AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures


Partagez | .
 

 BAL D'HALLOWEEN [ouvert à TOUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Admin
avatar
Informations
SMS écrit : 95
me rejoindre
Voir le profil de l'utilisateur http://onmyway.forums-actifs.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: BAL D'HALLOWEEN [ouvert à TOUS]   Ven 1 Nov - 13:18


BAL D'HALLOWEEN




Bienvenue au bal masqué annuel de Lima. Tous caché derrière leur déguisement, les invités dansent, et s'amusent... mais attention à vous... il semblerait que le prince charmant que vous venez d'embrasser n'est autre que votre ennemi juré ! ------------------




ty lexy of sds & atf!
I'm a JUILLIARD student
avatar
Informations
SMS écrit : 479
♫Localisation : All around the world
♪Humeur : > J0YEUSE (:
me rejoindre
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN [ouvert à TOUS]   Ven 1 Nov - 17:18


J'étais de nouveau à Lima pour quelques jours, j'aime pas être seule dans l'appartement à NY parce que c'est trop grand pour moi et puis j'aime pas être seule j'ai jamais aimé ça. Ross lui est quasiment jamais là en ce moment entre promotion, tournages , interview, shoot. Je passe le plus clair de mon temps seule.. Enfin seule, depuis huit mois on est deux mais c'est pas pareil. Bref, j'avais envie de me changer les idées et de m'amuser et ça tombait bien, il y avait une soirée Halloween. J'ai passé un peu de temps à chercher mon costume, c'est pas très évident en étant enceinte de trouver un truc chouette mais j'avais trouver. Une fois le soir tomber je monte dans la voiture laissant ma mère avec sa nouvelle copine seule et je suis parties. Je me garde sort de la voiture et me dirige vers l'entrée en souriant, ça allait être une bonne soirée.. Y'a intérêt parce que j'ai besoin de m'amuser !
I'm a JUILLIARD student
avatar
Informations
SMS écrit : 669
me rejoindre
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN [ouvert à TOUS]   Mar 5 Nov - 20:13
Les soirées attirant un grand public, n'étaient pas le genre de soirées que Marley aimait fréquenter. Néanmoins, il fallait s'amuser lors de la fête d'Halloween et lorsqu'elle avait appris qu'un grand bal costumé avait été organisé, elle n'avait pas résisté bien longtemps avant d'aller faire les boutiques pour se trouver le costume parfait. Elle avait même réussi à trouver un petit masque histoire de rester discrète autant que possible. Le jour J était enfin arrivé et Marley allait être en retard pour la fête si elle n'allait pas tout de suite se préparer. Elle fila à la douche avant de se préparer, enfilant son costume et peaufinant les derniers détails comme sa coiffure, son maquillage, ses chaussures. Elle descendit montrer le résultat à sa mère avant de filer en ville. Elle prit la voiture, sachant très bien qu'elle n'allait pas là-bas pour boire et se gara sur un parking à proximité de la salle des fêtes de Lima, se demandant si elle allait croiser beaucoup de personnes qu'elle connaissait. Elle se dirigea vers l'entrée de la salle, laissant son regard chercher une silhouette connue. Et celui-ci se posa sur Marissa, qu'elle reconnu grâce à son ventre bien rond. Elle arriva derrière elle en souriant et cacha ses yeux. "Devine qui c'est !!!"


⊹ My gift is my song and this one's for you...
C'est drôle mais malgré tout ce que j'ai traversé, je persiste à croire qu'avec une chanson on peut changer la vie de quelqu'un..
I'm a NEW YORKAIS
avatar
Informations
SMS écrit : 151
me rejoindre
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN [ouvert à TOUS]   Mar 5 Nov - 21:18

