On My Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 APPEL : Perrie&&Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: APPEL : Perrie&&Connor   APPEL : Perrie&&Connor EmptyDim 20 Oct - 19:22
J'ai essayer de joindre Connor un moment sans succès il m'a ensuit dit qu'il avait coupé son portable et que je te pouvais le rappeler sur Facebook ce que j'ai fait allant sur la terrasse de Xylom pour pas le déranger.

" bip.. bip... "

Une fois que j'entend la voix de mon amour je souris doucement

" Bonjour toi.. J'avais besoin d'étendre ta voix.. "
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: APPEL : Perrie&&Connor   APPEL : Perrie&&Connor EmptyDim 20 Oct - 19:47
Quand j'entendis mon téléphone vibré, je me précipite pour aller répondre à Perrie . On était dans une situation assez compliquer en ce moment donc j'allais pas louper un autre appel de la demoiselle.
« Ma chérie, je suis contente d'entendre ta voix. »
Il s'assit sur son lit puis dit :
« Comment tu vas ma chérie ? Je savais pas que se remettre ensmeble aller engendrer de t-elle conséquence. »
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: APPEL : Perrie&&Connor   APPEL : Perrie&&Connor EmptyLun 21 Oct - 15:38
Je soupirais un peu en l'entendant avant de m'asseoir par terre sur la terrasse de Xylom

'' Je vais pas très bien.. j'ai eu peur que toi et moi ce soit finit.. et toi ? Je le savais pas non plus.. pourtant je pensais que mon père t'appréciait.. C'est pas ta faute tu sais il est entré dans ma chambre et il a fouillé.. il a trouvé des trucs qu'il aurait jamais du trouver.. c'est ma faute..''
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: APPEL : Perrie&&Connor   APPEL : Perrie&&Connor EmptyLun 21 Oct - 18:20
'' J'ai eu peur moi aussi Perrie. Je t'aime et je veux pas qu'on nous separe. Qu'est ce qu'il lui prend à ton père ? Qu'est ce que je lui est fait ? Perrie, j'ai ... j'ai peur pour toi. Tu es en sécurité avec mon frere mais j'ai quand meme peur pour toi.

Il resta assie sur le lit avant de dire reprendre :

Marley, ma dit de te dire que si tu prefere aller vivre chez elle et sa mere il y a pas de soucis
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: APPEL : Perrie&&Connor   APPEL : Perrie&&Connor EmptyLun 21 Oct - 18:33
'' Moi aussi je t'aime Connor.. plus que tout ! ''

Je marquais une courte pose levant la tête pour regarder sir Xylom me regardais puis je regardais dehors avant d'ajouter:

'' Toi tu lui as rien fait.. Il s'imagine que ce qu'il a trouvé dans ma chambre c'est à cause de toi.. Il s'imagine que c'est toi qui m'influence ''

J'avais pas vraiment envie de parler de ça au téléphone. Si il savait tous ça je crois qu'il me tuerais

'' Je sais elle m'en a parler au téléphone.. Je sais pas si je vais rester chez Xyl en fait.. Alo' sait pas que je suis là et je crois.. qu'il me déteste.. ''
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: APPEL : Perrie&&Connor   APPEL : Perrie&&Connor EmptyLun 21 Oct - 18:49
« On va s'en sortir, comme on le fait toujours ma chérie APPEL : Perrie&&Connor 1217333503 »
Il l'écouta sa voix défiler sur son oreille avant de lui couper pour dire :

« Ma chérie, je peux savoir ce qu'il a trouvé dans ta chambre ? C'est si grave que ça ?  »

J'était comme un peu intriguer par ça et curieux à la fois. Puis, je proposa l'idée de Marley, même si sa m'embêter d'un côté d'impliquer ma meilleure amie à la fois.

« Tu sais que si tu as besoin, elle te loger sans aucun soucis. Pourquoi tu pense que Alohé t'aime pas ? Il ne lui en a pas parler ? »
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: APPEL : Perrie&&Connor   APPEL : Perrie&&Connor EmptyLun 21 Oct - 18:56
'' C'est des trucs que j'ai pris.. que j'aurais pas du prendre mais il date d'y y'a longtemps.. J'avais même oublier leur présence et.. il est tomé dessus en fouillant..''

Ca m'embête cette situation.. J'ai pas envie d'ennuyer Marley et en plus je la connait pas trop.. Remarque on apprendrait à se connaitre comme c'est prévu depuis un moment. Elle est important pour mon amour alors je veux pas que ça se passe mal entre elle et moi. Je soupire un peu avant de dire

'' Je sais qu'il m'aime pas.. Je crois qu'il deteste le fait que Xyl et moi on était proche.. avant.. La preuve Xyl me parle presque plus depuis des semaines alors qu'avant il passait son temps à me parler.. ''

Rien qu'a cette pensée mon coeur se serra.. Ca fait tellement mal de se dire qu'on s'était éloigné comme ça d'un coup..

