On My Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ragot Ohio ▬Don't forget us !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
New Yorker 2
New Yorker 2
Informations
SMS écrit : 41
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Ragot Ohio ▬Don't forget us !   Ragot Ohio ▬Don't forget us ! EmptyMar 3 Sep - 21:55
 

Edition n°7 du 3/09/2013

RAGOT
OHIO




L'edito

Vous nous aviez oubliez hein..? Vous ne pensiez pas avoir a nouveau de nos nouvelles et pourtant nous revoila. Et pour un retour fracassant bien sure, ils faut qu'on rattrape tout ce temps perdu! Et oui lorsque vous étiez en train de nous oubliez nous, on observait vos faits, gestes et paroles et on a absolument rien raté ;)




Si t'as pas d'ami, un Curly ca sert a rien, suicide toi !



Ragot Ohio ▬Don't forget us ! Gay2
A QUI LE TOUR..?
On a loupé pas mal d’épisodes depuis notre dernier article. Mais ne vous en faites pas on va se rattraper!! D'abord il y a Sebastian et Alex puis Nick et Jeff et Scott et Kurt puis Kurt et Seb suivi de Scott et Nick et enfin Jeff et Alex et… Je crois que c'est tout mais… Par où commencer..? Ah oui Sebastian Smythe, le tombeur de ces hommes (bah oui Marissa te voile pas la face..). Il y a d'abord eu Alex, il y a très longtemps, puis Marissa, puis Jesse puis Alex pour finalement finir avec notre petite Kurt Hummel préférée! J'espère ne pas me tromper en disant Kurt Hummel, je ne sais pas trop comment l'appeler depuis que Sebastian et lui se sont mariés. Non, non, vous ne rêvez pas, a croire qu'il n'apprend pas de ses erreurs. Après plus ou moins deux mois de relation (non, non, vous ne rêvez pas), les deux tourtereaux sont parti en cachette et sur un coup de tête, exactement au même endroit que lorsque Marissa était à la place de Kurt... J'espère pour notre petit Kurt que l'histoire ne va pas se reproduire. Au suivant, je parlerai donc de Jeff et Alex. Si j'ai bien suivi, le blond s'est permis de faire la morale à son petit frère qui aurait trompé sa copine alors que lui, fait exactement pareil. Pauvre Nick, il semblait dévasté, bien qu'il se soit rapidement remis de cette rupture, tout comme Jeff qui n'a pas mis très longtemps à se mettre avec son soit disant ami d'enfance. Et non, je ne vais pas vous annoncer qu'ils se sont mariés en cachette, mais presque… Ces deux-là se sont simplement fiancés. Moi je trouve ça plutôt ridicule, pas vous ? Après il y a qui encore? Ah oui Scott, son premier baiser ? Kurt, bien évidemment ! Ben oui, comme ça la boucle est bouclée... Donc, ils avaient un faible l'un pour l'autre mais a part s'être embrassés et avoir couché ensemble une ou deux fois, il ne s'est rien passé entre eux. Scott avait une sœur, qui est morte a cause de Nick qui est probablement le pire petit ami de tout les temps (il a poussé sa copine au suicide). Quand les deux se sont revus, ils se sont jetés dans les bras l'un de l'autre. Ils vivent ensemble à New-York mais je reste persuadée que ce n'est pas de l'amour entre-eux mais qu'au travers de cette relation, ils essayent de faire revivre la jolie Kimmy. Et après, hmm… Après c'est tout ! Du moins pour l'instant… Mais je suis presque sûr que les prochains couples seront Scott/Kurt (ben oui faudra bien que ça se fasse un jour) Nick/Alex et Seb/Jeff. On verra dans combien de temps j'aurai raison.


 

Article rédigé par gossip2

RAGOT
OHIO




Ragot Ohio ▬Don't forget us ! Tumblr_mr3a4l1mEB1s9akc1o2_500
Le coeur a ses raisons que la raison ignore...
L'amour rend aveugle..?! ca expliquerait beaucoup de choses !


Le coeur a ses raisons que la raison ignore... Et moi aussi d'ailleurs!! J'ignore ce que le beau Max trouve à Lillith.. Alors je vous explique l'histoire en gros depuis le début au cas où vous n'auriez pas tout suivi. Lillith et Max sont sortis ensemble et se sont quittés pour... Je ne sais pas mais probablement parce que Max s'est rendu compte qu'il était trop bien pour elle ! Ensuite il y a eu une cinquantaine d'autres mecs dans la vie de Lillith et deux trois jolies filles dans celle de Max. Mais ils ont fini par se retrouver (à croire que lui non plus n'apprend pas de ses erreurs..). Enfin soit, maintenant, ils sont à nouveau ensemble mais il faudra combien de temps avant que Lillith ne se lasse de lui aussi ? Aux dernières nouvelles, ils se sont eux aussi fiancés et ils sont partis plus tôt que prévu de Lima, direction New York. Peut-être que Max espère que ca sera mieux là-bas avec elle… Mais moi… j'ai des doutes, tout comme ses producteurs qui ont gentiment et rapidement annulé le contrat qu'ils avaient avec elle. Et oui, eux aussi se sont rendus compte qu'elle n'était ni intéressante, ni talentueuse. Alors, les paris sont lancés, combien de temps avant que Max ne s'en rende compte lui aussi ?


