On My Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Sorry seems to be the hardest word... | Maxette de mon coeur ! :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Marley Rose
I'm a JUILLIARD student
Marley Rose
Informations
SMS écrit : 669
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Sorry seems to be the hardest word... | Maxette de mon coeur ! :p   Sorry seems to be the hardest word... | Maxette de mon coeur ! :p EmptyDim 9 Juin - 16:17

Sorry seems to be the hardest word...

Dans la vie de chaque personne, vient parfois le moment de pardonner à quelqu’un qui lui a fait du mal dans le passé. Il faut savoir avancer et oublier ces mauvais moments pour, éventuellement en construire de nouveaux, plus agréables. Et c’est ce que Marley avait décidé de faire aujourd’hui. Cela faisait de nombreux mois maintenant qu’elle avait rompu avec Max, et de nombreux mois également qu’elle ne lui parlait plus… et c’était bien dommage en sachant qu’ils étaient amis autrefois, avant de former un couple. C’est pourquoi, elle entreprit d’envoyer un message à Max afin de lui donner rendez-vous au parc cet après-midi. Ils avaient déjà parlé de cette rencontre à plusieurs reprises mais celle-ci avait toujours été reportée… il était temps qu’elle lui pardonne et qu’elle s’excuse de son comportement un peu trop exagéré lors de cette rupture. Après avoir aidé sa mère dans les tâches ménagères, elle partit se préparer dans sa chambre. Un simple jean, un t-shirt et une petite veste en jean feraient l’affaire. Elle prit son sac et partit à pieds en direction du lieu de leur rendez-vous. Même s’il n’y avait aucune raison, elle était tout de même un peu stressée. Cela faisait des mois qu’elle ne s’était pas retrouvée face à lui. Lorsqu’elle arriva au parc, elle ne remarqua pas sa présence, elle supposa alors qu’il n’était pas encore arrivé… Elle s’installa alors sur un banc au bord de la fontaine, attendant impatiemment son arrivée.
© fiche créée par ell

Max W. Emrys
I'm a COLUMBIA. student
Max W. Emrys
Informations
SMS écrit : 263
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sorry seems to be the hardest word... | Maxette de mon coeur ! :p   Sorry seems to be the hardest word... | Maxette de mon coeur ! :p EmptyJeu 13 Juin - 13:04


« + Le pardon. Le premier pas est le plus difficile. »
Max & Marley ♥


Max était en train de se préparer afin de se rendre au parc pour son rendez-vous au parc. Le jeune bouclé était stressé de savoir comment leur rencontre allait se dérouler. Il croisait les doigts pour que cela ne se passe pas comme lors de leur rupture. Au cas où, il se tiendrait légèrement à l’écart de la jeune femme. La veille, le jeune homme se trouvait dans sa chambre à la Dalton, révisant pour ses futurs examens et naviguant légèrement sur Facebook pour pouvoir se vider la tête, quand il reçut un message lui indiquant une notification. Il fronça légèrement les sourcils en voyant la personne qui lui avait envoyé, Marley. Cela faisait maintenant quelques mois qu’ils ne se parlaient plus vraiment. Depuis leur rupture en réalité, bien entendu, il y avait des messages de rendez vous mais aucun n’avait aboutis. Pourtant, Max aurait bien aimé que tout redevienne comme avant. Ils étaient amis avant de sortir ensemble mais il comprenait le fait que Marley avait besoin de temps pour qu’elle lui pardonne. Après tout, il l’avait tout de même trompé avec son ancienne petite amie. Mais revenons au message qui lui annonçait qu’elle lui donnait rendez-vous au parc le lendemain. Il espérait franchement que cette fois-ci serait la bonne et qu’ils pourraient être amis de nouveau. Max soupira tout en descendant les marches de chez lui, il avait décidé de se rendre au parc à pied. Comme ça, il arrivait moins vite et pourrait se calmer en marchant. Il lui fallut un quart d’heure pour y parvenir et il la repéra rapidement sur un banc un peu plus loin. Max prit une grande respiration et se dirigea vers elle, un faible sourire sur les lèvres. « Salut.. Je ne t’ai pas trop fait attendre ? .. » dit-il lorsqu’il fut arrivé près d’elle.  


