AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures


Partagez | .
 

 Flâne seule - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Informations
SMS écrit : 91
♫Localisation : Dans une aréna avec ses équipes de Hockey pour les séries
♪Humeur : Heureuse et Amoureuse d'Annabelle
me rejoindre
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Flâne seule - Libre    Mer 29 Mai - 0:37

Flâne seule .
Chantal S.M.Hartley ☂ Libre
Aujourd'hui Chantal n'avait qu'un cour en mâtiné et un en fin d'après-midi et comme aujourd'hui elle était pas très bien enfaite a force d'être au froid dans les arénas et la chaleur de dehors quand elle sortait fesait un changement de température drastique et elle avait attraper un mauvais rhume. Quand été malade elle savait qu'elle devait ralentir le pas donc elle se concentrait sur ses cours et ne pas en faire plus. Cela se voyait qu'elle n'était pas dans sa plus grande forme.

Elle était assise seule dans le réfectoire elle avait ses plans de match devant elle et elle regardait celui qu'elle pourrait appliquer dans le prochain match. Elle avait aussi ses écouteur dans les oreilles elle réfléchissait mieux quand elle écoutait de la musique et quand elle était seule dans un endroit voilà pourquoi elle était venue se réfugier ici. Elle avait besoin de calme et comme tout le monde était en cours a cette heure la elle pouvait travailler dans le calme. Elle avait peut-être trouver quel plan de match appliquer dans le prochain match elle prit son Iphone pour voir si les statistiques de l'équipe contre laquelle elle allait jouer était bien celle qu'elle avait en tête. Et c'était les bonnes donc elle avait le bon plan de match en temps.

Donc elle prit une nouvelle feuille et écrit les nom des déplacement et les joueurs qui allaient exécuté ces stratégie maintenant il lui restait que ses trios a faire. Cela n'était pas une tache facile. Mais elle avait besoin d'une pause. Elle se leva et elle alla sur le bord de la fenêtre qui avait près de la table ou elle était assise . Il fesait beau dehors tout les étudiants ou presque qui n'avait pas cours a cette heure la était a l'extérieur de l'école. Elle se retourna quand elle entendit un bruit. Elle remarqua que quelqu'un venait d'entré dans la cafétéria.. Donc elle retourna s'assoir a sa table et a s'attaquer au trio pour le prochain match...

Mais elle ne c'était pas rendu compte avec ses deux écouteurs dans les oreilles qu'elle c'était mit a fredonner pendant qu'elle fesait ses trios. Elle était heureuse aujourd'hui et cela se voyait elle avait le sourire au lèvre et elle fredonnait. Quand elle était dans cette état c'était le bon temps pour venir la déranger si vous avez des excuses a lui faire ou a lui dire pour un travail en retard.
© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL



Spoiler:
 
Invité
Invité
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flâne seule - Libre    Dim 28 Juil - 13:07

Flâne seule .
Chantal S.M.Hartley ☂ Taylor E. Clark

Cela faisait déjà un moment que je voulais passer au lycée, c'est vrai quoi je n'y étudiais pas mais rien ne m'empechait d'y aller pour passer le bonjour a d'anciens camarades, ou simplement revisiter les lieux ou j'avais été. Enfin, je me dirigea alos vers le refectoire, ce dernier était toujours bondé de monde en temps normal, mais étant donné que les cours n'étaient pas encore terminés, je savais qu'il n'y aurait donc pas foule, et tant mieux parfois. Alors que je venais d'entrer je remarqua ma tante, Chantal, attablé toute seule. Elle semblait occupée, mais après tout je pouvais tout de même aller lui dire bonjour après tout. je m'approcha donc et m'installa en face d'elle, cela me faisait bizarre de m’asseoir dans le réfectoire alors que je n'y étais plus une élève mais bon, cela passerait. « Bonjour, tata. » dis-je en souriant « Tu n'es pas trop occuper j'espère ? » lui demandais-je alors. Après tout je n'avais pas prévenu que je passerais, et puis de toue façon ce n'étais pas non plus prévu que je viennes au lycée aujourd’hui. Mais bon parfois on fait des choses sans prévoir, et après on voit comment on agi, et c'était exactement cela que j'allais faire aujourd’hui.


© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL
avatar
Informations
SMS écrit : 91
♫Localisation : Dans une aréna avec ses équipes de Hockey pour les séries
♪Humeur : Heureuse et Amoureuse d'Annabelle
me rejoindre
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flâne seule - Libre    Mar 13 Aoû - 20:32

Flâne seule .

Chantal S.M.Hartley ☂ Taylor E. Clark
Chantal ne c'était pas rendu compte qu'elle chantait. Elle avait royalement mare de ce retrouver face a ces feuille de statistique et de mise en place de ses joueurs pour le prochain match. Elle décida de tout arrêter juste au moment ou Taylor lui parla. Chantal sursauta. Elle lui sourit et lui dit après que la jeune femme lui aille demander si elle la dérangeait.

«Bonjour Taylor , mais que fais-tu ici et non tu ne me dérange pas j'allais arrêter pour aujourd'hui avant de me prendre la tête ? »


Dit-elle avec le sourire a sa filleule. Elle était heureuse de la voir ici. Elle prit ses feuilles et elle les rangea ou elles devaient aller dans son classeurs pour ne pas mettre le bordelle dans ses feuilles et ne rien comprendre quand elle révisait ses postes avant le match durant la dernière entrainement. Elle était heureuse de voir Taylor et elle voyait que la jeune femme était heureuse elle aussi. Elle fini par brisé le silence qui c'était installer pendant qu'elle rangeait ses papiers. Elle lui dit alors .