Ce soir c'est Halloween et Alohé et moi on as décider d'y aller. Je me douche avec mon chéri profitant de son contact et de la douceur de sa peau, déposant des baisers sur tout son corps. Je sors de la salle de bain en souriant et je vais m'habiller dans notre chambre enfilant un t-shirt clair et une veste de mon amoureux mais en l'enfilant je comprends que c'est pas une bonne idée. En effet il est plus musclé que moi et plus grand et j'ai l'air d'un petit enfant qui essaye la veste de son père. Je me tourne vers mon amoureux avec sa veste vingt fois trop grande pour moi et ris en m'approchant pour enrouler mes bras autour de son cou et déposer un baiser sur ses lèvres. Je le laisse me retirer la veste et le regarde l'enfiler et lui affirme qu'elle lui va mieux à lui qu'à moi. Je retourne à mon armoire et trouve une veste que j'enfile et bingo c'est fois c'est une des miennes. Je m'assieds sur notre lit attendant qu'Alo termine et le matant par la même occasion. Il est simplement magnifique et je l'aime. Je souris quand il est enfin prêt et prends sa main pour sortir de la maison et aller à pieds jusqu'au lieux de la réception. J'entre dans la salle sans jamais lâcher sa main.
I'm a NEW YORKAIS
avatar
Informations
SMS écrit : 162
♫Localisation : Dans les bras de Xyl
♪Humeur : Heureux
me rejoindre
Voir le profil de l'utilisateur http://reves-de-stars.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN [ouvert à TOUS]   Mar 5 Nov - 21:31
Une douche avec mon homme, il y a rien de mieux pour passer une bonne journée ou une bonne soirée. Dans notre cas, ce sera pour passer une bonne soirée. En effet, ce soir c'est le bal d'Halloween et nous avons décidé d'y aller en amoureux. Je reconnais que j'ai un peu peur de certaines réactions mais j'assume totalement d'y aller en couple. Je frissonne sous chacun de ses baisers pendant notre douche commune et le laisse sortir de la douche avant de sortir quelques minutes plus tard. Je rigole en le voyant avec une de mes vestes puis lui retire après avoir répondu à son baiser. Je finis pas m'habiller d'une façon plutôt sobre avant de me rappeler que c'est une soirée déguisée. J'opte pour le costume de vampires que j'avais préparé après avoir regardé pendant longtemps mon costume de batman. Si je m'écoutais c'est ce costume là que j'enfilerais. Une fois fin prêt, je prends la main de mon chéri et marche jusqu'à la salle avant de mettre le masque qui est censé me camoufler aux yeux des autres. Je serre doucement sa main en passant la porte et embrasse d'un seul regard le décor et les personnes déjà présentes.
I'm a NEW YORKAIS
avatar
Informations
SMS écrit : 151
me rejoindre
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN [ouvert à TOUS]   Mar 5 Nov - 21:50

Je ris en le voyant hésiter sur son costume de Batman que j'aime vraiment qu'il porte et j'opte pour un masque cachant mes yeux même si ils sont reconnaissables vue leur couleur. Je ne lâche pas la main de mon amoureux en entrant dans la salle et aperçois Marley plus loin. Je lui fais un petit coucou de la main ne voulant pas la dérange puisqu'elle à l'air d'être avec une amie et me tourne vers mon chéri quand j'entends la musique. Je tneds ma main libre et souris. " M'accordez-vous cette danse magnifique vampire ? " Je ne suis pas spécialement déguisé en quoi que ce soit juste un simple masque mais je dois avouer que le costume d'Alo lui va à merveille. Il parait sombre et j'aime beaucoup ça même si je l'aime quand il me souris et qu'il ris j'aime bien quand il est fait son petit rebelle. J'attends sa réponse gardant ma main tendue vers lui et mon sourire sur mes lèvres. Je suis totalement accroc à mon chéri il est simplement parfait et c'est le mien. Rien qu'à moi. Je regarde ses yeux à travers son masque. Ses beaux yeux couleur chocolat qui me regardent d'un air rieur. Il est vrai qu mes yeux bleus sont magnifique mais le regard d'Alo est simplement une des plus belle chose que j'ai jamais vu. J'aime m'y perdre pendant de longues minutes.
I'm a NEW YORKAIS
avatar
Informations
SMS écrit : 162
♫Localisation : Dans les bras de Xyl
♪Humeur : Heureux
me rejoindre
Voir le profil de l'utilisateur http://reves-de-stars.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN [ouvert à TOUS]   Mer 6 Nov - 9:03
Souriant malgré mon masque, je vois mon amoureux adresser un coucou de la main à une jeune femme et malgré moi, je ne peux m'empêcher d'avoir un petit pincement de jalousie. Je tourne le visage vers la piste de danse pour lui cacher ma jalousie puis tourne de nouveau mon visage sur sa personne en l'entendant m'inviter à danser.

Je prend la main qu'il me tend avant de l'attirer contre moi et de lui répondre en approchant ma bouche de son oreille de façon à ne pas avoir à crier.

- Avec grand plaisir... Mais tu n'as pas peur que mon côté vampire te morde ?