Marley Rose
I'm a JUILLIARD student
Marley Rose
Informations
SMS écrit : 669
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sorry seems to be the hardest word... | Maxette de mon coeur ! :p   Sorry seems to be the hardest word... | Maxette de mon coeur ! :p EmptyVen 21 Juin - 19:56

Sorry seems to be the hardest word...

Quand Marley repensait au jour de leur rupture, elle était presque honteuse de s’être emportée de cette manière et de l’avoir giflé. Ce n’était pas dans ses habitudes, mais elle avait été déçue par une personne qu’elle aimait beaucoup et même si elle savait leur couple au bord du gouffre depuis longtemps, savoir qu’il revoyait son ex dans son dos avait sans doute été la goutte qui avait fait déborder le vase. Mais aujourd’hui, elle se tiendrait correctement et ne ferait aucun geste brusque. Elle avait fait le premier pas vers leur réconciliation en lui donnant le lieu et l’heure du rendez-vous. Elle l’avait déjà fait à plusieurs reprises avant ça, mais c’était encore trop tôt pour lui pardonner. Maintenant qu’elle était épanouie dans son couple avec Erwan et que les choses s’était arrangées avec Lillith, il n’y avait aucune raison qu’elle ne retrouve pas son ami, Max. Elle se rappelait encore à quel point elle s’était vite attachée à lui. Ils se disaient beaucoup de choses et parlaient tout le temps ensemble de choses qui leur tenaient à cœur ou pour se faire de petites blagues. Et depuis leur rupture… plus rien. Il fallait réparer ce vide. Assise sur le banc, elle jouait nerveusement avec ses mains en attendant l’arrivée de Max. Son regard se posait un peu partout avant de finalement repérer la silhouette de celui qu’elle attendait. Elle attendit qu’il arrive à sa hauteur avant de se mettre debout face à lui avec un petit sourire. « Salut.. Non, ne t’en fait pas, je suis arrivée il y a à peine quelques minutes.. ». Respire profondément pour se calmer et le regarde. « Je suis contente que tu sois venu… j’avais peur que tu refuses de venir à cause de toutes les précédentes tentatives qui n’ont pas aboutis ».
© fiche créée par ell

Max W. Emrys
I'm a COLUMBIA. student
Max W. Emrys
Informations
SMS écrit : 263
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sorry seems to be the hardest word... | Maxette de mon coeur ! :p   Sorry seems to be the hardest word... | Maxette de mon coeur ! :p EmptyMer 26 Juin - 13:42


« + Le pardon. Le premier pas est le plus difficile. »
Max & Marley ♥


Max avait eu un peu de mal à trouver les mots pour rompre avec elle, il retardait à chaque fois le moment où il lui révélerait la vérité. Parce qu’il savait que rien ne serait plus comme avant, elle ne lui pardonnerait pas facilement et c’était normal. Ils étaient tous les deux en couple et lui ne pouvait s’empêcher d’aller voir son ex-petite amie. Malgré tout, il avait été heureux avec elle le peu de temps que cela avait duré. Ils s’étaient bien trouvés mais maintenant en y repensant, peut-être qu’ils cherchaient tous les deux une amitié et dans celle-ci, on vu autre chose. Enfin, aujourd’hui Max allait la revoir. Il ignorait comme allait se passer leur conversation. Es ce qu’elle allait être calme ou mouvementée ? Un peu des deux, il pensait mais il croisait les doigts pour que cela ne se termine pas comme le jour de leur rupture. Il avait été giflé et il ne s’était jamais senti aussi mal qu’à ce moment-ci. Max avait su qu’il avait dépassé les bornes avec elle et c’était pour cette raison qu’il l’avait laissé tranquille. Le jeune bouclé soupira en continuant de marcher, il avait un peu hésité à l’entrée du parc. Es ce que c’était une bonne idée tout ça ? Max soupira puis finalement en la voyant sut qu’il avait pris la bonne décision. Cette situation en pouvait plus durer de toute manière. Max lui sourit lorsqu’elle se mit debout. Elle n’avait pas changé. « Ok..je craignais de t’avoir fait trop attendre.. » Il fit un petit sourire en l’entendant prendre la parole. « Je t’avais promis de venir et je voulais vraiment qu’on se parle de toute manière.. Je.. tu vas bien ? » Bon ok, c’était pas la meilleure chose à dire mais par quoi d’autre commencer ? Il ne voulait pas non plus la brusquer en lui disant d’autres choses..


