On My Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Never say never... ♥ pv. Everleight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Never say never... ♥ pv. Everleight   Never say never... ♥ pv. Everleight EmptyLun 26 Aoû - 20:12


never say never ...


Stephen était quelqu'un de très serviable, il aimait aider les autres et disait rarement non. La rentrée des classes arrivaient à grands pas,  le jeune homme avait hâte de reprendre les cours... mais ne vous y tromper pas, ce n'était pas pour les cours en eux-même. Il voulait retrouver ses potes de l'équipe de football, ses amis, mais aussi pouvoir recroiser le regard de la jolie Everleight. En effet, depuis l'année dernière, Stephen avait le beguin pour une demoiselle... seulement il n'osait pas l'approchait. Celle-ci faisait partie des New Direction, et il avait peur qu'en essayant de se rapprocher d'elle, ses amis des Titans s'en prennent à elle. La hiérarchie de la popularité au lycée était complètement nulle, Stephen destestait les « dictats » de la popularité. Comme il était le capitaine des Titans, il devait obligatoirement sortir avec une cheerleader. Seulement le jeune homme n'appréciait pas vraiment les cheerios, elles ne pensaient qu'a leur physique et leur popularité... Le jeune Robinson était dans une impasse.

La cousine de Stephen arrivait pour passer la semaine à Lima, la maison des Robinson était actuellement en travaux, donc celle-ci devrait hébergé dans l’hôtel de la ville. Stephen devait donc aller la chercher à la gare et l'a menée à l’hôtel. Évidement le garçon accepta sa mission. Deux heures plus tard, sa cousine était installé dans sa chambre, et le beau brun repartit en direction de l’ascenseur. Lui qui avait l'habitude de prendre les escaliers, se décida à prendre l'ascenseur pour descendre. Il était épuisé d'avoir porté les trois valises de sa cousine, il faut dire qu'elle n'y avait été de main morte pour son séjour d'une semaine. Le jeune appuya sur le bouton et les portes s’ouvrirent.  Il monta et appuya pour descendre au rez de chaussée. L'ascenseur s'arrêta à mit chemin, et derrière les portes une silhouette apparue. Sur le moment, Stephen cru rêver ou même halluciner. La jeune femme qui venait de monter, était bel et bien Everleight. La pression monta d'un coup pour celui-ci qui se frotta la nuque tellement il était mal à l'aise.

« Salut Ever.... »

Il se stoppa dans son élan... comment était-il censer connaître son prénom ? Ils ne s'étaient jamais parler auparavant ; cela pourrait sembler suspect pour la jeune femme. Il tenta de se rattraper.

« Tu es bien à McKinley ? Il me semble t'avoir déjà croisé, non ?»

Le plus difficile pour lui serait qu'elle ne l'ai jamais remarqué, ou encore qu'elle l'ignore totalement.


made by pandora.


Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Never say never... ♥ pv. Everleight   Never say never... ♥ pv. Everleight EmptyMar 27 Aoû - 20:00


Never say never


Ça fait maintenant plusieurs moi que je suis arrivée et je dois bien avouer que la vie y est vraiment mieux qu'à mon arrivée, je me suis fait des amis et même de très bons amis et c'est clairement eux qui font que je commence à me plaire dans cette ville.
Par contre la vie au lycée, c'est vraiment pas la même chose surtout à cause des groupes sociaux qui s'y sont formé. Moi faisant parti du glee club je suis clairement considéré comme une nulle et les personnes voulant être populaire ferrait mieux de ne pas trop s'approcher de moi sous peine de devenir des nulles comme moi, mais personnelement ce que pense les gens n'est clairement pas ma priorité.
Mais avec ma  grande chance légendaire à mon arrivée au lycée j'ai de suite remarqué un garçon " Stephen", vraiment quelqu'un qui a l'air très gentil et qui est juste magnifique, mais il fait parti de l'équipe de foot alors j'ai directement essayé de l'oublier pensant qu'il ne voudrait jamais rien savoir de moi, mais pour tout vous dire je n'ai jamais vraiment réussi.  