Je rigole doucement en plongeant mon regard dans le sien avant de l'entraîner sur la piste de danse. Une fois arrivé au centre de la piste, je le prend contre moi en posant mes mains sur ses hanches. C'est notre première sortie officielle en tant que couple et j'avoue être fier d'être avec mon homme ce soir.
I'm a NEW YORKAIS
avatar
Informations
SMS écrit : 151
me rejoindre
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN [ouvert à TOUS]   Mer 6 Nov - 13:12

Je ris doucement à sa remarque et garde mes yeux plongés dans les siens. " Hum au moins je pourrais passer l'éternité avec le vampire le plus sexy du monde. " Je me mets sur la pointe des pieds et murmure à son oreille. " Et certainement le plus jaloux aussi. C'est de Marley que tu es jaloux mon amour tu sais parfaitement que y à rien entre elle et moi. " J'embrasse sa mâchoire doucement avant de reculer et de le laisser m'entrainer vers la piste de danse pour me serrer contre lui. J'enroule mes bras autour de sa nuque que je caresse doucement en dansant tout contre lui un sourire accroché à mes lèvres. J'aime l'idée d'être en compagnie de mon amoureux à une soirée dans la ville dans laquelle on vis. Je jette un regard autour de nous. Pour le moment il n'y à pas grand monde ici mais c'est plutôt agréable de pouvoir danser avec Alohé sans que ce soit au milieu d'une foule et se faire bousculer de tous les côtés. Je viens ensuite poser ma tête sur le haut de la poitrine de mon chéri et continue de caresser sa nuque du bout des doigts en souriant. Je suis bien dans ses bras.
avatar
Informations
SMS écrit : 36
me rejoindre
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN [ouvert à TOUS]   Mer 6 Nov - 18:17

Jake arrivait à la soirée tranquillement habillé en MegaStud, il n'avait pas vraiment les moyens ces temps-ci pour s'acheter un costume original alors voilà il ressortait les "vieux" trucs, il s'était mit d'accord avec Ryder pour qu'il fasse de même et ne pas paraître ridicule . Il regarda l'heure et remarqua que son ami était en retard, temps pis, il commençait à avoir froid alors il allait rentrer. En rentrant dans la salle il reconnut directement Marissa et Marley deux de ses plus proches amies. Il boitilla vers elles avec un léger sourire même s'il serrait les dents à cause de la douleur dans sa cheville, certes il devrait se déplacer en béquille mais il en avait pas envie, surtout que sa mère le remarquerait rapidement. Bref, il colla directement un bisou sur la joue de Marissa puis de Marley "Hey les filles !!!" Il regarda autour de lui s'il n'y avait pas d'autres personnes qu'il connaissait et qu'il n'avait pas vu en rentrant, rien à l'horizon il regarda de nouveau les jolies brunes "ça va vous deux ? Enfin vous trois ?" Il tira la langue doucement à Marissa en souriant
I'm a JUILLIARD student
avatar
Informations
SMS écrit : 669
me rejoindre
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN [ouvert à TOUS]   Dim 10 Nov - 14:49
    Marley avait bien regardé autour d'elle et la première personne qu'elle aperçu avait été Marissa. Elle s'approcha discrètement, en évitant toutefois de lui faire peur. Ce n'était pas très bon les frayeurs pour les femmes en fin de grossesse... ce ne serait pas le moment qu'elle accouche sur place. Son regard se posa un instant sur Xylom, accompagné de son amoureux. Elle lui adressa un joli sourire et un petit signe de la main, se disant qu'elle irait le voir un peu plus tard afin qu'il profite de son amoureux. Elle avait entamé la conversation avec mademoiselle Holzer lorsque Jake fit son entrée. Il avait remis ce costume de MegaStud, qui, soit dit en passant, lui allait vraiment très très bien. Elle était plutôt surprise qu'il soit tout seul, elle aurait presque pu parier qu'il arriverait avec Ryder. C'est qu'ils étaient devenus du genre inséparables ces deux-là. Elle lui sourit et lui fit la bise pour lui dire bonsoir. "Salut Jake !" Elle regarda encore une fois autour d'elle pour voir si personne d'autre n'arrivait avant de regarder Jake en souriant pour répondre à sa question. "Ca va très bien, et toi ? T'es venu tout seul ?"


