On My Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 J'essaye de prendre du recul, j'essaye d'avancer mais les gens murmurent, j'ai du mal à m'entendre penser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: J'essaye de prendre du recul, j'essaye d'avancer mais les gens murmurent, j'ai du mal à m'entendre penser.    J'essaye de prendre du recul, j'essaye d'avancer mais les gens murmurent, j'ai du mal à m'entendre penser.  EmptyMer 7 Aoû - 8:37


nous étions fomidables.

Et qu'est-ce que vous avez tous à me regarder comme un singe vous, ah oui vous êtes saints vous ...



alba mcarthur + 16 ans + lycéenne + lima + célibataire + mckinley.

Pour connaître l'histoire d'Alba dans son intégralité, rendez-vous ici. J'espère que vous allez apprécier ma fiche, et qu'elle vous aidera à trouver un super lien ! Cependant, les points importants qu'il faut absolument connaître sur Alba sont énumérés un peu plus bas, je vous invite donc à les lire, la lecture de ma fiche ne vous sera alors peut-être pas nécessaire. Enfin, si vous souhaitez un rp avec moi, que j'accepterai avec plaisir, mon sujet se trouve .

trop timide + travailleuse + anxieuse + fidèle + complexée + naturelle dans sa manière d'être + trop sensible + attentionnée + rancunière + ouverte d'esprit + menteuse + sportive + maladroite + pacifique + jalouse + inventive + lunatique + drôle + influençable + accessible +

Alba vient d'arriver à Lima. + Elle vivait avant à Pittsburgh, où elle était la tête de turc de ses camarades. + L'enfer recommence à McKinley, elle est à nouveau persécutée par les élèves populaires. + elle est très peu à l'aise en groupe, ou à l'oral. + elle travaille après les cours dans un magasin de cds, de dvds et de livres afin de gagner un peu d'argent de poche. + elle a très peu d'amis. + elle adore chanter, mais n'osera jamais s'inscrire au glee club. + elle envie la popularité et la confiance en elles des cheerleaders. + elle n'a jamais eu de petit ami. + elle se déteste physiquement. + elle aimerait étudier la science politique à l'université. 
© love.disaster
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'essaye de prendre du recul, j'essaye d'avancer mais les gens murmurent, j'ai du mal à m'entendre penser.    J'essaye de prendre du recul, j'essaye d'avancer mais les gens murmurent, j'ai du mal à m'entendre penser.  EmptyMer 7 Aoû - 8:38



L. Maëlys + we've got the music in us

Tout a commencé dans le magasin où je vais travailler après les cours. Pensant que j'étais seule dans un rayon, je me suis mise à chanter. Ce que je ne savais pas, c'était que Lyra était bien là, et elle sembla apprécier ma chanson puisqu'elle s'est mise à chanter avec moi ! Après cet épisode bien sympathique, nous avions bu un café ensemble, le courant est très bien passé entre nous. Aujourd'hui, notre relation ressemble à celle que peuvent entretenir deux soeurs. J'apprécie vraiment Lyra, avec elle, je peux être moi-même.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.


 



prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'essaye de prendre du recul, j'essaye d'avancer mais les gens murmurent, j'ai du mal à m'entendre penser.    J'essaye de prendre du recul, j'essaye d'avancer mais les gens murmurent, j'ai du mal à m'entendre penser.  EmptyMer 7 Aoû - 8:38



erwan + pote de galère

La première fois que j'ai vu Erwan, il était dans la poubelle. En effet, son statut de loser avait poussé les élèves populaires à le jeter aux ordures. Tout a commencé sur un terrible malentendu puisque lorsque j'ai vu ça je suis restée planté devant lui, à le regarder en sortir. Il a pensé que je me moquais de lui, et m'a envoyée paître. Plus tard, il m'a vu recevoir un slushie glacé en plein visage. C'est là qu'il a compris que j'étais comme lui, loser et impuissante face à tout ceci. Nous somme alors devenus amis, représentant l'un pour l'autre un soutien contre nos persécuteurs. Mais au contraire, cette amitié soudaine amuse beaucoup les footballeurs, qui colportent maintenant des rumeurs sur nous deux, nous avons même retrouvé dans nos casiers respectifs un montage photo nous représentant tous les deux enlacés, ce qui nous a mis extrêmement mal à l'aise !