'' Il lui a rien dit.. enfin j'en sais rien il a dit que Alohé était pas la pour le moment mais qu'il dirait rien..''
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: APPEL : Perrie&&Connor   APPEL : Perrie&&Connor EmptyLun 21 Oct - 19:08
'' Ne me dit pas que tu te drogue ?''

Non, il ne voulai pas que ce soit le cas, il esperer qu'elle aller repondre negativement.

Tu as essayé de lui parler ?

Il fit une pause avant de repondre

'' Il aurait peut etre du lui en parler, non?
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: APPEL : Perrie&&Connor   APPEL : Perrie&&Connor EmptyLun 21 Oct - 19:19
Je laissais un long moment sans une parole avant de dire

'' Avant.. quand ma mère est morte à cause de mon père.. Mais j'étais tellement mal.. Tellement.. fragile ? ''

Je sais que j'aurais jamais du et que ça n'excuse rioen mais j'avais arrêter même si ça avait été dure.. Bon il m'est arrivé de fumer un joint de temps à autres quand j'avais un besoin fou de me détendre mais c'était rare

'' Oui. Ca a servis à rien il a tout nié. Oui il aurait vraiment du lui en parler.. ''


Je regardais la ville depuis le balcon de chez Xylom avant de reprendre :

'' J'aimerais tellement être avec toi ! ''

Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: APPEL : Perrie&&Connor   APPEL : Perrie&&Connor EmptyLun 21 Oct - 19:58
Il', savait qu'il n'avait pas le droit de l'engueler et c'etait pas vraiment le moment

'' Perrie, tu aurais pu eviter d'en prendre. Ou alors de les cacher un peu mieux ...

Il le dit calmement parce qu'il n'avait pas envie de s'enguler avec elle. Il s'allongea sur son lit avant de dire :

'' Et à mon frere ? Tu veux que j'essaie d'en parler a mon frere ou à Alo ?

Il respira doucemenent avant de sourire à ces propos

'' Moi aussi j'aimerais tant de prendre dans mes bras et te dire que c'est un mauvais reve. Tu veux que je viens chez Xyl ? JE peux venir si tu veux
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: APPEL : Perrie&&Connor   APPEL : Perrie&&Connor EmptyMar 22 Oct - 17:52
Je baissais les yeux aux paroles de Connor me mordillant la lèvre avant de répondre :

'' Je sais bien.. ''

Je soupire un peu à sa proposition, noin j'ai pas du tout envie que ce soir à lui de résoudre mes problèmes..

'' Non Co'.. C'est à moi de les régler mes problèmes pas à toi.. ''

Je souris à ses paroles et y répond en me mordillant toujours la lèvre :

'' J'aimerais tellement mais j'ai peur que mon père débarque chez toi à l'improviste pour voir si je suis pas là.. Jonnie est plus de mon côté.. il le retiendra pas lontemps..''
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: APPEL : Perrie&&Connor   APPEL : Perrie&&Connor EmptySam 26 Oct - 22:24
Il ne dit rien, il venait d'apprendre que sa petite amie avait un passer dans la drogue, mais il ne dit rien. Néanmoins, je voulais qu'elle soit dans un endroit sûr et si ça n'allait pas avec Alohé, j'allais m'inquiété tout le temps.

" Perrie, je me sens complètement inutile en ce moment. Tu as des problèmes et moi je ne veux pas rester là assis, comme si de rien n'était. Alors si je peux faire quoi que ce soit tu me le dis, tu sais que tu peux m'appeler n'importe quand et je répondrais "

Un silence se fit ressentir avant et je lui demandais si elle voulait que je vienne

" Il peut venir chez moi, me mutiler et me faire toute sorte de torturé je t'assure que tu es en sécurité chez mon frère. Mais fait gaffe quand même il doit savoir que tu es proches de mon frère ... "
Contenu sponsorisé
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: APPEL : Perrie&&Connor   APPEL : Perrie&&Connor Empty
 

APPEL : Perrie&&Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perrie&Connor ▬ Notre amour brille sous les étoiles de New York
» Mesdames, Messieurs, faites vos jeux ~Feat Connor & Emma
» I need you love Perrie
» lovesucks-PERRIE&&MARLEY
» Ludmilla&Connor ▬ Et si on parlait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: Archives RP-