AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures


Partagez | .
 

 Guys at the beach; time to heat up girls ! [PV: Jackson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Guys at the beach; time to heat up girls ! [PV: Jackson]   Mar 2 Juil - 15:14


Guys at the beach; time to heat up girls !

Les rayons de soleil pénètrent délicatement par les persianes des fenêtres, baignant la pièce d'une douce lumière et réveillant le jeune homme étalé de tout son long dans le lit, les draps à la taille. Zander s'étira, déplaçant les draps vers le bord du lit dans son effort, avant de finalement ouvrir les yeux. N'étant pas habituer à paresser au lit, en quelques minutes le grand brun fut debout, finissant de s'étirer tout en marchant vers les fenêtres les ouvrant une à une. Dehors, le soleil haut dans le ciel lui donna une idée de l'heure qu'il était, et pas un nuage à l'horizon lui donna une autre idée pour profiter de sa journée.
Toujours dans sa tenue de nuit, un simple boxer, Zander se mit à sa petite routine matinale après avoir profité de quelques minutes au soleil à profiter de la vue. Comme chaque matin, le danseur fit pompes et abdominaux, habitude prise durant ses années de lycées, avant de se diriger vers la douche. Une demi-heure plus tard, frais et bien réveillé, Zander prépara son petit-déjeuner dans le coin cuisine de l'appartement qu'il loue. Un accomplissement en lui-même pour le brun, un signe qu'il a réussi dans son indépendance, pendant trois ans il n'avait pu revenir à Lima que deux fois et été hébergé par les Rose, bien qu'il adore être chez elles, ça lui rappelait son enfance à être placé dans différentes familles, même si ce n'avait rien à voir.
Après avoir mangé, Zander écrivit un rapide message à Jackson, lui disant de le rejoindre à la plage. Pour se détendre, il n'y a rien de mieux dans l'esprit du jeune homme qu'une après-midi à bronzer et draguer les jolies filles sur la plage avec son ami. A s'amuser tout simplement. Message envoyé, le brun mit son maillot de bain, un débardeur et attrapa sa serviette et quelques autres affaires avant de sortir.
Zander se dirigea vers sa voiture, la plage était assez loin de là où il réside, il avait tenté de trouver quelque chose de plus près mais n'avait rien trouvé qui lui convenait. En même temps, ce n'est pas comme si Lima était une ville ultra touristique, les gens sont déjà assez surpris quand on leur dit qu'il y a une plage. Ca ne vaut pas celle de Malibu mais elle est agréable quand même.
Assis, le jeune homme se mit à chercher sa boîte à gants et en extirpa un paire de Ray-ban noire qu'il mit sur son nez. Enfin paré, Zander se mit enfin en route vers sa destination. Arrivé, il se gara et marcha les quelques mètres le séparant du sable. Il y avait déjà beaucoup de monde, certains même là depuis le matin en témoignent les sacs à pique-nique à leurs côtés. Tout âge confondu, Zander remarqua quelques surfeurs dans l'eau, fille comme garçon, sur les terrains de beach-volley, quelques parties déjà en cours. Le brun se fit une note à lui-même d'aller y jouer avec Jackson, pourquoi ? Il n'y a qu'à compter le nombre de filles sur le bord du terrain regardant les joueurs avec envie. Mais pour le moment, Zander s'avança vers l'eau, cherchant une place à mi-chemin pour pouvoir s'allonger en attendant que son ami arrive.


made by ℬlue ℐⅴy
 

Guys at the beach; time to heat up girls ! [PV: Jackson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Skipper
» "Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls
» [SOFT] REAL TIME TRAFFIC : Avertisseur de radars en temps réel [Gratuit]
» plage juno beach wn31 au 1/72
» Les access prime-time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: Archives RP-