 

Article rédigé par Glee gossip2

RAGOT
OHIO




Ragot Ohio ▬Don't forget us ! 998716_174469706059135_745556247_n
L'espoire fait vire
Ne jamais désespéré, même si ton cas est désespéré


Cooper Anderson… Qui aurait pu l'imaginer avec une fille comme Kitty ? Pas moi en tout cas. Quand je l'ai appris j'ai bien rigolé. C'est vrai que la différence d'âge est assez présente et malgré le fait qu'on pourrait penser que ça soit Cooper qui veuille un truc sérieux, emménager, avoir des enfants… Et bien c'est tout le contraire. C'est miss Wilde qui ne semble pas satisfaite de la tournure de leur relation. Ma pauvre Kitty tu croyais quoi? Qu'il était différent? Que tu allais avoir une bonne relation sérieuse avec lui? Mais tu rêves… C'est comme les autres, juste pour le sexe. C'est bien ce qu'il se passe... Réfléchis. Vous vous voyez de temps en temps et a chaque fois vous couchez ensemble. Il te promet telle ou telle chose, mais rien ne se produit. Est-ce qu'il t'a déjà dit qu'il t'aimait au moins? Et une seule fois ça ne suffit pas ! Si c'est le cas, c'est probablement pour que tu ne le quittes pas et qu'il ait toujours son plan cul. Je ne pense pas que tu le quitteras mais il finira par le faire quand, comme tout les autres il en aura marre de toi. Il ne faut pas rêver, les filles comme toi ca n'aura jamais plus que ça... Je vois parfaitement ton futur... Tu finiras vieille, grosse, seule, moche et même les chats ne voudront pas rester avec toi.


 

Article rédigé par Glee gossip 2

RAGOT
OHIO




Ragot Ohio ▬Don't forget us ! Sleep
Une pause bien méritée
il y a toujours un truc qui cloche ! .


Blaindrew ou le couple où il y a toujours quelque chose qui cloche… Ben oui parce que dans ce couple il y a Andrew. Alors qu'Andrew pourrit leur couple au quotidien avec ses caprices pires qu'une fille et une maladie du coeur qui peut lui être fatale, Blaine lui, a fait une pause et s'est reposé dans les bras du coma… En même temps, je comprends qu'il ait eut envie de s'éloigner un peu de cette vie triste et très ennuyeuse. Cooper le responsable ? Je ne crois pas. A mon humble avis, Blaine a profité des problèmes et menaces dont a été victime Cooper pour faire un petit break dans son couple. Mais ne vous en faites pas, il nous égayera toujours avec sa joie de vivre puisque le malheureux a survécu à tout ça. Content que tu restes parmi nous Blaine. J'espère que maintenant, tu nous donneras de nouvelles chances de parler de toi.. Oh et si pour une fois ça pouvait être intéressant ça serait cool. A bientôt


 

Article rédigé par glee gossip 3

RAGOT
OHIO




Ragot Ohio ▬Don't forget us ! Tumblr_lj1sezSxoJ1qgwfc5o1_400
Je sors avec Caspere
la vie n'est pas juste certains ont toute les filles a leur pied a l'exception de celle qui compte vraiment...


Cordy et Luck c'est plutôt court
Luckaël et Cordélia… ou le couple le plus barbant de l’univers… enfin s’ils forment réellement un couple ces deux-là. Si du côté de Luckaël, on ne doute pas de ses sentiments tellement il est épris de la brune (bien qu’il fricote avec Lillith !)… ce n’est pas le cas de la demoiselle qui semble très distante avec son… « amoureux » ?  « joujou » ? Est-ce le début de la fin ? En tout cas, ce n’est pas prêt de s’arranger puisque Cordélia a décidé de reprendre ardemment, la tête de la chorale de la Carmel High School, les Vocal Adrenaline. Certainement pour passer encore moins de temps avec son prétendu petit ami… T’en fais pas beau gosse… on veut bien venir sécher tes larmes nous !



Article rédigé par glee gossip 3

RAGOT
OHIO




Ragot Ohio ▬Don't forget us ! 1150885_309773892493301_1416934219_n
Parent a donner !
Ohh c'est ton petit frère?! -Non mon fils


Dans le carnet rose de cette rentrée, nous avons le bébé de Ross et Marissa… Ce serait d’ailleurs bien étonnant que vous n’en ayez pas entendu parler. On ne compte plus le nombre de photos complètement gaga qu’ils ont postées sur les réseaux sociaux. Quand ce n’est pas la rousse qui exhibe ses rondeurs… c’est le jeune papa (qui pourrait être son grand frère !) qui nous fait découvrir ses achats venant uniquement du merchandising de son groupe familial… Est-ce le côté narcissique du blondinet, critère déjà bien reconnu dans sa famille, qui ressort fortement ? Ou alors ça doit être son côté économe, vu qu’il doit pouvoir se servir gratuitement dans la boutique ? Ca reste encore à élucider… Et dire qu’il critique « Tonton Ryder » alors que celui-ci a au moins cassé sa tirelire pour offrir un petit ensemble au gamin…


By cl@ire pour Glee cast RPG
 

Ragot Ohio ▬Don't forget us !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ragot Ohio ▬ Editions spécial ragot a gogo!
» Ragot Ohio -- Tell me something I don't know...
» Ragot Ohio ▬ keep you're secret !!
» Ragot Ohio ▬ You love us !
» Ragot Ohio ▬ I want your love and I want your revenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: Archives RP-