On My Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Just a moment with you .. ▬ Erwan&Marley ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cillian E. Snow
I'm a JUILLIARD student
Cillian E. Snow
Informations
SMS écrit : 553
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Just a moment with you .. ▬ Erwan&Marley ♥   Just a moment with you .. ▬ Erwan&Marley ♥ EmptyDim 30 Juin - 9:13


« + Just a moment with you.. »
Erwan & Marley ♥


Aujourd’hui était le grand jour du départ pour Chicago et Erwan était vraiment impatient d’y aller. Pour une fois, il s’était organisé pour ce voyage et avait préparé sa valise en avance. La veille encore du départ, il avait téléphoné à Marye, sa mère biologique, pour lui demander si c’était encore d’accord qu’ils se voient. Le jeune homme avait encore du mal à y croire. Bon, il essayait de ne pas trop parler d’elle à ses parents ni à sa petite sœur sachant les soucis qu’il avait causé. Mais cela n’empêchait pas d’avoir un grand sourire sur les lèvres alors qu’il descendait sa valise des marches. Ses parents et Lila l’attendaient devant la porte et après un câlin général, il se mit à genoux devant sa petite puce pour lui dire. « Je vais revenir promis ma puce et je te ramènerais un immense cadeau de là bas d’accord ? » La petite blonde hocha la tête et se réfugia dans ses bras, il savait quelques minutes l’étreinte puis vint l’heure où il devait aller chercher Marley. « Je vous appelle une fois atterri. » Après un dernier bisou, il quitta la maison. Erwan grimpa dans sa voiture chérie après avoir jeté son sac dans le coffre et se dirigea vers la maison de Marley. Il se gara en vitesse et alla sonner à la porte attendant qu’elle lui ouvre.


Marley Rose
I'm a JUILLIARD student
Marley Rose
Informations
SMS écrit : 669
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Just a moment with you .. ▬ Erwan&Marley ♥   Just a moment with you .. ▬ Erwan&Marley ♥ EmptyDim 30 Juin - 22:14

Just a moment with you...

C’était le jour J et Marley était littéralement excitée comme une puce à l’idée de partir avec son amoureux à Chicago. Bon certes, elle était stressée à l’idée de rencontrer sa mère biologique – c’est qu’elle voulait lui faire bonne impression – mais elle essayait de ne pas trop y penser pour l’instant. Sa valise était prête et déjà débout dans le hall d’entrée de la maison. En attendant l’arrivée d’Erwan, elle continuait de se préparer… Tout était nickel. Elle était habillée, coiffée et n’avait rien oublié du tout… même pas l’évocation d’une surprise dont Erwan lui avait parlé la veille. Cette annonce l’intriguait énormément… Erwan n’avait pas l’habitude d’être cachottier avec elle. Elle se demandait vraiment ce que cela pouvait être. Encore quelques heures de patience et cela allait être difficile de tenir si longtemps. Elle descendit à la cuisine pour manger une tartine avant de câliner son chien, Muffin, qu’elle considérait comme son bébé. Puis elle se rendit dans la salon où sa mère l’attendait pour lui faire un gros câlin. « Ca va aller maman… je t’appellerai pour te dire que je suis bien arrivée c’est promis ! Et puis Erwan va prendre soin de moi, tu le connais, il est adorable ! ». Elle la serra très fort dans ses bras lorsqu’elle entendit la sonnette retentir. « Ca doit être lui… J’arriiiiive !!! ». Elle se dirigea rapidement vers la porte pour aller lui ouvrir avec un grand sourire. « Bonjour mon cœur… Je suis prête ! » Elle s’approcha de lui pour déposer un baiser sur ses lèvres et le laissa entrer le temps de prendre sa veste, son sac et sa valise. « Au revoir maman… je t’appelle dès qu’on est arrivés » Elle lui fit une dernière étreinte avant de prendre la poignée de sa valise.
© fiche créée par ell

Cillian E. Snow
I'm a JUILLIARD student
Cillian E. Snow
Informations
SMS écrit : 553
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Just a moment with you .. ▬ Erwan&Marley ♥   Just a moment with you .. ▬ Erwan&Marley ♥ EmptyLun 1 Juil - 9:13


Erwan & Marley ♥


Erwan n’était pas stressé mais alors pas du tout alors qu’il conduisait en direction de chez Marley. Il appréhendait légèrement le trajet en avion mais il essaierait de le cacher. Le jeune homme regardait autour de lui en attendant qu’elle lui ouvre la porte, un sourire apparut sur son visage quand il vit ouvrir la porte et laisser apparaître Marley. Puis elle le fit entrer chez elle, il salua sa mère puis la regarda prendre sa valise. « Attends, je vais la prendre..» dit-il en s’approchant pour porter celle-ci puis en riant ajouta.. « Tu as mis des briques dedans ou quoi.. ?» Puis vint le moment de se dire un dernier au revoir. Il sourit en entendant Marley parler, il avait du la même chose à ses parents. A croire qu’ils avaient eu les mêmes recommandations, soit prudent et appelle-nous une fois là-bas. « Au revoir Madame Rose ! » Puis il sortit et alla déposer sa valise dans le coffre avec la sienne. Il lui ouvrit la porte puis une fois à l’intérieur, il alla  s’installer sur son propre siège et se tourna vers Marley. « Tu n’as rien oublié ? » Après avoir entendu sa réponse, il mit le compteur en route et se dirigea vers l’aéroport. Il se mordit la lèvre en voyant le panneau, stressant de plus en plus en sachant qu’ils s’approchaient. « J’ai téléphoné à Marye et elle m’a annoncé qu’elle avait hâte de rencontrer la personne qui m’avait fais partir de Chicago.. Je pense que tu vas avoir le droit à un interrogatoire de sa part vu que tu es la première personne de mon entourage qu’elle rencontre. Enfin y a mes parents mais c’est pas la même chose.. » Erwan haussa les épaules puis se gara sur le parking et prit une grande respiration en voyant un avion décoller. Il sortit de sa voiture et prit les deux valises. « Tiens je te donne les deux billets, c’est plus prudent, je risque de les perdre.. »


Marley Rose
I'm a JUILLIARD student
Marley Rose
Informations
SMS écrit : 669
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Just a moment with you .. ▬ Erwan&Marley ♥   Just a moment with you .. ▬ Erwan&Marley ♥ EmptyJeu 4 Juil - 21:54

Just a moment with you...