⊹ My gift is my song and this one's for you...
C'est drôle mais malgré tout ce que j'ai traversé, je persiste à croire qu'avec une chanson on peut changer la vie de quelqu'un..
I'm a NEW YORKAIS
avatar
Informations
SMS écrit : 162
♫Localisation : Dans les bras de Xyl
♪Humeur : Heureux
me rejoindre
Voir le profil de l'utilisateur http://reves-de-stars.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN [ouvert à TOUS]   Dim 10 Nov - 15:17

Je me mord la lèvre en entendant le première partie de sa réponse puis me sens un peu mal à l'aise à la suite de ses paroles en grimaçant légèrement.

- Tu sais bien que je suis incapable de me retenir d'être jaloux...

Une fois sur la piste de danse, je pose mes mains sur ses hanches avant de l'attirer tout contre moi pour sentir sa chaleur contre ma peau tout en commençant à danser. Je pourrais dire en cet instant que je suis le mec le plus heureux du monde mais je crois que je serais encore plus heureux si on avait un enfant. Oui, cette idée et cette envie me trotte de plus en plus dans la tête au point de ne penser plus qu'à ça ces derniers temps. Je ne remarque même pas que d'autres personnes arrivent complètement concentrer sur mon amoureux. Je crois bien qu'une bombe pourrait exploser que je n'y ferais même pas attention.
I'm a NEW YORKAIS
avatar
Informations
SMS écrit : 151
me rejoindre
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN [ouvert à TOUS]   Dim 10 Nov - 17:49

Je souris en voyant Marley me faire un signe de la main et la salue aussi puis je fais la moue et le regarde. " Alohé tu sais parfaitement qu'il n'y à jamais eut un autre homme que toi dans mon coeur et ça ne changera jamais. Et puis c'est pas comme si c'était un mec extrêmement canon, avec de beaux abdos... " Je pose mes mains sur ses abdos. " Ou un sourire à tomber par terre. " Je me lève sur la pointe des pieds et embrasse ses lèvres. " Ou des fesses incroyables. " Je glisse mes mains sur ses fesses que je serre avant de revenir sur la pointe des pieds pour murmurer à son oreille. " Ou un dieu du sexe qui me fais monter au septième ciel. " Je ris et me remet sur mes pieds en le regardant. [b]" Ou bien alors un homme adorable, doux, gentil, câlin, qui prend soin de moi comme personne, qui fait passer mon bien être avant le sien, qui me rends heureux et qui me fais sourire tout le temps. " Je caresse doucement sa joue avant de le suivre pour aller danser et un joli sourire se glisse sur mes lèvres en le regardant. Il est tellement beau. Je caresse sa nuque en l'observant être dans ses pensées et le trouve vraiment trop magnifique. Je caresse de nouveau sa joue. " Alo ? Mon amour ? Hé ho t'es avec moi ? " Je ris doucement me demandant ce qui le garde aussi loin de moi maintenant parce qu'il à vraiment l'air d'être loin. A quoi il peut bien penser ? Ces derniers temps il est souvent dans la lune je ne sais pas trop pourquoi mais bon on as tous besoin parfois d'être un peu seul avec sois-même. Je continue de le regarder attendant une réaction.
I'm a NEW YORKAIS
avatar
Informations
SMS écrit : 162
♫Localisation : Dans les bras de Xyl
♪Humeur : Heureux
me rejoindre
Voir le profil de l'utilisateur http://reves-de-stars.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN [ouvert à TOUS]   Mar 12 Nov - 14:51

Le regardant dans les yeux, j'esquisse un sourire en l'entendant me parler de mes nombreuses qualités physiques à ses yeux. Je frissonne à chaque fois qu'il pose ses mains sur un des endroits qu'il énumère puis ferme les yeux quand il finit par poser ses mains sur mes fesses. Je me met ensuite à rire en l'entendant me dire que je suis un dieu du sexe.

- J'ai la vague impression que tu es en train de te décrire, mon coeur, tu sais...

C'est un fait que je ne vois que les côtés positifs de mon homme, zappant ses côtés négatifs. D'ailleurs, en y réfléchissant, je ne lui vois aucun défaut. Je finis par arriver sur la piste de danse puis sors de mes pensées en entendant Xyl  me rappeler à l'ordre. Je me mords la lèvre puis caresse sa joue.

- Désolé, mon ange... J'étais en train de penser à notre future famille...