Marley Rose
I'm a JUILLIARD student
Marley Rose
Informations
SMS écrit : 669
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sorry seems to be the hardest word... | Maxette de mon coeur ! :p   Sorry seems to be the hardest word... | Maxette de mon coeur ! :p EmptyMer 10 Juil - 18:25

Sorry seems to be the hardest word...

Il était temps d’effacer tous ces mauvais moments, ces mauvais souvenirs pour, pourquoi pas, en reconstruire des bien plus beaux en tant qu’amis. Certes, il n’avait pas échappé au côté un peu rancunier de Marley, mais cette fois, elle faisait un grand pas vers lui, un pas vers la paix et une amitié peut-être encore plus forte que celle qu’ils avaient connue autrefois. Ils étaient très proches, complices et se confiaient beaucoup de choses… c’était dommage d’avoir perdu tout cela pour des histoires de couple… La jolie brune était terriblement stressée, jouant avec ses mains, jusqu’à ce qu’elle aperçoive Max qui arrivait vers elle. Elle se leva et après avoir échangé les quelques premiers mots, elle se décrispa pour lui sourire. «Non, pas du tout. Ne t’en fais pas pour ça ! Je… tu veux qu’on marche ?» Elle lui indiqua un petit chemin de la tête avant de le regarder. « C’est gentil de ta part, merci… Je… je sais que j’aurais dû peut-être te parler plus tôt ou aller te voir ou encore t’appeler… » Elle commença à entortiller une mèche de cheveux autour de son index avant de se reprendre. « Oui, je vais très bien et toi, ça va ? » Il valait sans doute mieux commencer par les questions faciles plutôt que d’entrer directement dans le vif du sujet.
© fiche créée par ell

Max W. Emrys
I'm a COLUMBIA. student
Max W. Emrys
Informations
SMS écrit : 263
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sorry seems to be the hardest word... | Maxette de mon coeur ! :p   Sorry seems to be the hardest word... | Maxette de mon coeur ! :p EmptyLun 22 Juil - 11:57


« + Le pardon. Le premier pas est le plus difficile. »
Max & Marley ♥


Max ne savait pas vraiment comment commencer la discussion puis c’était plus simple de faire venir le sujet tout en douceur plutôt que de l’attaquer directement dès les salutations finis. Puis fallait bien l’avouer, il appréhendait ce qu’il allait suivre. Es ce qu’elle allait lui finalement lui pardonner complètement ou bien lui dire que c’était impossible et qu’ils n’auraient plus de contact du tout. Personnellement, il préférait sa première idée, enfin il devait sûrement se prendre la tête. « Oui pourquoi pas ! » dit-il avec un sourire lorsqu’elle lui proposa de faire un tour. C’était mieux que de rester assis l’un prêt de l’autre. « Non t’en fais pas pour ça, je comprends parfaitement qu’il t’a fallu du temps et crois moi je suis vraiment désolé pour ce qui s’est passé. Si je pouvais retourner en arrière, j’aurais changé énormément de choses pour qu’on retrouve notre ancienne amitié. J’aurais aimé que tout se passe mieux entre nous. Mais je suis content que tu m’es demandé de te rencontrer au parc. Bon j’avais un peu peur de venir je dois l’avouer mais rien ne m’aurait empêché de venir te voir.. » Max se tut après le petit monologue qu’il venait de faire, se passant une main derrière la tête gêné de s’être un peu montré bavard. « Tant mieux alors, moi ça va plutôt bien ! »


Marley Rose
I'm a JUILLIARD student
Marley Rose
Informations
SMS écrit : 669
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sorry seems to be the hardest word... | Maxette de mon coeur ! :p   Sorry seems to be the hardest word... | Maxette de mon coeur ! :p EmptyDim 18 Aoû - 15:41

Sorry seems to be the hardest word...