Marley était très impatiente d’aller à Chicago. Elle n’avait pas énormément voyagé dans sa vie et faire ce voyage avec son amoureux se résumait juste pour elle à un moment parfait. Lorsqu’il arriva chez elle pour venir la chercher afin d’aller à l’aéroport, elle l’accueillit bien entendu avec le sourire et avec un baiser. Alors qu’elle avait voulu prendre sa valise, il lui proposa de la prendre. Elle le laissa donc s’approcher pour s’occuper de la valise… elle ne pu d’ailleurs s’empêcher de rire en le voyant faire. « Tu exagères… j’ai pris le stricte minimum, j’ai vraiment fait attention et je n’ai pris que le nécessaire de survie ! ». Elle fit une dernière étreinte à sa maman et la rassura une dernière fois avant de sortir de la maison et de se diriger vers la voiture de son chéri, l’aidant à mettre sa valise dans le coffre avant de grimper sur le siège passager. Elle tourna la tête vers lui avec un joli sourire, très excitée par ce voyage. « Il ne me manquait plus que toi ! Je n’ai rien oublié. ». Elle regardait la route menant à l’aéroport, un peu stressée… mais elle tentait tant bien que mal de ne pas trop le montrer car elle savait à quel point le pauvre Erwan avait peur en avion. Il avait aussi peur en avion, qu’elle avait peur de ne pas faire bonne impression à sa mère. « C’est vrai ? Elle va bien ? On va la voir quand ? Oh… Moi aussi j’ai hâte de la rencontrer, ça me fait vraiment plaisir que tu m’y amènes. » Elle rit un instant avant de reprendre : « Je suis prête à répondre à toutes ses questions. J’espère juste qu’elle va m’apprécier et que je serai à la hauteur. Je suis vraiment ravie de pouvoir la rencontrer tu sais… C’est grâce à elle que je t’ai toi. ». Elle lui sourit et lui indiqua une place où se garer sur le parking et une fois le moteur éteint, elle remarqua son stress… Elle sortit de la voiture avec lui, et prit sa valise. « Ca va je vais la tirer, elle a des roulettes… ». Elle sourit amusée et prit ensuite les deux billets d’avion qu’elle mit dans son sac avant de prendre sa main. « Hey, mon cœur, calme-toi… ne stresse pas, tout ira bien j’en suis certaine. » Sa main dans la sienne, elle se dirigea vers l’intérieur de l’aéroport, où il fallait aller enregistrer les bagages. Elle se mit donc à la fille avec lui.
© fiche créée par ell

Cillian E. Snow
I'm a JUILLIARD student
Cillian E. Snow
Informations
SMS écrit : 553
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Just a moment with you .. ▬ Erwan&Marley ♥   Just a moment with you .. ▬ Erwan&Marley ♥ EmptyDim 7 Juil - 14:11


Erwan & Marley ♥


C’était seulement la deuxième fois qu’Erwan voyait sa mère biologique et même s’ils se téléphonaient souvent, il appréhendait un peu le moment où il allait présenter Marley à celle-ci. Enfin, son appréhension était légèrement remplacée par celle de l’avion. Quand elle lui répondit qu’elle n’avait pris que le strict nécessaire, Erwan ne fit qu’hausser un sourcil sceptique qui fut accompagné par un sourire en coin. En voyant les panneaux annonçant qu’ils devaient tourner vers l’aéroport, Erwan sentit son stress augmenter. Heureusement Marley était là pour lui changer les esprits et le questionner sur sa mère. « Je tenais vraiment à te la présenter, j’ignore si on continuera à se parler après et où cela nous mènera mais je me sens vraiment bien avec elle. Donc ça me parait logique que la personne la plus importante de ma vie la rencontre. Je suis certain que vous allez bien vous entendre. » dit-il en souriant serrant légèrement sa main avant de la déposer de nouveau sur le volant. «Puis si tu vois que les questions s’éternisent, fais moi un petit signe et j’essayerai de t’aider du mieux que je peux. J’ai connu ça aussi.. sauf que c’était dans l’avion. » Après quelques minutes de routes, ils atteignirent l’aéroport et il se mordit la lèvre inférieure. L’heure était proche et pour s’occuper l’esprit, entreprit de porter les valises. Mais Marley lui fit remarquer que la sienne avait des roulettes et du coup il se sentit vraiment idiot sur le coup. «Oui du moment que je suis avec toi, tout ira bien.. » Erwan sourit et serrant sa main dans la sienne. Ils se dirigèrent ensemble vers l’accueil pour déposer leurs valises et attendre leur embarquement. «Vivement qu’on arrive !. » dit-il alors qu’ils étaient pas encore partis. Ca allait être long. Une voix se fit entendre dans l’aéroport annonçant le départ pour leur avion. Ils suivirent la foule et montèrent dans celui-ci. Ils avaient réservés des places économiques mais leurs sièges avaient l’air assez confortable. Il s’assit sur l’un d’eux puis reprit la main de Marley dans la sienne. «Je te promet que je vais essayer de pas crier trop fort si je dois le faire.. » dit-il essayant de plaisanter.