stephen + mon guide

Stephen est très populaire, il est capitaine de l'équipe de foot, mais il est réputé pour être très sympathique. C'est pourquoi il a été chargé par la direction du lycée d'intégrer les nouveaux venus. En tant que petite nouvelle, je n'ai pas pu y échapper ... Me voilà obligée de traîner souvent avec lui, afin qu'il me présente, qu'il me montre les endroits branchés où aller dans Lima ... Il est très gentil, je ne peux pas le nier, mais c'est moi le problème. Je me sens extrêmement mal à l'aise lorsque je suis avec lui, je n'ose pas beaucoup parler, je suis anxieuse à l'idée de dire n'importe quoi ... J'ai découvert beaucoup de choses grâce à lui, et au fond de moi je l'apprécie, mais j'ai juste l'impression de ne pas mériter le fait qu'il me parle et qu'il soit si gentil avec moi.


 



prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.
Cillian E. Snow
I'm a JUILLIARD student
Cillian E. Snow
Informations
SMS écrit : 553
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'essaye de prendre du recul, j'essaye d'avancer mais les gens murmurent, j'ai du mal à m'entendre penser.    J'essaye de prendre du recul, j'essaye d'avancer mais les gens murmurent, j'ai du mal à m'entendre penser.  EmptyMer 7 Aoû - 9:55

    Moi je veux bien :3
L. Maëlys Bringstone
I'm a NEW YORKAIS
L. Maëlys Bringstone
Informations
SMS écrit : 780
♫Localisation : ↳ Avec ma petite soeur Manon.
♪Humeur : ↳ passable ♥
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'essaye de prendre du recul, j'essaye d'avancer mais les gens murmurent, j'ai du mal à m'entendre penser.    J'essaye de prendre du recul, j'essaye d'avancer mais les gens murmurent, j'ai du mal à m'entendre penser.  EmptyMer 7 Aoû - 11:05
    Moi, je veux bien un lien ? J'essaye de prendre du recul, j'essaye d'avancer mais les gens murmurent, j'ai du mal à m'entendre penser.  3754968197 
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'essaye de prendre du recul, j'essaye d'avancer mais les gens murmurent, j'ai du mal à m'entendre penser.    J'essaye de prendre du recul, j'essaye d'avancer mais les gens murmurent, j'ai du mal à m'entendre penser.  EmptyMer 7 Aoû - 11:06
Je veux bien un lien aussi !!! Stephen est a Mckinley, c'est le capitaine de l'équipe de football.
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'essaye de prendre du recul, j'essaye d'avancer mais les gens murmurent, j'ai du mal à m'entendre penser.    J'essaye de prendre du recul, j'essaye d'avancer mais les gens murmurent, j'ai du mal à m'entendre penser.  EmptyMer 7 Aoû - 11:35
Erwan : Alors as-tu une idée de ce que tu voudrais ou on se creuse la tête ensemble ? :) Apparemment Alba et Erwan sont tous les deux considérés comme des losers, c'est déjà ça ! J'essaye de prendre du recul, j'essaye d'avancer mais les gens murmurent, j'ai du mal à m'entendre penser.  1067841023 
Maëlys : Avec plaisir, peux-tu me parler un peu de Maëlys ? 
Stephen : JAAAAAAAAAAAAAAKE ! *-* Voilà, c'était l'instant groupie, revenons aux choses sérieuses. J'ai une petite idée pour notre lien. J'ai lu dans ta présentation que Stephen était né à Lima, il connaît la ville comme sa poche, et en tant que capitaine de l'équipe de foot, il est très populaire. Alba vient d'arriver à Lima où elle ne connait rien et personne, mais disons qu'elle a déjà été classée dans la case "loser". Stephen aurait pu être "chargé" par la direction du lycée d'intégrer Alba au sein du lycée, mais aussi de lui montrer tous les coins à Lima où les jeunes se rendent pour boire un verre, faire la fête ... Cette situation n'amuserait pas du tout Alba qui est extrêmement timide, et qui angoisse totalement à l'idée de devoir traîner avec un des garçons les plus populaires du lycée. Après je ne sais pas trop comment Stephen peut prendre la situation. Est-ce que ça te plait ou on part sur complètement autre chose ? :)
L. Maëlys Bringstone
I'm a NEW YORKAIS
L. Maëlys Bringstone
Informations
SMS écrit : 780
♫Localisation : ↳ Avec ma petite soeur Manon.
♪Humeur : ↳ passable ♥
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'essaye de prendre du recul, j'essaye d'avancer mais les gens murmurent, j'ai du mal à m'entendre penser.    J'essaye de prendre du recul, j'essaye d'avancer mais les gens murmurent, j'ai du mal à m'entendre penser.  EmptyMer 7 Aoû - 14:02