Les vacances allaient maintenant prendre fin et je comptais bien profite des quelques jours qui pouvaient me rester, c'est donc ainsi que je me retrouva à l'hôtel de la ville pour voir une amie de New York qui était venu me rendre visite en surprise et j'ai adoré les quelques jours passé avec elle, mais maintenant il était temps de lui dire au revoir et retourner dans mon petit train train habituel.
Une fois les au revoir fait, je quitta sa chambre avec de légère larme dans les yeux mais au fond j'étais extrêmement heureuse sa visite m'avait redonner le sourire comme j'en avais besoin, apparemment quelqu'un avait appelé l'ascenseur avant moi car je le vis monter alors j'attendis quelques minutes qu'il redescende en repensant à mes vacances, puis quand les portes s'ouvrit enfin je resta figé quelques secondes devant la porte voyant qui il y avait à l'intérieur, c'était Stephen n'osant pas affronter son regards par peur qu'il me lâche des choses ignobles comme certains font dans son équipe je baissa les yeux et me mit dans un coin.

Finalement quand les portes se ferma j'entendis Stephen me parler et je dois avouer que je resta choqué quelques instants, je me trompé peut être mais il avait l'air de connaître mon prénom et je ne comprenais vraiment pas pourquoi et surtout comment il pouvait le savoir alors que ses copains m'appelaient plus souvent " la nulle ".

Eeeeuuuh... Oui oui je suis bien à McKinley Stephen, ne me demande pas d'où je connais ton prénom parce que en même temps tous le monde le connais au lycée. Mais dis moi je sais qu'on est tous les deux là mais tu as pas peur que quelqu'un rentre et qu'on te voit parler à une naze du glee club?


Non mais sérieusement qu'est qu'il me prend de lui répondre comme ça? Le mec que j'ai remarqué à mon arrivée me parle et je lui réponds comme je réponds à tous les imbéciles du lycée alors qu'il n'est vraiment pas comme eux ou alors il joue un très bon jeu.

Excuse moi, tu n'as rien fais pour que je te répondes comme ça. Au contraire, tu es peut être le seul gars des Titans qui ne m'ait jamais rien fait.En tout cas, je suis ... Vraiment .... ravie de t'avoir parler, ça fait du bien de parler avec quelqu'un normalement.

Olalala mais qu'est qu'il m'arrive là? Je perds complétement mes moyens devant lui et j'espère vraiment qu'il ne le remarque pas parce que si il va raconté à tous le lycée que le capitaine des Titans me plait, je suis prête à avoir une année vraiment difficile encore.
© one more time.
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Never say never... ♥ pv. Everleight   Never say never... ♥ pv. Everleight EmptyDim 1 Sep - 20:17


never say never ...


Stephen était plutôt content de revoir sa cousine, elle ne venait pas souvent à Lima. En même temps, c'était assez compréhensible... il n'y avait pas grand chose à faire dans cette petite ville comparé à Chicago. Mais comme elle avait l'esprit de la famille, elle aimait venir passer du temps chez les Robinson. Mais Stephen eut une autre bonne surprise aujourd’hui, d'ailleurs il remercierait sa bonne étoile de lui avoir permit d'être à cet endroit, à cette heure-ci. Il n'aurait jamais cru croiser Everleight dans cet hôtel, et encore moins en tête à tête dans l'ascenseur. Le jeune capitaine semblait perdre ses moyens face à la jolie brune. D'ailleurs il ne savait plus vraiment où se mettre quand il l'appela par son prénom. Par contre, elle elle n'hésita pas à prendre la parole ; ce qui surpris Stephen. Il l'avait toujours pensée timide puisqu'elle baissait toujours la tête lorsqu'il passait près d'elle... mais apparemment aujourd'hui elle semblait en très grande forme. Ever semblait plutôt remonté contre lui et ses collègue des Titans. Stephen savait très bien ce que les autres joueurs de l'équipe faisait subir aux membres du glee club ; il avait essayé de remédier à cela... hélas, lorsqu'ils n'étaient plus sur le terrain, il n'écoutait plus leur capitaine.

