AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures


Partagez | .
 

 La vie peut offrir de belles rencontres } Marls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
I'm a NEW YORKAIS
avatar
Informations
SMS écrit : 151
me rejoindre
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: La vie peut offrir de belles rencontres } Marls    Ven 20 Sep - 20:42
Petit rendez-vous avec Marley aujourd'hui à la patinoire je me prépare pendant que mon amoureux dort encore. Je lui laisse un mot pour le prévenir même si je lui ais dis la veille que j'allais à la patinoire mais bon. Une fois prêt je prends mes clés et je vais jusqu'au complexe pour rejoindre la jeune femme. J'attends à l'entrée et paye déjà la location des patins et chantonne en attendant qu'elle arrive. La jolie brune est celle qui m'as fait venir à Lima, qui m'as dit que mon petit frère était ici et qui m'as décider à le rejoindre. Enfin il faut dire que le fait de me prendre une balle à aussi aider mais au fond sans elle je ne sais pas si je serais revenu et je l'aurais bien regretter vu que maintenant j'ai retrouver mon frangin et que je suis heureux. Tout va bien dans ma vie mon amoureux est revenu, j'ai retrouver mon frère, Alo et moi on es heureux maintenant qu'il est sortie de l'hôpital et qu'on vis ensemble. Enfin bon voilà tout se passe bien et je suis très content je ne changerais plus ma vie pour rien au monde. A part le fait de fonder une famille, de me marier certainement et d'être une vraie famille avec mon chéri. C'est la seule chose qui me manque maintenant.
I'm a JUILLIARD student
avatar
Informations
SMS écrit : 669
me rejoindre
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La vie peut offrir de belles rencontres } Marls    Ven 20 Sep - 21:45
La patinoire... Marley n'y était jamais allée. Mais ça, elle avait bien sûr omit de le dire lorsque Xylom et elle s'étaient arrangés pour se faire cette sortie. Ce serait une grande première et elle devait bien avouer qu'elle était un peu stressée depuis ce matin. Son amoureux était absent jusqu'à ce week-end, il était à New Haven avec sa soeur, par conséquent, elle ne pouvait pas lui demander quelques conseils pratiques. Mais elle se débrouillerait. Une fois levée, elle fit un petit détour par la douche avant d'aller se préparer, sans oublier le nécessaire à prendre pour un tour à la patinoire. Elle prit également le temps de savourer un bon petit déjeûner préparé par son adorable maman avant de prendre sa veste et son sac en direction du centre ville. Elle n'eut pas d'autre choix que de prendre la voiture pour se rendre sur place car le complexe se situait à l'autre bout de la ville. Il n'y avait pas beaucoup de voiture sur la route et elle atteignit rapidement sa destination. Une fois garée, elle pressa un peu le pas pour entrer à l'intérieur, passant par le guichet où elle aperçu son ami, Xylom. Elle avait connu le blondinet par l'intermédiaire de son meilleur ami, Connor, et le courant était très bien passé. Elle adressa un joli sourire au beau blond en le rejoignant.

-Hey ! Coucou toi... comment ça va ?

Elle le serra doucement dans ses bras et déposa un baiser sur sa joue. Elle s'asseya sur le banc en face des casiers, afin de pouvoir enlever ses chaussures pour enfiler les patins.