« Comment vas ta fille ?»


Chantal savait que Taylor avait eu une fille. Elle tellement mignonne sa fille. Elle lui fesait pensé a Taylor alors qu'elle avait cette âge la . Elle pensa a ses fils quelque instant et elle entendu son portable sonner . Elle venait d'avoir un SMS. C'était son plus vieux qui lui disait qu'il ne rentrerait pas souper se soir. Et deux seconde plus tard c'était le plus jeune . Chantal ne leur posait pas plus de question. Elle leur fesait confiance. Elle ne voulait pas parraître trop stricte mais elle leur avait mit des balises au début et maintenant ses fils savait jusqu’où ils pouvaient aller et qu'Elle limite ne pas dépasser. Elle sourit a Taylor et elle lui dit.

« Est-ce que tu as faim tu voudrais quelque chose ? »

Chantal n'avait pas eu l'occasion de manger encore et pour être franche elle commençait a avoir faim. Et si la jeune femme avait faim elle pouvait lui payer a dîner.
© MISE EN PAGE PAR http://www.artsoul.fr/u1726">IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Invité
Invité
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flâne seule - Libre    Ven 13 Sep - 15:34

Flâne seule .
Chantal S.M.Hartley ☂ Taylor E. Clark

Revenir au lycée me faisait une drôle de sensation, j'y avais vécue une superbe année, et même si je ne regrettais en rien cela ,j'étais un peu nostalgique de cette période. Après avoir obtenu mon diplôme, j'ai voulu me mettre en pause un peu pour m'occuper de ma fille, mais finalement j'ai réussi a intégrer la NYADA, et ainsi rejoindre Rachel et Kurt, deux amis du Glee Club de McKinley. Et pour ma fille, la rentrée a été un peu dure elle aussi, mais finalement on avait réussi. Et donc revenir au lycée me faisait faire un petit retour en arrière, et j'aurais vraiment aimé y être encore. En allant a la cafétéria, j'ai de suite remarqué la présence de ma tante, et du coup je l'ai rejoint a sa table, en espérant ne pas la déranger. Elle me demanda alors ce que je faisais ici, tout en me répondant que je ne la dérangeait pas au contraire. Elle était occupée par son travail de coach et du coup elle pouvait faire une pause. Elle me demanda des nouvelles d'Athénais, ma petite princesse de 5 ans désormais et aussi si je voulais manger un truc. C'est vrai qu'on se trouvait a la cafétéria, donc quoi de plus normal que de manger un petit truc, mais je n'avais pas tellement faim. « Athénais se porte a merveille, la rentrée a été un peu dure pour elle, le CP c'est toujours une épreuve, mais elle va bien. Tu pourra passer la voir si tu veux un jour. Sinon, je n'ai pas très faim non, je viens de sortir des cours et j'avais envie de venir un peu ici, aux sources comme certains dirait. » lui répondis-je en souriant


© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL
avatar
Informations
SMS écrit : 91
♫Localisation : Dans une aréna avec ses équipes de Hockey pour les séries
♪Humeur : Heureuse et Amoureuse d'Annabelle
me rejoindre
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flâne seule - Libre    Sam 12 Oct - 2:02

Flâne seule .

Chantal S.M.Hartley ☂ Libre
Chantal avait une grande nouvelle qui la rendait heureuse. Voila pourquoi elle c'était mit a chanter tout a l'heure devant la vitre. Elle était heureuse en amoure présentement . Elle avait refouler depuis tant d'année sa bisexualité pour donner une vie normal a ses enfants. Elle avait cacher a ses fils qu'elle était bisexuelle , mais depuis l'arriver de Laurence dans leur vie ils avaient tous un peu changer. Elle c'était ouverte et avait avouer a ses fils aimé les femmes et l'un de ses fils c'était ouvert a lui en lui avouant le climat de terreur qu'il vivaient a l'école et sur le net.

Son bébé son plus jeune Nathan se fesait constamment intimider par des plus vieux a cause que sa mère était son enseignante de sport et qu'elle était permissive pour certaine chose dans ses cours. Il n'aimait pas le climat dans lequel il vivait et ils en avaient parler et depuis que tout es parreille pour tout le monde tout vas bien.

Il y a quelque semaines elle avait rencontrer une femme vraiment charmante après une partie de hockey. Elle était avec son neveu qui jouait pour Chantal et les deux femmes se sont tout de suite bien entendu. Après que tout le monde soi partie de l'aréna Chantal et ses fils était toujours les dernier a fermer. Car elle devait laissé la clé de la chambre des joueurs en haut. Elle regarda le jeune femme et elle lui dit.

« Je reviens je vais me chercher a diner et après il faut que je te parle de quelque chose.»

Ce n'était pas du tout quelque chose de grave , mais c'était quelque chose de vraiment le fun pour elle. Elle n'avait pas eu quelqu'un dans sa vie depuis plusieurs années. Sa nouvelle petite amie était  flick et les rumeurs comme de quoi elle sortait avec LAurence avait tout de suite arrêté lorsq'un étudiant avait surpris Chantal avec Annabelle alors qu'elle venait chercher Chantal et ses enfants et son neveu qui étais tous a Mckinley. Après avoir passé a la caisse Chantal revient a la table et elle s'assit en face de sa nièce et elle lui dit.

« Ce que j'avais a te dire c'est qu'il y a quelques semaines j'ai renontré quelqu'un.»

Taylor savait depuis quand Chantal était célibataire. Dans la famille on l'appelait la célibataire endurcie , mais maintenant il faudrait changer son surnom.
© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Contenu sponsorisé
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flâne seule - Libre    
 

Flâne seule - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: Archives RP-