AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures


Partagez | .
 

 Tu me manquait trop. ♥ [Andrew & Blaine.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Tu me manquait trop. ♥ [Andrew & Blaine.]   Dim 1 Déc - 10:51
Andrew&Blaine ❥ Tu me manquait trop.

J'étais entrain d'étudier à la Nyada, je ne pouvais pas imaginer que ma vie se déroulerait aussi bien. Je n'imaginais pas sortir de Lima un jour et étudier dans une école aussi prestigieuse que La Nyada. Et bien entendu, je ne pensais pas rencontrer l'homme de ma vie au sain des warblers. C'est vraiment tous que je voulais. Mon homme puis réaliser mon rêve. Mais ma vie est encore meilleure parce que nous sommes mariés, ont vit ensemble à New York. Ont est tout le temps ensemble mise à par pour les cours et je dois avouer qu'être séparer de lui est très dur. J'adore me retrouver 24h sur 24 à ses cotés. C'est trop le bonheur. La j'imagine que je dois être le coude poser sur ma table de cours qui me maintien la tête et entrain de sourire comme un idiot. Heureusement que personne ne me voit sinon j'en aurais prit pleins la gueule. La sonnerie retentit et me fait sortir de mes pensées. Je me lève. C'est parti pour retrouver mon chéri. Je sort alors de la nyada puis me dirige vers un bus qui va m'emmener la ou nous avons rendez-vous tout les deux. Je suis assis et j'ai qu'une envie, c'est arriver et vite ! Une fois que le bus s'arrête. Je descend à toute vitesse puis regarde partout. Il n'est pas encore la en dirai. Je vais attendre sagement ici. Il ne va surement pas tarder.

Je m'assois sur un banc en attendant en repensant à ma vie. Jamais j'aurais pu imaginer me marié si jeune, vivre à New York, étudier dans la meilleure école de tout les temps. Le bonheur est venu d'un coup et franchement, je le remercie d'être venu. Je suis tellement heureux et épanouie. Je n'oublierais jamais rien de tous qui s'est passer depuis la dalton académie. Ma vie est devenue meilleure, je suis heureux amoureusement et artistiquement, que demander de plus sérieusement ? Je ne voit rien d'autre. J'ai tous que je veux depuis tout petit. Je regarde l'heure et c'est bizarre qu'il ne soit pas encore la. J'attrape mon téléphone puis décide de lui envoyer un message. "Tu es ou ? Je commence à m'inquiéter moi. Je t'aime. ♥" Bon s'il n'est pas la dans dix minutes, je part à sa recherche. Même si New York est très grand, je m'en fiche car je retrouverais mon amoureux quoi qu'il arrive. Nous avons rendez-vous a 16h et il est 16h15, franchement ça m'inquiète énormément. Oui quand il s'agit de lui, je m'angoisse très vite. En même temps c'est normale vu comment je l'aime.
©flawless
I'm a NEW YORKAIS
avatar
Informations
SMS écrit : 261
♫Localisation : New York City !
♪Humeur : Tellement amoureux! ♥
me rejoindre
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu me manquait trop. ♥ [Andrew & Blaine.]   Dim 1 Déc - 11:51

J'écoutais distraitement mon cour du jour, assis dans une grande salle de mon école de journalisme en griffonnant sur un papier des idées pour le projet qu'on devait réaliser après les vacances de noël et sur le quel nous serions notés. Mes pensées étaient complètement ailleures toutefois, je pensais à Blaine qui me manquait tellement. Nous n'avions pas eu beaucoup de temps pour nous ce matin, mon réveil n'ayant pas sonné pour nous réveiller tous les deux on a du speeder étant donné le retard que nous avions et le temps d'un rapide baiser j'étais déjà parti avec le premier bus qui passait en direction de mon école ou j'étais arrivé totalement à bout de souffle et toute la journée j'avais eu un mal fou à me concentrer. Il me tardait de retrouver mon homme, pouvoir me blottir dans ses bras, le serrer fort contre moi et retrouver ses lèvres. Marcher main dans la main, me sentir totalement complet quoi! Je soupirais longuement et regardais devant moi le prof qui continuais à nous expliquer, mais ses mots n'étaient vraiment que des mots et étant donné mon état d'esprit actuel, il aurait pu parler dans une autre langue que je n'aurais pas fait la différence. La sonnerie me tira de mes songes, et c'est en vitesse que je rangeais mes affaires dans mon sac avant de retourner vers l'arrêt de bus.

