On My Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Une ancienne ritournelle ... loin du froid de décembre... ✽ pv. Ryder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Une ancienne ritournelle ... loin du froid de décembre... ✽ pv. Ryder   Une ancienne ritournelle ... loin du froid de décembre... ✽ pv. Ryder EmptyDim 24 Fév - 21:29


Une ancienne ritournelle...

LOIN DU FROID DE DECEMBRE...



J’étais heureuse et pourtant il y avait comme une ombre qui planait au dessus de ma tête. Je ne savais pas ce que c’était mais j’avais peur… que ma relation amoureuse avec Austin finisse par tomber aux oubliettes. Je savais que la Dalton Academy était strict, et que les Warblers devaient s’entrainer durement… mais n’y avait-il vraiment de place pour une petite amie en manque de câlin ? J’attendais patiemment devant mon téléphone sur le lit de ma chambre, un appel ? Ou juste un petit sms ? Hélas rien ne vint. Je jetais un coup d’œil a la fenêtre et resta un moment à observer les routes encore encombré de neige. Peut être que prendre l’air me ferait du bien ?

Je descendis les marches qui me menait au rez de chaussé ; et me retrouva dans le hall d’entrée. Je saisis mon écharpe et enfila mon manteau. J’ouvris la porte, un petit vent froid me fit frissonner. J’avais mal analysé le temps apparemment ; mais pas grave, il fallait que je me change les idées. Je refermais la porte derrière moi ; et marcha en direction du parc.

J’entendis des rires d’enfants, en m’approchant un peu plus, je les vis courir autour d’un bonhomme de neige qu’ils avaient surement fait. J’esquissais un petit sourire, puis serra mon manteau un peu plus. J’aurais peut être du enfilé un pull plus chaud en dessous ! J’avançais de quelques pas encore, et prit place sur une des balançoires libre. Je commençais à me balancer un peu, et me disait que je préférais l’été. Je sortis de mes rêves lorsqu’une voix masculine m’appela. Je levais les yeux et vit Ryder arrivé vers moi. Je lui souris.

« Hey Ryder ! Toi aussi tu brave le froid pour un tour de balançoire ? »

Je lui fis signe de s’assoir à mes cotés.




THANKS ♥
Ryder I. Lynn-Holzer
Ryder I. Lynn-Holzer
Informations
SMS écrit : 33
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une ancienne ritournelle ... loin du froid de décembre... ✽ pv. Ryder   Une ancienne ritournelle ... loin du froid de décembre... ✽ pv. Ryder EmptyLun 25 Fév - 17:11
Loin du froid de décembre


Ryder sortait de son rendez-vous avec la spécialiste qu'il voyait régulièrement pour sa dyslexie, le vent froid le surprit quand il sortit de l'établissement et il resserra sa veste sur lui prenant le chemin pour rentrer, son père l'avait bien prévenu qu'il était occupé et qu'il ne pouvait pas venir le rechercher ni lui laisser la voiture, mais ce n'était pas grave, c'était pas un peu de marche qui allait lui faire du mal, au contraire. Il se dirigea vers le parc pour que le chemin soit bien plus agréable, il sortit son téléphone un instant pour voir s'il n'avait pas reçu de message, il répondit à un texto de sa soeur puis rangea l'appareil en entrant dans le parc.

Alors qu'il traversait le parc tranquillement et en chantonnant une chanson qu'il avait dans la tête depuis le matin il remarqua une silhouette connue. Et oui c'était la jolie Nellie, il s'avança vers elle et l'interpella.

- Coucou toi

Il se mit à accélérer un peu le peu pour aller embrasser sa joue fraîche, il s'installa ensuite sur la balançoire près de celle de son amie, cette balançoire était, dit en passant, très froide et lui gelait presque les fesses.

- Je sors d'un rendez-vous... EN général je sors rarement seul quand il fait froid comme ça, et ça m'étonne de te voir là toi qui aime tant le soleil et la chaleur.

Il lui tira la langue avec un sourire un coin et se balança gaiement.

- Comment tu vas ?



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une ancienne ritournelle ... loin du froid de décembre... ✽ pv. Ryder   Une ancienne ritournelle ... loin du froid de décembre... ✽ pv. Ryder EmptyJeu 28 Fév - 17:02


Une ancienne ritournelle...

LOIN DU FROID DE DECEMBRE...



Pourquoi étais-je comme ça ? Toujours dans le doute, je n’arrivais pas à aller de l’avant ou même croire en moi. J’avais toujours aussi peur qu’on m’abandonne … peut être parce que mes parents n’ont jamais été là pour moi… peut être aussi parce mes seuls meilleur ami sont des garçons et qu’on ne parle pas forcement de « relation amoureuse » avec eux ! Et puis comment leur parler de mes sentiments puisque ces deux là sont des ex petit ami ! Si tout est clair entre aujourd’hui, enfin c’est ce que je me tue à croire, pourquoi ai-je tant de mal à leur parler ?

