AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures


Partagez | .
 

 ϟ Petite escapade nocturne en amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: ϟ Petite escapade nocturne en amoureux   Lun 26 Aoû - 12:54


    Jackson&Quinn ▽ Petite escapade nocturne en amoureux ♔ Lundi 26 Août, Comme tous les matins depuis trois semaines, je me réveillais au côté de Jackson et chaque matin je le regardait dormir. Tous les matins, c'était la même chose, je me battais avec moi-même pour me lever de mon lit et pour commencer ma journée de cours. Je pris donc une douche avant d'aller prendre mon petit déjeuner. Je vins lui faire un bisou sur sa joue en prenant grand soin de ne pas réveiller mon petit ami, qui dormait comme un ange et pris la direction de la porte pour aller à l'université. Ma journée commence comme ça tous les matins. J'étais un pu déçus de ne pas passer plus de temps avec Jackson, il allait repartir à la fin de la semaine, puisque que la rentrée ce faisait dans une semaine à Lima et je sentais que Cela allait être très dure de ne plus se réveiller dans ses bras, de ne plus voir sa petite bouille en rentrant à appartement, bref ... Celaa allait être très dure ne plus le voir tous les matins. Les cours commençaient à l'huit heures et j'avais aujourd'hui de la chance puisque que c'était que de la pratique, j'allais donc avoir un appareille photos en mains toute la journée et je n'allais pas passer ma journée dans les livres comme je le fessais depuis début du mois. Quand je le pouvais j'envoyais un petit texto à mon amoureux, c'est qu'il me manquait la journée :love8:J'étais tombé amoureuse de lui et je ne lui cachais pas. La journée se passa assez rapidement, en fin de compte. Donc, je parlais un peu après en ranger mes affaires avec mes camarades de classe et jusqu'à la sortie. Une fois devant ma voiture rose, je pris le chemin de la maison. Je me garais à l'endroit habituel et avant de rentrer je pris mes affaires qu'y se trouvait dans le coffre de la voiture. Une fois pris, je rentrais dans l'immeuble pour aller à l'étage où se trouver l'appartement. « Je suis rentré mon coeur » Dis-je avant d'ouvrir la porte de l'appartement et de la refermer juste derrière moi. Je posais mes affaires avant de voir mon petit ami se rapprochais de moi. Je me mis dans ses bras avant de lui donner un tendre baiser et de lui dire avec un sourire aux lèvres : « Salut toi, tu vas bien ? Tu as passé une bonne journée ? » Je lui souris avant d'entourer de mettre mes bras sur ses épaules en le regardant dans les yeux.

I'm a NEW YORKAIS
avatar
Informations
SMS écrit : 35
me rejoindre
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ϟ Petite escapade nocturne en amoureux   Mer 28 Aoû - 15:03


    Le bonheur.. Un bonheur tout nouveau pour moi, celui d'une vie de couple. Un couple serieux et vraiment fort malgré nos un mois et quelques ensemble. Quinn et moi, on s'est bien trouvé. L'un comme l'autre avions besoin de croire en l'amour et l'un comme l'autre nous avons su nous convaincre. Alors passer des journées entières avec elle à New Haven, que demander de mieux? Je m'étais endormi avec ma chérie bien au chaud contre mon torse, un sourire satisfait et heureux au visage. Je pouvais sentir sa respiration sur ma peau et je me sentais pour être sincère mieux que jamais. J'avais soupiré quand le réveil matin avait sonné, brisant cette douce étreinte qui me permettait d'être paisible. Il nous restait si peu de temps avant que mon job me ramène à Lima que devoir la laisser partir toute la journée devenait vraiment difficile. Mais je savais que je n'avais pas le choix, pour son bonheur et son avenir elle devait y aller. Alors je déposais un petit bisou sur sa joue et la laissait filer, me levant peu après pour faire mon sport de la journée, me doucher, me faire beau et sortir faire un tour, quelques photos pour mon blog sur la mode quand j'avais de l'inspiration et de temps à autre lui envoyais un texto pour lui rappeler qu'elle me manquait et que je pensais très fort à elle. Et finalement j'étais rentré et avait passé le restant de la journée devant la télé, puis en cuisine ou comme quasiment tous les jours je nous avait fait un bon petit dîner pour pouvoir en profiter en amoureux et qu'elle n'ai rien à faire après avoir été en cours. Attentif, j'avais immédiatement entendu la porte s'ouvrir, longeant aussitot le couloir pour retrouver au plus vite mon adorable blondinette que j'avais embrassé avant de daigner répondre. « Bonjour ma douce. Hmm ma journée est bien meilleur maintenant que tu es de retour, c'était vraiment long et j'ai pas pris de photos aujourd'hui donc bon.. Et toi, comment ça a été aujourd'hui?  » Oui, ça c'est mon deuxieme plaisir de la journée, l'écouter me raconter. Biensur que ça m'intéressait, tout m'intéresse chez cette fille la.. Elle est formidable. D'ailleurs elle a déjà fait quelques clichés de moi, et j'adore sa concentration, sa façon de voir les choses. Je déposais plusieurs bisous sur son visage, son front, ses joues, son menton, le bout de son nez puis à nouveau ses lèvres, entourant sa taille de mes deux bras pour la serrer contre moi. « C'est tellement bon de te retrouver mon amour. Et je préfère te prévenir, ce soir je ne te lâche pas, tu es à moi ! »