Spoiler:
Marley Rose
I'm a JUILLIARD student
Marley Rose
Informations
SMS écrit : 669
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Just a moment with you .. ▬ Erwan&Marley ♥   Just a moment with you .. ▬ Erwan&Marley ♥ EmptyDim 21 Juil - 17:24

Just a moment with you...

Erwan commençait à stresser alors qu’ils se rapprochaient peu à peu de l’aéroport. Les avions ça le rendait toujours anxieux, mais la jeune femme était là pour lui changer les idées. « Ca me touche vraiment que tu prennes cette initiative… Toi aussi tu es la personne la plus importante de ma vie et j’ai vraiment envie de connaître tout ce qui se raccroche à toi de près ou de loin, y compris ta mère biologique. Je l’espère en tout cas, ça me rend un peu nerveuse. » dit-elle avec un petit sourire lorsqu’il serra doucement sa main. « Ne t’en fais pas, je devrais m’en sortir avec les questions et survivre à tout cela ». Une fois, la voiture garée, ils n’avaient pas perdu une minute avant d’aller récupérer leurs valises dans le coffre. Après lui avoir fait un sourire rassurant, ils avancèrent à l’intérieur de l’aéroport main dans la main et attendaient patiemment leur embarquement. Elle ne pu s’empêcher de rire à sa remarque et caressa doucement sa main. « Tu ne verras pas le temps passer mon cœur… tu verras ! ». Lorsqu’une voix féminine annonçant leur embarquement se fit entendre, Marley reprit la main de son amoureux, le suivant jusqu’à l’intérieur de l’avion où ils trouvèrent rapidement leurs places respectives. La jeune femme laissa sa main dans celle d’Erwan et tourna la tête vers lui avec un petit sourire amusé. « Chéri… tout ira bien. Reste calme, prend un chewing-gum… tu n’auras pas besoin de crier… et puis je suis là ! » dit-elle avant de déposer un baiser sur ses lèvres. L’avion était prêt à décoller et les hôtesses de l’air commençaient leur ballet, montrant les consignes à suivre en cas d’urgence. Et préoccupés pas les gestes effectués de façon machinale par les dames en jupes classiques, ils ne se rendirent même pas compte qu’ils étaient déjà en l’air. C’était parti pour quelques heures de vol. La brunette posa soigneusement sa tête contre l’épaule de son petit ami et lui chuchota alors : « Repose-toi, ferme les yeux, tu te sentiras mieux… ». Après s’être un peu assoupie durant le voyage, Marley avait observé le paysage par le hublot avant de tourner la tête vers son charmant petit ami pour lui caresser la joue… « Je pense qu’on est presque arrivé mon amour… Ton calvaire est presque terminé ! ». L’avion atterrit quelques minutes après et cela sans le moindre souci technique. Il fallait à présent aller récupérer les bagages à l’intérieur de l’aéroport. Un peu novices en la matière, ils suivirent les autres passagers jusqu’à l’endroit en question. Ils retrouvèrent rapidement leurs valises et Marley se tourna alors vers le jeune homme pour le questionner. « On doit aller par où maintenant ? »
© fiche créée par ell

Cillian E. Snow
I'm a JUILLIARD student
Cillian E. Snow
Informations
SMS écrit : 553
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Just a moment with you .. ▬ Erwan&Marley ♥   Just a moment with you .. ▬ Erwan&Marley ♥ EmptyMar 23 Juil - 17:46


Erwan & Marley ♥


« Ne t’inquiètes pas, je suis certain que tout va bien se passer. Tu verras, Marye est vraiment quelqu’un d’adorable puis qui sait, tu auras peut-être la chance de rencontrer mes grands parents. Bizarrement, la dernière fois je me suis plus senti à l’aise avec eux qu’avec ceux que je connaissais depuis petit. Mais faut dire que ceux-là sont assez tordus. » dit-il en haussant les épaules. Malgré le fait qu’il enterait d’excellentes relations avec ses parents adoptifs, avec le reste de la famille c’était un peu plus compliqué. « Dommage, j’aurais bien aimé jouer le super héros sauvant sa merveilleuse petite amie des griffes de sa presque belle mère biologique ! » Erwan se mit à rire suite à ses paroles, son cerveau bouillonnant déjà de scénarios assez fous. Mais son rire stoppa bien vite une fois à l’aéroport. Il pensait qu’à force, il s’y habituerait et pourtant c’était loin d’être le cas. « Moui là j’ai vraiment quelques doutes là-dessus.. » Puis vint l’heure d’embarquer et son stress monta d’un grand, heureusement sentir la main de Marley dans la sienne le rassurait légèrement. « Un chewing-gum ? Je ne vois pas comment manger un chewing-gum pourrait m’aider enfin bref si ça marche, je veux bien tester. J’espère que je ne vais pas crier, bon la dernière fois je ne l’ai pas fait. J’ai juste détruit une main.. Ta présence est juste ce qu’il me faut pour me sentir bien.. du moins presque bien.» dit-il il avec un sourire embrassant légèrement sa main qu’il tenait toujours. Erwan fut étonna que le voyage se passe aussi bien, à vrai dire il s’endormit peu de temps après le décollage. Faut dire que le jeune homme pouvait s’assoupir n’importe où et dans n’importe quelle position au risque de souffrir d’un bon mal de dos au réveil. Erwan ouvrit de nouveau les yeux quand Marley lui caressa la joue pour le prévenir qu’ils allaient bientôt arriver. Il sourit puis serra un peu plus fort la main de sa petite amie lorsque l’avion se posa. Erwan ne put que sourire lorsqu’elle se tourna vers lui, sa surprise commençait maintenant. Marye l’avait énormément à la préparer fallait bien l’avouer. « Haha ! Il nous faut un taxi ma puce. » Armé de leurs valises, Erwan prit sa main pour la conduire dehors où heureusement un taxi attendait des clients. Celui-ci sortit de sa voiture en les voyant s’approcher et chargea leurs valises dans le coffre. « Bonjour, je vous dépose où les jeunes. » dit-il après être monté dans son taxi en même temps qu’eux. Erwan tendit un bout de papier au chauffeur avant d’annoncer. « C’est une surprise pour ma copine.. » « Je vois, pas de soucis ! » Puis démarra la voiture et se dirigea vers le lieu qu’il avait lu mais quelques minutes avant, il les regarda dans son rétroviseur et prit de nouveau la parole. « On va bientôt arriver. Dans cinq minutes pas plus.. » Erwan le remercia d’un signe de tête puis se tourna en souriant vers Marley. « Ma puce, tu me fais confiance ? J’ai pas envie de tout gâcher du coup es ce que ça te dérangerait pas de fermer les yeux ? Enfin si tu veux pas c’est pas grave, c’est juste que j’aurais aimé que tout soit parfait mais tu fais comme tu veux.. » Voilà qu’il stressait maintenant.




