AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures


Partagez | .
 

 L’amour est la forme de magie la plus puissante qui existe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: L’amour est la forme de magie la plus puissante qui existe.    Dim 17 Nov - 12:48



L’amour est la forme de magie la plus puissante qui existe.

With J. Luckaël De Luca



Luckaël avait raison, depuis que j'étais de retour de mes vacances à New York je n'avais pas pris le temps de passer du temps avec lui. Je jonglais peut-être entre mon boulot au café et entre les répétitions que je donnais au Vocal Adrénaline, mais mes week-ends, je l'ai passer avec Nell et Jack, mes deux meilleurs amis. Depuis, la mort de mon père, je m'étais raccrocher à Nell et le fait qu'elle soit partie à New York pour ses études, je l'avais mal avalée. J'avais peur, qu'elle rencontre une autre fille, beaucoup plus cool que moi et qu'à cause de sa nouvelle amie, elle commence à m'oublie pour me remplacer. J'avais très peur de ça, c'était peut-être pour ça que tous mes week-end je l'ai passe avec elle. Avec Jake, j'avais une amitié bien différente, je le connaissais depuis le début de cette année et il était devenu mon meilleur ami. On ne se voyait pas tous les week-end, le fait qu'il habitude à Lima lui aussi, me soulager un peu. Je savais qu'à n'importe quelle heure je pouvais l'appeler sans aucun soucis. Je pouvais compter sur lui et lui il peut compter sur moi. Il le sait très bien et je lui ai très bien prouvé quand il avait besoin d'aider pour trouver un travail. J'en avais parlé à mon patron et il avait acceptés de lui faire passer un entretien d'embauche et voilà qu'aujourd'hui, on travaille ensemble. Je passais beaucoup de temps avec lui et je l'appréciais beaucoup.

Il y a quelque jour, j'avais reçu un message de mon chéri qu'y m'expliquait ses ressentis vis-à-vis de moi. Il se sentait invisible dans ma vie, depuis le retour de mes vacances. Il me reprochait de passer mon temps avec mes amis. Et il avait raison, puisque depuis New York, on c'était vu seulement une ou deux fois pas plus et je ne prenais pas vraiment de ses nouvelles la semaine ou les week-end. J'avais réfléchis toute la nuit, pour finalement me rendre compte qu'il avait raison et qu'on ne pouvait pas continuer comme ça. Si je ne prenais pas soin de lui, c'est sûr qu'avec le temps, il finira par me quitter pour une autre fille qui prendrait soin de lui. Il était hors de question que ça se passe comme ça. J'aimais Luckaël, de tout mon coeur, c'était peut-être même l'homme de ma vie et je vivrais très mal son départ. C'est pour ça qu'on avait décidé un truc après avoir longuement parlé sur Facebook et par SMS. On allait partir quelques jours pour nous retrouver, mais il était hors de question qu'on aille à New York, ou alors dans une ville à côté de Lima.

Changer l'air de la villa par un air de montagne, c'était l'endroit parfait. On allait pouvoir passer la semaine rien que tous les deux, sans aucune communication avec les gens de lima. On était parties lundi, dans la matinée, une fois arrivé, on avait c'était doucement installé avant de partir se promener et faire un petit tour dans le village où on était installé. On était mardi matin, il était un peu plus de 9 heures 15, quand les yeux de la brunette s'ouvrit. A coté d'elle se trouvait son prince charmant toujours endormie. Je sourie doucement avant de me mettre sur le côté pour le regarder dormir sans faire de bruit. Une bonne dizaine de minutes après, il ouvrit les yeux doucement. Je souries doucement avant de lui dire doucement : « Bonjour bel étalons ! »



©Finnou
I'm a NEW YORKAIS
avatar
Informations
SMS écrit : 733
♫Localisation : ▬ A partir de ce jour, j'étais foutu, j'étais accro. Dépendante de quelqu'un d'autre que de moi-même, m'affaiblir, me torturer, c'était tout ce que je redoutais. -->
♪Humeur : « Sexy ; évidemment, je le suis »
me rejoindre
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L’amour est la forme de magie la plus puissante qui existe.    Lun 18 Nov - 2:20



J'étais vraiment fière de moi, actuellement. J'avais dis mon ressentis vis-à-vis de ma petite-amie qui depuis son séjour à New York, faisait comme si j'étais transparent. Bon, je savais très bien que la mort de son père l'avait changé mais il se trouvait que j'étais là moi aussi pour elle. Il fallait qu'elle sache que je l'aimais énormément et qu'elle me manquait. Du coup, après une longue conversation sur Facebook et message portable, nous avions décidé de quitter Lima et New York, pour aller en montagne. Puis, ce Jake, je ne le supportais pas du tout. Un projet que j'allais organiser avec deux couples, bref .. Je fus complètement épuisé de tout ceci et ce pour cette raison, que je n'étais toujours pas levé. Je réfléchissais également en dormant.. Oui, cela existe et vraiment, la conversation avec Kurt, m'avait aidé à y voir plus clair. J'avais eus raison de lui avouer et cela prouvait encore une fois ma sincérité vers ma chérie. Bref, j'avais encore les yeux fermer lorsque je souriais délicatement avant d'ouvrir enfin les yeux et l'apercevoir. Ma petite-amie se trouvait auprès de ma personne et cela me faisait un bien fou de savoir qu'elle était présente. Je m'approchais d'elle, déposant mes lèvres contre les siennes et je dis : « Coucou amour ! ». Dis-je, doucement et délicatement.
 

L’amour est la forme de magie la plus puissante qui existe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je t'offre une rose
» A la reconquête de notre amour...
» les contacts avec les morts 'la haute magie'
» Amour de fraisier
» La "magie"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: Archives RP-