Celui ci était en retard, et quand enfin il arriva j'avais déjà au moins 15 minutes de retard. J'allumais mon téléphone avec une petite moue en voyant son message inquiet, y répondant sans tarder. " J'arrive dans pas longtemps, mon bus avait du retard excuse moi! Je t'aime moi aussi attend moi :) ♥ " Je l'envoyais en me mordillant la lèvre, tenant à peine assis sur mon siège tant l'impatience se faisait sentir. Je regardais dehors par la vitre, le guettant alors que mon bus s'arrêtait. Ca y est, je le voyais enfin. Si beau avec son écharpe bien remontée quasiment jusqu'au nez, le col de sa veste qui entourait son cou, sa façon de se tenir trop craquante quand il attendait quelque chose. Je descendais du bus et courrais jusqu'à lui, l'attrapant dans mes bras. " Bonjour toi ! Désolé encore de t'avoir fait attendre, mais ce n'est pas de ma faute. Tu m'as tellement manqué. " Je soufflais en riant, reprenant mon souffle avant de tendrement passer ma main sur sa joue toute douce, approchant mon visage du sien avant de lui voler un baiser, frôlant ses lèvres fraiches des miennes avant d'un peu plus les appuyer, puis finalement je me reculais, les yeux pétillants de bonheur. " Et si on allait prendre un café pour se réchauffer, ça te tente? T'as tout froid mon coeur" J'attrapais sa main dans la mienne, nouant nos doigts tout en l'attirant dans la rue commerciale ou un splendide marché de noël était ouvert depuis la veille, la journée allait enfin être meilleure..
Invité
Invité
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu me manquait trop. ♥ [Andrew & Blaine.]   Dim 1 Déc - 12:15
Andrew&Blaine ❥ Tu me manquait trop.

Le temps paraissait si long sans lui, j'avais vraiment hâte qu'il arrive, passer du temps avec lui, ce matin je l'avais à peine vu. Vivement ce week end que nous passions toute nos journées collées l'un à l'autre. Ça va être parfait comme d'habitude. En plus noël arriver à grand pas. Qu'est-ce que j'aimais cette période de l'année, c'est trop beau, toute ses décorations dans les rues, ses chants de noël. Je suis vraiment un grand fan de noël et le fêter avec mon mari sera encore mieux. Mon téléphone alors sonne signalant un message. Je le sort de ma poche puis regarde. Je sourit en voyant son message. "Ah ça va, je suis rassurer alors, à toute suite je t'aime et bien sûr que je t'attend. ♥" C'est fou comme je pouvais l'aimer ce mec, j'aimais tout de lui, il est trop géniale. Qu'est-ce que j'aimerais lui offrir la chance de ne plus avoir cette maladie pour qu'il puisse chanter à nouveau. Je sais que la musique est quelque chose qu'il adore. J'évite parfois de lui parler de mes cours parce que moi je peux chanter et pas lui. Même s'il me demande souvent que je chante pour lui, je ne peux pas refuser parce que comme toujours, j'ai envie de lui faire plaisir. Je vois alors le bus s'arrêter. Je sourit tout content puis me lève, je court moi aussi et le serre fort. Je prolonge son baiser amoureux, je suis gelé alors que lui non, ça fait du bien. "Mon cœur, tu m'as tellement manquait. Je déteste être loin de toi si longtemps." Je l'embrasse encore ne détachant pas mes lèvres des siennes, je suis vraiment trop heureux avec lui. Il me propose alors d'aller boire un bon petit café bien chaud, je sourit. "Avec plaisir, c'est vrai que j'ai froid mais ça valait le coup d'attendre puisque tu es enfin la près de moi." Je lui sourit puis je tiens bien sa main, nous marchons dans les rues de New York. Un magnifique marché de Noël à enfin ouvert, je regarde tout avec des étoiles dans les yeux. Ce qu'ils vendent est vraiment magnifique, j'adore vraiment tout ça. Je regarde Andrew. "C'est tellement bien d'être ici à New York avec toi, je t'ai rejoins après la fin du lycée en Juillet et franchement, je ne regrette pas d'être venu, je suis le plus heureux du monde depuis que nous sommes mariés et ici ensemble. Merci de rendre ma vie aussi parfaite. Je t'aime tellement Andrew. ♥" Je l'embrasse encore sans le lâcher, je suis vraiment trop trop bien avec lui. Nous arrivons alors dans un petit café, nous rentrons à l'intérieur puis nous nous installons à une table tout les deux. Une serveuse vient prendre notre commande. Une fois parti, je le regarde, lui souriant. J'enlève ma tête et mon écharpe. L'ambiance est tellement apaisante ici. Je suis vraiment trop bien.