Spoiler:
Marley Rose
I'm a JUILLIARD student
Marley Rose
Informations
SMS écrit : 669
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Just a moment with you .. ▬ Erwan&Marley ♥   Just a moment with you .. ▬ Erwan&Marley ♥ EmptyJeu 25 Juil - 22:03

Just a moment with you...

« Chéri, prend un chewing gum, tu verras, tu ne feras plus trop attention au reste. Je reste près de toi et je garde ta main dans la mienne… Reste calme… ». Le voyage en avion était sans doute le moment le plus redouté par les deux amoureux. Même si Marley était moins crispée qu’Erwan, elle avait préféré s’assoupir afin de ne pas avoir le temps de paniquer durant le vol. Et à son réveil, elle remarqua que son chéri avait eu la même idée. Elle sourit à la fois amusée et attendrie par cette scène et le réveilla tout en douceur alors que l’avion allait atterrir. Une fois sur la terre ferme et leurs valises à la main, elle se tourna vers le jeune homme pour lui demander par où ils devaient se diriger pour leur prochaine destination. Elle ne savait pas encore que sa surprise commençait dès maintenant. Lorsqu’il lui répondit qu’il leur fallait un taxi, elle se contenta de dire « Allons chercher un taxi dans ce cas ! ». Elle glissa sa main dans celle de son petit ami et fut surprise de trouver un taxi si rapidement, elle laissa donc sa valise au monsieur qui les a soigneusement rangées dans le coffre avant de monter à l’arrière de la voiture avec Erwan. Elle examinait chaque scène des yeux et son sourire s’agrandit lorsqu’elle l’entendit parler de la fameuse surprise tant attendue. Elle se demandait toujours ce que cela pouvait être… elle n’était pas très douée pour les devinettes. Marley regardait par la fenêtre, espérant trouver quelque chose qui pourrait accrocher son regard, mais apparemment, 5 minutes avant leur arrivée, le chauffeur de taxi les regarda dans le rétroviseur central pour avertir le jeune homme qui se tourna alors vers elle. Elle le regarda en souriant et écouta attentivement ce qu’il avait à lui dire. Elle le sentait plutôt stressé… Elle déposa un petit baiser sur ses lèvres. « Tu as toute ma confiance mon cœur. Si tu veux que je ferme les yeux, je les fermerai ! Ne stresse pas… tout est déjà parfait à mes yeux chéri… Je dois déjà les fermer maintenant alors ? ». Elle attendit sa réponse et garda ses yeux fermés jusqu’à leur arrivée sur les lieux de la surprise.
© fiche créée par ell



HJ:
Cillian E. Snow
I'm a JUILLIARD student
Cillian E. Snow
Informations
SMS écrit : 553
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Just a moment with you .. ▬ Erwan&Marley ♥   Just a moment with you .. ▬ Erwan&Marley ♥ EmptyDim 28 Juil - 9:19


Erwan & Marley ♥


Heureusement pour lui, ils avaient choisi un bon taxi qui savait tenir sa langue. Et celui-ci semblait s’amuser en les regardant tous les deux dans son rétroviseur. Erwan commençait peu à peu à stresser au fur et à mesure qu’ils approchaient. Tout un tas de questions se bousculaient dans sa tête qui ne le rassurait pas vraiment. Néanmoins, quand Marley prit de nouveau la parole, il serra un peu plus sa main. « T’es vraiment la plus adorable des petites amies. Oui, je veux bien que tu les fermes maintenant, je te dirais quand tu devras les ouvrir. » dit-il en déposant un léger baiser sur ses lèvres avant que celle-ci ne ferme les yeux. Erwan se mordit la lèvre quand il vit enfin leur destination. C’était son idée même s’il fallait bien le reconnaître, sa famille biologique l’avait un peu aidé à trouver l’endroit. « On est arrivé mais ma puce mais garde les yeux fermés encore un peu. » dit-il avant de sortir de la voiture de son côté pour ensuite lui ouvrir la porte et l’aidant à sortir. Le chauffeur déposa leurs valises près d’eux puis après avoir été facturé, il disparut avec son taxi. « Bon voilà on est dehors. J’avais prévu un petit discours mais je crois que le stress me fait perdre complètement mes moyens. Enfin c’est pas nouveau ça.. Voilà, je pensais que dormir chez ma mère biologique pouvait être un peu gênant pour toi sachant que tu ne la connais pas. Alors j’ai décidé de louer une chambre ici.. Tu peux ouvrir les yeux » Il se mordit la lèvre en regardant le panneau « Radisson Hotel Chicago O’Hare » Ce n’était pas vraiment un hôtel très luxueux mais d’après les images, l’ensemble du bâtiment était vraiment bien. Puis c’était dans ses moyens également. « Puis c’est aussi pour fêter nos cinq mois ensemble, j’aurais bien attendu les six mais vu qu’on partait juste tous les deux…Je me suis dis autant faire les choses en grand. C'est ça ta surprise, bon c'est pas grand chose je sais, tu devais t'attendre à mieux.. » dit-il en baissant les yeux. Erwan esquiva un faible sourire puis prenant de nouveau sa main, il entra dans l’hôtel pour se diriger vers l’accueil. « Bonjour, vous désirez ? .. » « Bonjour ! J’ai réservé au nom d’Erwan Swark.. » « Oui c’est exact, c’est la chambre numéro 320. Passez un bon séjour parmi nous et je suis à votre entière disposition si vous avez une question.. » Le jeune homme lui répondit par un sourire avant de se tourner vers Marley la clé en main.




