AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures

Partagez | .

Retrouvailles après, un temps, dans NY <3 Kurtiie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
I'm a NYADA student
Informations
SMS écrit : 586
♫Localisation :
me rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles après, un temps, dans NY <3 Kurtiie   Dim 25 Aoû - 19:45

Luckaël & Kurt ♥

« Tant mieux alors, me voilà rassuré. » dit-il avec un petit sourire en coin. Kurt regarda le serveur lui apporter sa boisson et le remercia avec un sourire. Il se tut quelques minutes regardant Luck passer commande. Quand il parla de son emploi du temps, Kurt secoua les épaules. « Ca reste à voir, je vais reprendre la Nyada donc je vais être de nouveau épuisé chaque soir et mon stage chez Vogue me prend pas mal de temps aussi. Sans compter que j’ai mon copain maintenant, je crois que je ne vais pas avoir une seule seconde de répits » Kurt but une gorgée de sa nouvelle boisson. « Enfin je verrais bien, peut-être qu’en deuxième année, les cours sont un peu moins durs à suivre. Quoi que vu la prof de danse, ça m’étonnerait ! » Cassandra July pouvait être vraiment horrible par moment, heureusement Kurt savait se montrer discret et donc elle ne lui faisait presque jamais de remarques. « Oui moi aussi, j’avais vraiment besoin de voir du monde puis tu me manquais aussi ! » dit-il avec un autre petit sourire.

†  We fall and crash so hard ♥️
MADE BY HOTMESS
I'm a NEW YORKAIS
Informations
SMS écrit : 733
♫Localisation : ▬ A partir de ce jour, j'étais foutu, j'étais accro. Dépendante de quelqu'un d'autre que de moi-même, m'affaiblir, me torturer, c'était tout ce que je redoutais. -->
♪Humeur : « Sexy ; évidemment, je le suis »
me rejoindre
MessageSujet: Re: Retrouvailles après, un temps, dans NY <3 Kurtiie   Lun 26 Aoû - 0:16

Je dis : « T'as bien raison d'être rassuré. Heureusement, tu me dira. ». dis-je, un léger sourire amusé sur le visage. Lorsque le serveur revint vers nous pour resservir à boire, je lui demandais de me servir à nouveau.  Après quelque instants, je l'observais délicatement, mon regard dans le sien. Je dis : « Oui, en effet, je comprend parfaitement ! Oh, tu as un petit copain en ce moment ? Je ne le savais pas. Mais, en tout cas je suis ravi pour toi. Puis, si tout ce passe, c'est génial ! ». Dis-je, un sourire aux lèvres. A peine quelque minutes plus tard, je lui fis un sourire délicat, avant de dire : « Et bien déjà en deuxième année on connait pas mal de choses. On bosse ça sait clair ! Mais, moins sur. Mais, après, je ne sais pas pour la danse. ». Dis-je, en souriant doucement. Mais, je vins ensuite à lui avouer que j'étais content de le retrouvé, de le revoir sérieusement. Je dis : « Maintenant, je suis là, profites-en. C'est chou (a). Tu m'as manqué aussi tu sais ? ». Dis-je, légèrement.
I'm a NYADA student
Informations
♫Localisation :
me rejoindre
MessageSujet: Re: Retrouvailles après, un temps, dans NY <3 Kurtiie   Lun 26 Aoû - 18:54

Luckaël & Kurt ♥

« Bah oui heureusement sinon je l’aurais très mal pris que tu parles mal de moi derrière moi. Tu aurais subir la colère de Kurt Hummel et crois-moi c’est terrible  » dit-il avant de se mettre à rire. Kurt n’avait pas vraiment le physique pour impressionner les autres ni leur faire peur mais il savait se défendre par des remarques. C’était sa méthode pour se protéger des anciens footballeurs au lycée. « Yep j’ai un petit ami en ce moment ! On s’est rencontré grâce à Rachel. Ca a été compliqué au début mais ensuite ça s’est peu à peu arrangé. Mais merci, c’est gentil ! Moi aussi je suis ravi pour moi !  » Kurt se mit de nouveau à rire, peu importe les ennuis qu’ils avaient connus, Kurt était heureux et s’était suffisant pour le moment. « Crois-moi, la Nyada, c’est épuisant. Ca nous forge à devenir des stars en quelque sorte alors ils sont sans pitié. Alors je pense que la deuxième année, ce sera pareil même si j’espère que non. Mais j’ai tout de même hâte d’y être, ça me manque un peu !  » Kurt sourit de nouveau, il était vraiment impatient de voir le programme de l’année prochaine. « Oui oui je sais puis t’en fais pas je compte bien profiter de ta présence pendant que tu es à New-York, c’est tellement rare !  »