Marley espérait de tout cœur qu’il n’y aurait pas de malaise entre-eux, ou du moins qu’il n’y aurait pas de grand blanc dans la conversation car cela aurait été plutôt embêtant et gênant pour les deux jeunes. Mille questions trottaient dans sa tête à cet instant… Comment allait-elle aborder le sujet ? Quels mots employer ? Comment allait-il réagir ? Et ces questions sans réponse étaient sans doute la cause de son stress. Elle commença à marcher avec lui, c’était beaucoup mieux que de rester assis. Elle se serait sans doute tortillée les doigts durant de longues minutes. Elle sourit lorsqu’il effectua un petit monologue… décidément une fois qu’il se mettait à parler plus rien ne l’arrêtait. « Je t’en ai voulu énormément au début parce que je ne voulais pas voir l’inévitable. Ce qui m’a retournée, ce n’était pas vraiment le fait que tu partes avec Lillith… je crois que c’était le fait que tu me rassurais alors que tu la voyais dans mon dos… Tu as été faux alors que tu ne l’étais pas quand on était amis et je me suis demandée si au moins à cette époque tu avais été sincère avec moi. Et puis, je me suis rendue compte que finalement, on était toujours ensemble la première fois que j’ai embrassé Erwan… Je n’étais pas mieux. Je tenais à m’excuser de t’avoir giflé ce jour-là… je n’aurais pas dû même si j’étais en colère. ». Elle haussa les épaules avant d’esquisser un petit sourire. Elle continuait à marcher en lançant quelques regards à son interlocuteur. « Je n’ai pas envie qu’on s’évite éternellement… tu es quelqu’un que j’aime beaucoup et je suis désolée d’avoir été si dure avec toi alors qu’on aurait pu se construire une belle amitié. »
© fiche créée par ell

Max W. Emrys
I'm a COLUMBIA. student
Max W. Emrys
Informations
SMS écrit : 263
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sorry seems to be the hardest word... | Maxette de mon coeur ! :p   Sorry seems to be the hardest word... | Maxette de mon coeur ! :p EmptySam 24 Aoû - 14:24


Max & Marley ♥


L’idée de commencer à marcher tout en discutant était une bonne idée, cela lui évitait de rester assis près d’elle et de se demander comment allait tourner la conversation. Malgré le fait qu’il était soulagé qu’ils se voient enfin, l’appréhension était toujours un peu présente. Les mains dans les poches, il ne put s’empêcher de faire un petit monologue pour exprimer son regret. Max n’était pas quelqu’un de bavard en temps normal, il préférait des réponses courtes mais sincères. Cependant, aujourd’hui, il avait besoin de s’exprimer là-dessus. Max s’en voulait énormément de ce qu’il lui avait fait subir. Il baissa la tête lorsqu’elle prit la parole et continua de marcher tout en regardant ses chaussures. Elle avait raison, il savait qu’il aurait du lui dire dès que Lillith et lui s’étaient de nouveau rapprochés mais il savait qu’il allait la faire souffrir alors il attendait juste le bon moment. « Je comprends que tu as pu m’en vouloir, j’aurais réagi de la même façon. Mais sache une chose que même si je voyais Lillith en même temps que toi, on ne s’est embrassé qu’une et unique fois. Après on avait décidé d’attendre que je romps avec toi mais je n’étais pas assez courageux de le faire. Puis on s’éloignait peu à peu alors je me disais que tu allais le faire à ma place mais non.. Mais je te promets que j’ai été toujours sincère avec toi. Je tenais vraiment à toi. » dit-il en soupirant avant de prendre de nouveau la parole. « Ce n’est pas grave, sur le coup j’ai été un peu choqué mais tu n’as pas à t’excuser, je l’avais bien mérité. » Max esquiva un léger sourire face à ses paroles et hocha la tête pour montrer son accord. « On oublie tout et on recommence tout depuis le début ?  »


Marley Rose
I'm a JUILLIARD student
Marley Rose
Informations
SMS écrit : 669
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sorry seems to be the hardest word... | Maxette de mon coeur ! :p   Sorry seems to be the hardest word... | Maxette de mon coeur ! :p EmptyDim 15 Sep - 15:10

Sorry seems to be the hardest word...