HJ:
Marley Rose
I'm a JUILLIARD student
Marley Rose
Informations
SMS écrit : 669
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Just a moment with you .. ▬ Erwan&Marley ♥   Just a moment with you .. ▬ Erwan&Marley ♥ EmptyDim 18 Aoû - 14:52

Just a moment with you...

« Tu as eu combien de petites amies pour dire ça ? » Elle se mit à rire avant de le regarder avec tendresse. « D’accord, je ferme les yeux mon cœur ». Elle sourit à son baiser avant de fermer les yeux. Elle était très impatiente et ne cessait de jouer avec la main de son amoureux jusqu’à ce qu’ils atteignent enfin leur destination. Alors qu’elle pensait qu’elle pourrait enfin ouvrir les yeux, il lui demanda de les maintenir fermés encore un instant. Elle sortit doucement de la voiture avec son aide et attrapa sa main pour qu’il ne s’éloigne pas trop d’elle. Erwan se mit alors à parler, ses premières paroles eurent en tout cas le mérite d’arracher un joli sourire à Marley qui connaissait suffisamment bien Erwan pour savoir que lorsqu’il était stressé, il perdait tout ses moyens… Il n’avait pourtant aucune raison d’être stressé en ce moment. Elle continua de l’écouter attentivement sans l’interrompre avant qu’il ne l’autorise à ouvrir les yeux. Elle les ouvrit et découvrit un très bel hôtel. Elle n’en revenait pas qu’il ait fait tout cela pour elle… Elle regardait le tout, bouche-bée et touchée par son attention. Alors qu’elle allait enfin prendre la parole, il continua son petit discours, expliquant qu’ils fêteraient ainsi leurs 5 mois ensemble. En le voyant baisser les yeux, elle s’approcha et se glissa dans ses bras. « Cette surprise est parfaite mon cœur, tu es le plus parfait de tous les petits amis du monde. Ca me touche vraiment que tu fasses tout ça pour moi, que tu loues cette chambre pour qu’on soit juste tous les deux. Ces cinq mois passés avec toi, sont juste cinq mois de pur bonheur. Merci pour tout ça, pour tout ce que tu m’apporte au quotidien. Tu es certain que ça ne va pas vexer ta mère biologique qu’on ne soit pas allés chez elle ? ». Elle glissa sa main dans la sienne avant de lui sourire et d’entrer dans l’hôtel. Elle le laissa se charger des formalités et lui sourit à nouveau lorsqu’il se tourna vers elle avec la clé en main. « On va voir notre chambre ??? ». A vrai dire, elle était toute excitée comme une puce à l’idée de voir cette chambre et à l’idée de savoir qu’elle dormirait tous les jours dans les bras de son amoureux. Ces vacances s’annonçaient bien, elles semblaient même parfaites jusqu’ici ! Elle se dirigea vers l’ascenseur avec lui et appuya sur le bouton correspondant à leur étage. Une fois arrivés, elle se mit à regarder toutes les portes dans le couloir pour enfin tomber sur la chambre numéro 320. Elle laissa Erwan ouvrir la porte avant d’y entrer et de découvrir leur petit nid d’amour pour ces quinze prochains jours.
© fiche créée par ell

Cillian E. Snow
I'm a JUILLIARD student
Cillian E. Snow
Informations
SMS écrit : 553
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: [color=#3366ff][b]Je vous appelle une fois atterri.   Just a moment with you .. ▬ Erwan&Marley ♥ EmptyDim 25 Aoû - 15:09