« Je suis vraiment désolé de ce que vous subissez vis à vis des joueurs de l'équipe ; j'ai bien tenté de les dissuader mais il ne m'écoute jamais. Et non, je n'ai pas peur de te parler. D'ailleurs si je ne l'ai pas fait avant, ce n'était pas contre toi bien sur ; mais plutôt par peur que mes collègues sans prenne encore plus à toi. »

Le footballeur avait le sourire aux lèvres, c'était plutôt agréable de voir Everleight lui parler ainsi. Enfin, elle semblait plutôt troublé elle aussi, ce qui fit rire notre beau brun.

« Ne t'en fait pas, je ne compte pas te lancer de slushie, ou te mettre dans une poubelle... d'ailleurs, cela n'a jamais été mon style. Et surtout, je n'ai jamais compris en quoi cela pouvait être drôle ! »

L'ascenseur continuait sa descente, étrangement le jeune homme priait pour qu'il s'arrête. Stephen voulait passer un peu plus de temps avec la jeune femme ; apprendre à la connaître. Alors qu'il s’apprêtait à parler, une secousse se fit ressentir. L'ascenseur s’arrêta, sas même sans rendre compte Stephen tenait Ever par la main.

« Ça va ? Tu n'as rien ? Je crois que l'ascenseur vient de tomber en panne... on a pas de chance sur ce coup là ! »

Évidemment le capitaine pensait tout le contraire même si la situation était un peu stressante !


made by pandora.


Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Never say never... ♥ pv. Everleight   Never say never... ♥ pv. Everleight EmptyMar 3 Sep - 19:53


Never say never


Contrairement à ce que j'aurais toujours pu croire Stephen m'a l'air d'être totalement différent de ses camarades footballeurs mais je me demande tous de même si je dois lui faire confiance ou non? Mais je décide quand même de prendre le risque après tout comment lui résister? Lorsqu'il se mit à s'excuser de ce que ses collègues pouvaient nous faire subir aux membres du glee club et moi, un sourire me vient presque instinctivement au lèvre, et le peu de doute que je pouvais avoir sur lui s'en aller de plus en plus vite.

Merci beaucoup! Je pense que tu n'imagines même pas à quel point ça fait du bien de parler à quelqu'un de "populaire" de manière civiliser, je ne connais pas tes amis footballeurs mais de la manière dont ils nous parlent, ils ne m'ont pas l'air très intéressant contrairement à toi je dois bien l'avouer.

En disant ces quelques mots mon visage se mit à devenir rouge sans même que je ne m'en rende compte, j'eus à peine le temps de reprendre  mes esprits que l’ascenseur s'arrête et que je me retrouve main dans la main avec Stephen et tournant la tête je me retrouve yeux dans les yeux avec lui mais c'est lorsqu'il reprit la parole que je sortis de mes pensées pour l'écouter parce que ce moment yeux dans les yeux avec lui m'avait complétement chamboulé, je n'en revenais pas de la chance que j'avais à ce moment là d'être aussi proche de lui.

Oui ça va merci et toi ? Oui et puis à mon avis on va en avoir pour un long moment avant qu'on vienne nous sortir de là.


Je regarde une nouvelle fois nos mains puis au bout de quelques instants je lâche la sienne pour appuyer sur le bouton de secours où un homme me répond qu'il y a une coupure d'électricité et qu'il allait attendre au moins 15minutes pour voir si l'électricité revient sinon il appellerait les pompiers. C'est quand même bizarre non? Je me retrouve avec le garçon le plus beau du lycée et surtout celui qui m'a fait craqué depuis mon arrivée sans que je puisse lui parler et là on se retrouve coincé dans un ascenseur seul. Je m’asseye donc sur le sol avant de reprendre la parole.

Bon ben au moins ça va nous permettre de faire connaissance tu crois pas? Faut bien qu'on s'occupe. En tout cas je suis ravie d'être coincé avec toi et pas avec un autre membre de l'équipe de  foot

© one more time.
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Never say never... ♥ pv. Everleight   Never say never... ♥ pv. Everleight EmptyMar 10 Sep - 20:04


never say never ...