Tout en marchant, elle jouait avec le bout des manches de sa veste en lançant régulièrement un regard sympathique à Max qui marchait à ses côtés. Elle avait un peu redouté cette discussion… la première depuis leur rupture il y a des mois de cela. Mais finalement tout se passait plutôt bien. Ils se livraient leurs ressentis l’un à l’autre en toute sincérité et calmement. Max avait exprimé quelques regrets et même si elle n’avait rien laissé paraître hormis un sourire, cela la touchait beaucoup. Même si à première vue, Max est un garçon plutôt timide et peu bavard, le courant était toujours très bien passé entre eux depuis le tout début et le fait de parler ouvertement de cette manière donnait l’impression à Marley qu’elle retrouvait son confident des débuts. Lorsque la brunette exposa son point de vue, elle remarqua que son interlocuteur avait baissé la tête et elle se pinça les lèvres embêtée. « Le plus dur là-dedans finalement c’était tout ce qui se disait autour de nous… Je ne savais plus ce que je devais croire ou pas. Je te crois, ne t’en fais pas. Et puis tu sais le nombre de fois ça n’a plus vraiment d’importance maintenant. Quand on a commencé à s’éloigner, je redoutais tous les jours le moment où tu allais venir me dire que c’était fini… Je tenais trop à toi pour le faire moi-même. Puis je me suis sentie vraiment seule et je me suis rendue compte que je m’étais trompée, que c’était Erwan que j’aurais du choisir et quand il a enfin daigné venir me parler au lycée, je lui ai tout dit. On a sans doute confondu amour et amitié tous les deux… » Le regarde et hausse les épaules d’un air résigné avant d’écouter sa question et de sourire. « On recommence tout ! » Elle vint alors se mettre face à lui avec un joli sourire et lui tendit la main. « Salut, moi c’est Marley ! »[/color]
© fiche créée par ell

Max W. Emrys
I'm a COLUMBIA. student
Max W. Emrys
Informations
SMS écrit : 263
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sorry seems to be the hardest word... | Maxette de mon coeur ! :p   Sorry seems to be the hardest word... | Maxette de mon coeur ! :p EmptyMer 25 Sep - 12:13


Max & Marley ♥


C’était difficile de parler de quelque chose qui s’était passé il y a quelques mois, surtout en sachant que tout avait évolué depuis. Mais finalement, Max se disait que c’était mieux que ça arrive avant que ça soit un peu trop sérieux entre eux. Certes, cela avait été dur des deux côtés mais ils avaient sans doute moins soufferts. Max avait été distant dans les derniers instants qu’ils avaient passés ensemble, non pas parce qu’il ne souhaitait pas la voir, non loin de là. C’était sa culpabilité qui prenait le dessus sur son comportement. Car le jeune homme n’aurait jamais pensé être capable de faire une chose pareille à la jeune femme, d’un parce qu’il tenait à elle et que c’était avant tout son amie et de l’autre, il ne pensait vraiment pas être ce genre de garçon. « J’aurais aimé trouvé le courage de te le dire plus tôt mais à chaque fois qu’on se voyait, aucun mot ne sortait de ma bouche. Je ne voulais surtout pas de faire souffrir alors je me disais que si je m’éloignais de plus en plus, tu ferais le premier pas. Mais à force, il a bien fallu que je t’avoue cette vérité et je l’ai bien senti passé. » Le jeune homme laissa apparaitre un petit sourire, se souvenant de la gifle. Il avait été surpris, c’est le moins qu’on puisse dire. Elle pouvait vraiment été violente quand elle le voulait. « Tu as sans doute raison, je suppose qu’on avait besoin de quelqu’un et étant tous les deux proches, et bien on a du croire que cela avait changé. Après, c’était peut-être ça qu’il nous fallait pour se rendre compte des sentiments qu’on avait pour d’autres personnes, un peu étrange comme méthode mais depuis on est heureux, du moins je pense.. » dit-il en haussant les épaules, souriant légèrement. Sourire qui s’agrandit lorsqu’elle accepta de tout recommencer depuis le début. Max la regarda se mettre en face puis lui serra la main. «  Enchanté Marley, moi c’est Max ! »


Marley Rose
I'm a JUILLIARD student
Marley Rose
Informations
SMS écrit : 669
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sorry seems to be the hardest word... | Maxette de mon coeur ! :p   Sorry seems to be the hardest word... | Maxette de mon coeur ! :p EmptySam 30 Nov - 21:03

Sorry seems to be the hardest word...

