On My Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Parce que ta petite bouille de blondinet ma horriblement manqué !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Parce que ta petite bouille de blondinet ma horriblement manqué !    Parce que ta petite bouille de blondinet ma horriblement manqué !  EmptyLun 4 Mar - 19:34
Parce que ta petite bouille de blondinet ma horriblement manqué !
Jeff & Quinn


J'étais de retour à Lima depuis maintenant quelques jours, j'avais deux bonnes semaines avant de rentrer à New Haven avec en plus des examens qui allait compté la moitiez de la note du semestre. Mais je n'étais pas revenue à Lima pour étudier, ben non, sinon je serais rester dans mon petit studio ça aurait servit à rien que je rentres sinon. J'avais deux semaines pour profiter des personnes que j'aime et je comptais le faire. Je voulais aussi trouver mon stage pour le début de l'été. J'avais ma famille, c'était d'ailleurs les premières personnes avec qui j'avais passé du temps puis, dans tous les cas il y avait Phoenix. Je comptais passé le maximum de temps avec lui, il me manquait tellement que j'étais obligé de l'appeler pour m'endormir. Puis mes anciens camarades du glee club ainsi que quelques membres de l'administration du lycée et aussi, il y avait Jeff, mon cher blondinet d'amour. C'est d'ailleurs avec lui que j'allais passer la soirée !

Bon, il avait un concert en début de soirée, mais il m'avait quand même proposer qu'on se voit, je n'allais pas dire non étant donné qu'on ne se voyait plus comme avant depuis la rentrée scolaire. Et c'était quand même mon petit Jeff à moi et sa petite bouille me manquait beaucoup ! C'est d'ailleurs pour sa qu'il fallait qu'on organise un truc ensemble et le plus vite possible, c'est pour sa qu'on avait organisé une petite sortie rien que tous les deux. On avait organisé un bowling tous les deux pour le plaisir de se retrouver, mais bon je savais que j'allais déjà le battre. Enfin bref, je sortie de chez ma mère à 22 heures pour partir en direction du bowling. Quand je franchis la porte du bowling, je vis de suite Jeff qui était arrivé, moi qui pensais que j'allais l'attendre un peu, mais non. Je pris mes chaussures horribles avant de m'avancer vers lui. Comme il était de dos, je posais doucement mes chaussures et lui cachais les yeux et le laissa devener
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Jeff N. Sterling
I'm a NEW YORKAIS
Jeff N. Sterling
Informations
SMS écrit : 363
♫Localisation : A la Dalton Academy
♪Humeur : Joueur
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce que ta petite bouille de blondinet ma horriblement manqué !    Parce que ta petite bouille de blondinet ma horriblement manqué !  EmptyMar 5 Mar - 9:44
Ce matin je me réveille avec mon portable qui vibre sur la table de nuit. Je décroche d'une voix ensommeillée à une Quinny excitée qui me demande si ma proposition de bowling tiens toujours. Je lui donne donc une réponse positive et lui dit de me rejoindre après notre concert de ce soir pour une partie entre blonds. Je raccroche et me lève constatant que Nick n'est pas là. Je fronce les sourcils et me dirige vers la cuisine. Personne. Bizarre. Je me prépare pour aller à la répétition et envoie plusieurs messages à Nick sans recevoir de réponses. Je suis un peu inquiet quand j'arrive aux répètes mais ne dit rien. Je passe la journée à jouer avec mes frères et ma soeur et à nous amuser sur scène comme toujours. Le soir venue je n'ai toujours pas de nouvelles de Nick et je commence sérieusement à me demander ce qui se passe mais je suis bien obligé de monter sur scène quand même. Je joue d'un air un peu distrait et me contente de faire le show un peu moins motivé que d'habitude. Une fois sortie je prends une douche rapidement avant de m'habiller et de me préparer pour mon tête à tête avec ma blondinette préférée.