La situation semblait tout droit sortir d'un film, Stephen et Everleight se retrouvaient coincés dans un ascenseur. Bien que cela peut paraître effrayant, le jeune homme voyait en cet événement l'occasion d'apprendre à connaître la jolie brune. Lors de son arrivée à McKinley, il l'avait de suite remarqué. Elle était arrivée en milieu d'année, et semblait très renfermé sur elle-même. Stephen était fasciné par sa beauté, et sa fragilité; bien qu'aujourd'hui elle semblait plutôt ouverte. Lorsque l'ascenseur s’arrêta brusquement, Stephen attrapa la main d' Everleight instinctivement. Il ne le remarqua qu'après quelques secondes. La jeune femme retira doucement sa main pour appuyer sur le bouton de secours, un homme nous répondu qu'on devait patienter au minimum quinze minutes. Stephen regarda Ever s’asseoir par terre, et fit de même, il se posta sur en face d'elle.

«Je peux parier qu'il leur faudra plus de quinze minute... on est samedi, personne ne travaille!»

Le capitaine souri lorsque la jolie brune ajouta que cela leur permettra de faire connaissance, il n'en attendait pas moins. De plus, elle était ravie d'être en sa compagnie? Le jeune homme en aurait presque rougi.

«Et bien, je suis d'accord avec toi. Je trouvais ça dommage que l'on ne soit jamais parler avant.»

Il l'observa, elle semblait si différente aujourd'hui. Peut être que le lycée ne lui plaisait pas, mais elle était beaucoup plus joyeuse.

«Je vais t'avouer quelque chose... tu sais, je suis plutôt content d'être là avec toi. En fait, je t'avais déjà remarqué au lycée...»

Venait-il vraiment de lui dire ça? Effectivement. Et là il n'avait aucun chance de partir en courant. Il devra affronter la réponse d' Everleight. Il essaya de changer rapidement de sujet pour ne pas aggraver son cas...

«Tu te plaît parmi les New Direction ? Je chante et danse comme un pied! » déclara t-il

made by pandora.


Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Never say never... ♥ pv. Everleight   Never say never... ♥ pv. Everleight EmptyJeu 12 Sep - 12:46


Never say never


Finalement Stephen avait certainement raison un samedi les réparateurs n'allaient pas se dépêcher de venir pour nous sortir de là mais finalement c'était plutôt un bon moyen pour pouvoir faire connaissance avec lui comme on aurait pu le faire dès notre arrivée à Lima si les groupes sociaux n'étaient pas si important dans ce lycée et c'était peut être une chance qui ne se reproduirait jamais alors pourquoi ne pas en profiter?

Au bout de quelques temps Stephen dit quelques mots qui ne me laissa pas indifférente apparemment il m'avait remarqué au lycée et je dois bien avoué que beaucoup de gens m'avaient remarqué au lycée mais pas que de la bonne manière et en entrant dans le glee club, je dois bien avoué que je mettais attraper les foudres de beaucoup de personnes du lycée surtout chez les cheerios et parmi ses collègues de l'équipe de foot de Stephen mais je ne sais pas vraiment pourquoi mais j'avais confiance en lui et en ce qu'il me disait même si ça pouvait être une grave erreur pour moi.

Mais avant même que j'ai le temps de lui répondre, il reprit la parole comme pour détourner la conversation en commençant à me parler des New Direction et j'avoue sans même savoir vraiment pourquoi que ce changement de sujet me fit sourire.

Oui je m'y plais bien et heureusement pour moi eux acceptent à peu près tous le monde sans les jugeaient. Pour être honnête, je pense que niveau danse je suis pas bien mieux que toi mais niveaux chants oui j'avoue que je me débrouille assez bien sans me venter mais tu auras peut être un jour là chance de me dire ça par toi même.


J'attendis quelques secondes me demandant si je devais retourner sur ce qu'il m'avait dit auparavant alors en prenant mon courage à deux mains, je m'approcha un peu plus de lui et en lui souriant je repris.

Pour revenir sur ce que tu m'as dis, moi aussi je t'ai remarqué à mon arrivée au lycée mais en même temps tu es certainement une des personnes les plus populaires du lycée alors comment ne pas te remarquer? Mais vu le climat qui règne au lycée, je me suis jamais permise de m'approcher ni même envisager de te parler.


