On My Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Notre plus merveilleux noel ! [pv Xylohé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alohé A. Stolen
I'm a NEW YORKAIS
Alohé A. Stolen
Informations
SMS écrit : 162
♫Localisation : Dans les bras de Xyl
♪Humeur : Heureux
me rejoindre
http://reves-de-stars.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Notre plus merveilleux noel ! [pv Xylohé]   Notre plus merveilleux noel ! [pv Xylohé] EmptyDim 22 Déc - 13:11

C'est ce soir !
Ce soir, notre vie va changer et nous rendre encore plus heureux

Aujourd'hui, nous sommes le 24 décembre et avec Xyl, on a prévu de passer ce réveillon juste en amoureux devant la télé pour commencer. Nos cadeaux nous attendent bien sagement sous le sapin mais nous avions prévu de les ouvrir qu'après minuit pour respecter un minimum la tradition. Il est seulement 19 h 30 et on est tranquillement installés sur le canapé, Xyl dans mes bras, nous regardions un de nos films préférés, à savoir Harry Potter. Nous en étions donc au 4ème film "Harry Potter et la coupe de feu" quand j'entendis le téléphone de la maison sonner. Bizarre qu'on essaye de nous joindre à une heure aussi tardive. J'embrasse le front de mon amoureux et vais décrocher le tel en faisant une grimace. Je me met à paniquer en entendant la voix au bout du fil.

- T'inquiète pas ! ON arrive de suite ! On sera là dans 5 minutes au max. Respire à fond, on t'amène à l'hôpital et on restera avec toi jusqu'au bout...

Raccrochant, je file enfiler mon blouson et commence à chercher mes clefs, paniquant de plus en plus, me demandant où j'ai pu les fourrer.

- Mon amour ! Il faut qu'on y aille ! Notre fille va arriver ! On va être papas !

Je finis par trouver mes clés et secoue Xyl pour qu'il se bouge un peu plus vite. Je veux vraiment assister à la naissance de notre fille et pouvoir la serrer dans mes bras dès qu'elle sera là. C'est un des moments les plus fabuleux de notre vie qui est sur le point de se dérouler et je ne veux manquer ça pour rien au monde.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Xylom Nolan Murrough
I'm a NEW YORKAIS
Xylom Nolan Murrough
Informations
SMS écrit : 151
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Notre plus merveilleux noel ! [pv Xylohé]   Notre plus merveilleux noel ! [pv Xylohé] EmptyDim 22 Déc - 22:12

C'est ce soir !
Ce soir, notre vie va changer et nous rendre encore plus heureux

Nous sommes le soir du réveillon et cette année tout comme les cinq qui viennent de passées je le fête avec mon amoureux. Seulement ce soir nous ne seront ni souls ni défoncés et en plus on ne sera que nous deux. Installés dans le canapé en train de regarder un marathon Harry Potter le téléphone se met à sonner alors que les jumeaux Weasley viennent de se faire transformés en vieillards par la magie de la coupe. Je me décale pour laisser mon amoureux aller répondre souriant sous son baiser sur mon front et je reste à fond dans le film n'entendant pas les mots qu'il prononce dans le téléphone mais lorsqu'il commence à s'agiter je me pose des questions. Il commence à me secouer en criant des phrases incompréhensibles et je le regarde. " Alo stop enfin ! Je le sais qu'on va être papas mais il faut encore attendre minimum deux semaines. Calmes-toi enfin ! Je comprends rien à ce que tu dis ! " Je le regarde en haussant un sourcil ne comprenant pas ses mots ni même la raison de son soudain enthousiasme à parler de notre petite puce. J'ai tellement hâte qu'elle soit là moi aussi mais malheureusement il faut encore attendre au minimum deux longues semaines avant qu'elle ne soit dans nos bras. Mais c'est vrai que Louis, la maman que nous avons choisie, commence déjà à avoir des contractions alors on suppose qu'elle sera là avant la nouvelle année et ce n'est pas plus mal parce que nous sommes vraiment impatients.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Alohé A. Stolen
I'm a NEW YORKAIS
Alohé A. Stolen
Informations
SMS écrit : 162
♫Localisation : Dans les bras de Xyl
♪Humeur : Heureux
me rejoindre
http://reves-de-stars.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Notre plus merveilleux noel ! [pv Xylohé]   Notre plus merveilleux noel ! [pv Xylohé] EmptyMar 24 Déc - 13:04

C'est ce soir !
Ce soir, notre vie va changer et nous rendre encore plus heureux

Levant les yeux au ciel, je n'arrive pas à comprendre comment Xyl peut rester aussi calme dans un moment comme celui là. Je suis tellement excité, pressé mais aussi inquiet en même temps. Et si tout se passait pas comme prévu ? Et si notre puce avait un souci ? Et si ? Et si ? Trop de questions sans réponses se bousculent dans ma tête que je commence à avoir un mal de crâne pas possible. Et si, j'étais pas un bon père et qu'elle ne m'aime pas ?]