J'envoie un dernier sms à mon amoureux pour lui dire que je suis au bowling et qu'il m'appelle dés qu'il à mes messages et que je suis vraiment inquiet. Je roule jusqu'au bowling me demandant pourquoi il ne me réponds pas et suppose qu'il est peut-être juste jaloux que je sois avec Quinn sachant qu'il y à quelques mois encore je voulais être plus que son ami... Oui quand Nick à commencer à me parler de ses sentiments j'étais attiré par la blonde et c'est un peu à cause de notre rapprochement qu'il à finit par se jeter à l'eau. J'espère qu'il ne croit pas que je suis encore attiré par elle. Bien sûr elle est toujours aussi belle qu'avant mais je ne ferais jamais rien qui puisse nuire à mon couple. Une fois arrivé je vais chercher les supers chaussures de clowns et me dirige vers une piste au hasard avant de sentir des mains sur mes yeux. Je ris et me retourne avant d'embrasser la joue de Quinn. " Coucou jolie blonde comment tu vas ? " Je finis de lacer mes chaussures et m'assied sur la banquette. " Prête à te faire battre j'espère ?"
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce que ta petite bouille de blondinet ma horriblement manqué !    Parce que ta petite bouille de blondinet ma horriblement manqué !  EmptyDim 17 Mar - 11:19
J'étais contente de passer du temps avec Jeff, c'était comme un frère pour moi et je ne voulais pas que les distances entre nous séparent notre belle est merveilleuse amitié. C'est pour ça que dès que j'étais à Lima, pour les vacances ou seulement pour un week-ends, j'essayais de passer du temps avec chacun de mes amis, dont Jeff ! C'était d'ailleurs avec lui que j'allais passer l'une de mes derniers soirée à Lima avant de repartir dans mon petit appartement pour aller étudier à Yale ! J'avais des amis là-bas, mais mes amis de Lima me manquaient énorment, sans comptés que Rachel, Finn & Blaine me manquait aussi ! On tous choisit un chemin différent, mais ce chemin qui nous sépare chacun d'entre nous, nous rapprocher mentalement, enfin, on se parle beaucoup plus que quand on était ensemble dans le même lycée ! La preuve Rachel était presque comme une meilleure amie pour moi ! Bref.

Jeff m'avait donné rendez-vous après son concert, bien-sûr, je ne pensais pas que le monsieur serait arrivé avant, car il avait surement des choses à faire après son concert ! Mais non quand il était arrivé avant moi. Après avoir pris mes chaussure je m'étais avancévers lui et je lui avais cache ses yeux et comme il attendait que moi il ne pouvait pas se tromper. J'étais contente de voir sa petite bouille de blondinet ! Il m'avait manqué ! Je lui souris à son baiser sur ma joue et lui en donna un aussi à mon tour avant de lui dire : « Coucou mon ptit blondinet d'amour ! Je vais très bien et toi ? Je suis contente qu'on soit ensemble en ce moment, ça m'avait manqué ! » Je m'assis sur le siège afin d'enlever mes chaussures et de mettre les affreuses chaussures qu'on venait de me prêter exprès pour le jeu ! « Tu m'as peut-être manquer, mais il est hors de question que je te laisse gagner ! Il faudra que tu l'admettes avant à la fin de la partie, je suis plus forte que toi Jeff ;) »
Jeff N. Sterling
I'm a NEW YORKAIS
Jeff N. Sterling
Informations
SMS écrit : 363
♫Localisation : A la Dalton Academy
♪Humeur : Joueur
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce que ta petite bouille de blondinet ma horriblement manqué !    Parce que ta petite bouille de blondinet ma horriblement manqué !  EmptyMar 19 Mar - 12:48