⊹ My gift is my song and this one's for you...
C'est drôle mais malgré tout ce que j'ai traversé, je persiste à croire qu'avec une chanson on peut changer la vie de quelqu'un..
I'm a NEW YORKAIS
avatar
Informations
SMS écrit : 151
me rejoindre
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La vie peut offrir de belles rencontres } Marls    Sam 21 Sep - 14:57
Je sens quelqu'un me tirer de mes pensées et un câlin ainsi qu'un bisou sur ma joue. Je souris en voyant la jeune femme et la serre doucement contre moi avant de venir déposer moi aussi un baiser sur sa joue. " Je vais merveilleusement bien et toi ? " J'enfile mes patins et me relève en retirant ma veste et reste avec mon pull et une écharpe pour pas choper quelque chose à la gorge. " T'as déjà patiner avant ? " Aillant grandit à Las Vegas on peux pas dire que ce soit le sport national là-bas mais une fois arriver en Irlande il y à six ans j'ai apprit le snowboard, le ski, le patinage, et tout le reste qui va avec la neige ou la glace et je dois avouer que j'adore ça ! En même temps c'est mon côté Irlandais qui parle je pense bien. Mon départ avec Alohé n'était certainement pas une bonne idée mais dans le fond j'ai retrouver mon grand frère biologique et maintenant nous sommes très proche et il à même voulu que je sois le parrain de son fils. J'ai une vraie famille qui m'as accepter tel que j'étais malgré mes conneries. Ici j'ai Connor et mon père bien entendu et si je suis partie c'est pour le protéger et je ne serais peut-être jamais revenu sans l'aide de Marley.
I'm a JUILLIARD student
avatar
Informations
SMS écrit : 669
me rejoindre
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La vie peut offrir de belles rencontres } Marls    Dim 27 Oct - 16:50
Elle lui sourit, heureuse de pouvoir le retrouver et passer ainsi un moment juste tous les deux. Finalement, ils n’en avaient que rarement l’occasion vu qu’ils se voyaient toujours via Connor, leur meilleur ami à tous les deux. « Je vais très bien, merci ! ». Avant de continuer la conversation, elle s’était assise sur un banc afin d’enfiler ses patins. Ce ne serait pas une mince affaire et elle devait être concentrée. Ses patins à glace enfin bien attachés à ses pieds, elle se leva et enleva sa veste, la mettant dans un des casiers libre avec ses chaussures. Elle avait un gros pull ainsi qu’une écharpe bien chaude tricotée par les soins de sa maman, ainsi que des gants. Elle tourna la tête vers Xylom et laissa apparaître une petite grimace amusante. « Non, jamais… c’est une grande première pour moi et j’espère ne pas passer la journée sur mes fesses ! ». Elle rit doucement et haussa les épaules. « Et toi ? Tu as déjà patiné ? ». Roh mais pourquoi Erwan n’était pas là ? Elle serait venue avec lui quelques jours avant pour tester ses aptitudes à tenir sur la glace… Mais bon avec un peu de chance, son ami s’y connaîtrait et lui donnerait quelques petits trucs. « Alors… qu’est-ce que tu racontes de beau ? »