Je continue de le regarder avec des étoiles dans les yeux puis reprend ensuite mon sérieux. "J'ai eu ma mère au téléphone aujourd'hui, elle veux qu'on fassent Noël tous ensemble. Ta famille, la mienne puis toi et moi. Qu'en penses tu ? Je trouve que c'est une bonne idée, en plus nous saurions tous réunis en cette période et tu sais a quel point je l'aime." Je continue de lui sourit vraiment très heureux d'être ici, la serveuse revient avec nos cafés, je la remercie puis je le bois avec plaisir. Hum ça fait vraiment du bien et ça réchauffe bien en plus, c'est vraiment parfait. Nous continuons de discuter ensemble, de rire et de passer du bon temps comme à notre habitude. "Sinon tes cours, ça se passe bien ? Ça te plait ce que tu fais ?" Je m'en voulais vraiment de vivre mon rêve alors que lui ne pouvait pas vivre le sien en étant chanteur. Parfois je me dit que je suis égoïste d'être rentrer à la Nyada parce que je sais qu'il aurait voulu y aller lui aussi. Je ne lui en parle pas mais je m'en veux énormément, je me sent coupable alors comme je disais tout à l'heure, j'évite le plus possible de lui parler de mes cours et de ce que je fais, je ne veux pas que ça le rende triste. Même s'il me dit le contraire.
©flawless
I'm a NEW YORKAIS
avatar
Informations
SMS écrit : 261
♫Localisation : New York City !
♪Humeur : Tellement amoureux! ♥
me rejoindre
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu me manquait trop. ♥ [Andrew & Blaine.]   Dim 1 Déc - 13:13
Je le serre fort contre moi en respirant son odeur, trop heureux d'être la avec lui enfin. Et bon sang ce que je pouvais aimer son parfum! Je lui chipais sans cesse le matin, juste le temps d'en vaporiser un petit peu sur mon écharpe, ou le pull que je portais alors pour avoir un petit peu de lui avec moi toute la journée, histoire que je ne me sente pas trop triste quand je pensais à lui, et que le temps semble ainsi un peu moins long. Je posais mon front tout contre le sien, un grand sourire aux lèvres et gardais sa main dans la mienne, me sentant la tout de suite parfaitement heureux, enfin auprès de l'amour de ma vie tout ne pouvait qu'aller bien de toute façon. Je riais doucement. " Toi aussi tu m'as manqué mon ange tu sais.. Mais bientot on sera en vacances et on se fichera des horaires, et des devoirs éventuels qu'on peut avoir, enfin.. Surtout moi.. MAis les études c'est important même si biensur on est plus heureux en étant l'un contre l'autre. Après ça on pourra tous les deux exercer une profession qu'on aimera et gagner notre vie pour faire des voyages, avoir une maison à nous et faire ce qu'on veux. Alors ça en vaut la peine je suppose. "Je l'embrassais une dernière fois avant de me mettre en route sans pour autant m'éloigner de lui, oh ça non pour la journée rien ni personne ne nous séparerait plus c'était certain, le temps était passé tellement lentement que j'avais l'impression que ça faisait des jours que je ne l'avais plus vu alors que seulement 8 ou 9 heures s'étaient écoulées finalement. La magie du temps qui passe vite dans les bons moments, et tellement lentement quand on est dans l'attente. " Hey.. T'as pas à me remercier Blaine.. C'est toi qui m'a fait ouvrir les yeux, toi qui m'a rassuré quand le fait de sortir avec un homme m'angoissait par rapport à aux autres.. Toi qui m'a demandé de t'épouser et qui m'a fait rêver le jour de notre mariage sur ce fabuleux bateau de croisière avec tous nos amis.. Toi qui me comble de bonheur depuis deux ans et trois mois de couple.. Il n'y a pas besoin de remerciements.. Tu es mon âme soeur, et je t'ai trouvé, alors reste avec moi pour toujours et je serais l'homme le plus heureux du monde jusqu'à mon dernier souffle. " Je levais sa main au niveau de ma bouche, y déposant mes lèvres un court instant avant de m'installer en face de lui dans le café, retirant ma veste pour ne pas crever de chaud et reposais ma main sur la sienne sur la table, caressant le dos de celle ci alors qu'il prenait notre commande. Mon homme me connaissait définitivement par coeur, tout comme moi d'ailleurs. C'est ça l'amour le vrai, quand il n'y a plus besoin de mots pour se comprendre.