Je hausse les épaules et fait la moue. " J'ai pas de nouvelles de Nick depuis hier soir je m'inquiètes un peu mais bon sinon ça va. J'espère juste qu'il est pas jaloux que je sois avec toi. " Je souris et la regarde. " Toi aussi tu m'as manquer miss je suis une grande étudiante d'unif qui à plus le temps pour ses anciens amis ! " Je ris et la prend dans les bras lui faisant un câlin avant de m'asseoir sur la banquette. " Alors la vie d'étudiante c'est comment ? Franchement c'est même plus marrant de combattre les petits nouveaux des New Direction au moins avec votre équipe on s'amusaient et puis on vous aimaient bien au fond. Maintenant ils nous ont voler notre trophée pour une histoire qui à même jamais eut lieux. " Bref je vais me taire je suis juste content de revoir la jolie blonde c'est le principale. " Haha tu rêves là je vais te battre blondinette ne crois pas que tu puisse me faire les yeux doux pour m'amadouer ça marchera pas avec moi. " Je souris et la laisse mettre ses baskets avant de me relever. " Avant de commencer tu veux boire ou manger un truc ? Je te l'offre. "

Je souris heureux de passer une soirée avec Quinny. Depuis le temps qu'on c'est pas vue elle m'as manquer quand même. On as toujours eut un bon feeling depuis le jour où on as commencer à se disputer les régionales entre Warblers et New Direction. Entre nous ça n'a jamais été une histoire de rivalité mais d'amitié pour nous deux. J'ai toujours adorée la jeune femme, et même plus il faut bien l'avouer, mais quoi qu'il en soit on as toujours été proches elle et moi. Jamais de prises de tête ça à toujours été une belle amitié.
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce que ta petite bouille de blondinet ma horriblement manqué !    Parce que ta petite bouille de blondinet ma horriblement manqué !  EmptySam 30 Mar - 12:28
Jeff était très important pour moi. Il était un grand ami pour moi et je ne voulais pas que nos distances nous sépare et qu'avec le temps on est plus envie de se parler. Heureusement pour nous, ce n'était pas le cas pour l'instant alors quand je vis que le jeune homme fit une petite bouille, je lui souriais avant de lui caresser le dos en signe d'amitié en lui disant « Ne t'inquiète pas je suis sûr qu'il va bien et qu'il n'est pas jaloux qu'on passe du temps ensemble. Il a peut-être envie de rester en peu seul ? En tout cas je suis sûr qu'il va bien.» C'est vrai que je ne connaissais pas trop Nick et qu'on n'avait pas pris le temps de se connaitre et comme il le savait que Jeff avait eu, au par avant, des sentiments à mon égard il avait le droit de s'inquiète, mais franchement ce n'était qu'une sortie entre amis ! Quand le jeune homme me prit dans ses bras en me disant cette phrase, un petit rir était sorti de ma bouche. « Ben écoutes, même si j'étudie à des kilomètres de Lima, je ne verrais pas pourquoi je ne profiterais pas de mes amis quand je suis de retour. Personnellement, je préférais ça que de rester dans la maison de ma petite maman et d'étudier en plus. Pour moi quand je suis à Lima je 'étudiais pas sauf si c'est vraiment nécessaire ;) » Je me décalais et m'assis à côté de lui avant de lui répondre : « Ben écoutes, je me régale. Je suis aux anges là-bas. Les profs et les étudiants son super. Oh, pauvre chou' Parce que ta petite bouille de blondinet ma horriblement manqué !  253468018 Mais peut-être qu'au fond vous le méritez, vous n'avez pas que nous battre lors de notre dernière compétition. Je ne l'ai presque jamais vue, enfin si une fois pour la comédie musicale qui sont fais : Grease. C'est tout après .J'aime bien leurs petite bouille en tout cas. Et comment ça se passe chez les Warbelrs ? » Je venais de finir de lacer ses chaussures. Je me mis à rire et dit : « Non, mais ta super amie ta super méga manqué donc tu me laisseras gagner comme cadeau de retrouvailles ^^ » Je souriais toujours avant de lui dire : « Ben écoutes je veux bien, Je veux bien en truc bien frais s'il te plait. »
[/quote]
Jeff N. Sterling
I'm a NEW YORKAIS
Jeff N. Sterling
Informations
SMS écrit : 363
♫Localisation : A la Dalton Academy
♪Humeur : Joueur
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce que ta petite bouille de blondinet ma horriblement manqué !    Parce que ta petite bouille de blondinet ma horriblement manqué !  EmptyMer 3 Avr - 21:37