Ils ressassaient tous ces mauvais souvenirs alors que cela faisait maintenant quelques mois qu’ils en avaient construits de nouveaux avec de nouvelles personnes, à qui ils tenaient réellement comme à la prunelle de leurs yeux cette fois. Durant leur relation, Marley s’était beaucoup remise en question, se demandant si Max allait voir ailleurs parce qu’elle était une mauvaise petite amie. Elle savait aujourd’hui qu’elle ne voulait pas admettre l’évidence qu’ils n’étaient pas faits pour être ensemble. Ils étaient juste de bons amis et s’étaient probablement trompés dans leurs sentiments. « Je te croyais à chaque fois que tu me rassurais… et le fait que tu me l’avoues tardivement ça m’a fait beaucoup de mal. Je crois qu’au fond, j’essayais toujours d’y croire sans y croire vraiment. Et ma réaction a été démesurée… j’étais en colère et, j’ai perdu tous mes moyens et comme je ne savais pas quoi dire, c’est le seul moyen que j’ai trouvé. » Elle grimaça légèrement, encore désolée de la gifle qu’elle lui avait donnée. Elle était plutôt calme et patiente, tout le temps, mais elle avait aussi du caractère et même s’il fallait aller le chercher très loin, elle savait le montrer quand c’était nécessaire. « Je crois… Le courant était bien passé entre nous et on a toujours été proches. Je ne regrette pas les moments qu’on a passés ensemble malgré tout, je regrette juste que ça se soit terminé aussi mal. Oui, oui, je suis très heureuse. Erwan est juste un petit ami parfait et je ne voudrais pour rien au monde que ça s’arrête entre-nous. » Elle lui sourit, montrant de cette façon que tout se passait pour le mieux dans sa vie. Il ne fallu pas très longtemps à Marley pour prendre la décision de tout reprendre depuis le début avec Max. Elle lui adressa un joli sourire en lui serrant la main. « Enchanté Max ! On a tous les deux des prénoms de chien, on a vraiment pas eu de chance… » Elle sourit amusée avant de le regarder. « Ca te tente une petite balade ? »
© fiche créée par ell

Max W. Emrys
I'm a COLUMBIA. student
Max W. Emrys
Informations
SMS écrit : 263
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sorry seems to be the hardest word... | Maxette de mon coeur ! :p   Sorry seems to be the hardest word... | Maxette de mon coeur ! :p EmptyJeu 12 Déc - 12:53
Sorry seems to be the hardest word.

« Dans le pardon. Le premier pas est le plus difficile. »


Le jeune homme avait vraiment voulu que leur histoire marche,  mais à croire qu’ils n’étaient faits pour être ensemble. Peut-être qu’il aurait du réfléchir avant de sortir avec la jeune femme, leur amitié en avait souffert et il espérait vraiment que tout redeviendrait comme avant. Mais ça l’avenir le dira. Max baissa le regard face à ses mots, se passant une main derrière la nuque pour montrer son mal-être. Ce n’était pas son genre d’agir de cette façon et encore maintenant il ne se reconnaissait pas vraiment. Jamais, il n’aurait pensé pouvoir tromper sa propre petite amie.. « Je le pensais vraiment quand je te rassurais, j’avais vraiment envie que notre histoire fonctionne. Mais tout s’est compliqué lorsque Lillith a rompu avec son copain, je savais plus trop où j’en étais. Elle me conseillait de te quitter mais je n’en avais pas le courage. Après tout ce temps, je réalise que j’étais égoïste, même si je ne voulais pas que tu souffres, j’aurais du savoir que ça te ferait mal tout de même. Et ne t’en fais pas pour la gifle, je l’avais amplement mérité. Même si j’étais surpris sur le coup, je en connaissais pas ce côté de toi.. » dit-il avec un sourire légèrement amusé. Il avait eu encore du mal à y croire lorsqu’il avait quitté sa maison. Max avait redouté ce moment et même après lui avoir révélé la vérité, il ne s’était guère senti mieux. « Je suppose qu’on avait tous les deux besoin de quelqu’un à ce moment là et le fait qu’on soit proche tous les deux a faussé notre jugement. C’est le principal dans ce cas, si tu es heureuse avec lui alors  je le suis également. Parce que tu le mérites vraiment. » Puis, une fois que de nouvelles présentations soient faîtes, il ne put s’empêcher de sourire face à ses paroles. Il secoua les épaules avant de répondre. « Pas faux, j’avais jamais fais le rapprochement mais au moins, il est facile à retenir..» A sa question, il hocha simplement la tête, avec un sourire aux lèvres. « Oui pourquoi pas, j’ai jamais eu l’occasion de faire le tour du parc depuis que je suis ici.»




made by pandora.


Contenu sponsorisé
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sorry seems to be the hardest word... | Maxette de mon coeur ! :p   Sorry seems to be the hardest word... | Maxette de mon coeur ! :p Empty
 

Sorry seems to be the hardest word... | Maxette de mon coeur ! :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bon anniversaire petit coeur♥[pv Kurt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: Archives RP-