Je comprend alors à ces dernières paroles qu'il n'a pas encore mesuré ce que je venais de dire. Je prend son visage entre mes mains puis le regarde dans les yeux avant de prononcer mes derniers mots pour qu'il comprenne enfin.

- Elle arrive, Xyl... L'accouchement a commencé... Faut qu'on l'amène à l'hôpital... Notre fille sera la, ce soir !

Je prend ensuite Xyl par la main et vais démarrer la voiture après l'avoir fais asseoir sur le siège passager, laissant la banquette arrière pour Louis, histoire qu'elle soit à l'aise avec les contractions qui risquent d'être douloureuses.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Xylom Nolan Murrough
I'm a NEW YORKAIS
Xylom Nolan Murrough
Informations
SMS écrit : 151
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Notre plus merveilleux noel ! [pv Xylohé]   Notre plus merveilleux noel ! [pv Xylohé] EmptyMar 24 Déc - 15:40

C'est ce soir !
Ce soir, notre vie va changer et nous rendre encore plus heureux

Je plonge mon regard dans le sien et immédiatement les larmes me viennent aux yeux. Notre fille arrive ? Notre petite puce va enfin être là ?! Je le laisse m'entrainer dans la voiture et m'y installe silencieux, je n'arrive pas à croire qu'on va être pères. Je tourne les yeux vers Alo les larmes risquant de rouler sur mes joues à tout moment. " Alo je... C'est pas dangereux ? Qu'elle arrive maintenant ? Il reste encore au minimum deux semaines avant le terme. " J'ai peur pour notre bébé, je ne veux pas qu'elle passe le début de sa vie en couveuse par exemple ou bien pire même. Je sèche mes yeux complètement paniqué. Je veux pas que quelque chose de mal arrive à ce petit ange qui va venir embellir nos vies. Une fois arrivés devant chez Louise je la vois sortir en tenant son ventre tout rond et je me précipite maladroitement pour aller l'aider. Je l'installe confortablement contre la banquette arrière. " Tout va bien se passer hein ? Oui non tout va bien se passer je te le promets ! " Je dépose un baiser sur son front puis sur son ventre en murmurant doucement laissant une larme couler. " Je t'aime Aslinn on se vois très bientôt ma chérie... " Nous avons choisi un prénom Irlandais pour faire honneur à mes origines. Aslinn signifie rêve et c'est exactement ce que ce bébé est pour nous, un rêve qui devient réalité. C'est simplement magique ce qui nous arrive. Je retourne sur le siège avant et prends la main d'Alohé dans la mienne voulant sentir son contact contre le mien pour me rassuré. Je me retourne vers la blonde à l'arrière de la voiture et lui fait un immense sourire. " Respire okay ? Tout ira bien on es là et on te laissera pas seule. "

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Alohé A. Stolen
I'm a NEW YORKAIS
Alohé A. Stolen
Informations
SMS écrit : 162
♫Localisation : Dans les bras de Xyl
♪Humeur : Heureux
me rejoindre
http://reves-de-stars.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Notre plus merveilleux noel ! [pv Xylohé]   Notre plus merveilleux noel ! [pv Xylohé] EmptyMar 24 Déc - 18:42

C'est ce soir !
Ce soir, notre vie va changer et nous rendre encore plus heureux

Posant ma main sur la main de Xyl, je lui adresse un sourire tout en conduisant. Cela fait des semaines voir des mois que l'on attend ce moment et maintenant qu'il est là, on a tendance à paniquer. De mon côté, je me suis renseigné en long en large et en travers. Je caresse sa main en douceur avant de me garer devant chez Louise.

- Non, 2 semaines avant le terme, ce n'est absolument pas dangereux, mon coeur !