Maintenant je pouvais presque sentir sa jambe contre la mienne et depuis le temps que j'attendais d'en apprendre un peu plus sur lui, je dois bien avouer que ça me faisait quelques frissons et surtout pas mal d'appréhension car à chaque fois que je m'imaginais lui parler, je me voyais surtout en train de perdre mes mots et de bafouiller comme une petite fille, mais je n'arrivais pas à me rendre compte si c'était ce qui était en train de se passer en ce moment pour être franche.

Pour ma part, c'est en sport que je suis bien nulle. Je crois que je n'arriverais jamais à faire du sport comme toi. Je suis venue voir quelques match de ton équipe et c'est vrais que vous avez un niveau assez impressionnant et surtout toi d'ailleurs même si j'y connais pas grand chose.

Avant même que je ne puisse avoir une réponse de Stephen l’ascenseur fit des mouvements assez étranges et par peur je me cramponna aux bras de Stephen, avant d'entendre la voix d'un homme derrière l'appareil qui nous informa que les réparateurs allaient mettre plus de temps qu'on aurait pu le croire pour nous faire sortir d'ici car il y avait une panne dans plusieurs endroits en même temps et que toutes les équipes étaient débordées, mais sans même m'en rendre compte que je n'avais toujours pas lâcher le bras de Stephen.
© one more time.
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Never say never... ♥ pv. Everleight   Never say never... ♥ pv. Everleight EmptyJeu 19 Sep - 9:44


never say never ...


Que dire de ce samedi plutôt étrange ? Stephen n’avait pas vraiment prévu de faire de chose importante aujourd’hui, et finalement, c’était mieux ainsi. Il se retrouvait coincé dans un ascenseur, et il n’était pas près dans sortir… mais comme il était en bonne compagnie; il ne regrettait rien ! Être avec Everleigh avait comblé sa journée, et plus il apprenait à la connaître, plus il détestait ses foutus codes de “popularité” du lycée de McKinley. D’ailleurs, il ne savait pas très bien comment envisagé sa rentrée au lycée… si jamais, je dis bien si jamais, lui et Everleigh finissait par se mettre ensemble ?

Stephen parla du fait qu’il avait remarquer Everleigh depuis longtemps; le jour même de son arrivée au lycée d'ailleurs. Effectivement on remarque toujours quand de nouvelle tête débarque, mais Stephen, lui, était fasciné par elle. Après avoir fait ses aveux à Ever, le jeune homme tenta de changer de conversation… il ne voulait pas approfondir, cela le rendait mal à l’aise. Alors il décida de parler de la chorale, il connaissait plusieurs membres de celle-ci comme Faith ou encore Kitty qui faisait partit des Cheerios.

“Je serais ravie de t’entendre chanter, j’aime beaucoup la musique. Vous avez une représentation de prévue bientôt ? A moins que tu chante en solo; j’ai une amie qui va souvent dans un bar de la ville … le “littlestar” je crois!”

Stephen connaissait un peu ce bar, il savait que le propriétaire laissait quelques amateurs venir chanter sur sa petite scène. Parfois il y avait de vraie révélation ! Et puis le moment arriva où Ever finit par reparler du lycée. Elle n’avait pas tord sur le fait que Stephen était l’un des plus populaire du lycée, en même temps, il n’avait pas vraiment le choix puisqu’il était le capitaine de l’équipe de football. Mais au fur et à mesure des années, il avait fini par accepté cette popularité et  tout ce qui va avec. Il fut même surpris quand Everleigh lui annonça qu’elle était venue voir quelques uns des matchs de Titans… pour lui ? ou juste pour l’équipe? Le jeune homme en était vraiment troublé. Il ne pouvait pas lui avouer qu’il était resté plusieurs fois collé à la porte de la salle de la chorale pour l’écouter chanter… non, il valait mieux qu’il fasse semblant de ne jamais avoir entendu sa voix. Même si elle adore l’entendre chanter et qu’il est sous le charme dès qu’elle pousse la chansonnette.

“Oui, j’avoue que cette pyramide de popularité a le don de m’agacer… comme si je ne devais que sortir avec des Cheerleaders ou encore des filles populaires… ce n’est pas du tout le genre de fille que je recherche!”

