AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures


Partagez | .
 

 I need you love Perrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: I need you love Perrie    Ven 1 Nov - 9:01

CONNOR & PERRIE
I Need you love

Dernier Week-end avant la reprise des cours et à part passer mes journées avec ma meilleure amie ou encore ma famille, je n'avais absolument pas vu ma petite amie. Et cette dernière me manquer affreusement, que ce soit ses manies et son jolie sourire. Depuis ce qu'il s'était passé avec son père, je ne l'avais jamais vu. Enfin, une ou deux fois, mais par Skype et ce n'est franchement pas la même chose. C'est pourquoi, j'avais dépensé mes économies dans un week-end romantique à quelques heures de Lima. Evidemment c'était une surprise. J'avais passé toute la journée pour re décorait le bungalow que j'avais loué pour mon week-end en amoureux avec la blondinette? Je voulais que ce soit parfait, j'avais même demandé à mon brother d'emmener ma chérie pour qu'elle se doute de rien. Un diner romantique, que j'avais commandé par mes propres soin. J'avais aussi, allumer un feu dans la cheminer. On était peut-être qu'en début de novembre. Je sentais que ce petite moment avec elle, allait juste être parfait ! Il le fallait de doute façon. Personne ne savait où on était. Hors-mis mon frère qu'y était dans le coup. Les seules technologique sque j'avais pris sont : Mon téléphone portable et mon appareille photo pour qu'on puisse imprimer ce petit moment rien que nous. Les cours allaient reprendre et je ne savais même pas si elle allait revenir ou pas. Il était un peu plus de 18 heures trente et je savais qu'elle allait bientôt arrivée, enfin j'espérais que mon frère l'ai convaincu de sortir de chez lui. Je ne savais même pas comment il a avait fait. J'avais allumé la télé, bien-sûr il y avait rien de fantastique, seulement les chaines principales.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Invité
Invité
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need you love Perrie    Sam 2 Nov - 22:11


I need your love

C'est les plus nul vacances de tout les temps ! J'aimerais tellement être contre Connor là mais je peux pas parce que y'a un abrutis qui m'en empêche.. Mon père. Ça m'énerve comme pas possible ! Je fais rien de mal, de toute façon je renoncerais pas à lui quoi qu'il arrive. J'aime Connor plus que tout et être loin de lui me tue. Heureusement que je téléphone ça existe sinon je serrais morte. J’ai passer la journée avec Xyl, vu que je vis chez lui depuis la fameuse dispute avec mon père. J'ai trop l'impression d'être une fugitive et qu'ils me couvent avec Alo. Xyl insiste pour que je sorte je sais pas trop quoi faire dans les bois. Dans les BOIS ! Il m'avait mis au défit et moi je résiste pas au défit ! J'ai couru dehors avec t mon portable à la main et un sac avec des vêtement chaud. Bah quoi ? Et si il voulait faire comme le petit poucet ? :face: avec les vêtements chauds je vais pas mourir de froid au moins. Une fois en pleins milieu des bois je décide d'envoyer un sms à Connor, peut être que lui viendrais me sauver qui sait ?

SMS- He.. Je suis perdue dans les bois.. c'est la faute à Xyl ! Pourquoi il faut toujours qu'il me défie.. Tu veux pas venir me sauver du grand méchant loup ? :(  

Je m'assied sur un rocher en attendant comme une conne regardant mon portable. Parfois je le déteste Xylom c'est qu'un vilain de me défier à tout bout de champs !

made by BOHEMIAN PSYCHEDELIC
Invité
Invité
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need you love Perrie    Mar 5 Nov - 21:34

CONNOR & PERRIE
I Need you love

J'étais assis avec mon téléphone portable dans mes mains. Toutes les trente secondes, je regardais mon téléphone portable. On ne sait jamais que je ne reçois pas le texto de mon frère ou alors un texto de ma chérie. Je regardais si je captais, et si c'était pas le cas, je changeais de place. Il était hors de question que je loupe son texto ou plutôt leur texto. Tout à coup, alors que j'étais partie me chercher de quoi manger pour l'attendre, j'entendis mon téléphone portable et c'est ma chérie rien qu'à moi qui venait de m'envoyer un texto. J'eu un petit sourire aux lèvres quand je vis qui était le destinataire. Mon frère à réussi à l'emmener jusque là et sans qu'elle se doute de rien en plus, ça c'était cool de sa part. SMS : Mais qu'est-ce que vous avez tous les deux à vous chercher ? Je vais pas te laisser te faire manger par le grand méchant loup, tu me manquerais trop :( J'arrive, par contre, je ne sais pas combien de temps je vais mettre. Je mis mon blouson avant de prendre aussi une écharpe, pour sortir de l'endroit où j'étais pour aller chercher ma charmante copine. Je ne vais pas vous cacher que ça m'a pris au moins une bonnes dizaines de minutes avant de trouver la demoiselle qui était assies sur un rocher; J'eu un sourire sur les lèvres avant de m'approcher d'elle pour lui mettre l'écharpe pour cacher ses yeux puis je lui dis avant qu'elle se panique. « C'est juste moi ! Reste calme et prend moi la main. » Je pris sa main et son sac que je mis sur l'épaule avant de lui guider le chemin. On marcha tranquillement pendant une dizaine de minutes avant de dire : « Ne t'inquiète pas, le grand méchant loup ne pourra pas te trouver là où nous sommes installé. » Je me mis derrière elle, pour lui enlever l'écharpe avant de dire : « J'espère que tu passeras un bon week-end avec ton prince Charmant Darling »

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Contenu sponsorisé
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need you love Perrie    
 

I need you love Perrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: Archives RP-