AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures


Partagez | .
 

 Du Virtuel au Réel [Maëlys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Du Virtuel au Réel [Maëlys]   Lun 18 Nov - 17:31
... ... ...
Aloysia & Maëlys




∞ Du Virtuel au Réel
Depuis plus d'un an, je correspond avec une jeune fille de Lima dont j'apprécie beaucoup la conversation. Et justement lorsque ma mère nous a averti de notre déménagement imminent, je lui ai immédiatement informé de la nouvelle. Puisqu'on allait vivre dans la même ville, il fallait qu'on se voit en vrai. Notre amitié et complicité a travers l'écran de l'ordinateur ne pouvait que donner une plus grande complicité en vrai. Et donc lorsque mes cartons ont tous été défaits, j’allumai mon ordi et alla sur notre forum en commun. Il fallait que je l'avertisse de mon nouveau lieu de résidence, et par la même occasion que l'on se donne un point de rendez vous pour une rencontre en chair et en os. Comme elle était connecté, je lui envoya aussitôt un message lui disant que j'étais finalement installée et qu'on pouvais se rejoindre au Starbuck de la ville, celui ci se trouvant pas trop loin de la maison. Le point de rendez vous acceptée, on décida de l'heure, a savoir 15heures. Puis je commença a me préparer, il n'était qu'onze heures mais comme ma mère avait prévu d'aller acheter quelques trucs, notamment pour le lycée il fallait que je sois prête pour 15 heures. L'heure passa, et il fut près de 14h30, je sortis de chez moi et alla en direction du Starbuck. Il ne me fallu pas plus de quinze minutes, j'étais donc en avance mais cela me permit de commander un cappuccino, pour gouter un peu s'il était aussi bon que celui de Chicago. Je ne fus pas déçu du tout. Après quelques minutes, la porte s'ouvrit et j'entendis mon nom juste derrière moi. je me retourna et je la vis, mon amie Maëlys. Elle me rejoint aussitôt. « Salut, et voila je suis à Lima maintenant. Ce sera plus pratique pour se voir. » dis-je en souriant.  

© .JENAA
I'm a NEW YORKAIS
avatar
Informations
SMS écrit : 780
♫Localisation : ↳ Avec ma petite soeur Manon.
♪Humeur : ↳ passable ♥
me rejoindre
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Du Virtuel au Réel [Maëlys]   Mar 10 Déc - 12:11


Je ne savais pas quoi faire en ce moment, mais, ce besoin de sortir prendre l'air pour souffler. Mais, cela dit, ça faisait un ans que je dialoguais avec une fille via les réseaux sociaux et cette dernière, ne s'était pas gêné de m'annoncer qu'elle comptait venir vivre à Lima. Notre entente était vraiment soudé, juste, simple. J'adorais cette fille alors, le fait de savoir qu'elle allait vivre ici, me faisait davantage plaisir et surtout, c'était plus pratique pour se voir désormais. Après quelques conversations, on s'était donné rendez-vous au Starbuk's Coffee, pour 15. Quelque minutes, je me préparais et une fois prête, je sortis de mon domicile, pour me mettre en route simplement. Je marchais tranquillement, regardant l'heure de temps à autre. Ma musique dans les oreilles, durant le trajet. Après quelque minutes, j'arrivais à destination, à ce café en question où on s'était donné rendez-vous. J'étais contente de la voir en réelle et passer le plus de temps avec elle. J'entrais à l'intérieur, c'est là que je découvris un visage familier et je souris tendrement par la suite. L'écoutant, pour ensuite lui faire la bise. Je me plaçais à ses cotés et, je dis : « Salut toi. Je suis vraiment heureuse de te voir débarquer dans cette ville-ci ! .. Tu m'étonnes, ça sera plus pratique. ». Dis-je, en m'installant en face de cette dernière quelques minutes plus tard. Ca faisait bisard de la voir en vrai, comparé aux réseaux sociaux quoi.