Venait -il de parler tout haut ? Il semblerait bien. Une secousse de l’ascenseur se fit ressentir; Ever s'agrippa à Stephen. Il aurait voulu passer son bras autour de ses épaules pour la serrer contre lui, mais ce geste pourrait paraître déplacer.

“Et bien, je crois qu’on va passer la journée là.”

Il finit par attraper sa main, il tourna son visage pour la regarder dans les yeux et ajouta :

“Tu n’es pas claustrophobe ? Je me sens plutôt rassuré de ne pas être l tout seul.”

made by pandora.

Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Never say never... ♥ pv. Everleight   Never say never... ♥ pv. Everleight EmptyLun 23 Sep - 19:23


Never say never


Finalement même si Stephen et moi ne nous connaissions pas, on arrivait assez facilement à discuter l'un avec l'autre ce qui était plutôt à bon signe à mon avis et j'en étais ravis, au début j'avais vraiment une crampe à l'estomac de peur d'affronter cet homme qui me fascinait depuis mon arrivée à Lima mais petit à petit tous c'est dissipé.

Ben je serai ravie de chanter devant toi, mais je pense que ça va déplaire à certaines personnes si on te voit avec moi! Et pour ce qui est du bar, non je ne connais pas du tout mais tu sais je suis à Lima depuis quelques mois alors j'ai pas vraiment eu le temps de visiter surtout que la plupart de "mes amis" sont plus grand que moi et ne fréquente pas trop c'est bar, je pense. Tu me feras peut être visiter?


Non mais qu'est qui me prenait de lui dire ça? C'est un coup à me prendre le râteau de l'année comme si il allait sortir un public avec une fille comme moi, mais à quoi je pense sérieusement? Je le regardais me parler avec un grand sourire, et certainement avec des yeux brillants tellement ça faisait du bien d'avoir une vrais discussion avec quelqu'un du lycée et surtout avec quelqu'un de " supérieur " à l'intérieur du lycée, il me montrait bien qu'au lycée ils ne sont peut être pas tous stupide et heureusement.

Petit à petit, la discussion tourna aussi sur le fait que je l'avais vu joué plusieurs fois des matchs, je ne suis pas une grande fan de foot je l'avoue mais sachant qu'il était là, ça rendait les choses bien plus intéressante au début et finalement je me suis intéressé à ce sport petit à petit, mais sans vouloir devenir une cheerios car leur état d'esprit ne me convient pas du tout, enfin pour certaine on ne va pas généraliser non plus. Et à ce moment là, il m'informa qu'il était d'accord avec moi pour les rangs sociaux et j'en étais ravie, ce que je pensais qui aller nous éloigner finalement pouvait nous rapprocher et c'était extraordinaire j'avais l'impression de vivre un rêve éveillé, un rêve dont je ne voulais certainement pas me réveiller.

Je n'eus pas le temps de répondre à la phrase qu'il venait de sortir qu'un mouvement de l’ascenseur me fit finalement paniquer, c'était une chance d'être coincé là avec lui je vous l'accorde mais dans un tout autre endroit ça aurait été aussi bien, à mon avis. Mais lorsqu'il attrapa ma main en me posant une question, je resta comme figée pendant quelques secondes à ce moment là les choses devenaient bien plus concrètes et ça me faisait légèrement peur mais en même temps incroyablement plaisir. Au bout de quelques minutes, je le regarda droit dans les yeux et reprit doucement.

Non ça va mais c'est vrais que ne pas être toute seule me rassure vraiment, et heureusement que c'est avec toi d'ailleurs. Et c'est quoi ton genre de fille alors?

Les mots étaient sortis plus vite de ma bouche que j'aurais pu le pensé et avant même de réaliser je lui avais vraiment posé cette question et c'était certainement la meilleure façon de le gêner mais c'est pas possible d'être bête à ce point quand même, j'aurais voulu le faire exprès je n'aurais pas fait mieux alors pour essayer de me rattraper au plus vite je repris rapidement.

Sinon vu qu'on est là pendant un moment, si tu veux on peut apprendre à faire un peu plus connaissance?

© one more time.
Contenu sponsorisé
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Never say never... ♥ pv. Everleight   Never say never... ♥ pv. Everleight Empty
 

Never say never... ♥ pv. Everleight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» everleight hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: Archives RP-