    ✎ petits plus : Lyra, adore se promener le soir tard, sur la plage pour y mettre ses pieds dans l'eau. Cela l'apaise et surtout, comme ça, elle est tranquille. C'est une habitude, qu'elle a. ❤ Elle adore, lorsqu'elle est gêner de quelque chose, se tortiller les cheveux. Quand à sa passion, c'est le chant donc, elle adore chanter seule ou devant des personnes. Elle y prend beaucoup de plaisir à faire cela.

    ✎ histoire : Lyra' est donc une petite fille du sud en effet on la souvent surnommée ainsi car avec ses deux billes bleu aux yeux et son teint halé des le plus jeunes âges elle a vite attirés les regards vers elle. En effet, elle a fait bavé a sa mère, le jour de sa naissance avec une température de 40 degrés et oui c’est ça l’Espagne. Enfin, elle a grandit dans une famille aimante unis où l’amour était le seule maître mot. Elle adore ses parents. C’est un peu comme son refuge, un peu garçon manqué, tout de même surement a cause du garage de son père ou elle traînait tous les jours. Sa mère en riait de se qu’elle pouvait faire. Elle était capable de monter un moteur avec son père, lui amenant les outils, les connaissant par cœur au fil du temps. Mais, la pluspart de son temps, elle traine avec son cousin Kurt auquel elle tiens plus que tout au monde. J'essaye de prendre du recul, j'essaye d'avancer mais les gens murmurent, j'ai du mal à m'entendre penser.  1671584572 A l'école, elle adorait des l'âge de six ans, regarder les pom-pom girl du lycée. Elle c'était promis que dès qu'elle aurait l'âge, elle essayerait d'y rentrer afin, de pouvoir être aussi connue et applaudit, a chaque fin de spectacle. Surtout, que c'était le rêve de sa mère, de voir sa fille entrer dans l'équipe des cheerladers. Sa famille, son recoin secret, qu’elle ne voudrait pour aucun autre monde perdre, même si a l’âge de 18 ans, l’avenir pour le travail, n’était pas fait pour elle en Espagne. Elle garde tout de même un bon contact avec ses parents, qui depuis un an font des voyages réguliés pour ne pas la laisser sans famille et sans ressource ici. En arrivant à son lycée, elle a donc auditionné chez les pom-poms girls et attend une réponse. Elle ne croit pas trop positive, car les nouvelles ne sont pas souvent retenus dans les castings. Lyra, se dit qu'elle aurait au moins essayée et peut-être, qui sait, le destin en décidera autrement. Mais, maintenant elle reconstruit sa vie, de jeune femme dans l'université de McKinsley. Elle espère faire de belle rencontre & de nouvelles connaissance, et qui sait ? Peut-être un prince charmant dont elle tomberait amoureuse ?
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'essaye de prendre du recul, j'essaye d'avancer mais les gens murmurent, j'ai du mal à m'entendre penser.    J'essaye de prendre du recul, j'essaye d'avancer mais les gens murmurent, j'ai du mal à m'entendre penser.  EmptyMer 7 Aoû - 15:10
Merci :) Alors je pense qu'on pourrait trouver quelque chose par rapport au chant. Comme Lyra, Alba adore chanter, mais elle n'ose même pas chanter devant ses parents, elle est bien trop timide et a très peu confiance en elle. Lyra aurait pu la surprendre en train de chanter. Dans un magasin par exemple, où Alba aurait pu travailler, comme un petit boulot après les cours. En rangeant des DVDs sur une étagère (je dis ça complètement au pif hein :) ), elle s'est mise en chantonner en pensant être seule dans le rayon, et Lyra est arrivée. Ne connaissant pas la jeune fille, mais adorant la chanson, elle pourrait s'être mise à chanter elle aussi par exemple. C'est une idée de départ, dis moi si elle te plait ou si on cherche complètement autre chose :) Et si ça te plait, il faudra voir sur quelle relation ça pourrait aboutir ! J'essaye de prendre du recul, j'essaye d'avancer mais les gens murmurent, j'ai du mal à m'entendre penser.  1774739874
L. Maëlys Bringstone
I'm a NEW YORKAIS
L. Maëlys Bringstone
Informations
SMS écrit : 780
♫Localisation : ↳ Avec ma petite soeur Manon.
♪Humeur : ↳ passable ♥
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'essaye de prendre du recul, j'essaye d'avancer mais les gens murmurent, j'ai du mal à m'entendre penser.    J'essaye de prendre du recul, j'essaye d'avancer mais les gens murmurent, j'ai du mal à m'entendre penser.  EmptyMer 7 Aoû - 15:42
    Franchement pour être honnête envers toi, c'est une très bonne idée que tu as eu là. J'essaye de prendre du recul, j'essaye d'avancer mais les gens murmurent, j'ai du mal à m'entendre penser.  619747613 On pourrait tourner la chose comme tu as dis ? Lyra croise dans un rayon, Alba, entrain de chanter par hsard. Trouvant cette chanson magnifique, Lyra aurait continuer et prolonger avec elle, la chanson. (a) J'essaye de prendre du recul, j'essaye d'avancer mais les gens murmurent, j'ai du mal à m'entendre penser.  2890110019 Par la suite, qu'elle aurait fait connaissance autour d'un café, ensuite ?  J'essaye de prendre du recul, j'essaye d'avancer mais les gens murmurent, j'ai du mal à m'entendre penser.  2159460562 