Invité
Invité
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ϟ Petite escapade nocturne en amoureux   Jeu 29 Aoû - 18:23



    Jackson&Quinn ▽Petite escapade nocturne en amoureux ♔ J'étais enfin rentré de ma journée de cours, aujourd'hui avait été un jour un peu spécial étant donné qu'on avait fait seulement de la pratique et pas de la théorie. Je m'étais quand même un peu ennuyé, simplement parce que je n'étais pas avec Jackson et que je ne pouvais pas profiter de lui avant son départ. Il devait partir à la fin de la semaine à Lima et j'en avais pas du tout envie. Ça fesait deux semaines que j'avais repris les cours et trois semaines qu'on était à New Haven et en trois semaines on prend de petites habitudes, donc son départ aller être très dure. Il devait rentrer à Lima pour son Job d'enseignement et je savais qu'on allait se revoir très vite. N'empêche, les élèves de Mckniley allait avoir de la chance de l'avoir en tant que professeur de sport. Ce n'est pas tous les jours qu'on a un professeur aussi sexy que Jackson :1444:Je savais qu'il allait un super professeur et en plus comme-ça il aura un oeil sur mon petit frère :PJ'étais rentré dans l'appartement, en lui prévenant de mon retour. Je posais mes affaires sur la table pour aller dans les bras de mon homme. Je vins l'embrasser ses douces lèvres sucrés avant de mettre mes bras autour de lui. « Ah mince, ben je suis contente d'embellir ta journée alors. De mon côté ma journée s'est bien passé, enfin, comme une journée de cours. Mais aujourd'hui, on était en pratique donc de mon côté j'ai pris pleins de photos. Malheureusement je n'avais pas le modèle parfait pour poser pour moi, mais j'ai quand même réussi à m'en sortir. » Je lui donnais , par la suite, un bisou sur la joue et je plongeais mes yeux dans le sien. Je souris de plus belle à chaque fois que Jackson posais ses lèvres sur une partie de mon visage. Je lui dis : « Oui, je reste avec toi toute la soirée, jusqu'à que je m'endors dans tes bras. C'est promis. Sa sent bon dis donc, qu'est-ce que tu nous prépares pour notre petit dîner en amoureux ? » Je me décallais pour pouvoir enlever mes petits talonts que je me mis à l'entré. Oui a force les talonts sa fait mal aux pieds. Je lui dis en revenant pret de lui : «On sors ce soir ? enfinn on va se balader en amoureux sur le pont de New-Haven ? Tu veux bien ? »

I'm a NEW YORKAIS
avatar
Informations
SMS écrit : 35
me rejoindre
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ϟ Petite escapade nocturne en amoureux   Ven 30 Aoû - 8:30