Je laisse mon homme installer Louise à l'arrière, profitant de ce moment où il ne fais pas attention à moi pour laisser des larmes couler le long de mes joues.  Les essuyant discrètement, je reporte mon attention sur Louise et lui souris pour la rassurer.

- Tout se passera bien, on sera avec toi jusqu'au bout !

Je serre la main de Xyl quand il prend ma main dans la sienne puis la caresse doucement avant de redémarrer et de conduire jusqu'à l'hôpital. Je suis pressé de voir notre petit princesse et de pouvoir la serrer dans mes bras. Bientôt notre merveilleuse Aslinn sera prête de nous. Je finis par me garer devant l'hôpital, vérifiant régulièrement que Louise aille bien. Il est vrai que je suis pressé de voir notre fille mais pas au détriment de la santé de Louise. J'ai, cependant, cette peur qu'elle ait changer d'avis concernant Aslinn et qu'elle veuille garder notre enfant.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Xylom Nolan Murrough
I'm a NEW YORKAIS
Xylom Nolan Murrough
Informations
SMS écrit : 151
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Notre plus merveilleux noel ! [pv Xylohé]   Notre plus merveilleux noel ! [pv Xylohé] EmptyMer 25 Déc - 11:18

C'est ce soir !
Ce soir, notre vie va changer et nous rendre encore plus heureux

Je regarde mon amoureux et hoche la tête quand il me dis que tout ira bien et que notre princesse ira parfaitement bien parce que deux semaines ce n'est pas beaucoup. " D'accord. " Une fois Louise dans notre voiture nous allons rapidement jusque l'hôpital tout en faisant attention à ne pas être trop brusques pour ne pas faire de mal à la jeune femme. L'idée qu'elle refuse de nous donner notre bébé m'as aussi traverser l'esprit mais je sais parfaitement qu'elle ne nous ferra jamais ça mais malgré tout on peux avoir un peu peur. Une fois enfin arrivés j'aide Louise à aller jusque la maternité et rapidement elle est prise en charge et on nous demande qui nous sommes puisque seule la famille peut accompagné la jeune femme. " Nous sommes les papas du bébé. " Je soutiens le regard de la sage femme. " Oui nous sommes gays et c'est une mère porteuse un soucis ? " Je croise les bras en la regardant durement avant de me précipité vers la chambre dans laquelle se trouve Louise même si j'ai pas le droit je m'en fiche quand je l'entends pousser un cris. Je sais qu'elle ne doit pas être seule pour mettre au monde notre bébé et on lui as promis de ne pas la laissée toute seule de toute façon. J'arrive donc en courant et tiens sa main. " On est là t'en fais pas. " Je lui souris voulant la rassurée et laisse les infirmiers faire leur travail.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Alohé A. Stolen
I'm a NEW YORKAIS
Alohé A. Stolen
Informations
SMS écrit : 162
♫Localisation : Dans les bras de Xyl
♪Humeur : Heureux
me rejoindre
http://reves-de-stars.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Notre plus merveilleux noel ! [pv Xylohé]   Notre plus merveilleux noel ! [pv Xylohé] EmptyJeu 26 Déc - 8:22

C'est ce soir !
Ce soir, notre vie va changer et nous rendre encore plus heureux

Rentrant derrière Xyl et Louise à l'intérieur de l'hôpital, je lance des éclairs à l'infirmière quand elle tente de nous interdire l'accès à la salle d'accouchement avant de m'écrier.

- Il est hors de question de la laisser accoucher toute seule et hors de question de ne pas assister à la naissance de notre fille ! C'est bien compris !

Je laisse Xyl entrer dans la salle d'accouchement en protégeant en quelque sorte son entrée juste au cas où les infirmières chercheraient à l'empêcher d'aller près de Louise. Une fois qu'il est dans la salle, je remercie l'infirmière du regard et y entre à mon tour. Une montée d'angoisse s'emparant à nouveau de moi. Je me place de l'autre côté de Louise et lui prend la main.

- On est avec toi, Louise...