MADE BY HOTMESS
I'm a NEW YORKAIS
Informations
♫Localisation : ▬ A partir de ce jour, j'étais foutu, j'étais accro. Dépendante de quelqu'un d'autre que de moi-même, m'affaiblir, me torturer, c'était tout ce que je redoutais. -->
me rejoindre
MessageSujet: Re: Retrouvailles après, un temps, dans NY <3 Kurtiie   Mar 27 Aoû - 0:33

Je dis : « Ca y est c'est repartit pour ton discours ! Une colère que je n'ai envie de voir. ». dis-je, un léger sourire amusé sur le visage. Je n'avais pas du tout envie de connaitre le Kurt fâché, pour être honnête mais, j'en avais pas peur. Après quelque instants, je l'observais délicatement, mon regard dans le sien. Je dis : « Je suis vraiment content pour toi ! Du moment que ça c'est arrangé, c'est bien mieux. Toi aussi, tu es ravis pour toi ? Tu me fais rire.  ». Dis-je, un sourire aux lèvres, en riant un peu après. Après quelque minutes, je l'observais doucement finalement et, je dis : « Je te crois, sur parole. A ce point-là, ça te manquais ? ». Dis-je, en souriant doucement, intrigué. Je ne savais qu'est-ce qu'ont allaient finalement faire, pour la suite de notre programme. Je dis : « Heureusement. D'ailleurs, tu veux qu'ont face quoi par la suite ? J'ai mon boulot qui me prend la moitié du temps aussi donc, je ne viens pas souvent c'est sûr. ». Dis-je, légèrement.
I'm a NYADA student
Informations
♫Localisation :
me rejoindre
MessageSujet: Re: Retrouvailles après, un temps, dans NY <3 Kurtiie   Mar 27 Aoû - 19:43

Luckaël & Kurt ♥

« Vaux mieux pas que tu la voit en effet. Mais vu que mes discours t’ennuient, je vais arrêter d’en faire ! » dit-il tout un buvant une légère gorgée de sa boisson. Ce n’est pas de sa faute si à chaque fois qu’il se mettait à parler, il ne pouvait plus arrêter. Kurt déposa son verre sur la table faisant glisser son dos sur le rebord tout en écoutant les paroles de l’autre jeune homme. « Oui, il y a eu pas mal de soucis entre nous et je ne me souviens plus le nombre de fois où on a failli rompre. Mais tout est rentré dans l’ordre pour le moment. Ben oui je sui ravi pour moi, j’habite à New-York, je travaille dans l’entreprise de rêve avec une patronne du tonnerre. J’ai cours là où je voulais, j’ai un chéri. Que demandez de plus ? J’ai vraiment de quoi être heureux pour moi ! » dit-il avec un petit sourire. « Là-bas, tu fais ce que tu veux faire, tu chantes et tu danses donc oui ça me manque un peu tout ça. Pendant les vacances, je n’ai pas trop eu l’occasion de le faire. » Kurt haussa les épaules lorsqu’il se mit à parler de leur programme. « Je ne sais pas, tu veux aller où toi ? »

MADE BY HOTMESS
I'm a NEW YORKAIS
Informations
me rejoindre
MessageSujet: Re: Retrouvailles après, un temps, dans NY <3 Kurtiie   Lun 28 Oct - 12:19

« Oui, il vaut mieux que tu arrêtes de m'en faire autant dès qu'on se voit. x) ». dis-je, un léger sourire sur le visage. Moi je dis qu'heureusement j'étais là car, je savais que je pouvais arrêter lorsqu'il se mettait à trop parler. Je savais très bien comment m'y prendre avec ce dernier de toute manière. Mon regard dans le sien avec un léger sourire au lèvre délicatement, peu de temps après. J'écoutais les paroles prononcé par ce dernier, en face de moi. Cela faisait un temps fou que nous n'avions pas eut une conversation de ce type et ça me faisait plaisir. Il avait quelqu'un dans sa vie et je ne le savais même pas ? Grrr ! Non, il avait peut-être, surement ses raisons à lui. Je dis : « C'est la vie ça. On ne sait jamais ce qu'elle nous réserve, comme le dit l'expression. En général, on est heureux pour la personne qui se trouve en face de nous, tu vois ? En tout cas, je suis content que tu sois heureux dans ta vie, tout simplement.  ». Dis-je, un sourire aux lèvres, le regardant dans les yeux quelques instants après. Il était fière de lui-même et il y avait de quoi en même temps. Je comprenais largement ceux qu'il disait. Après quelques minutes, je l'observais doucement finalement et, je dis : « Profites dans ce cas dès que tu y sera Kurt ! ». Dis-je, en souriant délicatement. Je savais qu'il allait tout déchirer et réussir dans sa vie donc je ne me faisais aucun souci pour lui. Je dis : « On peut aller se balader dans la ville ? ». Dis-je, légèrement.
Contenu sponsorisé
Informations
me rejoindre

MessageSujet: Re: Retrouvailles après, un temps, dans NY <3 Kurtiie   

Retrouvailles après, un temps, dans NY <3 Kurtiie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2