Les yeux dans les siens, je hochais doucement la tête en souriant. " Oh ben oui c'est une très bonne idée en effet! Je préviendrais mes parents et ils viendront sans doute avec mon petit frère, pour mes soeurs je ne sais pas tout dépend de ce qu'elles ont déjà prévu! Mais en tout cas oui ça serait vraiment génial, ça fait longtemps que je n'ai plus vu ta mère en plus. Et quoi de mieux que de passer noël en famille? " Je buvais doucement quelques gorgées de mon café, me réchauffant les mains aussi par la même occasion et soupirais de bien être sans quitter mon homme des yeux. Il était vraiment splendide, et son sourire me faisait toujours autant craquer, c'était certain! " Oh ben.. Je m'entends pas avec grand monde dans la classe mais ça va. C'est pas trop fatiguant, j'ai pas besoin de danser ou de courir à droite à gauche comme toi à la NYADA. Et j'aime le journalisme ça me plait énormément. Je pense que même sans mon insuffisance cardiaque j'aurais voulu faire ça.. Et continuer à chanter un peu pour moi tranquillement à la maison, je vais quand même bien mieux depuis l'opération je pense que je vais m'y remettre! Et toi alors, raconte moi ce que tu fais en ce moment tu m'en parles tellement peu! Rachel est plus bavarde que toi à ce sujet, on ne l'arrête plus quand elle s'y met! " Je ris en pensant à ma meilleure amie et sa bonne humeur naturelle, ma Rachel qui aimait tellement ce qu'elle faisait et qui rêvait de Broadway. " J'aime te voir épanoui et heureux en tout cas. C'est l'essentiel"


Invité
Invité
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu me manquait trop. ♥ [Andrew & Blaine.]   Dim 1 Déc - 13:48
Andrew&Blaine ❥ Tu me manquait trop.

Qu'est-ce que je pouvais adore le voir épanouie et heureux comme ça. C'était un véritable bonheur pour moi, je ne pouvais qu'être heureux si mon homme l'était aussi. J'étais heureux qu'il soit okay pour notre noël en famille. Ça allait être le meilleur noël de toute ma vie, j'en suis certain. J'imagine déjà le salon remplis de toute les personnes qu'ont aiment, un magnifique sapin, un bon repas, les rires, les sourires, les cadeaux, les musiques, j'avais tellement hâte d'y être. Quand il me dit alors tout ça, je ne peux qu'être toucher. J'adore quand il m'ouvre son cœur comme ça, c'est vraiment géniale et super agréable. Je le laisse me déposer un doux baiser sur ma main puis je me penche et l'embrasse amoureusement en caressant sa joue, j'aime tellement ses lèvres. Je me rassois ensuite et continue de le regarder. "Et je ne regrette pas de l'avoir fait, aujourd'hui je suis l'homme le plus comblé de la terre." Je garde ses deux mains dans les miennes en enlaçant nos doigts, je continue de le regarder avec amour. C'est officiel, je suis fou amoureux de ce mec, c'est le mien et c'est plus qu'un petit ami, c'est mon mari et je met au défit quiconque de nous séparer. Il n'y arrivera jamais tellement lui et moi c'est parfait et éternel. "Je n'ai besoin de rien d'autre que de ton amour, je te promet de faire de ta vie un véritable paradis sur terre." Je lui sourit puis bois mon café en me détendant comme il se doit, nous parlons et rions ensemble, je me sent vraiment bien dans cette magnifique ville en compagnie de mon homme. Quand il me parle de ses cours puis de son opération, un pincement au cœur me vient en repensant à l'opération. J'étais à l'hôpital croyant ne plus jamais le revoir, je pleurais toute les larmes de mon cœur. Je n'avais plus envie de rien, j'étais comme brisé tout entier. Heureusement sa famille et la mienne ont étaient la pour moi. C'est sa mère qui m'a trouver dans le couloir assis par terre à pleurer, à tomber dans une grosse dépression qui m'a réconforter en me prenant dans ses bras. Je n'oublierais jamais ce qu'elle à fait pour moi. Je sourit en l'entendant dire qu'il veux rechanter. En repensant à ce moment, les larmes me sont monter aux yeux mais je fais de mon mieux pour ne pas le montrer. Je ne veux pas gâcher ce moment parfait. "Je ferai de mon mieux pour t'aider à rechanter, je te le promet." Il me demande alors de lui parler de mes cours à la Nyada, je baisse les yeux, je ne veux pas lui en parler pour ne pas lui faire du mal. Je sais à quel point ça lui manque. Je relève la tête vers lui. "Il n'y a pas grand chose à dire, je fais toujours la même chose puis ce n'est pas intéressant comme conversation. Je préfère qu'on parle de toi." S'il savait pourquoi je lui en parle pas, il me dirai que je suis stupide parce que ça ne lui fait rien mais je sais très bien que si alors non, je ne dirai rien sur ce sujet. Je lui sourit quand il me dit sa. "Je ne peux qu'être épanouie puisque tu es la auprès de moi, je ne pouvais pas rêver mieux comme vie."