⊹ My gift is my song and this one's for you...
C'est drôle mais malgré tout ce que j'ai traversé, je persiste à croire qu'avec une chanson on peut changer la vie de quelqu'un..
I'm a NEW YORKAIS
avatar
Informations
SMS écrit : 151
me rejoindre
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La vie peut offrir de belles rencontres } Marls    Dim 3 Nov - 18:35
Je souris en enfilant mes patins et la regarde faire. Je suis déjà prêt et sur mes pieds droit devant ellez mes affaires dans le casier et je ris à sa remarque. " Je te prêterais mon bras t'en fais pas je vais t'aider je suis devenu un pro quand j'étais en Irlande. " Je lui fais un grand sourire puis prend son bras et me dirige vers la patinoire. Une fois à l'entrée je descends la petite marche et tends la main vers la jeune femme pour l'aider à me rejoindre. " Hum quoi de neuf ? Je suis de nouveau avec mon chéri, on voudraient bien avoir un bébé, on as acheter une maison, j'ai retrouver mon petit frère et mon père, je suis devenu parrain, j'ai trouver un boulot comme serveur dans un café... Heu... " Je ris et lève les yeux vers elle. " Je crois que c'est tout ? Et toi ? Comment ça se passe avec ton copain et tes cours ? " C'est vrai que ça fait maintenant un petit temps qu'on n'as pas parler elle et moi à part par facebook et ça me fais du bien de voir du monde, de pouvoir parler à d'autres personnes que mon amoureux et mon frère. Depuis que je suis à Lima j'ai tellement l'impression que tout à changer dans ma vie c'est étrange. J'ai pardonner à Xylom, Connor m'as pardonner de l'avoir abandonné, mon père également et mon chéri et moi on aimeraient avoir un bébé et on se sens prêts pour ça.
I'm a JUILLIARD student
avatar
Informations
SMS écrit : 669
me rejoindre
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La vie peut offrir de belles rencontres } Marls    Dim 10 Nov - 17:21
    Marley enfila ses patins et se releva sans peine, une fois ceux-ci attachés. Elle lui tira légèrement la langue lorsqu’il se mit à rire et lui sourit ensuite amusée. « Merci beaucoup, c’est gentil. Par contre, tu te rends bien compte que ton bras risque de souffrir un peu si je m’y accroche pendant trois heures de toutes mes forces ? » Elle rit un peu avant de se diriger avec lui vers la patinoire. Elle le laissa descendre en premier lieu, et attrapa sa main avant de descendre la petite marche qui la séparait de la glace. « Tu ne me lâches pas hein ? ». Elle commença tout doucement à patiner avec lui, tout en écoutant attentivement sa réponse. « Houla, ça fait beaucoup de nouvelles choses dans ta vie tout ça… Et ça se passe bien avec ton chéri ? Wow… vous avez déjà pas mal de projets… Et le bébé ce n’est pas un peu tôt tu crois ? Vous vous sentez vraiment prêts ? Je veux dire, en général les jeunes ne pensent plus vraiment à avoir des bébés maintenant. Et ça va le boulot ? Pas trop difficile ? » Elle le regarda et lui adressa un joli sourire avant de répondre à cette question à son tour. « Avec Erwan, ça se passe très bien. On est très heureux, on prend notre temps… on essaie de se voir le plus souvent possible et on essaie de planifier petit à petit notre avenir à la fac. Et au niveau des cours, tout se passe bien aussi, mes notes sont plutôt bonnes et je ne me fais pas trop de soucis pour la suite… ».


⊹ My gift is my song and this one's for you...
C'est drôle mais malgré tout ce que j'ai traversé, je persiste à croire qu'avec une chanson on peut changer la vie de quelqu'un..
I'm a NEW YORKAIS
avatar
Informations
SMS écrit : 151
me rejoindre
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La vie peut offrir de belles rencontres } Marls    Dim 10 Nov - 18:04
" Promis je te lâches pas et puis je peux bien supporter un peu de t'aider même si ce sera douloureux ce soir. " Je ris et dépose un baiser sur sa joue avant de commencer à patiner doucement sans jamais lâcher son bras. Je la regarde et l'écoute me parler de ce qu'elle va faire avec son amoureux et me demander si je ne pense pas que ce soit trop tôt pour Alo et moi. " Hé bien en fait ça à fait cinq ans qu'on es ensemble, enfin on as eut une coupure pendant sept mois et cette coupure nous as fait comprendre qu'on ne pouvaient pas vivre l'un sans l'autre et comme maintenant on es installés ensemble, qu'on as tous les deux un boulot et qu'on es heureux c'est juste... On y pense quoi et on seraient heureux d'avoir un bébé. Tu pense que c'est trop tôt ? " Je souris en l'entendant me parler d'Erwan, de la fac et du fait qu'ils planifient ce qui se passera pour eux. " Je vois. On as jamais été à la fac avec Alohé mais c'est vrai qu'on as dût trouver un appart en arrivant à Londres et c'était un moment assez marrant en fait. Visiter des appartement, prévoir ce qui pourra se passr dans cette nouvelle vie. Je suis content pour toi j'espère que tous tes plans se passerons comme tu le souhaite. "
Contenu sponsorisé
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La vie peut offrir de belles rencontres } Marls    
 

La vie peut offrir de belles rencontres } Marls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: Archives RP-