On My Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Remember everything {PV Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Remember everything {PV Matthew   Remember everything {PV Matthew EmptyDim 1 Sep - 23:29
Remember everything {PV Matthew Tumblr_mbh6r3tDcE1relzjgo1_500


Les choses changent, les temps changent et parfois, les personnes aussi.. depuis ma séparation avec Matt j'avoue que je ne me reconnaissais plus vraiment, il y avait eut Phoenix, j'étais retomber dans le panneau de l'amour et du bla bla qui allait avec, résultat, il m'a larguer après que je me sois fait virer de McKinley pour avoir eut une relation avec mon professeur parce que oui, Phoenix était mon prof mais avant tout un ami que je connaissais depuis toujours et cette relation me semblait inévitable. Bon après tout ca j'ai aps mal changé, même mes cheveux je les ait eut blond un moment, c'était horrible, mais j'avais envie..
Heureusement que je n'avais pas totalement perdu Matt je veux dire notre couple si, c'était terminé mais on est tout de même resté ami même si quand on se voit j'ai toujours un petit pincement au coeur, je n'aurais pas pu le perdre totalement, je l'adore trop et on s'entend trop bien ce n'était pas possible pour moi.. maintenant ce n'est peut être pas le cas pour lui mais du coup je ne pense pas qu'on serait encore ami
Enfin enfin, je parle de Matt parce que la, j'étais au pars et je m'étais retrouvée assise sur le banc, notre banc, on venait souvent ici pour se retrouver, c'est aussi ici la premiere fois qu'on s'est embrassé, alors a chaque fois ce bête banc me rend nostalgique et souriante. Comme je pendais a lui, j'envoie alors un SMS a Matt pour qu'il m'y rejoigne et l'attend sagement, ma musique dans les oreilles !
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Remember everything {PV Matthew   Remember everything {PV Matthew EmptyMar 3 Sep - 16:46
Nathalya..Nathalya.. Mon premier amour . C'est fou quand même l'amour . Au début c'est de l'amitier et sans vraiment le savoir , tu comprends que cette personne est faite pour toi. Bon maintenant on est plus ensemble a cause en partie de mon changement d'école mais heureusement on garde une bonne relation. Bien sur tout les deux on a eu d'autres relations . Il y a eu Emily pour moi . Mais elle n'avais pas ce truc magique que j'avais avec Nate. Cette petite étincelle .
En ce moment même j'écoutais cette chanson , cette chanson où nous avons danser ensemble et o j'ai réalisé que je l'aimer. Et je reçoit un message , d'elle. Elle me donne rendez-vous au parc a notre banc. Ce banc où nous nous sommes embrassé pour la première fois . Je me prépare et me dirige donc vers le parc . Et là je l'a voit. Toujours aussi belle. Toujours elle.
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Remember everything {PV Matthew   Remember everything {PV Matthew EmptyMar 3 Sep - 17:33


Matt n'était pas que mon premier amour, c'était aussi une des personnes en qui j'ai le plus confiance, non sérieux, je lui confierais ma vie a lui si j'avais le choix ! Il a toujours été la pour moi, avant pendant et même après notre relation. Depuis qu'on s'est séparé il y a eut Phoenix, je l'aimais beaucoup vraiment mais ce n'était pas pareil qu'avec Matt et puis ca a mal fini avec lui aussi, c'était compliqué et je n'avais pas besoin de ca. Après et bien j'ai préféré resté seul, je le suis toujours, je fais une pose des connards.. enfin je dis ca mais Phoenix était adorable, il attachait beaucoup s'importance a la famille et il a préféré allé retrouver sa soeur loin.. et Matt n'etait pas et n'est toujours pas un connard.. Je souris en lui envoyant le message et souris en le voyant arriver "Salut beau gosse !" Je le prend dans mes bras avec un grand sourire puis me rassied lui faisant signe de me rejoindre "Je ne t'ai pas déranger j'espère..?! Tu vas bien?"
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Remember everything {PV Matthew   Remember everything {PV Matthew EmptyMar 3 Sep - 17:44
Il lui souris et la serra également dans ces bras avant de s'asseoir a ses cotés. "Je vais parfaitement bien et non tu ne me déranges pas. Et toi comment vas-tu ?
Elle étais vraiment quelqu'un de super , il était heureux qu'ils est gardé cette relation. Il aimait lui parlé, rire avec elle. C'est vraiment quelqu'un d'exceptionnel qu'il adore plus que tout. Une très bonne amie. Je ne sais pas comment expliqué , c'est le genre de personne qui sera toujours là pour toi quoi qu'il arrive , sachant qu'elle sait que je le suis également pour elle. Mais malheureusement on ne passe plus autant de temps ensemble et avec la reprise des cours on va avoir encore plus de mal . Mais vivons l'instant présent , cet instant où pour l'instant nous sommes sur ce banc.
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Remember everything {PV Matthew   Remember everything {PV Matthew EmptySam 7 Sep - 8:22


