AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures


Partagez | .
 

 Ragot Ohio ▬ You love us !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Informations
SMS écrit : 41
me rejoindre
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Ragot Ohio ▬ You love us !   Lun 9 Sep - 20:53
 

Edition n°09 du 09/09/2013

RAGOT
OHIO




L'edito

Et oui, encore, il faut dire que vous nous avez donné beaucoup de choses a raconter et puis, on a décider qu'on serait un peut plus présent qu'une fois ou deux tout les trois mois dans votre vie, il va donc falloir vous habituez a nous, rien ne nous échappe, on sait absolument tout ;)




Don't stop me now



La chance, on l'a ou on l'a pas... lui, il a les deux
S’il y a bien une personne à Lima qui n’a vraiment pas la chance de son côté, c’est notre cher Erwan Swark. En effet, il y a quelques jours, celui-ci a été victime d’un grave accident de voiture dont les causes sont encore indéterminées. S’il s’en est sorti uniquement avec des blessures superficielles à la tête et sur le corps, ce n’est pas le cas de sa petite sœur qui est toujours sur son lit d’hôpital. Son état n’est pas critique fort heureusement. Mais dis donc Erwan… boire ou conduire, il faut choisir ! Est-ce donc cela qui te fait entrer dans une horrible dépression ? Au point même que tu loupes la rentrée ? Ou alors ça doit être les nombreuses photos diffusées sur les réseaux sociaux par ton ami Ryder en compagnie de… oh ben ta copine voyons ! Les photos se font de plus en plus nombreuses et la complicité entre Marley et ce dernier est de plus en plus perceptible… Pas facile à encaisser n’est-ce pas ? Et apparemment, même au lycée, ta petite amie et son amant… euh son ami, entre amis et amants, il n’y a qu’un pas non ?, ne peuvent plus se passer l’un de l’autre. Ah mais tu n’étais pas là pour le voir… juste ! Mais est-ce un juste revers de la médaille ? D’après ce qu’on a pu voir, notre cher Monsieur « j’ai tous les malheurs du monde », n’a pas perdu son temps durant l’absence de sa brune… Il s’est tout simplement trouvé une blonde en la personne d’Aloey qui veut passer plein plein plein de temps en sa compagnie (vous remarquerez que rien n’arrête la demoiselle, même pas le fait que son ami soit en couple)… Ca cache des choses tout ça… A moins qu’Erwan ait pris la décision d’essayer toutes ses meilleures amies avant de choisir celle qui lui fera « suivre le droit chemin »… qui sait ? Peut -être que Nell sera la suivante… Ce serait une rousse pour changer… Et vu qu’elle se sent très seule elle aussi en ce moment… Beaucoup sont ceux qui le trouveraient plutôt chanceux en réalité…


 

Article rédigé par Glee gossip 2

RAGOT
OHIO




L'amour Express
-Tu crois au coup de foudre ▬Oui -Naive !


Faith et Alessandra, les nouvelles Santana et Brittany en version plus... nunuches et rapides. Brit' et San' ça s'est fait après longtemps, après des découvertes, des révélations et d'autres histoires de coeur et de sexe. Ce n’est pas le cas pour nos deux nouvelles ! Les deux jeunes femmes s'apprécient depuis un moment. Mais lors de leur dernière rencontre a l'auditorium, les deux jeunes femmes ont eu une petite discussion sur leurs anciennes relations et bla bla bla… Jusqu'à ce que leurs lèvres se retrouvent collées ensemble. Rencontre express, mise en couple express elle aussi alors… Il ne manque qu'une chose… Séparation express ! J'aurais bien dit bébé express mais il manque un petit quelque chose à l’une des deux pour que ça puisse être possible, bien que, quand on regarde Faith, on irait bien voir sous sa jupe pour vérifier !


 

Article rédigé par glee gossip 3

RAGOT
OHIO




La reine à la conquête de son trône perdu
Ne jamais dire jamais...


Qui aurait cru qu’un jour, la très jolie et populaire Quinn Fabray trouverait chaussure à son pied ? En effet, à l’époque du lycée, on a arrêté de compter le nombre de petits amis de compagnie qu’elle a promené dans les couloirs tellement ils étaient nombreux… Mais les miracles existent apparemment, puisqu’elle est en couple officiel avec Jackson Davis, le professeur de sport du lycée McKinley. Alors Fabray, est-ce le véritable amour cette fois ? Ou alors ton petit ami te sert-il d’alibi pour aller te chercher de nouvelles proies bien fraîches et frêles dans les couloirs de ton ancien lycée ? Néanmoins, ne t’en fais pas Jackson, si tu te retrouves seul comme une vieille chaussette, on connaît un bon nombre de tes petites élèves qui désireraient te consoler !


