je savais jouer de la guitare donc sa tomber bien ! Heureusement pour moi, elle avait accepté mon choix. En plus, elle adorait cette chanson sa tombée bien ^^. Je commençais à jouer la petite intro avant de commencer à chanter : « You and I go hard, at each other like we're going to war
You and I go rough, we keep throwing things and slammin' the door
You and I get so, damn dysfunctional we stopped keeping score
You and I get sick, yeah I know that we can't do this no more »
Pendant 3 minutes et 43 secondes on venait de chanter ensemble ! On venait de faire un très beau duo. Pendant tout ces 3 minutes et 43 secondes, on formé qu'une seule et unique personne avec nos voix. Heureusement qu'Austin n'était pas là, sinon il aurait été jaloux Je te mets au défi de briser mon ennui ★ pv; Connor 253468018 Je la serais dans mes bras avant de lui fair eun bisou sur la joue pour une fois venir m'asseoir à coter d'elle au bord de la scène. Je posais la guitare à côter de moi avant de poser mon regard sur elle. « Pour Austin et toi, franchement je sais pas. Par contre je sais qu'il est vraiment tombé amoureux de toi. Quand on est ensemble il n'y a pas une seule seconde où il ne pense pas à toi je peux te le jurer ! »


Code RomieFeather

Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je te mets au défi de briser mon ennui ★ pv; Connor   Je te mets au défi de briser mon ennui ★ pv; Connor EmptyMer 1 Mai - 13:53
Je te mets au défi de briser mon ennui
J’aimais chanter avec Connor, je trouvais que nos voix collaient bien ensemble. De plus ce duo était magique, une chanson que j’appréciais, mais que je voyais autrement une fois interprété par nous deux. Je me rendais compte que je n’étais plus la Nellie d’autrefois, j’avais changé ses derniers temps. Etait-ce l’amour qui faisait ça ? Etait ce parce que j’étais en couple que je ne devais plus me comporter comme avant… Effectivement comme venait de me le faire remarquer, Austin aurait été ici, il aurait surement été jaloux de la complicité que j’avais avec Connor. Je ne pouvais pas m’empêcher d’être proche de ceux que j’aime, mais ses temps-ci, je vois bien que je ne me comporte plus normalement. J’essaie de contrôler mes faits et gestes… et ça, ce n’est pas moi. Connor, Blake ou encore Mickael font partit de moi, de ma vie… mais parce que je suis avec Austin, je retiens mes petits attentions envers eux. La chanson terminée, je pris place sur le bord de la scène. Je suis perdue, et peut être que Connor pourrait m’aider. Après tout, il me connait, et connait Austin puisqu’il est son meilleur ami. Ses paroles sont réconfortante, mais cela ne résous pas mon problème…

« Connor, je crois que j’ai un sérieux problème… je ne veux pas blesser Austin ; mais je ne suis plus moi-même depuis qu’on sort ensemble. Je sais que je suis chiante, parce que je ne sais pas ce que je veux… mais je ne me reconnais plus. »


Je baissais la tête un moment, je fixais mes pieds qui se balançaient dans le vide. Puis je finis par dire ce que j’avais sur la conscience à mon ami.

« Comme tu l’as dit tout a l’heure, il aurait été là, il nous aurait vu sur scène… il aurait surement été jaloux… et si ce n’était pas avec toi, cela aurait été avec Blake, Mickael… J’ai toujours été complice avec chacun d’entre vous. Mais aujourd’hui je ne suis plus vraiment à l’aise avec cette situation. »

Je levais les yeux vers Connor et fini par ajouter :

« Je ne suis pas sûre d’être la bonne personne pour lui… »



CODE TOXIC GLAM

Contenu sponsorisé
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je te mets au défi de briser mon ennui ★ pv; Connor   Je te mets au défi de briser mon ennui ★ pv; Connor Empty
 

Je te mets au défi de briser mon ennui ★ pv; Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: Archives RP-