Nous finissons nos cafés, je règle la note puis nous sortons en disant au revoir. Ont se tient à nouveau la main après nous être remis nos vestes et écharpes. Nous marchons dans New York tout les deux, je m'arrête à quelques stands pour regarder ce qu'ils vendent, j'aime tellement cette période c'est fou. Je me tourne vers lui. "Nous sommes le 2 descendre, pourquoi pas acheter un beau sapin et le décorer à la maison, qu'est-ce que t'en dis ?" Oui j'avais hâte de le décorer, qu'il décore notre salon, voir toute ses lumières s’illumine, les boules, les guirlandes ah lala j'adorais sa. Nous continuons de marcher tout les deux puis je vois du gui au dessus de nos têtes, je sourit et le regarde. "Tu sais ce que ça veux dire ?" Je lui sourit puis le colle a moi pour poser mes lèvres sur les siennes, je ne le lâche plus du tout, je lui fait un baiser sensuelle et amoureux, lent, j'adore ce genre de baiser, c'est tellement parfait.
©flawless
I'm a NEW YORKAIS
avatar
Informations
SMS écrit : 261
♫Localisation : New York City !
♪Humeur : Tellement amoureux! ♥
me rejoindre
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu me manquait trop. ♥ [Andrew & Blaine.]   Dim 1 Déc - 14:42
J'aime tellement cette complicité qu'on a tous les deux. Il est mon mari, mais encore plus que ça il est aussi mon confident, et mon meilleur ami en ce monde. Je lui confie tout sans jamais aucune réserve, il sait tout de moi et me connait tellement bien qu'il le repère à la seconde si je lui cache quelque chose, il n'y a plus aucun tabou entre nous et c'est bien ça que j'aime! Ce n'est pas pour autant que le charme s'en est allé, loin de la, j'aime encore le charmer, me faire beau pour lui, préparer des petites soirées entre nous, oui puis j'aime bien continuer à le draguer quand ça me prend, je ne veux surtout pas qu'il se lasse ou qu'il trouve que notre vie est devenue banale. On sors, on s'amuse, chaque jour est différent mais tout aussi parfait que le précedent. Il est parfait mon Blaine.. Je lui dois tellement que je ne saurais même pas vous expliquer à quel point. Disons juste que sans lui je ne sais pas ou je serais maintenant, ni même si j'aurais cherché à me battre quand j'ai été vraiment très malade il y a environ un an. Et je ne serais surement pas à New York désormais en tout cas, je l'ai fait pour lui surtout pour qu'il puisse aller à la NYADA, moi sinon je serais bien retourné au Texas ou resté à Lima pourquoi pas. Je n'ai pas son courage, moi je suis bien trop timide pour vivre dans une grande ville comme ça tout seul. " Ma vie est déjà un paradis! On est bien tous les deux, avec notre Nala aussi, notre appartement à nous ou on peux vivre nos vies sans avoir besoin de rendre de compte. Parce que bon c'était bien cool de vivre avec mes parents et tout mais c'était pas toujours évident tu te souviens? " Oh non vivre avec mes parents ça a pu engendrer quelques situations plutot gênantes et puis on ne pouvait pas faire ce que nous voulions sans risquer de déranger, les dîners en amoureux qu'on doit planifier en express quand les parents sortent avec mon petit frère qui une fois sur deux venait s'incruster, oui non pour rien au monde je ne voulais revivre ça, à 20 ans j'étais bien mieux ici à vivre ma propre vie avec l'homme que j'aime." Chéri tu sais que je ne suis pas mourrant, tu éxagères toujours les choses.. Dès qu'on en parle tu t'inquiètes. Je ne risque plus ma vie maintenant, je dois juste éviter de trop m'éssoufler sinon ça me fatigue et avant j'étais pas bien mais la.. Tu sais que je suis normal hein? Jaimerais que tu arrêtes de t'en faire, je te connais par coeur Blaine.. N'ai plus peur maintenant. " Le fait que je lui ai dit que ma tante, la mère de mon cousin était morte d'une maladie cardiaque n'avait pas du aider c'est sur mais mon médecin avait beau lui avoir expliqué que je n'étais plus diminué maintenant il continuait à me surprotéger comme si je risquais ma vie à chaque seconde. Bon en même temps c'était mignon mais.. non je ne voulais pas qu'il continue à se rendre triste comme ça par ma faute. " Alors maintenant parle moi de ce que tu fais en cour, je suis heureux dans mon école à moi, tu sais que moi de toute façon je ne suis pas un danseur.. Fais moi plaisir. "