    En tout cas, j'adooore ton idée (aaa) !
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'essaye de prendre du recul, j'essaye d'avancer mais les gens murmurent, j'ai du mal à m'entendre penser.    J'essaye de prendre du recul, j'essaye d'avancer mais les gens murmurent, j'ai du mal à m'entendre penser.  EmptyMer 7 Aoû - 15:50
Ah super, l'idée de faire connaissance autour d'un café me va très bien ! Elles pourraient aujourd'hui partager une complicité qui ressemble à une relation entre deux soeurs, si ça te convient :)
L. Maëlys Bringstone
I'm a NEW YORKAIS
L. Maëlys Bringstone
Informations
SMS écrit : 780
♫Localisation : ↳ Avec ma petite soeur Manon.
♪Humeur : ↳ passable ♥
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'essaye de prendre du recul, j'essaye d'avancer mais les gens murmurent, j'ai du mal à m'entendre penser.    J'essaye de prendre du recul, j'essaye d'avancer mais les gens murmurent, j'ai du mal à m'entendre penser.  EmptyMer 7 Aoû - 16:08
    Ca me va totalement J'essaye de prendre du recul, j'essaye d'avancer mais les gens murmurent, j'ai du mal à m'entendre penser.  619747613 Une très belle complicité aujourd'hui, entre deux sœurs. J'essaye de prendre du recul, j'essaye d'avancer mais les gens murmurent, j'ai du mal à m'entendre penser.  815170508 Ca me convient ;)

Cillian E. Snow
I'm a JUILLIARD student
Cillian E. Snow
Informations
SMS écrit : 553
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'essaye de prendre du recul, j'essaye d'avancer mais les gens murmurent, j'ai du mal à m'entendre penser.    J'essaye de prendre du recul, j'essaye d'avancer mais les gens murmurent, j'ai du mal à m'entendre penser.  EmptyMer 7 Aoû - 17:35

    Je veux bien qu'on se creuse la tête ensemble ^^ On part sur du positif ?

    Oui Erwan est ce qu'on pourrait dire un vrai loser même si à la rentrée prochaine, il va essayer de faire changer les choses. ._. Après j'ai peut-être une idée mais c'est vraiment une ébauche. Alba pendant sa première semaine aurait pu tombé sur Erwan sortant des poubelles recouvert de déchets et en voyant qu'elle le regardait, Erwan aurait pu mal le prendre. Il lui aurait dis qu'elle pouvait se moquer de lui ._. Mais quelques temps plus tard, Alba aurait pu subir elle un slushie et il aurait compris qu'elle était comme lui un loser. Et depuis, il s'est excusé et se serrent les coudes afin de tenter d'éviter tous les deux les représailles des autres ? Je sais pas si ça peut coller à ton perso ?

Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'essaye de prendre du recul, j'essaye d'avancer mais les gens murmurent, j'ai du mal à m'entendre penser.    J'essaye de prendre du recul, j'essaye d'avancer mais les gens murmurent, j'ai du mal à m'entendre penser.  EmptyMer 7 Aoû - 17:44
Moi aussi je peux avoir un lien ? J'essaye de prendre du recul, j'essaye d'avancer mais les gens murmurent, j'ai du mal à m'entendre penser.  2839489209 
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'essaye de prendre du recul, j'essaye d'avancer mais les gens murmurent, j'ai du mal à m'entendre penser.    J'essaye de prendre du recul, j'essaye d'avancer mais les gens murmurent, j'ai du mal à m'entendre penser.  EmptyMer 7 Aoû - 17:46
Alba McArthur a écrit:

Stephen : JAAAAAAAAAAAAAAKE ! *-* Voilà, c'était l'instant groupie, revenons aux choses sérieuses. J'ai une petite idée pour notre lien. J'ai lu dans ta présentation que Stephen était né à Lima, il connaît la ville comme sa poche, et en tant que capitaine de l'équipe de foot, il est très populaire. Alba vient d'arriver à Lima où elle ne connait rien et personne, mais disons qu'elle a déjà été classée dans la case "loser". Stephen aurait pu être "chargé" par la direction du lycée d'intégrer Alba au sein du lycée, mais aussi de lui montrer tous les coins à Lima où les jeunes se rendent pour boire un verre, faire la fête ... Cette situation n'amuserait pas du tout Alba qui est extrêmement timide, et qui angoisse totalement à l'idée de devoir traîner avec un des garçons les plus populaires du lycée. Après je ne sais pas trop comment Stephen peut prendre la situation. Est-ce que ça te plait ou on part sur complètement autre chose ? :)

*aime les groupies J'essaye de prendre du recul, j'essaye d'avancer mais les gens murmurent, j'ai du mal à m'entendre penser.  2890110019 *