Je le serre contre moi en dansant puis l'embrasse tendrement en descendant mes mains le long de son dos, le trouvant encore plus parfait que d'habitude. Je n'arrive pas à croire que j'ai la chance d'être de nouveau avec lui et d'avoir la chance d'être aussi heureux.
I'm a NEW YORKAIS
avatar
Informations
SMS écrit : 151
me rejoindre
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN [ouvert à TOUS]   Mar 12 Nov - 15:07

" Non c'est toi qui est comme ça. " Je souris tendrement. C'est vrai il à toujours été doux et attentionné envers moi. Même si c'est par sa faute si j'ai commencer à me prostitué au fond il veillait toujours à ce que tout se passe bien. Et puis à cette époque il n'était pas souvent lui-même et moi non plus. On étaient high presque 24H/24 et on en pouvaient plus. Je peux pas lui en vouloir de toute façon. Si j'avais été vraiment contre je ne l'aurais pas fait. Mais il faut dire que j'aimais tellement mon homme que je ne pouvais rien lui refuser pas même de vendre mon corps à des inconnus pour qu'on puisse se payer nos doses. Je souris encore plus quand il me dis qu'il pensait à notre future famille. " Ho mon amour t'es adorable. Peut-être dans quelques mois qui sait ? " Je me mords la lèvre. Nous avons vraiment envie d'avoir un bébé et nous avons commencer à faire quelques petites démarches dans ce sens. Adopté pour un couple gay et si jeune on sais parfaitement que ce sera accepté alors on pense de plus en plus à une mère porteuse et on cherche la maman parfaite qui portera notre magnifique bébé. Il faut qu'elle soit gentille, qu'elle prenne soin d'elle et de notre enfant, qu'elle ne fume pas, ne boive pas et surtout ne prenne pas de drogue et nous pensons avoir peut-être déjà trouver la jolie jeune femme pour ce rôle. Pour l'instant on évite de trop en parler à notre entourage parce qu'on veux être certains avant d'affirmer les choses.
I'm a JUILLIARD student
avatar
Informations
SMS écrit : 553
me rejoindre
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN [ouvert à TOUS]   Mar 12 Nov - 15:50


+ BAL D'HALLOWEEN


Erwan soupirait alors qu’il était dans sa voiture en direction de la salle des fêtes. Il n’avait vraiment pas envie de se rendre à une fête déguisée. Mais sa mère l’avait un peu forcé à aller s’amuser au lieu d’être collé le nez à son écran. Toute la journée, sa petite sœur l’avait entrainé dans la ville à la recherche de bonbon et alors qu’il pensait être en paix, il s’était rendu compte qu’il était l’heure pour lui de se préparer. Lila avait  pour lui choisir son costume. Il aurait peut-être pas du mais il ne pouvait pas lui résister, c’était impossible et elle le savait.

Cependant, alors qu’il attendait sa sœur pour lui donner son costume, il eut l’affreuse surprise de découvrir un costume de grenouille sur son lit. Erwan refusa aussitôt et il dut en vitesse choisir des vêtements qui feraient office de costume même si sa soeur le regardait avec des yeux de chiots. Après une demi-heure, il faisait un pirate assez misérable sans chapeau ni sabre. Mais heureusement pour lui, sa sœur lui offrit son sable même si le manche était un peu en rose franchi mais caché sous un ceinture, ça ne se verrait sûrement pas et sa mère un chapeau de son père.

Erwan y allait vraiment à reculons, soupirant sans cesse. Alors qu’il entrait dans la salle des fêtes, il pensait vraiment à faire demi tour mais se dirigea vers le buffet afin d’aller chercher quelque chose à boire.
 




† We fall and crash so hard ♥️
« ㄨ When you try your best but you don't succeed, when you get what you want but not what you need. When you feel so tired but you can't sleep, stuck in reverse »  -byendlesslove

I'm a JUILLIARD student
avatar
Informations
SMS écrit : 669
me rejoindre
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN [ouvert à TOUS]   Mar 12 Nov - 21:38
Marley avait entamé la discussion avec Marissa et Jake après avoir adressé un signe à Xylom. Elle avait été surprise de voir Jake arriver ici seul, c'est pourquoi elle lui posa la question, après avoir demandé de ses nouvelles. Elle attendit la réponse à question avant de tourner la tête et d'apercevoir une silhouette qu'elle connaissait très très bien. Elle se tourna vers ses deux amis en leur disant "Ne bougez pas, je reviens dans 5 minutes... j'ai quelque chose à faire...". Elle quitta un instant ses amis, pour se faufiler à travers la foule qui commençait à s'intensifier. Elle se dirigeait petit à petit vers le buffet boissons où se trouvait Erwan. Elle aurait pu le reconnaitre entre milles. Son sourire s'agrandit. Elle ne savait pas qu'il viendrait et elle devait bien avouer qu'elle était heureuse de le voir ici... Ils pourraient passer une belle soirée ensemble, danser un peu et se présenter quelques amis afin qu'ils deviennent de potentiels amis communs. Elle devait aller l'interpeler. Elle se rapprocha doucement de l'endroit où il était et s'avança à ses côtés de façon discrète. "Tu offrirais un verre à une jolie jeune femme ?" Elle sourit amusée et tourna alors la tête vers son amoureux, attendant sa réaction.