Je n’aime pas celle que je suis devenue, cette fille qui a peur de tout… enfin plutôt de l’amour qu’on lui porte ! Avant l’adolescence, je me moquais bien d’avoir un petit ami ! J’aimais trainer, faire des conneries, ou encore faire des paris stupides avec une bande de pote composé essentiellement de garçon. Aujourd’hui, je suis torturé à l’idée qu’Austin me quitte…

Je suis venue au parc pour me rafraichir les idées ; mais mise à part mon corps… rien d’autre n’avait refroidi ! J’étais toujours en pleine remise en question quand Ryder arriva. Il déposa un baiser sur ma joue, et prit place a mes cotés… Cette histoire en lui et moi… et bien nous sommes restés très proche même après notre séparation. Nous l’avions décidé d’un commun-accord ; mais les mots que je disais étaient bien loin de la vérité. Ryder était amoureux d’une autre fille, c’était la raison de notre rupture. J’ai fais comme si de rien était… surtout que je savais que c’était Marley, mon amie d’enfance, qui était la chanceuse dans l’histoire ; moi je l’aimais encore. Mais on ne peut que se taire, et souffrir en silence dans ce genre de situation. J’esquissais un sourire et répondu a sa question :

« Ça va. Je me suis dit que l’air frais pouvait me faire du bien… m’aérer l’esprit. »

Je le regardais, il avait toujours ce regard attendrissant envers moi. Je savais qu'il me considérait comme une très bonne amie… la « bonne copine » comme on dit.

« Et toi, ça va ? Tout se passe bien à McKinley ? »




THANKS ♥
Ryder I. Lynn-Holzer
Ryder I. Lynn-Holzer
Informations
SMS écrit : 33
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une ancienne ritournelle ... loin du froid de décembre... ✽ pv. Ryder   Une ancienne ritournelle ... loin du froid de décembre... ✽ pv. Ryder EmptySam 23 Mar - 13:10
Loin du froid de décembre


Ryder observait son amie avec un sourire tendre, certes ils avaient rompus mais c'était pour son bien à elle, il se demandait à quel point elle avait souffert, si elle l'aimait. Quand il avait découvert qu'elle s'était mise avec quelqu'un d'autre il avait été soulagé et oui légèrement jaloux, il l'aimera toujours sa Nellie elle faisait partie de ses amies les plus proches. Le vent s'engouffra dans la veste du jeune homme et il la resserra de nouveau contre lui en frissonnant.

- ça va bien, c'est plutôt cool là bas

Il lui tendit les bras en souriant doucement

- Viens me faire un câlin, ça gèle

Il poussa de rire en souriant et attendit les ras tendu vers elle avec une petite moue, un câlin de pouvait pas leur faire du mal bien au contraire

- Comment ça va avec Austin ?

Ils étaient amis n'est-ce pas ? Et parler des histoires de coeur ça faisait partit de l'amitié et Ryder avait bien besoin de se concentrer sur les autres, puis la bien être de Nellie était important pour lui.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une ancienne ritournelle ... loin du froid de décembre... ✽ pv. Ryder   Une ancienne ritournelle ... loin du froid de décembre... ✽ pv. Ryder EmptyJeu 4 Avr - 17:18


Une ancienne ritournelle...

LOIN DU FROID DE DECEMBRE...



Ryder était quelqu’un de si compréhensif, tendre et affectueux envers moi. Si Austin serait là, il serait surement jaloux… enfin il ne savait pas tout la vérité sur moi. Bien sur, il savait que Ryder et moi-même avions eu une courte relation ; enfin celle-ci avait comme durer 2 mois. Mais ce qu’il ne savait pas, c’était que j’éprouvais toujours des sentiments pour ce fameux jeune homme. Bien sur, je n’allais pas le crier sur les toits, et encore moins à mon petit ami ! J’aimais Austin sincèrement, mais je n’arrive pas à oublier ses bons moments passés avec Ryder. Là, assise près de lui, je me sentais bien. Il réclama un câlin, je ne pouvais pas lui refuser. Je me levais de ma balançoire et alla me glisser entre les bras qu’il me tendait. Puis il me demanda si ça se passait bien entre Austin et moi. Je ne pouvais pas lui mentir sur ce sujet. Alors je pris place sur ses genoux, et passa mon bras autour de ses épaules.

« Franchement, je ne sais pas où j’en suis. On ne se voit pas souvent, la Dalton est très stricte et il répète souvent avec les Warblers… enfin bref ; j’suis perdu. »

Je soupirais et tourna mon regard vers mon ami.

« Et toi, tu en es où avec Marley ? Ce n’est pas trop dur de la voir dans les bras d’un autre garçon ? »

Marley était une amie d’enfance, on était très proche encore aujourd’hui. Mais toutes les deux, on évitait le sujet « Ryder » car on savait que ce sujet était sensible. Parce qu’elle savait que j’avais encore quelques sentiments pour lui ; et qu’elle savait que lui l’aimait alors qu’elle était en couple avec un autre…une histoire bien trop complexe à nos yeux.

« C’est si compliqué que ça d’aimer à notre âge ? »

C’est l’impression que j’avais… je ne savais plus où j’en étais. Peut être que Ryder pourrait me donner des réponses , où était-il dans le même cas que moi.




THANKS ♥
Contenu sponsorisé
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une ancienne ritournelle ... loin du froid de décembre... ✽ pv. Ryder   Une ancienne ritournelle ... loin du froid de décembre... ✽ pv. Ryder Empty
 

Une ancienne ritournelle ... loin du froid de décembre... ✽ pv. Ryder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: Archives RP-