AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures


Partagez | .
 

 I wanna tell the world that you're mine. → BRITANNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: I wanna tell the world that you're mine. → BRITANNA   Dim 2 Juin - 11:47

I wanna tell the world that you're mine Brittana

    En réalité, on n’a pas vraiment de définition de ce mot : Amour. Qu’est-ce qu’on ressent quand on le touche ? Qu’est-ce que l’on ressent quand on le perd ? Et comment savoir si c’est réellement de l’amour et pas une illusion ? Eh bien on ne le sait pas. On fait comme si ça l’était alors qu’on n’en a strictement aucunes idées, on fait comme si on savait de quoi on parle alors qu’au final ça nous surprendra toujours. Tout ça pour dire que l’on ne sait pas vraiment si quand notre cœur bat vite en vision d’une personne et quand notre sourire avec elle est réel c’est réellement de l’amour, ou non. Enfin bon, je ne vais pas m’attarder sur ça, j’ai d’autre chose à penser que : je suis amoureuse. Non ? Le matin d’un certain jour, dont je ne me souviens pas la date, je me levai assez rapidement. J’avais mis un haut blanc avec un slim bleu clair et mes cheveux étaient restés lâchés avant de sortir. Ma direction ? Aucunes idées. Je me promenais sans but dans la ville de Lima, je voulais juste penser à autre chose qu’à Puck, ça m’énervai de penser toujours à lui. Pourquoi ? Oh parce que monsieur Puck qui est amoureux de blondasse de première classe appelée Quinn commence à me saouler sévère quand je suis avec. Vint le moment où je passai devant le parc, quoi de mieux pour décompresser ? Je fis un léger sourire avant d’y entrer. Le temps en ce jour était pas vraiment bon, il n’y avait pas une once de soleil parce que le ciel était recouvert de nuages, il y avait quelques fois des courants d’airs glacials mais à vrai dire c’était mieux comme ça : aucuns enfants dans le parc. Tranquille. Je marchai donc un long moment dans le parc, tout était vert autour de moi et ça rendait un peu triste le paysage, avec du soleil tout avait l’air immédiatement plus joyeux. Et vint le moment où je vis une blonde de dos, immédiatement je la reconnu et je ne puis me retenir de sourire. J’allais donc vers elle et mes mains se posèrent sur les yeux de la jeune femme, Brittany. C’est la seule raison de mon sourire, la seule responsable de ma joie et de mes rires, c’est celle qui fait battre mon cœur. Oui si je dis que j’aime Brittany je ne me tromperais sûrement pas. Elle a des défauts, certes, elle n’est pas parfaite mais à mes yeux elle est bien mieux. Je fini donc par lui poser la question habituelle lorsqu’on met ses mains sur les yeux d’une personne.

    « Devine qui c’est, jolie blonde. »

    Rajouter le "jolie blonde" derrière je crois que ça m’a grillé, mais de toute façon elle m’aurait reconnu à ma voix, normalement. Elle avait toujours le même parfum, donc comme d’habitude elle sentait bon. De toute façon quoi qu’il arrive elle sent bon. Je la regardai en même temps que je gardai mes mains sur ses yeux, elle était toujours aussi magnifique. Et j’en suis toujours aussi amoureuse.
Invité
Invité
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I wanna tell the world that you're mine. → BRITANNA   Sam 8 Juin - 11:32
    J’étais dans ce parc, se promenant projetant des sourires rayonnant. Ce matin des pensées me traverser l’esprit, bien que je ne pense pas habituellement à des choses très instructives. Je me posais toujours des questions sur ce qu’il y avait autour de moi, mais cette fois, d’autres choses me préoccupée. Santana pour être plus clair. Pourquoi elle me revenait sans cesse ? Quelle question idiote, non ? Parce que je l’aime tout simplement.
    Une courte robe de dentelle, de couleur bleu ciel s’arrêtant à mi-cuisse que je portais. Certes il ne fessait pas vraiment très beau, avec un grand soleil, mais je sortais pour quelque instant. Vous saviez que cet endroit était magnifique ? Pour moi il était, c’était sans doute mon endroit préféré, je n’y allais que pour moi. J’y allais principalement pour admirer de beaux spécimens, des canards!

    « aah en voilà »


    Pensais-je en me dirigeant vers le petit étang. On me prendrait surement pour une folle, bien que tout le monde peut être, sauf Santana, qui contrairement à d’autre ne m’avait jamais fais de reproche.
    Je sentis alors des mains me cachais ma jolie vue sur l’étang. J’attendis quelques instants afin de reconnaitre, qui me jouait cet amusant petit jeu.

    « Devine qui c’est, jolie blonde. »

    Je souriais alors grandement, ne pouvant reconnaître entre milles voix parmi tant d’autres, la merveilleuse brune, Santana. Il ne me fit quelques secondes pour pourvoir y répondre.

    « Hum Santana ? » Essayant de jouer sur le doute, tout en jouant avec mes doigts l’air amusé.
 

I wanna tell the world that you're mine. → BRITANNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: Archives RP-