Je l'entrainais dans la rue en regardant longuement les stand, m'approchant pour regarder les décorations et achetais des petites décorations à accrocher et une belle étoile dorée pour le sommet de notre sapin, rangeant tout ça dans mon sac de cours avec grand soin, trop heureux de cette ambiance avec une petite musique de fond, des lumières qui clignotaient un peu partout, l'odeur du vin chaud et ce genre de choses. " Oh ouai! J'adore faire ça! En plus ça sent trop bon! On en prendra un en retournant vers la maison! Dans le salon! Comme ça on pourra s'installer devant la télé sur le sofa et regarder le sapin. Et je vais commencer à faire des gateaux de noel aussi en rentrant! " J'adorais faire ça, la cuisine et puis les biscuits de noël c'est les meilleurs de toute façon. Je me mettais à rire en voyant la branche de gui, levant la tête pour la regarder avant de reposer les yeux sur mon homme qui se jetait presque sur mes lèvres avant que j'ai le temps de me rendre compte. J'entourais sa taille de mes deux bras, le serrant plus fort contre mon torse et relevais une main sur sa nuque sans lacher ses lèvres, savourant ce contact qui m'avait tant manqué avant de doucement le relacher. " Wow.. J'aime quand tu m'embrasses comme ça! " Je caressais la base de ses cheveux en souriant et me remettais en marche " Allez viens je veux voir le reste! Tu veux grignoter quelque chose? Il y a des marrons chaud, des fruits au chocolat, des crêpes, des gaufres, je te l'offre! Puis il nous faudrait des nouvelles décorations aussi on en a pas beaucoup! "
Invité
Invité
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu me manquait trop. ♥ [Andrew & Blaine.]   Dim 1 Déc - 19:05
Andrew & Blaine ❥ Tu me manquait trop.

Ce qu'il m'avait dit par rapport à mes inquiétudes vis à vis de sa maladie était vrai. Je m'inquiétais trop et c'était normal d'un coter, j'ai faillit le perdre, sa tante en est morte, c'est normal si j'ai peur constamment. Il me force alors à lui parler de mes cours, de ce que je fais à la nyada. Il me regarde et je fais de même, nous marchons dans les rues de New York. "Bon d'accord, ce que je fais en ce moment ? Hum... ont apprends à danser le tango, c'est bizarre, j'aime pas sa et... on va monter une comédie musical, j'auditionne pour le rôle principal, ont va faire Grease, ça va être géniale." Je lui sourit puis nous continuons de marcher tout les deux, je suis tellement bien a ses cotés. Nous arrivons sous le gui et nous nous embrassons amoureusement, lentement et sensuellement autrement dit le baiser le plus romantique qui existe. Je le regarde ensuite et lui sourit. "Et je recommencerais encore et encore, j'aime tellement t'embrasser comme ça." Je lui sourit puis nous continuons de marcher tout les deux, il me propose alors de me payer à manger et d'acheter des décorations de noël. "La je n'ai pas très faim ça va mais les décorations de noël, je ne dit pas non." Nous continuons de marcher tout les sans nous lâcher du tout. Je suis tellement bien avec lui, c'est trop trop bien. Ont s'arrêtent devant un stand de décorations, je regarde puis rêve complètement, c'est vraiment trop trop beau. Nous achetons pleins de trucs. Ont s'arrêtent ensuite pour prendre un sapin et nous rentrons à la maison.

Notre petite Nala nous accueillent en nous sautant dessus, je suis vraiment bien avec eux, c'est ma famille. Vivement que nous avons un enfant. J'en rêve trop c'est fou, je ne l'ai jamais dit à Andrew parce que je ne sais pas ce qu'il en pense. Je me laisse tomber sur le canapé, je suis crevé par ma journée de cours. Je regarde Andrew. "Vient, ont commandent chinois, j'ai envie de sushi." Je lui sourit et le tire sur le canapé, je le prend dans mes bras, caressant ses cheveux, je suis vraiment bien la tout de suite maintenant.
©flawless
I'm a NEW YORKAIS
avatar
Informations
SMS écrit : 261
♫Localisation : New York City !
♪Humeur : Tellement amoureux! ♥
me rejoindre
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu me manquait trop. ♥ [Andrew & Blaine.]   Dim 1 Déc - 19:54
" Le Tango? Ouaip, j'aime pas des masses non plus. Mais on pourrait s'entrainer ensemble et danser un peu dans le salon, genre.. Toi contre moi avec une lumière tamisée et tout, c'est plutot sympa comme programme pour réviser tu crois pas? Moi ça me plairait énormément en tout cas. La journée a été longue et j'ai bien besoin d'un moment calin avec l'homme que j'aime. Ah et tu me diras pour vos répétitions pour Grease, parce que je suis sur que tu auras le rôle, tu es tellement fabuleux et je viendrais te voir à chaque représentation! " Je caressais sa joue en souriant, ravi de cette opportunité pour lui qui aimait tellement cette comédie musicale la. Il le méritait et avait le talent pour, je le savais parfaitement. Je couvrais son visage de baisers tous plus doux les uns que les autres, me rappelant d'ailleurs que mettre une branche de gui au niveau de la cheminée chez nous serait une superbe idée, et une occasion d'embrasser Blaine chaque fois que nous passerions en dessous. Tranquillement je l'avais guidé le long des stands, achetant tout un tas de choses qui me plaisaient tous plus les uns que les autres, qu'est ce que notre chez nous allait être beau comme ça dans cette ambiance de fin d'année colorée! Je me sentais vraiment comme un gamin dans un magasin de jouet à cette période de l'année, et avec chance je partageais ma vie avec un homme aussi fou des fêtes que moi même, sinon ça aurait franchement été barbant.

