On My Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Thinking of you ♬ Quinn & Steve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Thinking of you ♬ Quinn & Steve   Thinking of you ♬ Quinn & Steve EmptyJeu 9 Mai - 11:46

#Quinn & Steve.

Thinking of you.

« J'ai hâte de voir tes beaux yeux pour de vrai. A demain. Thinking of you ♬ Quinn & Steve 2839489209 » Tapai-je rapidemment sur le clavier. Quinn me répondit un message tout aussi mignon, et je fermai mon ordinateur. Pendant quelques minutes, je restais là, immobile, à penser à mon rendez-vous du lendemain. J'allai rencontrer Quinn, avec qui je parlais depuis déjà quelques mois via Skype. Je l'ai rencontrée sur une site de rencontre. Oui, vous allez dire que c'est un peu nul, de rencontrer de cette façon à mon âge... Mais quand je parle avec Quinn, je me dis que je ne me suis vraiment pas inscrit pour rien.
J'avais été parfaitement détendu lorsque je parlais avec Quinn, mais à peine m'étais-je levé de ma chaise que j'étais déjà angoissé à l'idée de perdre mes mots, demain. Mais je relativisais. Quinn est quelqu'un de très agréable et de très bien. Elle trouvait toujours un sujet de conversation, et puis elle m'aimait bien, non ? Tout allait très bien se passer.
Le lendemain soir, je commençai à me préparer pour ce rendez-vous qui me semblait capital. Je soignais ma coiffure, puis me changeai. J'avais choisis un t-shirt bleu marine, avec trois boutons en dessous du col. Il était simple mais efficace, je trouvai. J'enfilai un jean, mes baskets favorites et mon chapeau qui me caractérisais si bien. (Note: celui de mon image The famous Thinking of you ♬ Quinn & Steve 619747613 )
Je passais chez le fleuriste et pris une rose. Peut-être un peu vieux jeu. J'espère au moins que ça lui plaira.
Le restaurant n'était plus qu'à quelques pas, et j'entrai donc. L'hôte m'indiqua la table que Quinn et moi avions réservé. Elle se trouvait au fond, pas totalement dans un coin, mais nous serons tranquille à cette place. Je posai ma rose sur la table, quittai ma veste et m'installai, surexcité.
Et puis Quinn arriva, rayonnante. Je me levai de ma chaise, émerveillé par sa beauté et son sourire. Je l'avais déjà vue, certes, mais maintenant que je la voyais dans la réalité, je la cernais mieux.
« Bonsoir Quinn. Tu... Tu es magnifique. » Balbutiai-je tout en souriant. « Vas-y, assieds-toi. »
Je lui tendis la rose avec un sourire.

(c) Ségo Soyana sur Epicode
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thinking of you ♬ Quinn & Steve   Thinking of you ♬ Quinn & Steve EmptyJeu 9 Mai - 16:20



Thinking of you
Steve I. Mills, une personne que je connais depuis quelques mois maintenant. Par un coup de tête je m'étais inscrite sur un site de rencontre, j'avais une chance sur deux pour ne pas tomber sur un grand malade, ennuyeux et aussi obséder comme pas possible. Mais non, j'avais eu de la chance en fessant connaissance à Steve. Un jeune homme qu'y avait un an de plus que moi, très gentille et aussi très mignon Thinking of you ♬ Quinn & Steve 1317810029. Je l'avais déjà vue grâce à différentes photos sur le site de rencontre et avec le temps on avait échangé nos skype donc on faisait des soirées en vidéo conférence quand je n'avais pas beaucoup de choses à faire pour le lendemain. Bien-sûr je l'avais dit à deux de mes amis, mais qui n'était pas trop pour que je m'inscrive sur ce genre de site et mon meilleur ami Sébastian voulait être là pour le premier rendez-vous que j'aurais grâce à ce site, mais bien-sûr, j'allais rencontrer Steve et je ne comptais pas lui dire que j'étais à Lima pour ça. C'est pour ça que j'étais allé lui rendre visite à l'improviste.
Citation :
J'ai vraiment hâte de voir ton jolies visage d'ange en vrai monsieur Steve Thinking of you ♬ Quinn & Steve 1038854236 . A demain
C'est ce que je venais de lui répondre avant d'aller rejoindre mon meilleur ami. Le lendemain, j'avais presque mis en désordre mon armoire, même ma mère avait crus que j'avais péter un câble. Enfin bref, j'avais fini par trouver et grâce à l'aide de Kitty, une ''minie moi''. J'étais prête pour ma soirée avec lui.( Habille pour la soirée) Me voilà en route pour ma soirée avec Steve, après avoir mettre garer dans la rue juste devant le restaurant, j'avais peur que la soirée ce passe pas bien. Après dix-minutes à réfléchir dans la voiture, je sortis de la voiture avec le coeur qui battait assez vite. Je rentrais dans le restaurant et je m'adressais à l'hote qui m'indiqua que Steve était déjà assis et elle m'indiqua aussi la table. Je me rapprochais de lui et je ne pu m'empêcher d'afficher un sourire sur mon visage. J'arrivais à sa hauteur je lui souriais avant de lui dire : « Bonsoir Steve, merci beaucoup toi aussi tu es superbe. » Je le regardais et après son autorisation je m'assis juste en face de lui. Je pris la rose qui me tendis avant de lui dire : « Merci. Il ... Il ne fallait pas. » Je le regardais avant de dire : « Je suis contente de pouvoir enfin, te rencontrer. On n'allait tout de même pas se parler par skype sans pouvoir se voir en réalité. »

Code RomieFeather

 

Thinking of you ♬ Quinn & Steve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: Archives RP-