AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures


Partagez | .
 

 Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle. # Drew <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
I'm a JUILLIARD student
avatar
Informations
SMS écrit : 669
me rejoindre
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle. # Drew <3   Sam 19 Oct - 20:19

Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle.

Ca faisait un long moment que Marley n’avait pas vu son ami, Andrew. Ils parlaient régulièrement et se disaient à chaque fois qu’ils avaient envie de se voir et qu’ils se verraient bientôt… mais le « bientôt » ne venait jamais. Ce n’était pas très évident… elle se trouvait à Lima et lui à New-York… jusqu’à il y a peu. En effet, Andrew et son mari, Blaine, avaient pris la décision de quitter la grande pomme pour venir s’installer à proximité de Lima. L’occasion était en or… Les deux jeunes amis se mirent en contact afin de déterminer une date à laquelle ils pourraient se voir. Et tout s’accéléra. Marley allait passer quelques jours chez mister Jefferson.

C’était le grand jour. Marley s’était levée de bonne heure ce matin, bien trop excitée pour pouvoir dormir plus longtemps. Il ne lui restait plus que quelques affaires à préparer avant son départ. Elle prit d’abord possession de la salle de bain pour prendre une bonne douche et se préparer. Elle s’habilla plutôt simplement avant de mettre dans son sac, tout ce qui lui manquait encore… Les filles ont toujours l’impression qu’il faut tout prendre et elle n’échappait pas à la règle. Une fois son sac prêt, elle alla le déposer dans le hall d’entrée. Mais avant de partir, il y avait une chose capitale que sa mère ne voulait surtout pas qu’elle manque : le petit-déjeûner ! L’excuse souvent utilisée était celle qui disait que c’était le repas le plus important de la journée. Mais la jolie brune savait très bien que sa mère faisait cela pour s’assurer que sa fille mangeait bien à nouveau. Une fois le ventre bien rempli, elle se leva pour faire un dernier câlin à sa maman qu’elle allait quitter pour quelques jours. Elle enfila sa veste et prit son sac ainsi que ses clés de voiture. Elle mit ses affaires sur la banquette arrière et commença à rouler en direction de chez Andrew. Malgré l’excitation de leurs retrouvailles, elle restait prudente sur la route. Et après quelques longues minutes, voire heures de route, elle arriva enfin à destination. Elle se gara devant chez son ami et prit ses affaires avant d’aller toquer à la porte, très impatiente.

© fiche créée par ell



⊹ My gift is my song and this one's for you...
C'est drôle mais malgré tout ce que j'ai traversé, je persiste à croire qu'avec une chanson on peut changer la vie de quelqu'un..
I'm a NEW YORKAIS
avatar
Informations
SMS écrit : 261
♫Localisation : New York City !
♪Humeur : Tellement amoureux! ♥
me rejoindre
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle. # Drew <3   Dim 17 Nov - 16:06
Andrew impatient..? Comment vous le décrire.. Imaginez un gamin de 6 ans cinq minutes avant d'avoir ses cadeaux de noël et ça pourra peut être vous donner une petite idée de ce à quoi il peut ressembler en attendant une de ses meilleures amis, Marley. Il l'adorait tellement, et c'était rare qu'il passe une semaine sans lui envoyer un message ou poster un petit mot sur sa page facebook pour lui rappeler à quel point elle pouvait compter pour lui. Son nouveau déménagement, hé oui encore un, le rapprochait désormais des gens qu'il appréciait ici, comme par exemple son cousin Jackson ou Marley qu'il avait prévu de voir le temps de quelques jours, qui à n'en pas douter passeraient incroyablement vite pour l'un comme pour l'autre.

Il avait finalisé tous les éléments pour l'accueillir, ayant préparé royalement la chambre d'ami destinée à l'accueillir, aucun détail n'était laissé au hasard il voulait vraiment qu'elle se sente à l'aise ! Et maintenant, il avait déjà tout planifié pour le repas de midi et rangé avec soin son nouveau chez lui pour qu'elle en ai la meilleure impression possible, même si biensur elle ne venait pas pour ça il était sur ce point encore pire qu'une fille et tenait à ce que tout soit parfait, il était même pour l'occasion passé chez le coiffeur la veille et désormais tournait en rond en regardant sans arrêt sa montre qui semblait s'être arrêtée tant le temps semblait particulièrement long! Il s'installa finalement devant la télé, ses longues jambes repliées tout contre lui et regarda les programmes qui passaient à cette heure pas encore bien avancée finalement de la journée. En un bond il fut debout alors qu'un bruit de moteur lui vint aux oreilles et il fila à la porte d'entrée, attirant aussitot la jeune femme dans ses bras pour la serrer fort contre lui, un grand sourire aux lèvres. " Marleeeeyyyy! Salut ma belle! Bah dis donc t'as pris ton temps! Vient, entre vite avant d'attratraper un rhume! " Je prenais son sac en bon gentleman que j'étais et courais le déposer dans sa chambre avant de la rejoindre dans l'entrée, la guidant jusqu'au salon " Bon ben.. Bienvenue chez moi! Tu as fais bonne route dis moi? Je suis tellement heureux que tu sois la tu as même pas idée! "
 

Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle. # Drew <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: Archives RP-