    Je me voyais déjà bien emménager totalement avec elle moi si ça continuait à aussi bien se passer que durant ces trois semaines! On avais pris nos repères à deux, on se répartissait pas mal les tâches et pas spécialement de grosses disputes. Non c'était un excellent début. Sans attendre je l'avais pris contre moi pour récupérer ses lèvres quittées il y a bien trop longtemps et trop tôt le matin, jouant avec ses beaux cheveux du bout des doigts, déjà un grand sourire au visage. « Des photos de quoi? Raconte moi mon cœur tu sais que j'adore ça voir tes photos! T'es vraiment douée tu sais. Je serais ravi de poser de nouveau pour toi dès que tu voudras en plus tes jolis yeux pourront en profiter donc on y gagne tous les deux ! » Ça, j'étais presque sur qu'elle ne pourrait pas résister. Elle râlait un peu chaque fois que je prenais des belles photos quand elle n'était pas la je trouvais ça trop mignon! « Tu as plutôt intérêt sinon je t'accroche de force à moi pour être sur de ne pas te lâcher. Alors.. Pour le repas j'ai préparé des lasagne fait maison.. Et des fondants au chocolat pour le dessert! » Je la laissais filer ranger ses affaires et retournais d'ailleurs dans la cuisine pour sortir notre dessert du four et surveillait la cuisson du repas, allumant la chandelle sur notre table déjà prête, élément essentiel au romantisme même si ça fait un peu kitch. En l'entendant je me retournais, m'adossant au mur et la prenais par les mains en nouant nos doigts. « Si je veux bien me balader avec la femme que j'aime..? Quelle question ! Biensur que oui, c'est une très bonne idée en plus il fait bon dehors on va pouvoir profiter du ciel étoilé, s'acheter une glace ou un chocolat chaud et marcher l'un contre l'autre en discutant de tout et de rien. Programme parfait en prévision, ça me tente bien tout ça! Puis après aller au lit, regarder un peu la télé avec ma chérie contre moi, te faire un petit massage.. Ouaip, rien de mieux au monde! Allez installe toi » Je lui tirais la chaise avec un petit sourire et lui remplissait son verre avec un peu d'eau avant de m'asseoir en face d'elle, plongeant mes yeux dans les siens. Bon sang ce que je me sentais amoureux!

Invité
Invité
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ϟ Petite escapade nocturne en amoureux   Sam 31 Aoû - 16:16



    Jackson&Quinn ▽Petite escapade nocturne en amoureux ♔ Dès qu'il se rapprocha de moi pour me dire bonjour, je me déplaçais pour aller directement dans ses bras. Toute une journée sans le voir, ce n'est pas que ça faisais long, mais quand même. J'étais amoureuse de Jackson, c'est vrai qu'au début, je m'étais beaucoup méfié de lui et de sa façon d'agir, mais c'est surement ça qu'y ma fait tombait amoureuse de lui. Je l'observais dans les yeux doucement avant de lui demander comment ce n'est passer sa journée. Il n'avait rien fait de particulier, alors, il s'intéressa à la mienne. Je n'avais pas grand-chose à raconter, puisque que j'avais seulement fait de la pratique. « De tout et de rien, j'ai même pris des stylos de ma trousse. Mais je te l'ai montré avec plaisir parce que j'en ai pris qui son pas mal, franchement. Merci mon coeur de penser ça de mon talent. Tu me dis quand tu veux et on se fait une après midi shooting. » Beau comme il était, il fessait un parfait mannequin et je savais qu'il adore quand je prends des photos de lui pendant qu'il pose. Je ne pouvais pas m'empêcher de me mordre les lèvres à chaque fois qu'il posait. J'étais fier d'avoir un petit copain aussi craquant que lui. « Tu n'as pas besoin de faire ça, puisque que même si tu voulais passer la soirée tout seul je resterais avec toi, mais franchement c'est un peu méchant ce que tu veux faire si je ne veux pas passer la soirée toi. » Elle fit la moue avant de rigoler un peu. Elle prit une grande inspiration pour sentir l'odeur du repas dans mes narines. Je lui dis avant de lui volé un baiser « Ça sent super bon, j'ai hâte de goutter ce que tu nous as préparés. » Je rangeais mes affaires pour pas que cela traine partout et que je sois obligé de les chercher demain matin. Je m'étais à mon aise en me mettant pieds nus. Ce soir je ne voulais pas rester ici à regarder un film, comme on le fessait souvent, j'avais plutôt envie d'aller me promener. Je souris en attendant sa réponse : « En décrivant cette soirée comme tu viens de le faire sa me donne encore plus envie d'y aller. Ça m'a l'air très romantique ! Oui chef ! »Dis-je avant de m'asseoir sur la chaise qui venait de tirer. Une le regarda s'asseoir en face de moi avant de lui dire. Je pris le verre qui me remplit d'eau. « A notre amour qui grandit chaque jour de plus en plus fort. »

I'm a NEW YORKAIS
avatar
Informations
SMS écrit : 35
me rejoindre
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ϟ Petite escapade nocturne en amoureux   Lun 2 Sep - 11:29

