AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures


Partagez | .
 

 Hello, my name is Salana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Hello, my name is Salana   Lun 11 Nov - 21:39

~ Hello, my name is Salana~


Jouait le rôle de père, c'était pas quelque chose de très simple et surtout à mon âge. J'étais un jeune lycéen qui ne sait pas quoi faire de sa vie après le boulot et qui est encore un gamin dans sa petite tête. Qui déteste les cours, fous le bordel en cours. Qui fume assez souvent et qui se fous des images que les gens ai de moi. J'étais une personne qui n'avait pas forcement une bonne réputation. J'étais le genre de mec dont les pères du lycée m'avait à l'œil. J'étais aussi le genre de personne qui mettait enceinte sa petite amie, sans le vouloir. Je parle pas de Perrie, non, j'ai fait une bêtise uns fois, pas deux, mais je parle bien de mon ex petite amie qui est partie vivre à Buenos aires, chez son père. Et qui me laisse un mot pour me faire clairement comprendre que je ne devais pas la cherché et qu'elle rompu avec moi. J'avais donc tournée la page, difficilement puisque que je savais pas ce qu'elle allait faire par rapport au bébé, si elle allait le garder ou le faire adopter comme prévu. Puis, quelques mois après, j'avais reçus un émail de la demoiselle comme quoi elle avait accouché et qu'elle gardait la petite. Là se fut le petit coup de choque, j'avais pas entendu parlé de la demoiselle avant aujourd'hui. Avec Marley, on était partie la voir, le lendemain de sa naissance et entre la demoiselle et moi ça c'est super mal passer. Bref, aujourd'hui j'avais le droit de passer une semaine avec ma fille ! J'avais étais gaga toute la semaine, chose toute à fait normale pour un père, mais j'avais étais aussi mord de trouille ! Je savais absolument pas comment faire, si j'allais être à la hauteur ou alors si elle allait m'aimer. Bref, j'avais peur. Mes proches, voulait la rencontré, surtout un en particulier. Mon frère, c'est pour ça qu'aujourd'hui, je me rendis chez mon frère. J'espérais qu'il y a Perrie pour qu'elle la voit aussi. Je sonna doucement en ayant Salan dans les bras, je la bercé doucement en la regardant. Depuis qu'elle était arrivé, j'étais sous le charme complet.
I'm a NEW YORKAIS
avatar
Informations
SMS écrit : 151
me rejoindre
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hello, my name is Salana   Mer 13 Nov - 17:10

Je me prépare attendant que mon frère arrive avec sa fille. C'est un soir important pour lui parce que c'est la première fois qu'il à sa fille pour lui tout seul et qu'il la présente à la famille et ce soir c'est moi. Je prends donc une douche seul pour une fois parce que mon amoureux travaille cette après-midi et m'habille ensuite. J'ai profité de ma matinée pour aller acheter un petit doudou musicale à ma nièce. Je m'assieds dans le canapé en zappant sur une chaine de sport Anglaise et tombe sur du foot alors je laisse et regarde le match qui défile sous mes yeux en attendant qu'ils arrivent. Lorsque j'entends sonner je vais ouvrir et un grand sourire se dessine sur mes lèvres en voyant mon frangin et sa petite puce. " Hoooo t'es trop belle toi ! " Je suis gaga avec les enfants et puis il faut dire qu'Alo et moi on veux un bébé alors voir devant moi un petit bout de chou qui en plus est celui de mon frère ça me fais un petit pincement au coeur. Je me dis qu'il à beaucoup de chance et j'aimerais que ce soit aussi simple pour mon chéri et moi. Mais je ne laisse rien paraitre et puis il faut dire que ces derniers temps je passe beaucoup de journées avec Théo mon petit filleul de quatre mois et j'adore pouponner avec lui. Et puis Alo est tellement adorable avec lui et mon petit bébé l'adore ! J'ai parfois l'impression qu'on es une vraie famille quand on es tous les trois puis je me rappelle que ce n'est pas notre enfant. Je regarde mon frère souriant. " Comment ça va ? Pas trop dure à gérer jusque maintenant ? "
Invité
Invité
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hello, my name is Salana   Mer 20 Nov - 14:46