Je déposais avec lui le sapin que nous avions choisi dans le salon, m'agenouillant tout près pour en respirer l'odeur avec un grand sourire, en profitant pour faire un gros calin à notre chien tout poilu, cadeau d'anniversaire, de st valentin, et de nos 6 mois à Blaine et moi que nous aimions tous deux énormément, notre chien était un peu notre bébé à nous pour le moment! Elle dormait devant notre porte, parfois dans notre chambre quand nous la laissions rentrer, et ce n'était pas rare que le dimanche matin on parte se promener tous les trois. Je me relevais doucement en voyant mon chéri, m'allongeant tout contre lui et posais ma tête sur son épaule en soufflant, les yeux clos. " Chinois? Pourquoi pas.. Ça fait tellement longtemps qu'on a pas mangé chinois! Tu commandes? Moi je vais cuisiner des cookies pour le dessert! " Je me relevais et lui ramenais le téléphone avec le numéro de plusieurs restaurants du coin avant de me mettre à l'oeuvre dans la cuisine pour préparer un de nos desserts favoris, chantonnant joyeusement en allumant la radio. Oh oui j'étais d'une humeur radieuse, et je me sentais fabuleusement heureux. " On mange dans la cuisine ou sur le sofa chéri? Que je sache ou installer la table."
Invité
Invité
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu me manquait trop. ♥ [Andrew & Blaine.]   Lun 2 Déc - 14:13
Andrew & Blaine ❥ Tu me manquait trop.

Quand il me parle de danser le tango avec lui en tête à tête, je sourit en caressant sa joue. "Oh, ça pourrait que me plaire puisque j'aime tous que je fais avec toi." Je lui sourit puis Nala nous accueillent vraiment bien, notre petit bébé est vraiment trop adorable. Je suis vraiment bien dans notre petit nid d'amour. Je suis vraiment le plus heureux des hommes. Mon mari vient se mettre contre moi, je caresse ses cheveux, le laissant contre moi. Je sourit en l'écoutant. Je le laisse se levé puis me met assis, je prend le téléphone et les numéros. Je commence alors à appeler les restaurants chinois qui livre à domicile. Pas envie de sortir par ce froid. Je commande pleins de bonnes choses. Une fois terminé, je raccroche et je le regarde. "Hum... met tout sur la table basse, ont se cale sur le canapé tout les deux, ont sera vraiment bien." Je me lève du canapé puis vient l'aider à préparer quelques trucs, je lui sourit, je suis vraiment heureux de ma petite vie parfaite. Je met alors la table en installant tout sur la table basse. Je ne vais pas le laisser faire tout seul. La sonnerie retentit. Je part ouvrir et c'est le livreur. Je règle sa note, le remercie puis prend le bon repas. Je me tourne vers mon amoureux. "Voilà notre excellent repas mon cœur." J'avais super faim, ma journée de cours m'avait épuiser et donner surtout très faim. Je m'installe aux cotés de mon homme et le regarde. "Bonne appétit." Ont prends alors notre repas en mettant la télévision. Nous regardons une bonne série, je m'éclate trop, j'aime ce genre de soirée au calme avec celui que j'aime, c'est trop parfait. J'ai vraiment hâte de gouter les cookies fait par mon amoureux, ils ont l'air vraiment bon et en cuisine c'est vraiment le meilleur. Moi je ne suis pas très très bon cuisinier alors je ne préfère pas m'aventurer la dedans.

