AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures


Partagez | .
 

 Tu me manque déjà ♥ Michael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Tu me manque déjà ♥ Michael   Mar 9 Juil - 20:42




LE PARC


En ce moment, je ne savais pas vraiment ce que j’avais…j’étais tout le temps de mauvaise humeur et j’avais l’impression que tout le monde se moquait bien de ce que je pouvais faire ! L’été était là, et même si ce n’était que des bons souvenirs pour moi… ça me rappelait aussi que ma relation avec Ryder n’avait duré qu’un été. Nous avons eu une discussion tous les deux à propos de cela ; je lui ai avoué que j’avais encore des sentiments pour lui alors qu’il est fou amoureux de Marley. En clair, je m’attache à des souvenirs, à des choses impossibles. Heureusement pour moi, j’avais Michael et Connor a mes cotés. J’étais du genre a trainer qu’avec des garçons, mais il n’est pas forcement aisé de leur parler de mes problèmes de cœur. Comme Connor a remarqué que je n’étais pas bien en ce moment, il m’a proposé de passer quelques semaines avec lui à Las Vegas. Evidement j’ai accepté puisque je n’avais rien de prévu cet été. Mais avant de partir, je devais passer du temps avec mon meilleur ami ! On se connaissait depuis notre enfance, et j’adore passé du temps avec lui. J’ai remarqué qu’en vieillissant, on commençait à se cacher des choses… comme ma relation avec Ryder. Michael était partit durant tout l’été dernier, et à son retour, Ryder et moi avions décidé de ne pas lui… après tout nous étions tout 3, les inséparables quand nous étions ensemble. Je ne voulais pas créer un froid entre nous.

J’enfilais mes pieds dans mes vans, et sortit de chez moi mon skate sous le bras. Je filais à toute allure vers le parc, là où j’avais donné rendez-vous à Michael. En quelques minutes, j’arrivais à destination. Je posais mon skate sur le rebord du banc, et m’asseyais sur le rebord. Je sortis mon portable et navigua sur facebook… je remarquai que Ryder avait posté de nouvelles photos. J’ouvrais celle-ci et remarqua qu’elle concernait encore Marley. Je fermai l’application et soupira… j’en avais marre d’être jalouse pour rien. Je savais que Ryder ne reviendra jamais vers moi. J’entendu une voix et sortit de mes pensées. Rien que le fait de voir Michael me rendit mon sourire. Je me levais du banc et lui sauta dessus comme à mon habitude.

« Tu m’as manqué ! »

Je lui collais un énorme bisou sur la joue et il me reposa par terre.




Invité
Invité
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu me manque déjà ♥ Michael   Mer 17 Juil - 8:39

Les vacances, habituellement c’est un moment que j’aime bien mais sans plus, sauf que cette année, les vacances annonces du changement. Avec mon père au chômage, on a dû faire beaucoup de concession, pas de vacances pour nous cet été, et à la rentré c’est à McKinley que j’irais, et ça c’est probablement le seul point positif du renvoi de mon père. J’ai jamais voulu allé à la Dalton, mais parce que mes parents voulaient que j’ai une bonne éducation ils m’y ont envoyé, je m’étais fait des amis quand même, mais McKinley c’était le lycée où se trouvait Ryder, mon meilleur pote et savoir qu’on allait être réuni à la rentré me donnait du baume au cœur, je nous vois déjà faire les cons ensemble, je sais que l’ambiance ne sera pas la même mais j’ai super hâte. Il n’y a qu’une chose qui me contrarie, Nellie est à Carmel … Rien n’est jamais parfait, sauf peut-être Nellie en fait. Je la connais depuis toujours et si je la voyais comme ma sœur les choses ont un peu changé.

Passer du temps avec elle, la consoler lorsqu’elle a des peines de cœur, jouer le rôle du meilleur ami me suffisait avant. Mais lorsque je l’ai vu avec ce Connor, ne me demander pas pourquoi j’ai commencé à sentir une sorte de jalousie, comme si j’avais peur de la perdre … Je ne lui ai rien dit évidemment, je ne peux pas risquer de tout gâcher entre nous.

C’est la tête bien rempli de pensées en tout genre que je me rend au parc, où je dois voir Nellie d’ailleurs, j’ai fait un effort sur ma tenue, un jean comme d’habitude mais j’ai mis une chemise pour changer de mes vieux t-shirt, une chemise décontracté, j’ai envie de me donner un air plus « mec » et pas gamin comme on m’a souvent reproché. Au loin je vois mon amie assise sur un banc. Je m’approche d’elle et la prend dans mes bras, je suis aux anges !