La blondinette à été là depuis le début de ntore relation amicale comme une confidente, celle à qui j'ai dit des choses avec qui je n'en avais jamais parler, elle à été là quand au début après que Nick m'aie avouer ses sentiments c'était très compliqué moi je voulais plus trop le voir mais d'un autre côté j'avais besoin de lui puis est arrivé le mariage de Drew et je me suis retrouvé dans la même chambre que lui et tout à dégénérer et voilà que maintenant on es en couple et QUinn et moi de simples amis. Mince alors qui aurait crût ça il y à encore un an ? Si on me l'avais dit je vous aurait jamais crût ça c'est certain. Moi avec un mec ?! Et meilleure amie de la fille de qui j'étais... pas amoureux c'est un trop grand mot mais par qui j'étais vraiment très attaché. Je souris. " Moui tu sais il est assez tête de mule alors si il à encore en tête que je craque pour toi... Mais bon bref t'as surement raison je suppose qu'il va bien et qu'il est peut-être avec ses soeurs alors elles lui auront voler son portable pour avoir le numéro de mon frère. Oui parce que les jumelles de Nick, enfin ses soeurs pas ses filles, une des deux est folle amoureuse de ROss. Comme si avec deux copines il avait pas déjà assez. " Je ris et la regarde écoutant ce qu'elle me raconte de sa vie à New Heaven. " Tant mieux parce que à partir de septembre ça va devenir encore plus difficile quand je serais à Paris on se verra vraiment plus beaucoup. " Je m'assieds sans la quitter des yeux. " Ils sont super chiants et puis hautains je trouve. Pire que Rachel c'est pour dire. " Je ris. " Non mais sérieux ils sont chiants quoi mais bon. Ben écoute ça va on à un nouveau leader qui est pas si mal. Hunter il est plutôt cool même si il est un peu strict. Il vient d'une école militaire en même temps donc bon. " Je me lève. " Dans tes rêves ouais ! Je te laisserais pas gagner. Ok je vais chercher ça. " Je souris et vais chercher à boire avant de revenir et de poser su la table avec quelques trucs à manger.
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce que ta petite bouille de blondinet ma horriblement manqué !    Parce que ta petite bouille de blondinet ma horriblement manqué !  EmptyDim 28 Avr - 18:11



Wonderlust
J'étais content de pouvoir passer la soirée avec mon cher ami Jeff, depuis que j'étais à Yale j'avais à peine le temps de voir mes amis. Alors quand je pouvais rentrer à Lima j’essaye de voir le maximum de mes amis et ma famille. Ce soir, je comptais battre mon blondinet au bolwing et même si je n'étais pas très douer à ce jeu mais ce soir j'allais cartonner (ou pas). « Tu lui as bien dit que tu ne craque plus pour moi au moins ? Tu as essayé d'appeler l'une de ses sœurs, sinon tu devrais les appeler ? Oui, mais ton frère fait craquer toutes les filles qui rencontre à ce que je vois. Marissa, Laura et les sœurs de Nick. Il doit être fière de sa popularité en vers les filles Parce que ta petite bouille de blondinet ma horriblement manqué !  253468018 » Dis-je en souriant. Il m'annonça qu'il allait partir à Paris en Septembre, non mais je veux venir avec lui . « Quoi ? Mais tu pars vivre à Paris ? » Demande-je en le regardant et je redis : « Non, mais si on continura à ce voir, je viendrais te voir à Paris t'inquiète pas sterling, on continuera à ce voir tout de même » Je ne mis à rire quand il dit son opinons sur les nouveau membres des ND. « Attention Jeff, tu sais qu'il y a mon frère donc, tu reprends ta phrase en disant, ils sont tous chiant sauf Erwan, oki ? » Je lui souriais avant de prendre des nouvelles des Warbelers . « Attention Jeff, tu sais qu'il y a mon frère donc, tu reprends ta phrase en disant, ils sont tous chiant sauf Erwan, oki ? » Je le regardais avant de lui dire : « Ah oui ? Et a par strict, il est quand même gentille ? » Je me mis à rire quand il me dit que je pouvais rever pour gagner avant de lui répondre : « Alors écoutes Blondinet, tu m'aime tellement que si, tu vas me laisser gagner. D'accord, merci je t'attends ici. » Je l'attendis avant de finir de faire lasser. Quand il revint je lui dis avant de prendre mon verre et de lui dire : « Bon, alors on trinque à quoi ? A nos retrouvailles ? » Demande-je en souriant.