Spoiler:
 
Invité
Invité
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Du Virtuel au Réel [Maëlys]   Ven 20 Déc - 17:11
... ... ...
Aloysia & Maëlys




∞ Du Virtuel au Réel
Parler avec une personne sur Internet est parfois nécessaire, et plus que cela on arrive souvent mieux a se confier avec cette personne qu'avec ceux de son entourage. Ce fut le cas avec Maëlys, et lorsque ma mère m'a dit que nous déménagions à Lima, ce fut elle la première averti. D'une aprt car je lui confiais tout, mais aussi car elle habite Lima et donc on allait pouvoir se voir en vrai pour la première fois. Quelques jorus après mon emménagement, je parti au Starbuck a coté de chez moi, lieu de notre rendez vous. Je n'eu pas a attendre plus de 10 minutes pour voir ma jolie correspondante blonde débarquer. Elle était encore plus belle que sur les photos qu'on s'étaient échangées. Cela me faisait réellement plaisir de la voir pour de vrai, savoir qu'on pourrait se serrer dans les bras et passer de supers moments de complicité autre qu'a travers le net. Elle vint s'installer en face de moi, et je lui dis alors qu'a présent ce serait plus pratique pour se voir. Elle me répondit que oui et qu'elle était vraiment heureuse de me voir débarquer dans cette  ville. « Oh tu peux pas savoir a quel point cela m'a rendu heureuse moi aussi, et c'était pas arriver depuis l'accident tu sais. Et ben rien que savoir que je pourrais te voir, ça a suffi a me remonter le moral. Mon frère lui n'en a pas été enchanté, mais il s'y fera comme dit ma mère. Alors que me conseille tu de prendre comme boisson ? Tu dois bien connaitre ce qui est meilleur ici non ? » dis-je alors en souriant.  

© .JENAA
I'm a NEW YORKAIS
avatar
Informations
SMS écrit : 780
♫Localisation : ↳ Avec ma petite soeur Manon.
♪Humeur : ↳ passable ♥
me rejoindre
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Du Virtuel au Réel [Maëlys]   Dim 29 Déc - 12:54


Une fois au côté de la jeune fille qui se trouvait être une très bonne amie à moi et j'étais heureuse de la retrouver. Pourquoi pas même, lui faire découvrir mes proches, ainsi que la ville etc .. ? Enfin, je verrais ça plus par la suite quoi. J'avais ce large sourire aux coins des lèvres, tout en écoutant ses paroles. La seule chose qui m'enviait de la voir débarquer dans cette ville, c'était le fait que j'allais de nouveau tout lui confier et que je n'avais pas de crainte avec elle en quelques sortes. Je dis : « Oui, je le sais bien, mais comme ça ce sera géniale pour nous deux. Rien que pour pouvoir se confier tout comme avant quoi. Comme ça je pourrais découvrir ton frère, il peut aussi compter sur moi tu sais ? .. Ici toutes les boissons sont super bonnes donc, tu peux prendre ce que tu veux ? x) Mais, ils font un super cocktail ici ! Je le prends toujours avec mon cousin, quand il vient (: ». Dis-je, doucement en l'observant avec un sourire aux creux des lèvres.
Invité
Invité
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Du Virtuel au Réel [Maëlys]   Sam 11 Jan - 0:15
... ... ...
Aloysia & Maëlys




∞ Du Virtuel au Réel
Me retrouver en face à face avec Maëlys était plaisant mais aussi surprenant. Lorsque l’on a une correspondance via internet, téléphone ou même des lettres on s'imagine tellement de choses, et surtout on a peur que la rencontre réelle soit différente que ce que l'on vit dans le virtuel. Mais avec Maëlys c'était différent. Dès que je l'ai vu j'ai su qu'on allait aussi s'entendre de visu; et puis on rigolait également toutes les deux ici dans le Starbuck. On avait parler de notre contentement en apprenant que je viendrais vivre ici, je n'avais pas été heureuse depuis longtemps mais cela Mae le savais, et d'ailleurs c'était grâce a elle que je reprenais le sourire. Ce que je n'oublierais jamais, mon frère lui n'était pas ravi mais Mae était contente de pouvoir le rencontrer un jour, et proposait de l'aider s'il le désirait. Puis on avait aussi parler de ce que l'on pouvait commander. Etant donner qu'elle vivait ici, elle savait ce qu'il y avait de bon et donc me conseilla de prendre ce qu'elle choisissait avec son cousin . « Et bien vas y commande pour nous deux, et je te dirais si j'aime ou pas. Pour mon frère c'est gentil, mais je suis sure qu'il se fera ses propres amis, il a toujours été plus facile d'adaptation que moi, et puis il fait du sport donc ca devrait pas être difficile. » lui répondis-je en souriant.  