⊹ My gift is my song and this one's for you...
C'est drôle mais malgré tout ce que j'ai traversé, je persiste à croire qu'avec une chanson on peut changer la vie de quelqu'un..
avatar
Informations
SMS écrit : 36
me rejoindre
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN [ouvert à TOUS]   Mar 12 Nov - 22:21
Jake souriait malgré la douleur qu'il ressentait à la cheville, il était vrai qu'un fini de journée c'était compliqué de tenir mais là il avait envie de profiter à fond de la soirée avec ses amis. Il regarda l'heure et soupira doucement à la question de Marley en faisant une petite moue "Mon acolyte m'a posé un lapin j'ai l'impression, on s'était donné rendez-vous sur le parking avec Ryder mais comme il est en retard je l'ai pas attendu ça caille dehors..." Ryder avait-il oublié où il avait rangé son joli costume, s'était-il noyé dans la douche? Mystère et boule de gomme. Quand Marley les laissa pour aller voir Erwan, Jake tourna la tête vers Marissa et lui fit un petit sourire " On va s'asseoir ? On sera mieux je pense"
avatar
Informations
SMS écrit : 33
me rejoindre
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN [ouvert à TOUS]   Mar 12 Nov - 22:43
Ryder était en retard, il le savait mais il n'y allait pas vraiment par plaisir, il avait promis de venir et il n'était pas du genre à ne pas tenir ses promesses. Il s'était mit d'accord avec Jake pour mettre leurs costumes de MegaStud pour ne pas se prendre la tête à trouver d'autres costumes, et puis ils ont trop la classe avec ça faut l'avouer tout de même. Il conduisait lentement sur le chemin, Jake allait lui en vouloir d'être en retard mais il lui pardonnerai vite, et puis c'est pas dix ou quinze minutes seul qui allait le tuer, surtout qu'il avait d'autres amis à Lima qui étaient déjà sûrement là. Ryder se gara doucement et soupira avant de sortir de la voiture pour finalement faire son entré dans la salle des fêtes. La première personne qu'il remarqua ne fut pas Jake, même si celui-ci était voyant, mais Marley, elle se tenait près du buffet, elle souriait, qu'est-ce qu'elle était belle, son sourire illuminait toute la salle, son coeur se serra doucement et il détourna le visage voyant Jake avec sa soeur. Ryder se mit à sourire alors et se dépêcha de faire un gros bisou sur la joue de sa soeurette. " Hello"
I'm a FIOT student
avatar
Informations
SMS écrit : 118
♪Humeur : crazy
me rejoindre
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN [ouvert à TOUS]   Mar 12 Nov - 22:57
Soirée halloweens mais pourquoi pas..? Ça me donne une occasion de porter un costume sexy qui met mon corps en avant et de revoir mes amos.. J'ai pas eut de très très bons rapports avec marley ces derniers temps c'est plutôt les montagne russe et je ne vois plus beaucoup Rydzr ni Marussa ni personne d'ailleurs.. Enfin j'avais mis pas mal de temps avant de choisir mon costume..! Remettre celui de super hero..? Pas possible, enfin si mais pas original je peux trouver beaucoup mieux. J'ai finalement opté pour un costume de barbie que j'avais fais faire par un amis de ma mère un truc sexy et canon qui me correspond pas trop mal... Enfin bref j'enfile tout ça, me maquille un peut et file à la salle des fêtes pour retrouver mes amis et les autres aussi...