Je n'avais pas eut de réponse a mon sms de sa part, du coup je ne savais pas s'il viendrait ou pas, j'espérais mais au pire j'irais le voir une autre fois si jamais ca n'allait pas pour lui. Mais après quelques minutes d'attentes, je le vois arriver, je souris alors, contente qu'il soit la et le prend directement dans mes bras en lui demandant de ses nouvelles. "Ah tant mieux alors !! Ca va aussi, je me baladais, j'ai vu le banc et du coup j'ai directement pensé a toi, d'ou le petit message, mais je ne voulais pas te deranger" Souris et me tourne restant assise mais tournée vers lui. Mon premier amour.. que j'avais tellement aimé, je me doutais que le premier n'allait pas être le seul et le dernier, et même si elle ne s'est pas forcément bien terminée, je ne regrette pas ma relation avec Phoenix mais parfois je regrette celle avec Matt, enfin regretter dans le sen qu'on était bien tout les deux et parfois je me dis que je voudrais retrouver ca.. "Je ne sais pas si je t'avais dis que je changeais de Lycée.. je vais a la Carmel... Sinon, ca se passe bien à la Dalton?"
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Remember everything {PV Matthew   Remember everything {PV Matthew EmptyDim 8 Sep - 12:57
Il lui souriait tout simplement . Il trouvais ça super qu'ils se retrouve parfois le week-end . Tu ne me dérange pas du tout ! ça me fais plaisir de te voir Il n'avais pas été au courant de ses petits copains après lui . Il ne voulais pas spécialement savoir , il avait l'impression qu'elle était encore une partie de lui . Alors que pourtant ça faisait un moment qu'ils n'étaient plus ensemble. Ah non tu ne me l'avais pas dit! Pourquoi ? Oui ça ce passe super bien ! C'est bizarre mais , heureusement qu'ils continuaient a ce parler . Je n'ai pas vraiment beaucoup de vrai amis et puis Nate est la seule amie fille qu'il me reste de Mckindley. Après grace au Warblers évidemment j'ai d'autres amis mais je restes toujours autant réservé . Les solos vont toujours a la meme personne mais une fois j'ai réussi a avoir un duo c'était vraiment cool . J'adore les concours de chorale , on se revoit tous , on voit ce qu'ils sont devenu et puis le meilleur gagne. C'est comme en amour .
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Remember everything {PV Matthew   Remember everything {PV Matthew EmptyMer 2 Oct - 20:56


Je n'étais pas sure qu'il allait montrer le bout de son nez comme il n'avais pas répondu a mon sms, mais en même temps pardois il lit, il se dit ok, il se ramène et il en oublie de répondre, de toute facon, Matt ou pas Matt j'allais tout de même rester ici parce que j'en avait envie mais c'est sur que sa présence serait beaucoup plus agréable que la solitude, c'est poure ca que j'étais encore plus contente de le voir débarquer. Je souris, le serre un peut dans mes bras et lui fait un bisous sur la joue "Moi aussi, j'avais envie de te voir et comme je venais sur se banc.. je n'avais pas d'autre choix que de te demander de venir..!". Je souris encore et le regarde dans les yeux en écoutant ce qu'il disait. Je lui parle ensuite de mon changement d'école, finalement on sera tout les deux partit de McKinley.. mais je reste persuade qu'on aurait du essayer de rester ensemble, j'ai beaucoup souffert de notre séparation. " Oh, je suis sortie avec un professeur.." Je n'aimais pas trop parler de ca, Phoenix était un pofesseur a McKinley, oui d'accord mais on se conaissait déjà bien avant, je le connais depuis que je suis toute petite et pour moi je suis sortie avec mon ami, pas avec mon professeur mais bon les gens ne le comprennent pas et ils me jugent.. "Oui je sais c'est nul, me juge pas s'il te plait, je le connais depuis presque toujours et enfin bref.." j'aimais encore moins parler de ca avec Matthew étant donné qu'il est mon ex et parlé d'un ex avec son ex c'est assez bizarre..

Contenu sponsorisé
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Remember everything {PV Matthew   Remember everything {PV Matthew Empty
 

Remember everything {PV Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: Archives RP-