Erwan & Marley ♥


« Hum laisses-moi réfléchir à cette question.. » dit-il en posant sa main contre son menton faisant mine de réfléchir. Bien entendu, il connaissait parfaitement la réponse mais ce n’était peut-être pas nécessaire d’en parler à sa petite amie actuelle. « Peu importe.. Tu es la seule dont je suis amoureux ! » Erwan laissa afficher un sourire sur son visage avant de se laisser prendre au piège par son stress habituel. Il voulait vraiment faire les choses bien mais il pouvait l’avouer lui-même, les surprises et idées de cadeaux ce n’était pas vraiment son fort. D’une part parce qu’il n’avait jamais d’idée originale et de l’autre, c’est qu’à chaque fois, il craignait que cela ne plaise pas à la personne. Erwan se mettait une pression énorme sur les épaules. Mais  lors de son premier voyage, il avait vu cet hôtel et il s’était dis que s’il avait l’occasion d’y retourner, il irait en compagnie de sa petite amie. Un moment éloigné de Lima juste elle et lui ne pouvait pas faire de mal, il pourrait oublier un peu les soucis de cette ville avant d’y retourner. « Je suis ravi que ça te plaise ma puce, j’avais peur de te décevoir. Parce que je ne veux que le bonheur pour toi, je veux que tu sois heureuse autant que moi je le suis avec toi. Je voulais vraiment qu’on soit juste tous les deux. Non je lui en ai parlé et elle a été d’accord sur ce sujet, elle peut comprendre qu’on peut vouloir être ensemble. Elle m’a aidé aussi un peu pour réserver et qu’on puisse avoir une bonne chambre. » dit-il avec un sourire, il marqua une courte pause afin de reprendre son souffle puis reprend de nouveau la parole. « Elle m’a juste fait promettre de manger avec eux plusieurs soirs afin de profiter un peu de notre présence. Et aussi qu’on profite au maximum de ce voyage en amoureux » Erwan entrelaça ses doigts avec les siens tout en souriant. Maintenant qu’il était un peu plus soulagé, il allait pouvoir profiter au maximum. Après s’être rendu à l’accueil et d’obtenir la clé de la fameuse chambre. «  Mais avec plaisir ! » dit-il avec un grand sourire. Ils firent le trajet pour se retrouver enfin devant leur chambre. Heureusement pour eux, c’était simple à trouver. Erwan ouvrit la porte puis laissa passer Marley. « Les dames d’abord.. » dit-il en se courbant un peu puis entra à son tour. La chambre était assez grande, elle possédait un petit coin salon avec un canapé, une grande télé et un lit qui devait faire le double de son lit à Lima. « Waw ! J’avais vu les photos mais je ne pensais que ce serait aussi grand ! »


Marley Rose
I'm a JUILLIARD student
Marley Rose
Informations
SMS écrit : 669
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Just a moment with you .. ▬ Erwan&Marley ♥   Just a moment with you .. ▬ Erwan&Marley ♥ EmptyDim 6 Oct - 21:01

Just a moment with you...

Elle ne pu s’empêcher de sourire à sa remarque adorable, même s’il évitait de cette façon sa question. Elle s’approcha pour déposer un rapide baiser sur ses lèvres avant de le regarder. Il avait l’air terriblement stressé, pourtant, maintenant qu’elle avait découvert sa surprise, un grand sourire s’était dessiné sur son visage. La seule pensée qui lui passait à l’esprit en ce moment, était le fait qu’elle avait le plus merveilleux des petits amis du monde et elle se considérait comme la plus chanceuse de la planète. Ils seraient là, dans ce bel hôtel, juste tous les deux en amoureux. Ils pourraient ainsi profiter l’un de l’autre sans se soucier des tracas qu’ils avaient à Lima. « Mon cœur, tu te tracasses pour rien. Tout est parfait, cette surprise est juste la plus belle surprise qu’on m’ait jamais faite. J’ai de la chance et jamais je serai déçue par toi. Je suis heureuse, tu me donnes tellement d’amour. Ca va nous faire du bien d’être juste tous les deux, ce n’est pas toujours faisable à Lima. Je vais pouvoir profiter de toi, t’avoir que pour moi pendant deux longues semaines. Tant mieux, parce que je ne voudrais pas qu’elle soit vexée ou qu’elle m’en veuille qu’à cause de moi, tu ne dormes pas chez elle. C’est vrai ? C’est adorable de sa part. Quand je la verrai, je la remercierai dans ce cas. » Elle lui sourit tendrement et l’écouta parler de la promesse qu’il a fait à sa mère biologique. Elle hôcha la tête positivement. « Evidemment, c’est la moindre des choses. On ira les voir plusieurs fois. Après tout, on est là aussi pour que tu puisses profiter de la présence de ta mère biologique. Et j’ai vraiment hâte de faire sa connaissance, car elle a l’air d’être extrêmement sympathique. Et je compte bien profiter pleinement de notre voyage en amoureux parce que ça n’arrive pas tous les jours. ». Marley garda leurs doigts noués pendant qu’ils se présentaient à la réception afin d’obtenir la clé de la chambre. Il ne leur fallu que quelques petites minutes pour atteindre leur chambre. Erwan ouvrit la porte et Marley entra à l’intérieur en souriant. « Merci monsieur le gentleman » dit-elle en faisant mine de faire une révérence. Elle s’avançait dans la chambre avec un regard émerveillé. La chambre était très spacieuse et possédait tout ce qu’il fallait… un très grand lit, une télé, un salon… « Cette chambre est parfaite… le lit est énorme et c’est trop beau… ». Elle continua de s’avancer jusqu’à la terrasse qui offrait une très belle vue sur la ville de Chicago. « Chéri, viens voir la vue… c’est magnifique ! » Elle lui sourit et fixa l’horizon un instant avant de se tourner vers lui pour aller se glisser dans ses bras, passant les siens autour de son cou. « Encore merci pour tout cela… Je sens que nos vacances en amoureux seront magiques. » Elle approcha doucement ses lèvres des siennes pour l’embrasser tendrement. Elle lui sourit ensuite en disant « J’espère que tu t’es préparé à faire face à un vrai pot de colle… parce que je tiens à passer chaque seconde de nos nuits ici dans tes bras. Je dors tellement bien tout contre toi. »
© fiche créée par ell

Cillian E. Snow
I'm a JUILLIARD student
Cillian E. Snow
Informations
SMS écrit : 553
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Just a moment with you .. ▬ Erwan&Marley ♥   Just a moment with you .. ▬ Erwan&Marley ♥ EmptyMer 30 Oct - 9:27


