On My Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Faire le vide dans sa tête ¤ Pv; Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Faire le vide dans sa tête ¤ Pv; Aaron   Faire le vide dans sa tête ¤ Pv; Aaron EmptyMer 1 Mai - 21:10




LE PARC


Je venais de sortir de chez moi, j’avais l’intention d’aller me dégourdir les jambes en faisant un petit footing. Ma tenue était donc appropriée, un pantacourt de sport et un débardeur. J’enfilais mes écouteurs et accrocha mon i-pod a ma ceinture. Je mis de la musique entraînante, et me mit à courir en direction du parc. Le soleil me réchauffa rapidement, et alors je continuai dans ma lancée. Après quelques tours de pâté de maison, je finis par prendre vraiment la direction du parc. Une fois arrivée là-bas, je m’allongeais dans l’herbe et profita du soleil. J’avais toujours mes écouteurs sur les oreilles et sans m’en rendre compte, je chantais la chanson qui passait dans mon i-pod. Je connais très bien les paroles puisque je l’avais déjà chanté avec la chorale. Du coup je n’entendis pas non plus les pas qui arrivaient vers moi. Lorsque j’ouvris les yeux, je vis une tête blonde était face à moi. Je me relevais sur mes coudes, et reconnu Aaron.

«Hey Aaron, toi aussi tu prends le soleil?»

Je lui fis signe qu’il pouvait prendre place à mes cotés si il le voulait.


tagged | words | notes can go here and it can be longer that just a line.


Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faire le vide dans sa tête ¤ Pv; Aaron   Faire le vide dans sa tête ¤ Pv; Aaron EmptyJeu 2 Mai - 4:53




LE PARC


Ce matin, je me suis réveillé à environ 10h. Je déjeune une tartine et bois un jus de fruit. Puis voyant le soleil réchauffer mes fenêtres, je décide de faire une balade. Je met un jeans et un t-shirt, je met mes converses rouges. Je prend mes clefs, ferme la porte à double tour et je pars me balader. Tellement que le soleil était dans mes yeux que je partis m'acheter des lunettes à soleil, des rayban rouge. Je ne sais plus où aller me balader, et si j'allais au parc? Je partis direction le parc, il y avait beaucoup d'enfants, beaucoup de parents, donc il fallait se trouver des petits "trous" pour pouvoir passé. Je marchais depuis vingt-minutes un peu en rond. Je décidai de mettre de la musique sur mon i-phone, je pris mes écouteurs, les brancha et mis ma musique préférée "Just Give me a Reason" je trouvais que Pink et le chanteur de FUN faisaient un bon duo avec leur voix. Tout à coup je reconnu Nellie allongée sur l'herbe, ouf je n'allais pas passer ma journée tout seul. Je m'approchai d'elle, elle ouvrit les yeux et se redressa sur ses coudes.
-Eh ouais, Nellie, on a eu la même idée!lui répondus-je en riant
Puis je m'assis à côté d'elle. - Alors , toi , ça va? Ça fait un petit moment que je ne t'ai pas vu
Je m'allongeai à mon tour sur l'herbe, puis pensai à un truc que je dis à mon amie - Mais je vais pas bronzé moi ! Je suis une aspirine regarde ! Ça fait un moment que je suis dehors et aucun bronzage ! Haha"
Je l'aimais bien Nellie, elle était super sympa, et c'était la petite amie de Austin.


tagged | words | notes can go here and it can be longer that just a line.


Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faire le vide dans sa tête ¤ Pv; Aaron   Faire le vide dans sa tête ¤ Pv; Aaron EmptyLun 6 Mai - 9:47




LE PARC


Rien que le soleil pour vous redonner le sourire ? Peut être bien, en tout cas, j’avais envie de prendre l’air ! Rester à ruminer des idées noires dans ma chambre ne servirait à rien ! Alors c’est d’un pas décidé que je suis sorti de chez moi ! Je finis par m’arrêter au parc pour me reposer. Je ne m’attendais pas à avoir de la compagnie, mais celle d’Aaron était toujours apprécier. Il avait un sens de l’humour que j’aimais bien. L’Irlandais prit place à mes cotés. Il me demanda des nouvelles, alors je lui répondu.

« Et bien c’est la raison de ma sortie ! Je me suis dit qu’un peu de soleil égaillerait ma journée ! Ce n’est pas la grande forme en ce moment. Et toi ? Ton Irlande ne te manque pas trop ? »

Il s’allongea a mes cotés, je me mis à rire lorsqu’il m’avoua qu’il ne risquait pas de bronzer… vu son teint pâle ! J’avoue qu’il n’avait pas de chance, le pauvre. Enfin pour le moment, j’étais aussi blanche que lui… mais j’espérais vraiment que cela change ! J’avais un peu de sang latino dans les veines, espérons que cela serve à me faire un joli bronzage !

« Oui, tu as vraiment pas de bol sur ce coup là ! Tu risque même de ressembler à une écrevisse plutôt qu’un mec au teint halé ! »

Je le regardais ; et pensa à Austin. Ils étaient ami depuis l’arrivée d’Aaron ici… seulement je ne savais si Aaron voyait plus Austin que moi… voilà des semaines que c’était silence radio… plus aucune nouvelles de sa part.

« Sinon … tu as des nouvelles d’Austin ? »


tit's just ... the end of the world...


Contenu sponsorisé
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faire le vide dans sa tête ¤ Pv; Aaron   Faire le vide dans sa tête ¤ Pv; Aaron Empty
 

Faire le vide dans sa tête ¤ Pv; Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tête a Tête ➽ pv; Austin
» Retrouvailles après, un temps, dans NY <3 Kurtiie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: Archives RP-