    J'embrassais tout doucement sa joue tout le long, la frôlant de mes lèvres en souriant. C'était si parfait de la retrouver que je ne me privais pas, je ne plaisantais pas le moins du monde quand je lui disais que de toute la soirée je n'allais plus la lâcher. Que voulez vous.. Quand je suis amoureux je le fais à fond moi! Quinn c'est mon premier véritable amour.. Je compte bien profiter de chaque instant qu'on aura tous les deux. « Je te soutiendrais toujours mon coeur! Peu importe ce que tu feras bébé je serais la pour t'encourager! Puis j'aime suivre ce que tu fais. On aime ce que fais la personne dont on est amoureux. Puis tu es vraiment douée et oui je veux faire un shooting! Dès que tu as un peu de temps, ou même ce soir.. Moi je pose même en caleçon s'il le faut! Nan sérieusement, après tu pourrais prendre quelques photos quand on sera dehors! "Oh oui j'avais encore plus hâte de sortir comme ça, poser pour elle c'était un vrai plaisir et la voir baver un peu accentuait encore ça. Il ne faut jamais rien prendre pour acquis, c'est la base, alors continuer de charmer sa copine même quand on est avec c'est primordial ! Je pense me débrouiller pas mal pour faire ça. Tendrement je passais mes mains sur sa taille, la gardant blottie contre mon torse pour ne pas la laisser filer. « Tu sais bien que je plaisante bébé jamais je ne ferais ça! Et c'est tout aussi improbable que je préfère passer la soirée seul alors que je peux t'avoir toi. Je t'ai attendu toute la journée avec impatience tu peux même pas imaginer. Chaque minute était plus longue que celle d'avant.» Romantique moi? De plus en plus je crois bien. Je m'étais installé en face d'elle, serrant tendrement sa main et approchais mon verre du sien jusqu'a les faire tinter l'un contre l'autre « Tu as bien raison ma puce. De jour en jour je suis plus amoureux de toi. Je suis persuadé que le futur a beaucoup à nous offrir et malgré la distance en semaine quand on sera en cour ou au boulot notre amour continuera à s'intensifier! Je t'aime..»
    Oui je savais qu'on tiendrait le coup, on ferait tout pour se voir le plus souvent possible on se l'était promis. Je buvais une petite gorgée et me relevais, allant derrière elle et l'entourais tendrement de mes deux bras et deposais plusieurs bisous partout sur son visage, terminant par ses lèvres avant d'aller chercher notre dîner que je déposais sur la table avec un sourire. « Et voila, ma spécialité tu me diras ce que tu en penses en éspérant que ça te plaise!»

Invité
Invité
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ϟ Petite escapade nocturne en amoureux   Sam 14 Sep - 15:03



    Jackson&Quinn ▽Petite escapade nocturne en amoureux ♔ Plus les jours passaient, plus j'étais heureuse qu'il soit rentré dans ma vie. Il ne cessait pas de me faire sourire, de me donner des centaines de bisous en moins d'une heure. A chaque fois que je parlais de lui à ma mère ou encore à mes proches, j'avais des étoiles dans les yeux. J'étais amoureuse sans le moindre doute. Je passais mes journées scotcher à mon portable à lui envoyer des sms quand je n'étais pas en cours et une journée sans lui me paraissais l'éternité. Il avait gentille ment acceptés de m'accompagner à New Haven pour ma rentrée, donc avait pris nos petites habitudes ensemble, alors je n'imagine même pas quand il devra repartir à Lima pour sa rentrée des classes en tant que professeur de sport. Entre nous, je n'avais vraiment pas envie qu'il reparte, New Haven n'allait pas du tout être la même chose sans lui. « Merci mon coeur, j'ai de la chance de t'avoir, tu le sais ça ? Tu pose même en caleçon, intéressant à savoir, promis ces photos resteront entre nous parce que je refuse de montrer ces photos autres filles. Et ça marche, ce soir j'en fais tout pleins pendant notre petite balade en amoureux. » Je n'étais pas du tout jalouse, juste un petit peu De toute façon, même si il me le demandait sa serais non ! Il aimait peut-être que d'autres filles le voit en caleçon, mais pas moi. Cet homme était désormais une propriété privée, sorry mes demoiselles Et puis, je n'allais pas refuser qu'il pose en caleçon pour moi, au contraire c'était un grand honneur de le prendre avec son beau corps magnifique. Toujours contre lui, je me perdais dans ses yeux à chaque fois. Un petit sourire aux lèvres je lui répondis : « Non, mais de toute façon même si tu ne voulais pas de moi, tu étais obligé de me supporter. Je comptais rester contre ton torse toute la soirée. Je te rassure, pour moi elle était aussi longue que la tienne. Tu m'as manqué toute la journée. » J'étais sincère, il était devenu important à mes yeux et je ne pouvais pas passer une seule minute de la journée à lui parler ou alors à regarder les photos de lui que j'avais sur mon téléphone portable. « Je t'aime aussi Jackson et je suis persuadé que la distance entre les deux villes va renforcer nos sentiments l'un pour l'autre. Tu peux me faire confiance puisque je suis sûr que ça va être mon cas. » Dis-je après avoir trinqué. Je bus quelques goûtes d'eau. Je le regardais se lever pour aller cherché le plat, mais avant ça, il vint me faire un gros câlin. Comme à chaque fois un sourire s'installa. Je posais ma tête contre la sienne avant de fermer les yeux doucement et de lui donner un baiser sur son bras que je caressais avec le bout de les doigts. Bref, c'était parfait. Il se décala pour aller chercher le plat qui mit au centre de la table. Je lui dis après l'avoir sentis. « Ca m'a l'air super bon, j'ai très hâte de goûter ta spécialité du jour » Une fois qu'il s'assit, je me permis de lui servir de son plat avant de m'en servir et je dis doucement . « Bon appétit mon coeur   »

