On My Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Il fallait bien que ça arrive. Son meilleur ami est parti avec sa meilleure femme. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: « Il fallait bien que ça arrive. Son meilleur ami est parti avec sa meilleure femme. »   « Il fallait bien que ça arrive. Son meilleur ami est parti avec sa meilleure femme. » EmptyDim 20 Oct - 19:55



    Marley&CONNOR ▽ Amis pour la vie, c'est ce qu'on sait promis
    Je venais de prendre une sacré coup dans la figure en voyant le message que Perrie venait de me mettre sur mon mur Facebook. J'étais surpris, en colère et très nerveux qu'elle l'écoute son père qu'on soit séparé pour toujours. Je ne voulais pas jouer ''Roméo et Juliette'' je ne voulais pas mourir, même pour  elle. Je nétais vraiment pas bien, son père n'avait pas le droit de nous faire ça, il n'avait absolument pas le droit. Je n'avais rien fait pour qu'il nous fasse ça, j'étais gentil avec sa fille, je la respectais par tous mes moyens. Perrie était mon premier amour, je l'aimais quoi qu'il arrive, elle était super importante pour moi. Elle arrivait à me faire sourire quand ça ne va absolument pas et je ne voulais pas que son père nous interdis de nous voir. J'avais l'impression d'une histoire déjà vu, effectivement, puisque que c'était exactement la même histoire que mon ex-petite amie, le seul avantage c'est qu'elle ne soit pas enceinte. Heureusement parce que je ne savais si je pouvais vivre avec deux gosses à mon âge. Déjà avec un seul gosse, c'était assez durs même si elle vivait à des millier de kilomètre de moi, c'était très dur de ne pas la voir grandir. D'un coté j'avais envie de partir pour la connaitre et prendre soin d'elle comme un vrai père, mais je ne pouvais pas laisser mon père tout seul. J'avais besoin d'être avec quelqu'un, quelqu'un qui arrivait à me changer les idées quand il le fallait et là j'en avais besoin. Ma meilleure amie m'avait dit sur Facebook qu'elle garde les chiots de son professeur de Sport. Et comme j'avais besoin qu'elle me dise que tout allait bien se passer, et aussi qu'elle gardait ma future amoureuse, pimprenelle. Je sortie de chez moi pour aller chez Jack, je sonnais doucement et souris quand j'entendis les petits chiots et la mère abboyait. J'attendis sagement que ma meilleure amie vint m'ouvrir

 

« Il fallait bien que ça arrive. Son meilleur ami est parti avec sa meilleure femme. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alohé A.Stolen - La meilleure chose au monde c'est ma vie
» Sebastian Smythe - Regarde moi bien, t'en trouvera pas deux comme moi !
» Première rencontre avec les filles [Ouvert a qui veut]
» + Face à face avec le passé (myax)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: Archives RP-