Je rentre et aperçois marley au loin avec son cheri.. Je ne voulais pas les déranger donc je tourne me regard et aperçoit un peut plus loin Jake ryder et marissa. Je souris et avance vers eux.coucou vous trois fais un bisou à jake Ryder et puis à Marisa alors ce bebe?
I'm a JUILLIARD student
avatar
Informations
SMS écrit : 553
me rejoindre
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN [ouvert à TOUS]   Jeu 14 Nov - 13:51


+ BAL D'HALLOWEEN


Erwan espérait vraiment qu’il y aurait quelque chose de buvable au buffet parce que sinon la soirée risquerait d’être vraiment longue. Surtout qu’il ne voyait personne de connaissance – faut dire qu’il n’avait pas cherché du tout non plus – il soupira de nouveau en voyant que le serveur semblait complètement dépassé par le monde qu’il y avait. Si ça ne tenait qu’à lui, il rentrerait chez lui mais il savait parfaitement qu’il devrait subir un interrogatoire par sa mère sur les raisons de son retour. Il aurait préféré rester chez lui à regarder des films d’horreur et hurler comme un malade parce qu’il était vraiment un trouillard quand il le souhaitait.

Le jeune homme écoutait la musique, sa tête faisait de légers mouvements suivant le rythme. Il attendait toujours sa boisson et commençait peu à peu à se dire qu’il ne l’aurait pas toute suite mais bon.. Une voix se fit entendre mais avec le son de la musique, il ne la reconnut même pas. Quelle honte n’empêche ! « Désolé, je suis pas intéressé.. » dit-il toujours le regard fixé sur le serveur.  Après quelques secondes à se demander qui pourrait bien lui parler, il vit Marley et un sourire apparut sur ses lèvres. «  Hey ! Je t’avais pas vu.. Mais bien sûr pour le verre, tu sais bien que je ne peux rien te refuser ! »




† We fall and crash so hard ♥️
« ㄨ When you try your best but you don't succeed, when you get what you want but not what you need. When you feel so tired but you can't sleep, stuck in reverse »  -byendlesslove

I'm a JUILLIARD student
avatar
Informations
SMS écrit : 669
me rejoindre
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN [ouvert à TOUS]   Ven 15 Nov - 21:34
Marley avait un peu froncé les sourcils en voyant la moue de ce cher Jake. Elle sourit ensuite à l'évocation du retard de Ryder même s'il fallait avouer que ce n'était pas du tout dans ses habitudes d'arriver en retard. "Il devrait bientôt arriver, c'est pas son genre de faire attendre les gens." Elle lui sourit de façon rassurante avant d'apercevoir son petit ami au loin. Elle s'excusa auprès de ses amis, indiquant qu'elle reviendrait dans quelques minutes avant d'aller retrouver Erwan au Buffet boissons. Elle appuya ses mains sur la table, se plaçant dos à celle-ci, attendant la réaction d'Erwan, qui n'était pas vraiment celle à laquelle elle pensait assister. Elle rit doucement amusée. Au moins, ça avait le mérite de lui prouver qu'il repoussait sans même un regard, les avances des "filles". Elle se contenta d'un petit "C'est dommage..." avant de voir son regard se tourner sur elle. Elle lui sourit amusée. "J'ai bien remarqué... J'étais à l'autre bout de la salle avec Jake et Marissa. Tu ne m'avais pas dit que tu venais... on serait venu ensemble. On boit quelque chose et puis on va les rejoindre ? Sauf si tu dois voir quelqu'un d'autre. Je leur ai dit que je reviendrais..." Elle le regardait avec une moue qui disait : Allez viens avec moi. Elle tourna la tête pour voir si les autres étaient toujours à la même place et remarqua l'arrivée de Ryder a qui elle adressa un petit signe de la main et l'arrivée de Kitty avec qui elle était un peu en froid en ce moment.


⊹ My gift is my song and this one's for you...
C'est drôle mais malgré tout ce que j'ai traversé, je persiste à croire qu'avec une chanson on peut changer la vie de quelqu'un..
Invité
Invité
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN [ouvert à TOUS]   Dim 17 Nov - 17:18


J'ai jamais trop aimé Halloween, mais ma mère ayant suggéré que je sortes un peu pour me faire de nouveau amis à moi et à mon frère, je me suis donc mise à la recherche d'un costume pour aller à la fête organisé par la Ville. Pas moyen d'en trouver un à mon gout, jusqu’à ce que ma mère m'appelle pour me dire qu'elle en avait pris un pour moi. Ce soir je serais en Vampirette. Je rentra aussitôt, lissa mes cheveux et enfila le costume choisit avec soin, et superbement bien d'ailleurs, par ma mère. Puis les chaussures au pied, les clés dans le sac me voila partit vers la salle des Fêtes pour assister à la fête. Il y avait déjà du monde, et la plupart discutait. Cela ne serait pas chose facile de se faire des nouveaux amis, mais j'avais bien l'intention de m'intégrer, rien que pour faire plaisir à ma mère. J'alla donc directement vers le bar improvisé, espérant que mon frère se joigne à la fête lui aussi.

