AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures


Partagez | .
 

 Mesdames, Messieurs, faites vos jeux ~Feat Connor & Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Mesdames, Messieurs, faites vos jeux ~Feat Connor & Emma   Mer 1 Jan - 17:04
Les éclaires foudroyais le ciel de Lima, la pluie tombait en trombe sur les trottoirs, les nuages étaient menaçant et le vents faisait volé les feuilles au milieux des rues désertes. Un chat venait de me surprendre en traversant rapidement devant moi, je ne l’avait pas entendu, ne prêtant aucunement attention a tous ce qui ce trouver autour de moi, avec de la musique a fond dans les oreilles, je marchais alors insouciante, sous ce froid, bravant les gouttes qui venaient s’abattre sur mon visage, faisant retombés mais cheveux en serpillière, autour de mon sweat a capuche, que je n’avais pas prit la peine de mettre soit dit en passant. J’étais trempé jusqu’au os, mais je ne m’en soucié peux, car je m’étais encore une foie perdue au milieu de cette ville, a force de marché sans vraiment savoir au j’allais, je n’ais tout simplement pas fait attention ou je me trouvé, et avais finit par ne plus reconnaître les endroits ou j’allais habituellement, car cela faisait 2 ans que j’étais ici, mais je ne m’aventurais jamais loin de chez ma tante, sauf pour rejoindre le lycée, ne sortant que très peu. Je ne me saurais jamais perdue a Las Vegas, pourtant cette ville est trois fois plus petite, mais je ne me sent pas comme avant, je ne me sent pas chez moi.

Je ne connaissait même pas le nom de mes voisins de paliers.. Avant il n’y avait pas un nom qui m ‘échapper, tout les grands patrons de la ville, m’étaient connu, présenté. Je dîner même certaine foi avec le maire, grace a ma mère qui était son adjointe. Quand l’on me croisé dans les rues, j’étais joviale, souriante, polie. Je me remis alors a pensais a tout ceux que j’avais quitter, mes amis, ma vie. Des larmes coulaient le long de mes joues et revoyant le visage de mes parents souriant devant les portes du casino de mon père. La j’avais plutôt l ‘aire d’un chat de gouttière complètement trempé par la tempête.

Quand je releva les yeux, pour chercher le nom de la rue dans la quelle je me trouvait, j’aperçut un passant (enfin) et entreprit d’aller lui demander mon chemin. Je retira, les écouteurs de mes oreilles, pour les rangers dans la poche de mon jean, plus que humides avec mon ipod. Je m’approcha alors de lui, et c’est quand je me mis a observé plus sa silhouette, sa démarche, je le rattrapa, sans manquer de trébucher, pris son épaule, pour attiré son attention et je vu alors son visage, que je n’avais pas oublier, et que je n’aurais jamais crut voir ici.

- Connor ?
 

Mesdames, Messieurs, faites vos jeux ~Feat Connor & Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mesdames, Messieurs, Bonsoir...
» [Editeur] L'espionnage aux Presses Internationales
» Vos artistes préférés
» Et James Bond ?
» Mesdames, Messieurs,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: Archives RP-