© .JENAA
I'm a NEW YORKAIS
avatar
Informations
SMS écrit : 780
♫Localisation : ↳ Avec ma petite soeur Manon.
♪Humeur : ↳ passable ♥
me rejoindre
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Du Virtuel au Réel [Maëlys]   Sam 11 Jan - 0:41


Mon regard se plongeait au travers de celui de ma correspondante, avec un petit sourire aux lèvres. Notre conversation enchaînait tel ou tel chose et cela me faisait du bien de parler à quelqu'un qui ne me prenne pas pour une folle. Oui, vous avez bien comprit de qui je parlais ? Dans cette ville, je n'avais pas beaucoup d'affinité, sauf avec ma meilleure amie, max et mon cousin. Enfin, je m'éloigne là donc, c'est avec un large sourire aux lèvres que je l'écoutais avec attention. Elle me disait de commander un cocktail pour deux, histoire qu'elle me dise ce qu'elle en pense. Je tournais vite fait la tête sur le côté pour regarder un charmant serveur, pour lui commander un cocktail maison et il repartit faire la boisson. Je dis : « Tu me dira ce que tu en penses, mais en tout cas Kurt et moi, on adore ça dès qu'on met le pied dans ce café. En tout cas, c'est normale, ma puce, pour ton frère. Mais, transmet-lui, mais de toute manière, je voudrais le rencontrer..  ». Dis-je, doucement en l'observant avec un sourire aux lèvres délicatement. Le serveur revint vers nous pour nous déposer le cocktail, deux pailles et je dis : « Merci beaucoup. ». dis-je, en le remerciant d'un léger sourire et d'un clin d'oeil. Il me connaissait très bien, à force de venir ici.
Invité
Invité
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Du Virtuel au Réel [Maëlys]   Dim 12 Jan - 19:00
... ... ...
Aloysia & Maëlys




∞ Du Virtuel au Réel
Discuter de visu avec Maëlys était plaisant, totalement plaisant même. Cela changeait de nos discussions virtuelles, mais au moins on pouvait vivre d'autres choses à présent que je vivais moi aussi à Lima. Notamment pour le cocktail, j'avais dis à Maëlys de me conseiller ce qu'il y avait de meilleur et c'est ce qu’elle fit. Lorsqu'elle venait avec son cousin, elle prenait toujours ce cocktail, chose qu'elle me raconta. Tout en ajoutant qu'elle tenait a rencontrer mon frère. « Pour mon frère je lui transmettrait le message, et te tiendrais au courant. » lui dis-je. Le serveur vint à ce moment la déposer nos cocktail avec une paille pour chacune. Je vis Mae lui faire un sourire ainsi qu'un clin d’œil. « Hum c'est délicieux, et les serveurs sont mignons ici. » dis-je en rigolant. Le cocktail était vraiment délicieux, et je ne regrettais pas de lui avoir laisser choisir. Et je ne regrettais pas du tout d'avoir déménagée ici et surtout d'avoir prévu cette rencontre entre nous deux. « Sinon ici le lycée, il est comment ? J'ai vu une école brûlée, et on m'a annoncé que c'était celle de Carmel. je devais y aller, donc je me retrouve à McKinley, tu as été ou toi ? » demandais-je tout en dégustant mon cocktail. Je n'avais pas encore fait ma rentrée, et tenait a savoir quelques trucs avant, et qui peut être mieux placé que ma meilleure amie ? 