+ Erwan & Marley ♥


Erwan n’avait pas vraiment répondu à sa question étant donné que la réponse était assez simple pour lui. Hormis Marley, il n’avait connu qu’une seule autre histoire d’amour et elle avait duré quelques années. Mais Erwan préférait ne pas en parler sachant que c’était un sujet sensible pour lui-même. Et il ne se voyait vraiment pas raconter ce qui s’était passé avec son ex à sa copine de maintenant. C’était un peu bizarre. Puis ce n’était pas si important, ce qui comptait désormais c’est de profiter au maximum de ces vacances qui arrivaient à point nommé. Il avait vraiment besoin de se changer les idées et quoi de mieux que de passer du temps avec la personne qu’il aimait ? Surtout en sachant qu’il allait revoir également une partie de sa famille, ça rendait les vacances encore plus meilleures qu’elles ne s’annonçaient déjà. « Je voulais que tout soit parfait parce que c’est ce que tu mérites. Tu mérites d’avoir toujours de belles surprises et j’essayerai de me surpasser pour te surprendre à chaque fois. Pas de ma faute, je te montre juste combien je t’aime et que je suis heureux d’être le petit ami de Marley Rose. » dit-il avec un sourire en coin avant de reprendre la parole. « Non et même si on vient chez l’un ou l’autre, ce n’est pas pareil. Puis comme ça, tu verrais ce que c’est de me supporter constamment. Tu vas peut-être le regretter.. » Erwan se mit à rire avant qu’ils ne parlent de sa mère biologique, cela lui faisait toujours bizarre de savoir qu’il la connaissait désormais. « Non, elle ne le sera pas, je peux te le promettre. Elle est déjà assez heureuse que je veule continuer à garder contact avec elle. Malgré ce qui s’est passé lors de mon voyage à Chicago, la première fois, elle pensait qu’on ne se verrait pas. Alors je suppose qu’elle doit être soulagée. Je peux m’empêcher d’être un peu nerveux que vous vous rencontrez. J’ignore comment tout ça va se passer et je peux rien contrôler. » Erwan haussa simplement les épaules, se mordant l’intérieur de la joue avant d’aller parler à la réception. Le jeune homme ne put s’empêcher de faire un peu l’imbécile en ouvrant la porte de leur chambre de façon tout à fait gentleman mais qui lui donnait un air un peu ridicule. Mais il avait l’habitude, c’était sa marque de fabrication. Erwan se mit à rire en la voyant faire une révérence et secoua la tête. Sa mère biologique lui avait donné une courte description de l’intérieur, il ne pensait vraiment pas que cela allait être aussi grand. Il ne put qu’hocher la tête aux paroles de Marley pensait exactement la même chose qu’elle. Il déposa leurs valises près de la porte avant de rejoindre Marley sur la terrasse, la serrant dans ses bras. «  Oui c’est vrai la vue est magnifique.. » dit-il avec un sourire. Son regard n’était pas tourné vers la ville mais plutôt sur sa petite amie.  « Elles se passent avec toi alors mes vacances sont déjà magiques même si elles comment à peine. » Erwan répondit tendrement à son baiser avant de sourire à ses paroles. «  Cela me dérange pas du tout, j’aime que tu sois un pot de colle. Je dors beaucoup mieux lorsque tu es dans mes bras, ta présence m’apaise.. »


Marley Rose
I'm a JUILLIARD student
Marley Rose
Informations
SMS écrit : 669
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Just a moment with you .. ▬ Erwan&Marley ♥   Just a moment with you .. ▬ Erwan&Marley ♥ EmptyDim 17 Nov - 17:02

Just a moment with you...

Ces vacances étaient nécessaires pour tous les deux. Cela leur ferait beaucoup de bien de se couper du monde, loin de Lima, en amoureux mais ce sera mentir de dire que Marley n’était pas un peu stressée à l’idée de rencontrer la famille biologique de son chéri. Elle espérait de tout cœur, leur faire bonne impression afin que ces deux semaines à Chicago, se passent bien. « Oh t’es mignon mon cœur… Tu n’es pas obligé de faire tout ça pour moi, tu me rends déjà incroyablement heureuse. Tu me surprends tous les jours lorsque je découvre que je t’aime à chaque fois un peu plus. J’ai de la chance d’avoir pu faire succomber le cœur de monsieur Swark. » dit-elle avec un très joli sourire. « Est-ce que je vais pouvoir te supporter 24h sur 24 ? Je crois que tu vas lâcher l’affaire plus vite que moi ! ». Elle se mit à rire un peu avant de le regarder parler de sa mère biologique. Elle était heureuse qu’il soit parvenu à remonter jusqu’à ses origines et puis elle voyait à quel point cela lui faisait du bien et le rendait heureux et c’était tout ce qui comptait. « D’accord, ça me rassure. Il faut dire que tu aurais pu prévenir la première fois. On se faisait beaucoup de soucis pour toi. Calme-toi… ça ne sert pas à grand-chose d’être nerveux et je suis certaine que tout se passera bien. Il n’y a aucune raison pour que ça tourne mal et je répondrai sans problème aux questions qu’elle se pose. Ne t’en fais pas… » Elle serra tendrement sa main avant de le laisser s’occuper de leur arrivée à l’hôtel. Erwan , qui ne manquait pas de ressources en matière d’humour avait réussi à faire rire Marley lors de leur entrée dans cette immense chambre. Immense c’était le mot car elle aurait pu accueillir 20 personnes au moins ! Après avoir admiré l’intérieur, elle se précipita vers la terrasse qui offrait une superbe vue sur la ville. Elle se glissa doucement dans les bras de son chéri lorsqu’il la rejoignit et se mit à caresser ses mains avant d’entrelacer leurs doigts. Elle l’écouta parler avec le sourire avant de tourner la tête pour le regarder et se rendre compte que la vue dont il parlait était en fait, elle. Elle lui sourit et le regarda avec beaucoup d’amour. « Monsieur est flatteur… ». Elle n’avait pas lâché ses mains et continuait de l’écouter. « J’aime ces moments où on est juste tous les deux, ça me donne l’impression que plus rien d’autre n’existe, que tout est parfait, paisible, merveilleux… ». Elle se tourna pour passer ses bras autour de sa taille. « Fais attention à ce que tu dis mon cœur, je vais te prendre au mot ! Vivement ce soir dans ce cas… ». Elle lui vola un doux baiser avant de le regarder. « On va la voir aujourd’hui, Marye ? »
© fiche créée par ell