Je croise le regard de Xyl, sachant que c'est maintenant que notre nouvelle vie se joue. Je prend ensuite la main de Xyl avec ma main libre puis la serre doucement avant de reporter mon attention sur Louise en l'entendant pousser pour faire sortir notre fille.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Xylom Nolan Murrough
I'm a NEW YORKAIS
Xylom Nolan Murrough
Informations
SMS écrit : 151
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Notre plus merveilleux noel ! [pv Xylohé]   Notre plus merveilleux noel ! [pv Xylohé] EmptyDim 29 Déc - 13:53

C'est ce soir !
Ce soir, notre vie va changer et nous rendre encore plus heureux

Je souris doucement et soutiens comme je peux Louise qui donne naissance à notre petite princesse. Le temps passe de plus en plus et soudain j'entends un cris et sursaute en me tournant vers Alo les larmes me montant immédiatement aux yeux et lorsque je vois une petite crevette toute rose se poser sur le ventre de sa maman j'éclate en sanglot en regardant la petite. Notre fille vient de naitre. Le médecin annonce 20h18 et je lève mon regard vers Alo alors que Louise me dis de la prendre. La sage-femme l'enroule dans une serviette en m'indiquant que le sang autour d'elle est celui de Louise et non pas le sien et que tout va bien. Je prends Aslinn et regarde mon amoureux quand le médecin demande si on veux couper le cordon. " Vas-y mon amour. " Je lui souris doucement et pose mon regard sur notre fille qui lâche un cri dans mes bras et je ris. " Oui bonjour Aslinn bienvenue dans ce monde de brutes et de fous. Mais promis on va en faire un monde plein de jolies choses pour toi ma chérie. " Je suis totalement concentré sur elle maintenant et je ne vois même plus ce qu'il se passe autour de nous. Je lève les yeux vers mon amoureux et m'approche de lui pour venir me blottir dans ses bras alors que le médecin lui tend de quoi couper le cordon. Je le regarde en souriant en attendant qu'il le fasse et continue de bercer légèrement notre princesse qui pousse des petits cris dans mes bras.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Alohé A. Stolen
I'm a NEW YORKAIS
Alohé A. Stolen
Informations
SMS écrit : 162
♫Localisation : Dans les bras de Xyl
♪Humeur : Heureux
me rejoindre
http://reves-de-stars.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Notre plus merveilleux noel ! [pv Xylohé]   Notre plus merveilleux noel ! [pv Xylohé] EmptyMer 1 Jan - 15:00

C'est ce soir !
Ce soir, notre vie va changer et nous rendre encore plus heureux

Je m'étais promis de ne pas pleurer et de me la jouer le mec fort et insensible en quelque sorte mais en voyant notre fille, toutes mes promesses s'envolent et je fonds en larmes malgré toute ma volonté. Je me mord la lèvre en regardant notre magnifique princesse et je remarque de suite qu'elle a les yeux de Xyl. Je sursaute quand le médecin nous demande si on veut couper le cordon, Aslinn étant maintenant dans les bras de mon chéri, c'est donc moi qui devrait couper le cordon et je ne sais pas vraiment si je suis prêt à le faire. Entendant la voix de Xyl me demander de le faire, j'hoche la tête incapable de parler puis prend le ciseau que me tend le médecin.

C'est donc les mains tremblantes que je m'apprête à couper le cordon qui relit encore notre fille à Louise. Xyl s'étant mis tout contre moi, ça me redonne un peu de courage puis je coupe le cordon en soupirant fortement. Je sais pas, j'ai comme l'impression que je risque de lui faire mal. Je suis vraiment un père pathétique. Je laisse de nouveau des larmes couler une fois que c'est fait puis caresse la joue de notre fille.

- Bienvenue, ma chérie !

Je me retiens de rajouter qu'elle vient d'hériter d'un père totalement nul même si je le pense fortement. J'ai l'impression que je ne saurais jamais à la hauteur vis à vis de notre fille.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Xylom Nolan Murrough
I'm a NEW YORKAIS
Xylom Nolan Murrough
Informations
SMS écrit : 151
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Notre plus merveilleux noel ! [pv Xylohé]   Notre plus merveilleux noel ! [pv Xylohé] EmptyJeu 2 Jan - 17:03