 

Article rédigé par Glee gossip 2

RAGOT
OHIO




quand la belle devient la bête
On ne peut pas tout avoir..


Nellie, Nellie, Nellie.. Quand j'entend son prénom, je pense au dessin animé, la belle et la bête.. Sauf que si on compare avec sa vrai vie, c'est elle la bête et il n'y a ni belle, ni beau.. Je devrais plutôt l'appeler Casimodo.. qui sait si c'est a cause du physique, du reste ou même des deux, mais il semblerait que la brune fasse fuir tout les preux chevaliers qu'elle ait essayer d'approcher, Ryder, Mickael, Joe et j'en passe. Tous restent bien loin d'une quelconque relation plus qu'amicale avec elle. Et pourtant la jeune fille ne s'arrête pas de courir après tout ce qui bouge, mais elle ne s'arrête pas la, la demoiselle en mal d'amour cherche un mec a tout prix et adore faire souffrir le petit Ryder en lui disant combien elle l'aime encore et qu'il l'a fait souffrir. Tu parles de Kitty la peste, mais tu n'es pas forcément mieux qu'elle petite Nellie, regarde toi dans un miroir, du moins, essaye, on ne sait jamais qu'eux aussi se cassent en te voyant débarquer..


 

Article rédigé par glee gossip 3

RAGOT
OHIO




Les feux de l'amour, nouvelle génération
La nouveauté est la plus attirante des tentations


Ca faisait un petit moment qu’on avait plus entendu parler du couple Finchel ! Souvenez-vous… ils nous faisaient croire à un vrai remake des feux de l’amour : amour, passion, tromperie, retrouvailles, mariage, disputes… un vrai cocktail de soap américain. Ils semblent plus amoureux que jamais et inséparables… mais pour combien de temps encore ? Il semblerait que l’ancien quarterback de Mckinley ne décrocherait pas de son addiction à la chair fraîche. En effet, le rapprochement entre Everleight et lui paraît plus que flagrant et inévitable. D’après nos sources, les deux jeunes s’enverraient très régulièrement des messages parsemés de petits cœurs et de mots tout gentils…à croire que la lycéenne ne sait pas que le grand brun est un homme marié ! Mais ceci est laissé à l’appréciation de Miss Berry évidemment. Et notamment à l’appréciation de Stephen Robinson, le petit ami attitré de la brunette de Lima… Quoi Finn ? Tu ne savais pas ? Te voilà dans de beaux draps encore une fois… Après le triangle, tu veux t’essayer au carré amoureux ? Ou alors tu cherches simplement à te débarrasser du sale caractère de ta femme ? A moins que ça vienne d’Everleight qui recherche un homme, un vrai, mâture et expérimenté ?


 

Article rédigé par glee gossip 3

RAGOT
OHIO




Bienvenue à Déprime-Land
Ne pleure pas, quelqu'un pourrait tomber.. Ah non.. ca risque pas non..


“je suis dépressif et j’ai besoin d’aide”, après Erwan, on pourra aisément rajouter Maëlys. En effet, la blonde verse toutes les larmes de son corps depuis qu’elle s’est rendue compte que Connor s’était gentiment joué d’elle pour ensuite attirer dans ses filets une autre blonde beaucoup plus jolie qu’elle, Perrie. C’est que ce gars sait s’y prendre… Il est sortit à plusieurs reprises avec la première dans des bars et en boîte de nuit, dans l’espoir de la mettre dans son lit, mais la jeune femme attendait plus que ça de sa part.  Incapable de retenir ses pulsions plus longtemps, Connor, l’a jetée comme une vieille chaussette sale avant de s’afficher avec Miss Sterling. Cette dernière n’aura certainement pas du le faire attendre très longtemps avant de filer sous la couette… Et dire que dans trois semaines, il lui annoncera qu’il la jette pour une autre… car chassez le naturel, il revient au galop… faut pas se leurrer !


By cl@ire pour Glee cast RPG
 

Ragot Ohio ▬ You love us !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: Archives RP-