Alors qu'une vieille série passe à la télévision et que je suis entrain de déguster mon plateau à sushi. Je me tourne vers Andrew qui fait de même. "Tu es vraiment heureux avec moi ? Je veux dire, est-ce que je te comble assez de bonheur ? J'ai l'impression de ne pas faire assez." Je soupire. "Je suis très occupé par la Nyada mais... ce que je veux, c'est que tu sois vraiment heureux, surtout depuis que tu ne peux plus exercer ta passion." Je caresse sa joue et lui fait un bisous, je veux vraiment qu'il soit heureux et comblé. Je ne veux en aucun cas le voir malheureux. Ça me briserait vraiment le cœur. Ah lala mon plateau de sushi est vraiment un délice, je suis un accro à sa alors quand j'en mange, j'en profite un maximum. Je suis vraiment bien en compagnie de mon mari, de mon plateau de sushi et de notre magnifique chienne Nala. C'est tout simplement le bonheur.
©flawless
I'm a NEW YORKAIS
avatar
Informations
SMS écrit : 261
♫Localisation : New York City !
♪Humeur : Tellement amoureux! ♥
me rejoindre
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu me manquait trop. ♥ [Andrew & Blaine.]   Dim 8 Déc - 18:32

Je ferme les yeux au contact de sa main sur ma joue, bon sang ce que je peux l'aimer cet homme il me rend fou et il est si doux avec moi.. Ca m’impressionne depuis et surement pour toujours. J'embrasse doucement sa main "Alors on fera ça, j'essaierai de faire des efforts en danse pour toi c'est promis. Sinon ça va être une veritable catastrophe j'aime mieux te prevenir mon coeur !" Il le savait après tout, pour notre mariage j'avais fait l'effort de prendre des cours de danse pour lui histoire de ne pas risquer de me ridiculiser devant tout le monde! Les cours avaient été bénéfiques, je ne lui avais pas marché sur les pieds ce jour la et il avait semblé agréablement surpris de ces progrès finalement plutot rapides pour un cas désespéré comme moi "J'approuve! Ca va me faire du bien j'en ai tellement marre d'être assis toute la journée en cours, je sens plus mes fesses quand enfin je peux me lever c'est pour te dire, et j'éxagère pas!" Je ramenais des assiettes avec soin, le volant un baiser en le croisant et déposais sur la table basse avec soin, ramenant la gamelle de notre petite Nala pour qu'elle mange près de nous aussi. Je ramenais ensuite les couverts, les verres, la bouteille d'eau bien fraiche sortie du frigo et une petite bougie pour ramener un peu de romantisme. J'avais tout juste eu le temps de m'installe que Blaine ramenait déjà le repas dans le salon "Ouaou c'est du rapide! Hmm.. ça sent vraiment bon en tout cas, vient mon ange installe toi près de moi!" Je m'installais tout contre lui et me mettais à manger, me débrouillant avec les baguettes et chipais dans les boites en carton, riant comme un gamin quand je me loupais parfois et donnait le dernier à mon chéri." Tient petit coeur, moi je garde de la place pour les cookies, j'aime tellement ça que je pourrais ne manger que ça à toute heure du jour ou de la nuit!"

Je fronçais doucement les sourcils et prenait sa main dans la mienne " Hey bah.. pourquoi tu me demandes ça..? Tu est un mari absolument fabuleux! Je suis comblé, et totalement épanoui dans ce que je fais à la FAC mais aussi dans notre vie personnelle. Tu es aimant, prévoyant, tendre, doux, sincère.. Tu me fais rire, on est la l'un pour l'autre, on se dit tout. Qu'est ce que je pourrais vouloir de plus voyons..? Tout ce que je veux c'est passer toute ma vie avec toi." Tendrement je me penchais et prenais son visage entre mes mains, l'embrassant en y mettant tout mon coeur pour essayer de le persuader, oh oui je l'aimais comme un dingue et qu'il en doute n'était pas pensable, à ses côtés j'étais l'homme le plus heureux du monde entier. Je lui piquais un sushi et le tendais à Nala qui ne se fit pas prier pour l'avaler en vitesse alors que je portais mon verre à ma bouche pour en boire une grande gorgée. " Tu veux quoi pour Noël dis moi? Je veux te faire vraiment plaisir!"
Contenu sponsorisé
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu me manquait trop. ♥ [Andrew & Blaine.]   
 

Tu me manquait trop. ♥ [Andrew & Blaine.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vie est trop courte pour lire de mauvais livres
» A TROP AIMER
» [Soucy, Gaétan] La petite fille qui aimait trop les allumettes
» [INFO] Flash (trop fort)
» Une maison de Blythe trop belle....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: Archives RP-