C'est ce soir !
Ce soir, notre vie va changer et nous rendre encore plus heureux

Je souris et laisse mes larmes rouler sur mes joues lorsque enfin notre merveille arrive dans mes bras. Je ne peux plus détacher mon regard de son joli visage et lorsqu'elle ouvre les yeux je souris. Elle à de magnifiques yeux bleus que j'espère qu'elle gardera avec le temps. Je vois Alohé venir couper le cordon et je dépose mes lèvres contre le front de ma fille et chantonne doucement avant de lever les yeux vers Louise et de lui sourire en m'approchant pour embrasser sa joue. " Merci Louise je sais pas comment te remercier assez pour ce que tu as fait pour nous et tu feras toujours partie de la vie d'Aslinn. Tu es sa maman. " Je lève les yeux vers mon amoureux pour voir si il est d'accord avec moi mais de toute façon c'est ce que je pense moi. Quoi qu'il arrive et même si elle aura que deux papas dans sa vie et pas vraiment de maman elle est malgré tout sa maman et le restera toujours. Au moins elle aura une présence féminine avec elle. Aslinn sera une petite fille très aimée par deux papas qui vont tout faire pour la rendre heureuse et qui ferrons tout pour faire de ce monde quelque chose de beau pour elle. Parce qu'on l'a attendue pendant longtemps et que maintenant qu'elle est avec nous il est hors de question de passer à côté de ce bonheur qu'elle va nous apporter et qu'on veux également lui apporter.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Alohé A. Stolen
I'm a NEW YORKAIS
Alohé A. Stolen
Informations
SMS écrit : 162
♫Localisation : Dans les bras de Xyl
♪Humeur : Heureux
me rejoindre
http://reves-de-stars.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Notre plus merveilleux noel ! [pv Xylohé]   Notre plus merveilleux noel ! [pv Xylohé] EmptyJeu 9 Jan - 15:00

C'est ce soir !
Ce soir, notre vie va changer et nous rendre encore plus heureux

Une fois que j'ai coupé le cordon qui relit ma fille à sa mère naturelle, un sourire s'accroche à mes lèvres et la peur qu'elle veuille la garder refait à nouveau surface. Je crois bien que si cela arrivait, je n'arriverais pas à faire face et que je serais au fond du gouffre. Je soupire doucement en frissonnant à cette sombre idée puis ferme les yeux pendant quelques secondes.

Ecoutant mon chéri parler, je ne dis rien, n'étant pas vraiment d'accord avec lui. Pour moi, c'est notre fille à nous 2 et à personne d'autre même si sans elle, on aurait jamais pu devenir pères et avoir autant de bonheur. J'avale difficilement ma salive et m'éloigne de Louise, ne voulant pas qu'elle voir les doutes qui s'emparent de mon être à ce moment là. Je serre mes mains l'une contre l'autre puis laisse les infirmières prendre Aslinn pour la laver et s'occuper d'elle. Elles l'amènent dans une autre salle puis je vais remercier encore une fois Louise avant de sortir de la salle pour ne pas craquer.

- Merci Louise

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Xylom Nolan Murrough
I'm a NEW YORKAIS
Xylom Nolan Murrough
Informations
SMS écrit : 151
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Notre plus merveilleux noel ! [pv Xylohé]   Notre plus merveilleux noel ! [pv Xylohé] EmptyVen 10 Jan - 14:23

C'est ce soir !
Ce soir, notre vie va changer et nous rendre encore plus heureux

Je soutiens son regard assez insistant avant de le suivre lorsqu'il sort de la salle quand les infirmière nettoient notre bébé. J'attrape son bras et le fait me regarder. " Alohé ! Il t'arrive quoi là ? " Je sais qu'il ne veut pas qu'on nous volent notre fille mais quoi qu'il arrive et quoi qu'on puissent dire ou penser Louise restera toujours la mère de Aslinn. C'est comme ça elle n'est pas née tout à fait de notre union à Alohé et moi elle est née de notre amour oui mais pas de notre union et Louise sera la présence féminine dont notre fille aura besoin. Ce n'est pas comme si elle l'abandonnait je vois donc pas pourquoi elle ne pourrait pas avoir de contact avec notre puce. Bien sûr je ne dis pas que notre princesse l'appellera maman ou quoi que ce soit mais on ne lui mentira pas sur l'identité de celle qui l'a mise au monde et on ne l'empêchera pas de la voir si elle le veut plus tard. En tout cas c'est ma vision des choses mais de toute évidence Alo lui ne voit pas la vie comme ça. Je soutiens son regard assez durement pour lui faire comprendre que je ne suis pas d'accord avec sa façon de penser. " Arrête d'avoir peur ! Elle est là, elle est avec nous alors profite maintenant et arrête de faire le crétin ! Louise restera toujours sa mère que tu le veuilles ou non elle l'a mise au monde et je ne mentirais pas à ma fille si elle veut connaitre sa mère ! Maintenant tu ramènes tes fesses dans cette salle et tu profite de la naissance de ta fille ! " Je le pousse dans la salle pour le faire entré assez énervé contre lui de sa réaction.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Alohé A. Stolen
I'm a NEW YORKAIS
Alohé A. Stolen
Informations
SMS écrit : 162
♫Localisation : Dans les bras de Xyl
♪Humeur : Heureux
me rejoindre
http://reves-de-stars.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Notre plus merveilleux noel ! [pv Xylohé]   Notre plus merveilleux noel ! [pv Xylohé] EmptySam 15 Fév - 16:16