I'm a NEW YORKAIS
avatar
Informations
SMS écrit : 35
me rejoindre
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ϟ Petite escapade nocturne en amoureux   Dim 29 Sep - 20:06

    JJe suis tellement amoureux si elle pouvait savoir. J'aurais aimé parfois qu'elle puisse être dans ma tête juste l'éspace d'une seconde, comme ça je serais sur qu'au moins une fois, le temps d'un instant, elle aura ressenti avec exactitude l'étendue des sentiments qu'elle a fait naitre en moi. Des sentiments qui chaque jour sont plus importants.. J'en ai rêvé de l'avoir cette blondinette, quand j'ai vu sa photo j'ai eu un énorme coup de foudre, je ne pouvait plus penser à quoi que ce soit d'autre. Chaque fois que je parlais d'elle j'avais un sourire idiot au visage, les yeux qui pétillaient, et je m'étais finalement lancé pour lui avouer tout ça et c'est ainsi que notre couple avait vu le jour, des hauts, des bas mais surtout beaucoup de bonheur.. Le bonheur d'être ensemble comme la tout de suite dans cet appart ou nous vivions nos premières semaines de petit couple. « J'éspère bien que tu ne va pas les montrer à tes copines de classe, sinon elles vont toutes te demander mon numéro et ça sera vraiment pas gérable tu sais! Je plaisante.. Je ne le ferais rien que pour tes beaux yeux de toute façon.  C'est ton regard qui me donne envie de poser pour toi. » Lui avouais je avec un grand sourire, oh oui pour ses beaux yeux moi je ferait absolument tout, je me plierais en quatre et peut être même en cinq. J'ai jamais été amoureux.. Je pensais pas qu'on pouvait ressentir quelque chose d'aussi fort enfait.. Elle m'avait prouvé le contraire.. Et moi qui clamait toujours n'avoir peur de rien, maintenant c'était clair et net, ma plus grande peur était de la perdre.. De la voir s'en aller, de la voir heureuse avec un autre et me retrouver sans la femme que j'aime. Rien que d'y penser j'avais la gorge serrée. Je l'embrassais du bout des lèvres pour me rassurer, heureux de la retrouver enfin. Je l'écoutais me parler, savourant chacun de ses mots comme s'il s'agissait d'une splendide chanson. Je serrais sa main dans la mienne alors qu'elle cherchait à me rassurer sur ce qui était une autre inquiétude, la distance qu'il y aurait bientot entre nous. La distance entre Lima et New Haven. « Si je le pouvais je prendre un post ici tu sais.. J'aimerais tellement être proche de toi mais.. J'ai rien trouvé et par ici ils préferent des profs avec une experience derrière eux!  J'ai pas trouvé mieux que Lima. J'ai confiance en toi, c'est juste que tu vas me manquer. Mais c'est promis, chaque week end on se retrouvera. » Je la relachais pour commencer a manger, veillant à ne pas me bruler la bouche comme j'avais l'habitude de le faire en gourmand que je suis. Je caressais doucement son bras tout de même entre deux bouchées, subjugué par sa beauté.  « Oublie pas hein, aux prochaines vacances on part en croisière toi et moi, juste nous deux. Et a noel, toi tu es chez ta mère c'est ça? Sinon je te kidnapperais bien quelques jours aussi, pour se prélasser près de la cheminée quand la neige tombera. Je sais pas de quoi sera fait le futur tu sais, mais je suis sur qu'on va vivre des supers moments toi et moi. Tous ceux qu'on vit son magiques! »

Contenu sponsorisé
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ϟ Petite escapade nocturne en amoureux   
 

ϟ Petite escapade nocturne en amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: Archives RP-