Code RomieFeather

Jeff N. Sterling
I'm a NEW YORKAIS
Jeff N. Sterling
Informations
SMS écrit : 363
♫Localisation : A la Dalton Academy
♪Humeur : Joueur
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce que ta petite bouille de blondinet ma horriblement manqué !    Parce que ta petite bouille de blondinet ma horriblement manqué !  EmptyLun 6 Mai - 16:33
" Oui ses soeurs savent pas où il est et ses parents... ben c'est même pas la peine ils sont jamais là de toute façon ils savent jamais où est leur fils. Oui il fait craquer tout le monde mini blondinet c'est clair ! Et ouais il en est fière c'est le moins qu'on puisse dire ! T'en fais pas il sait que je l'aime et que je ne ressens plus rien pour toi. " Je souris et embrasse sa joue. Même si j'ai encore du mal à le dire à Nick il sait que je l'aime et que je le laisserais pas tomber pour aller avec qui que ce soit et encore moins avec Quinn. Oui j'ai eut une période pendant laquelle j'étais vraiment très attiré par elle mais maintenant c'était terminé et bien terminé. Nous étions amis et rien de plus et je suppose que Nick le sait. Il à aucune peur à avoir de ce côté là. " Ouais enfin c'est ce qui est prévu mais... je sais pas trop... je sais pas si j'ai encore envie de partir en fait... ça me fais peur de partir et laisser mes frères et ma soeur. On à jamais été séparés comme ça et je flippe à mort. " J'ai vraiment peur de les laisser et puis de ne pas être capable de vivre sans eux. J'aurais Nick je le sais puisqu'il veut venir avec moi mais j'hésite vraiment. Je ne sais pas trop. J'ai peur de me lancer et avant d'être avec Nick c'était simple, c'était Paris et rien d'autre ne comptait mais maintenant que je suis prêt à partir je me dis que finalement c'était peut-être pas la meilleure idée. " Ha nan ils sont tous chiant SURTOUT Erwan tu veux dire ! " Je ris et la regarde. " Tu seras la bienvenue à Paris t'en fais pas. " Je hausse les épaules à sa question. " Gentil je sais pas trop... supportable en tout cas. Enfin je veux dire il est super chiant il vient d'une école militaire il à grandit avec des règles précises tu vois le genre ? " Je lui tends sa boisson une fois revenu et souris. " A nous et puis à nos retrouvailles, à nos amours, à notre avenir, heum je sais pas moi que dans des années on puissent encore être ici et s'amuser ? "
Contenu sponsorisé
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce que ta petite bouille de blondinet ma horriblement manqué !    Parce que ta petite bouille de blondinet ma horriblement manqué !  Empty
 

Parce que ta petite bouille de blondinet ma horriblement manqué !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: Archives RP-