© .JENAA
I'm a NEW YORKAIS
avatar
Informations
SMS écrit : 780
♫Localisation : ↳ Avec ma petite soeur Manon.
♪Humeur : ↳ passable ♥
me rejoindre
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Du Virtuel au Réel [Maëlys]   Mer 15 Jan - 2:26



Un léger sourire aux lèvres, tout en décidant de me tourner vers un serveur pour lui commander un de ses fameux cocktail délicieux. De temps en temps mon regard se tournait vers cette dernière, pour sourire, toute heureuse que j'étais de la revoir.  En tout cas, je comptais la voir tous les jours ou presque, pour rattraper ce temps perdu. Bref, après quelques minutes, je fis un clin d’œil au serveur une fois qu'il partit transmettre le message au barman. Ce geste évidemment n'a pas échappé à ma belle blonde d'en face. Je dis : « Cool, merci beaucoup ma chérie. ». Dis-je, doucement, puis tendrement un moment par la suite. Lorsqu'elle prononçait sa dernière parole, j'eus un léger rire en plaçant mes mains sur le visage. Je dis : « Tu vois, je te l'avais dis, c'est délicieux ma belle ! ... C'est clair, on ne manque pas de serveurs canon, ici. Moi qui pensait être discrète, mais je le connais personnellement aussi ! :p ». dis-je, d'un clin d’œil. Finalement après quelques instants, je plongeais mon regard dans le sien doucement je bue une gorgée du cocktail qui venait d'être posé devant moi. Je l'écoutais et je dis : « Le lycée ici, il est vraiment géniale et il y a toujours une bonne ambiance en cours, entre les élèves. Tu vas pas t’ennuyer, moi je te dis ? .. Ouais, enfin je suis arrivée après que le lycée de Carmel est brulé et heureusement que je n'étais pas devant. Je suis à McKinley aussi ma puce (a). Mais en même temps, je bosse !  ». dis-je, doucement, par la suite. J'avais eu quelque soucie de cœur, avec un mec et ça m'avait fait dérailler. Du coup, j'adorais sécher de temps en temps pour ne pas être dans sa classe.
Invité
Invité
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Du Virtuel au Réel [Maëlys]   Ven 31 Jan - 17:15
... ... ...
Aloysia & Maëlys




∞ Du Virtuel au Réel
Le simple fait de savoir qu'en venant à Lima j'allais pouvoir être avec Maëlys m'avait rendu heureuse de déménager. Faut dire que le fait de recommencer une nouvelle vie ne me déplaisait pas non plus. J'espérais par la même occasion ne plus culpabiliser pour la mort de mon père, et qui sait un jour chanter à nouveau. Je venais de demander à mon amie ce qu'elle pensait du lycée de Carmel, enfin de McKinley car c'est la bas que j'étudierais étant donné que Carmel a brûlé. Elle était elle aussi élève de McKinley, même si elle travaillait également. Je trouvais cela super qu'elle puisse travailler tout en étudiant, ainsi elle se mettait un peu d'argent de coté. « Oh mais c'est super cela, Tu va te faire une petite fortune a coté, et comme cela après tu pourras être indépendante. Puisque tu vas aussi à McKinley, ce sera au moins une personne que je connaisse. Après pour la bonne ambiance, je te fait confiance, comme pour ce délicieux cocktail. » dis-je en rigolant. Elle me l'avait conseillée, et je n'en avais pas été déçue, bien au contraire. Ce cocktail était réellement délicieux. « Et dis moi, il y a des clubs ? Ma mère va sûrement me poser milles et une questions, et j'aimerais pouvoir lui répondre sans pour autant devoir demander. Et puis je suis sure qu'elle va tout faire pour que je m'inscrive dans l'un d'entre eux. » ajoutais-je en souriant. ma mère faisait tout pour que je m'intègre au mieux, mais parfois j'aimerais qu'elle arrête de s'immiscer dans ma vie d'étudiante. Surtout qu'elle veut absolument que je chante à nouveau, et en comprends pas que je ne suis pas encore prête.

© .JENAA
Contenu sponsorisé
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Du Virtuel au Réel [Maëlys]   
 

Du Virtuel au Réel [Maëlys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: Archives RP-