( j'ignorais si je pouvais, mais comme le sujet n'est pas clos je pense que je peux non ? )
I'm a NEW YORKAIS
avatar
Informations
SMS écrit : 162
♫Localisation : Dans les bras de Xyl
♪Humeur : Heureux
me rejoindre
Voir le profil de l'utilisateur http://reves-de-stars.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN [ouvert à TOUS]   Jeu 21 Nov - 9:03

Me perdant dans son regard, je caresse lentement sa joue avant de lui murmurer d'une voix douce et caressante.

- Tu es tellement beau et si parfait que j'ai parfois l'impression de rêver...

Notre futur enfant accapare toutes mes pensées ses derniers temps. J'ai même commencé à lui faire sa chambre niveau peinture et décoration. Il ne manque plus que les meubles et notre enfant pour parfaire le tableau. J'embrasse mon amoureux avant de commencer à danser en le serrant contre moi.

- J'ai tellement hâte que notre enfant soit là...

Notre projet avançait à grands pas concernant notre enfant. Une des filles que nous avions vu correspondait assez à ce que nous recherchions pour porter notre futur enfant. J'ai cependant un projet qui me tient à coeur et que j'ai commencé à monter sans en parler à mon homme. j'attends qu'il se concrétise et que ce soit vraiment sur avant de lui en parler.
I'm a NEW YORKAIS
avatar
Informations
SMS écrit : 151
me rejoindre
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN [ouvert à TOUS]   Ven 22 Nov - 16:55

" La ferme. " Je lève les yeux au ciel en l'entendant et viens l'embrasser pour le faire taire. C'est pas méchant ce que je lui dis et il le sait bien. Juste j'aime pas les compliments alors bon j'aime pas quand on me dis ça. J souris contre ses lèvres. " Et moi donc... " Alors que je danse tout contre mon amoureux je sens mon portable vibrer et je vois s'afficher le nom de la jeune femme,que nous avons choisie pour porter notre bébé. Je tremble un peu et prends le téléphone pour lire le message avant de lever les yeux vers Alohé les larmes aux yeux. Je ne compte pas exploser de joie parce que nous sommes en public et que j'aimerais bien ne pas en parler tout de suite, juste attendre afin d'être certain. Je me mords la lèvre et regarde mon amoureux en lui tendant le portable. " Bonjour les garçons je viens de recevoir les résultats de la prise de sang et c'est positif. Je enceinte d'un mois maintenant. J'espère vous voire bientôt prenez soin de vous deux à bientôt. " J'en reviens pas. Je me blottie dans les bras de mon chéri et laisse mes larmes rouler sur mes joues. Je suis tellement heureux mon dieu.
I'm a NEW YORKAIS
avatar
Informations
SMS écrit : 162
♫Localisation : Dans les bras de Xyl
♪Humeur : Heureux
me rejoindre
Voir le profil de l'utilisateur http://reves-de-stars.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN [ouvert à TOUS]   Mer 27 Nov - 11:11

Mon sourire disparait soudainement quand mon amoureux remonte ses yeux sur les miens. Ses yeux sont larmoyants, ce qui m'inquiète un peu plus. Je serre doucement mes mains qui sont placés sur ses hanches avant de regarder le message affiché sur son portable. Je prends son portable et relis le message une dizaine de fois tellement ça me semble incroyable que ce soit positif. Je lui rends son téléphone en laissant couler une larme sur sa joue.

-Waouh... On va être papas...

Je lui murmure en le serrant fortement contre moi tout en embrassant chaque partie de son visage en répétant comme une litanie.

- on va avoir un bébé !!!

Je le soulève légèrement en le fais tourner super heureux de cette merveilleuse nouvelle. Je ne pensais pas pouvoir être plus heureux que je l'étais déjà mais c'était tout à fait possible puisqu'on allait fonder une famille.
Contenu sponsorisé
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN [ouvert à TOUS]   
 

BAL D'HALLOWEEN [ouvert à TOUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chorus One-Winged Angel Casting ouvert à tous
» ROXANNE (le fil ouvert a tous)
» L'espace est un non lieu ouvert à tous les vents
» Reprise de Pretear ? [ouvert à tous]
» Recherche inhabituelle (ouvert à tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: Archives Intrigues-