Lorsque je la repose au sol, je me sens rougir, je dois me reprendre 
« Toi aussi tu m’a manqué ! J’espère que t’a pas trop attendu. » Lançais-je en m’asseyant à côté d’elle.
Invité
Invité
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu me manque déjà ♥ Michael   Mer 24 Juil - 15:15




LE PARC


J’avais hâte de retrouver Michael, je savais que je pouvais lui parler sans qu’il me juge. Il avait été le premier à venir me réconforter lors de ma rupture avec Austin. J’aurais dut l’écouter, c’était un Warblers, et Mickael m’avait prévenu que c’était un coureur de jupon… hélas j’en avais fait qu’a ma tête et j’avais craqué pour son joli minois et surtout son humour. Et bien sur, j’en ai souffert après 4 mois de relation, j’ai fini par apprendre que je n’étais pas vraiment la seule. Bref, encore une fois Michael fut là… Je commençais tout juste à réaliser qu’il n’y avait que lui qui se souciait réellement de moi. Alors dès que j’entendis le son de sa voix, mon sourire réapparue et ma bonne humeur aussi. Il avait ce don de me rendre joyeuse en un seul regard… j’étais surement trop idiote pour voir en lui l’homme idéal. Ou plutôt le contraire…il était trop bien pour moi. Mais je ne devais pas me mettre de telles idées en tête ; il n’y a qu’a voir ce que cela à donné avec Ryder. Aujourd’hui on ne se parle plus que par « messagerie instantané » ; nous ne sommes même plus capables d’avoir une réelle relation amicale.

Une fois notre étreinte terminée, nous nous sommes assis sur le banc où j’étais il y a quelques minutes. Je répondu a sa question. « Non, ça va. Et puis tu sais très bien que ça ne me dérange pas de t’attendre. » ajoutais-je avec le sourire aux lèvres. « Tu as prévu quoi cet été ? » J’avais été l’une des premières au courant pour son père et son job ; alors je savais que toute la famille devait se serrer les coudes maintenant. Du coup, je me doutais que leurs vacances étaient elle aussi compromise. Pour ma part, je ne partais que quelques jours avec Connor, donc je serais de retour d’ici une petite dizaine de jour. Je pourrais lui tenir compagnie le reste des vacances, car moi-aussi, j’étais contrainte à rester à Lima. « Tu pourras passer une semaine de vacances chez moi si veux ? On plantera une toile de tente dans le jardin et on fera du camping ? Tu sais comme on le faisait quand on avait… » Je me mis à réfléchir, oui le temps passait à une allure folle ! Tellement vite, que je ne réalisais pas vraiment que nous avions passé tant de temps ensemble. « Quand on avait 10 ans ; whoua la vache, ça date ! ». Et oui, aujourd’hui nous avions tout juste 17ans, des vrais ados indécis dans leur choix futur !


Invité
Invité
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu me manque déjà ♥ Michael   Sam 3 Aoû - 9:37

Je ne peux jamais m’empêcher de rougir quand elle me sourit, je ne sais pas si elle le remarque mais j’ai souvent l’air d’un benêt … Une fois assis à côté d’elle, elle me demande mes projets de vacances. En réalité, je n’en ai pas. Avec mon père au chômage et la maison et les frais … On a décidé tous ensemble que les vacances seraient entre nous à la maison. Une façon aussi de resserrer les liens, même si je suis déjà très proche de ma famille. Nellie n’ignore rien de notre situation, on se connait depuis toujours et mes parents la connaissent très bien, je m’étais donc naturellement confier à elle en premier lorsque j’avais appris la nouvelle. Elle n’avait pas changé pour autant, elle n’avait pas jugé notre situation, c’est ce que j’aime chez elle, elle ne juge personne et prend le temps de comprendre et donne même de très bon conseil parfois !
Je réponds donc à sa question.

« Cette année on reste en famille, on ira peut-être faire des ballades en vélos dans le coin, ou de la rando qui sait. Ça peut être sympa aussi ! »

Je ne suis pas ravi de devoir passé mes vacances coincés à Lima mais je n’en veux pas à ma famille, mes parents ne sont pas responsable du licenciement de mon père et puis il y a un paquet de personnes qui ne partent jamais en vacances et pourtant ça ne les tuent pas !
Ensuite Nellie évoque des souvenirs d’enfance en me proposant de faire du camping improvisé dans son jardin. Evidemment je n’avais pas oublié ces années, j’avais tellement de bons souvenirs avec elle. Elle était dans ma vie depuis toujours, ma meilleure amie, ma confidente et peut-être plus dans mon cœur même si je n’ai pas envie d’y penser pour ne rien gâcher.

« Un peu que je me souviens. Je te revois encore en panique lorsqu’un orage avait frappé en pleine nuit, tu n’osais plus bouger et j’essayais tant bien que mal de te faire sortir pour aller dans la maison. »

Des tonnes d’images me reviennent en mémoire, c’est un peu le film de notre enfance qui défile. Je crois d’ailleurs qu’il doit me rester des photos de cette période chez moi. On était habillé comme des scouts, les vrais campeurs du dimanche mais qu’est-ce que c’était drôle !

« En tout cas, je ne suis pas contre refaire du camping avec toi ! Il doit me rester quelques affaires dans mon garage. On utilisera le barbecue pour se faire un feu de camp ! »
Contenu sponsorisé
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu me manque déjà ♥ Michael   
 

Tu me manque déjà ♥ Michael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: Archives RP-