C'est ce soir !
Ce soir, notre vie va changer et nous rendre encore plus heureux

Je n'ai pas envie de m'engueuler avec mon amoureux et surtout pas aujourd'hui mais je veux qu'il sache et qu'il comprenne que même si Louise est sa "mère", je ne veux pas qu'Aslinn ait de contact avec elle ou tout du moins tant qu'elle est petite. Bien sur, je ne lui cacherais pas comment elle est née ni qui est la personne qui nous permis d'être parents mais cela sera beaucoup plus tard quand elle sera adulte.

- Même si Louise est sa mère, je ne veux pas qu'elle ait de contact avec elle pour le moment. Elle en aura plus tard quand elle sera adulte si elle le désire mais elle est notre fille malgré tout ce que les gens peuvent penser... Je n'ai pas l'intention de lui cacher comment elle est née... Mais plus tard, elle le saura beaucoup plus tard...

Je retourne dans la salle, ne voulant pas faire de scandale, ni qu'on s'engueule ici. Ce n'est pas l'endroit ni le moment pour ça. Pour le moment, je veux juste profiter de ma fille sans me prendre la tête.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Xylom Nolan Murrough
I'm a NEW YORKAIS
Xylom Nolan Murrough
Informations
SMS écrit : 151
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Notre plus merveilleux noel ! [pv Xylohé]   Notre plus merveilleux noel ! [pv Xylohé] EmptyDim 16 Fév - 14:13

C'est ce soir !
Ce soir, notre vie va changer et nous rendre encore plus heureux

Je fronce les sourcils. " Alohé j'empêcherais pas Louise de voir Aslinn si elle le veut ! Sans elle notre fille serait pas là ! " Moi non plus je n'ai pas envie de m'engueuler avec lui maintenant mais c'est important qu'il comprenne ce que je ressens. Je soupire et le regarde. " Mon amour je sais ce que c'est de vivre sans ses vrais parents et je ferrais pas ça à ma fille. Je sais que c'est différent parce que mes parents sont morts mais tu imagines si mes parents m'avaient pas parler de mon histoire ? J'aurais jamais rencontré mon frère, sa femme, mon magnifique filleul, je t'aurais peut-être même jamais rencontré toi. " Même si on ne c'est pas rencontré en Irlande ou en Angleterre mais bien aux Etats-Unis j'aurais jamais rencontré Alo si mes parents m'avaient pas parler de mon passé et si j'avais pas tout fait pour me rebeller. C'est en apprenant mon histoire que j'ai dérapé et que j'ai rencontré l'homme de ma vie, le père de ma fille et jamais je ne regretterais cela et jamais mes parents adoptif m'auraient empêcher de voir mes parents biologique ils m'ont même payer le voyage quand j'étais jeune pour aller sur leur tombe. Je veux pas empêcher Aslinn de voir sa maman et pour moi c'est aussi un moyen de remercier Louise. " Et puis je dis pas qu'elle doit l'appeler maman ou qu'elle doit avoir un véto sur sa vie. " Je prends son visage dans mes mains le forçant à me regarder dans les yeux. " Alo c'est nous ses parents maintenant et je sais parfaitement qu'elle ne ferra rien pour nous nuire mais je ne peux pas l'empêcher de la voir. Je veux pas lui faire ça. " Je caresse lentement sa joue puis je prends sa main dans la mienne quand il retourne dans la chambre sentant les larmes me monter rapidement aux yeux quand on nous apporte notre fille et je laisse mon amoureux la prendre.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Contenu sponsorisé
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Notre plus merveilleux noel ! [pv Xylohé]   Notre plus merveilleux noel ! [pv Xylohé] Empty
 

Notre plus merveilleux noel ! [pv Xylohé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sortie en famille [Xylohé]
» L'enfer est devant moi ! Viens me sauver [pv Xylohé]
» Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!]
» Perrie&Connor ▬ Notre amour brille sous les étoiles de New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: Archives RP-