    XYLOM&CONNOR ▽
     J'avais très hâte que mon grand-frère rencontre sa nièce, ma fille, Salana. Je savais qu'il allait être super avec elle et que quoi qu'il arrive elle pourrait toujours se confier à mon frère. Mon frère était un peu comme mon modèle, bon, j'avais pris plus de ses défauts que ses qualités depuis qu'il s'était enfui de ma famille. Je savais que quoi qu'il arrive je pouvais très bien compter sur lui. La preuve : Ii était au courant que j'avais une fille sans même que je lui en ai parlé. Il me surveillait de la où il était, non, mais sérieusement, je ne savais absolument pas comment il était au courant, mais c'était plus simple de lui parler comme ça. Bref, je voulais lui faire connaitre sa nièce et je savais que jusqu'à que la soirée se terminer, il l'aurait contre lui toute la soirée. Je savais comment il était avec les enfants, rien que de voir son neveu, Théo, il était gaga. Alors, je n'imaginais même pas comment il allait être avec ma propre fille. Quand il ouvrit la porte, il tomba directement sous le charme de ma fille. Je souris en le regardant. Elle était à peine arrivé dans sa vie que même son papa allait passer en deuxième position. Avec une petite voix de fillette, je lui pris sa main avant de dire en lui secouant, doucement la main : « Bonjour tonton, je suis belle tu as vu ça ? » Elle était aussi belle que son père, c'est ce qu'y est sûr. Je le regardais avant de lui mettre la petite dans les bras, je savais qu'il en avait envie à la seconde où il nous a vu derrière la porte. Je lui souris doucement avant de donner l'énième bisou de la journée à mon bébé . Je regardaius mon frère avant de hausser les épaules et de lui répondre : « Oui, je vais bien. Si un peu, ce n'est pas vraiment facile de jouer le rôle d'un père du jour au lendemain. Mais Papa m'aide donc ça va, je me débrouille plutôt bien.» Je souris doucement avant de lui dire : « Et toi ? Comment tu vas ? »

I'm a NEW YORKAIS
avatar
Informations
SMS écrit : 151
me rejoindre
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hello, my name is Salana   Dim 22 Déc - 22:24

Je prends la petite poupée dans mes bras et laisse mon frère rentré en fermant la porte derrière lui et en faisant des bisous à ma nièce. " Ho oui t'es toute jolie petite puce. " Je vais jusqu'au salon où il y à encore quelques cartons de la chambre de notre princesse à venir dans un peu plus d'un mois et nous avons enfin presque tout finit il ne reste plus que quelques détails à finir et tout sera parfait. Je m'installe dans le canapé en regardant la jolie frimousse que j'ai dans mes bras maintenant. " Je vais bien. Alohé et moi on en peux plus on aimerait que notre puce soit là mais bon il faut attendre encore jusque janvier en toute logique. Papa doit être aux anges il à toujours aimer les enfants. Et maman ? " Je regarde mon frère en souriant. Je suis content que toute la famille puisse être réunie maintenant que ça va plus ou moins mieux entre Connor et notre mère. Même si je ne suis pas biologiquement son frère j'ai été élevé par ses parents et presque adopté et ce sont comme mon père et ma mère. Je suis resté un peu en contact avec ma mère lorsque je suis partie en Angleterre mais un court laps de temps avant de couper les ponts pour ne pas qu'elle puisse être déshonorée par moi. Maintenant tout va mieux et j'en suis sincèrement heureux. Connor lui en voulait parce qu'elle nous as abandonnés dans un moment difficile mais elle aussi à souffert après tout, il ne faut pas l'oublier ça non plus après tout c'est sa petite princesse qu'elle à perdue alors c'est normal qu'elle ait vraiment souffert.
Invité
Invité
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hello, my name is Salana   Ven 10 Jan - 20:18

Hello, my name is Salana
Ft. Xylom & Connor

Je connaissais bien mon frère et il était heureux quand il avait un bébé dans les bras. Je souris avant de rentré chez mon frère. Une maison bien ranger, ça changer de ma chambre qui était toujours en bordel avec un lit pas fait. Je suivis mon frère avant d'aller m'installer à coté de lui sur son canaper. Je les observais, doucement en souriant. Oui, ma fille était belle, non, plutôt elle était magnifique. Je sentais bien que dans les année à venir elle allait en rendre jalouse et elle allait en ramener des garçons dans sa chambre. J'allais devoir être un père assez protecteur avec elle.  « Vous êtes plus qu'impatient, je peux très bien le comprendre. Dès que vous allez ramener votre petit bou de chou à la maison, vous allez être aux anges. Oui, tu devrais le voir il est juste extraordinaire. Il adore Salana tu peux pas t'imaginer. Maman, l'a pas encore vue. J'attend un peu.  »  Depuis que maman était revenu dans nos vies, entre elle et moi c'était plutôt de la tentions. Je lui en voulais d'être partie et de ne pas avoir fait le deuil avec nous comme aurait fzit une famille normal. J'étais rancunier sur certaine chose et elle subissait aussi ma colère contre elle. C'était pas pour ça que je ne l'aimais pas, bien au contraire.  « La chambre de la petite avance à ce que je vois. C'est cool. N'hésitez pas à m'appeler si vous avez besoin d'aide. » Dis-je en souriant  

© Belzébuth
Contenu sponsorisé
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hello, my name is Salana   
 

Hello, my name is Salana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: Archives RP-