Cillian E. Snow
I'm a JUILLIARD student
Cillian E. Snow
Informations
SMS écrit : 553
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Just a moment with you .. ▬ Erwan&Marley ♥   Just a moment with you .. ▬ Erwan&Marley ♥ EmptyDim 1 Déc - 17:00


+ Erwan & Marley ♥


Erwan ne supportait plus vraiment Lima, il n’avait qu’une hâte c’était de quitter cette ville. Il l’aurait sûrement déjà fait si sa famille et Marley n’étaient pas là. Le jeune homme n’avait pas grand-chose qu’il l’attachait à Lima et en vivant une semaine en compagnie de sa mère biologique, il n’avait eu aucun soucis, ni de prise de tête sur comment agir. Et là, il avait du mal à croire qu’il allait passer deux semaines sans parler de Lima et de ces habitants. Bien entendu, il savait qu’il allait devoir téléphoner à sa mère pour lui assurer qu’ils étaient encore en vie mais ce n’était pas grand-chose. D’ailleurs, il en avait fait la promesse à sa petite sœur. « Je sais que je suis mignon mais c’est parce que tu le mérites amplement mon cœur. Je veux que tu sois la plus heureuse possible et c’est mon devoir de petite amie dingue de sa copine de le faire. Puis j’adore te voir sourire alors tout ce que je fais, c’est avec plaisir. » dit-il en la regardant avec un grand sourire. « Tu n’as eu aucune mal à y parvenir, tu as mon cœur depuis bien longtemps et je ne regrette rien. Bon peut-être t’avoir dit que je t’aime quand on se disputait. C’était pas vraiment la façon la plus romantique qu’il soit.. » Erwan haussait les épaules laissant échapper un petit rire. « On parie ? Je pense que tu vas perdre, on verra à la fin des vacances qui aura perdu l’esprit en passant trop de temps avec l’autre. » Le jeune homme ne pouvait s’empêcher de sourire en la regardant, c’était plus fort que lui. Pour rien au monde, il n’aurait changé tout ce qui s’était passé entre eux parce qu’il était vraiment heureux en ce moment même. Et il ferait tout pour que cela dure, il ne put s’empêcher de lui confier sa légère angoisse. Décidément, aujourd’hui était un jour de stress intensif entre l’appréhension de sa surprise et la rencontre parentale, son cerveau tournait à plein régime. Mais après tout, avec ses parents tout s’était bien passé, il n’y avait aucune raison pour que cela soit différent avec sa famille biologique. « Je sais et crois moi, je le regrette beaucoup. J’ignore ce qu’il m’a pris à ce moment là. Je devais être trop dans ma bulle, j’ai toujours rêvé rencontré mes parents et c’est arrivé. J’ai du perdre un peu les esprits lorsqu’elle m’a demandé de l’accompagner. C’était pour moi l’occasion de voir comment aurait été ma vie si elle ne m’avait pas abandonné.. » dit-il plus pour lui-même que pour la jeune femme près de lui. Ses pensées furent interrompues lorsqu’ils entrèrent dans la chambre d’hôtel, elle était immense et Marye n’avait pas menti sur ce point. Erwan sourit avant de la rejoindre sur la terrasse, passant ses bras autour de sa taille pour la serrer contre lui. Il ne put s’empêcher de la complimenter de nouveau, peu importe la ville dans laquelle ils se trouvaient, celle-ci ne pourrait jamais rivaliser avec la jeune femme, c’était impossible. Et surtout pas lorsqu’elle lui faisait ce regard qui accélérait son cœur. « Je dis juste la vérité chère demoiselle. » dit-il avec un petit sourire en coin.  « J’aime aussi ces moments, profitons de ces moments qui nous sont donnés. Je veux que ces deux semaines restent dans notre mémoire pour longtemps. Puis j’ai un album à remplir.. » Erwan sourit de nouveau, frottant son nez contre la joue de la jeune femme. « Pas de soucis, je n’ai absolument rien  regretté. On a encore la journée avant de penser à ce soir mon cœur. » Il laissa échapper de nouveau un rire avant d’hocher la tête. «  Normalement oui, elle nous avait invité à manger mais je voulais voir ça avec toi avant, voir si le voyage ne nous avait pas trop fatigué. »


Contenu sponsorisé
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Just a moment with you .. ▬ Erwan&Marley ♥   Just a moment with you .. ▬ Erwan&Marley ♥ Empty
 

Just a moment with you .. ▬ Erwan&Marley ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marley ҩ chaque moment, est comme un eternel recommencement.
» ♚ Ça faisait longtemps! ▬ Luck&Erwan
» Let's be fashion ! [ PV Marley ]
» Un Karaoké ? pv; Marley
» Plus rien n'est pareil..{PV Marley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: Archives RP-