J'adooore ton idée. Même si Stephen est populaire, il n'en ai pas moins super sympa. D'ailleurs, ça serait la raison pour laquelle le direction lui donne la mission d'accueillir les nouveaux. Il va te mettre à l'aise, et te sera de bon conseil !
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'essaye de prendre du recul, j'essaye d'avancer mais les gens murmurent, j'ai du mal à m'entendre penser.    J'essaye de prendre du recul, j'essaye d'avancer mais les gens murmurent, j'ai du mal à m'entendre penser.  EmptyMer 7 Aoû - 18:19
 Lyra : Je t'ajoute sous peu alors ! J'essaye de prendre du recul, j'essaye d'avancer mais les gens murmurent, j'ai du mal à m'entendre penser.  1038854236
Erwan : J'aime beaucoup ton idée, et ça colle bien à Alba tout ça ! Je l'imagine très bien se sentir coupable d'avoir ainsi regardé Erwan avec insistance lorsqu'il sortait de la poubelle. Leur soudaine amitié pourrait amuser les élèves populaires, qui, au lieu de les laisser tranquilles parce qu'ils sont deux, poussent le bouchon encore plus loin, et se donnent du mal pour faire de leur vie un enfer. Dernièrement, Erwan et Alba ont retrouvé dans leurs casiers respectifs un montage photo les représentant tous les deux enlacés, ce qui les a mis extrêmement mal à l'aise ! Ils sont donc devenus le petit passe temps des footballeurs et de leurs cheerleaders qui s'amusent de la situation. Je suis partie un peu loin dans mon délire là ... XD Mais j'adore ton idée de base, alors dis-moi ce qui te plaît, et ce qui ne te plaît pas :)
Quinn : Bien sûr ! J'essaye de prendre du recul, j'essaye d'avancer mais les gens murmurent, j'ai du mal à m'entendre penser.  77437495   Tu as déjà une idée de ce dont tu as envie ? :)
Stephen : Super, ça me convient très bien tout ça ! :)
Cillian E. Snow
I'm a JUILLIARD student
Cillian E. Snow
Informations
SMS écrit : 553
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'essaye de prendre du recul, j'essaye d'avancer mais les gens murmurent, j'ai du mal à m'entendre penser.    J'essaye de prendre du recul, j'essaye d'avancer mais les gens murmurent, j'ai du mal à m'entendre penser.  EmptyMer 7 Aoû - 19:55
    Oh j'aime ton délire. :brille:Juste pour les ennuyer encore plus, les footballeurs s'amusent à divulguer des rumeurs sur eux et vont jusqu'à poster des montages d'eux. Ça me va totalement! :)
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'essaye de prendre du recul, j'essaye d'avancer mais les gens murmurent, j'ai du mal à m'entendre penser.    J'essaye de prendre du recul, j'essaye d'avancer mais les gens murmurent, j'ai du mal à m'entendre penser.  EmptyMer 7 Aoû - 20:03
Parfait ! J'essaye de prendre du recul, j'essaye d'avancer mais les gens murmurent, j'ai du mal à m'entendre penser.  1067841023
Cillian E. Snow
I'm a JUILLIARD student
Cillian E. Snow
Informations
SMS écrit : 553
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'essaye de prendre du recul, j'essaye d'avancer mais les gens murmurent, j'ai du mal à m'entendre penser.    J'essaye de prendre du recul, j'essaye d'avancer mais les gens murmurent, j'ai du mal à m'entendre penser.  EmptyMer 7 Aoû - 20:27
    D'accord, je t'ajoute au plus vite :)
L. Maëlys Bringstone
I'm a NEW YORKAIS
L. Maëlys Bringstone
Informations
SMS écrit : 780
♫Localisation : ↳ Avec ma petite soeur Manon.
♪Humeur : ↳ passable ♥
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'essaye de prendre du recul, j'essaye d'avancer mais les gens murmurent, j'ai du mal à m'entendre penser.    J'essaye de prendre du recul, j'essaye d'avancer mais les gens murmurent, j'ai du mal à m'entendre penser.  EmptyVen 9 Aoû - 9:13
Alba McArthur a écrit:
 Lyra : Je t'ajoute sous peu alors ! J'essaye de prendre du recul, j'essaye d'avancer mais les gens murmurent, j'ai du mal à m'entendre penser.  1038854236
Erwan : J'aime beaucoup ton idée, et ça colle bien à Alba tout ça ! Je l'imagine très bien se sentir coupable d'avoir ainsi regardé Erwan avec insistance lorsqu'il sortait de la poubelle. Leur soudaine amitié pourrait amuser les élèves populaires, qui, au lieu de les laisser tranquilles parce qu'ils sont deux, poussent le bouchon encore plus loin, et se donnent du mal pour faire de leur vie un enfer. Dernièrement, Erwan et Alba ont retrouvé dans leurs casiers respectifs un montage photo les représentant tous les deux enlacés, ce qui les a mis extrêmement mal à l'aise ! Ils sont donc devenus le petit passe temps des footballeurs et de leurs cheerleaders qui s'amusent de la situation. Je suis partie un peu loin dans mon délire là ... XD Mais j'adore ton idée de base, alors dis-moi ce qui te plaît, et ce qui ne te plaît pas :)
Quinn : Bien sûr ! J'essaye de prendre du recul, j'essaye d'avancer mais les gens murmurent, j'ai du mal à m'entendre penser.  77437495   Tu as déjà une idée de ce dont tu as envie ? :)
Stephen : Super, ça me convient très bien tout ça ! :)
    Je te rajoute sous peu aussi. J'essaye de prendre du recul, j'essaye d'avancer mais les gens murmurent, j'ai du mal à m'entendre penser.  2781649424
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'essaye de prendre du recul, j'essaye d'avancer mais les gens murmurent, j'ai du mal à m'entendre penser.    J'essaye de prendre du recul, j'essaye d'avancer mais les gens murmurent, j'ai du mal à m'entendre penser.  EmptyVen 9 Aoû - 14:08

    Ajout de L. Maëlys Bringstone, Erwan R. Swark et Stephen Robinson.

Contenu sponsorisé
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'essaye de prendre du recul, j'essaye d'avancer mais les gens murmurent, j'ai du mal à m'entendre penser.    J'essaye de prendre du recul, j'essaye d'avancer mais les gens murmurent, j'ai du mal à m'entendre penser.  Empty
 

J'essaye de prendre du recul, j'essaye d'avancer mais les gens murmurent, j'ai du mal à m'entendre penser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: Archives RP-