On My Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 because a wrong number can cause great meeting (maëllian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cillian E. Snow
I'm a JUILLIARD student
Cillian E. Snow
Informations
SMS écrit : 553
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: because a wrong number can cause great meeting (maëllian)   because a wrong number can cause great meeting (maëllian) EmptySam 11 Jan - 23:03
because a wrong number can cause great meeting.

« You just call out my name, and you know where ever I am. I'll come running to see you again. »


Cillian fut réveillé en sursaut par un hurlement, il soupira en enfouissant sa tête dans l’oreiller. Il avait l’impression de s’être juste endormi mais non ce n’était pas le cas, il était déjà midi. Un rire se fit entendre près de lui et un sourire apparut sur ses lèvres. L’un de ses frères d’adoption qui apparemment trouvait ça drôle de le réveiller avec des cris. Il sortit en vitesse du lit pour l’attraper. Il essayait de ne pas s’attacher aux enfants que sa famille d’adoption accueillait le temps de quelques mois mais c’était impossible. Le jeune homme l’attrapa et l’emmena sous la douche pour lui faire subir un léger châtiment pour ce réveil brutal. Quelques minutes passèrent puis le relâchant, il lui dit. « Allez va t-en sale môme, je dois me laver. T’as de la chance. » Le dit-sale même se mit à rire puis partit en direction de la cuisine. Cillian se prépara puis au bout d’un quart d’heure, il fut enfin prêt. Le jeune homme mangea en vitesse avant de prendre la direction du café. Il y alla à pied n’ayant pas de voiture. Ceux avec qui il habitait n’avaient pas le moyen d’acheter à tous une voiture mais cela ne le dérangeait pas. Un peu de marche à pied ne lui fera pas de mal. Il y arriva au bout de quelques minutes et ne voyant pas la personne avec qui il avait rendez-vous s’installa à une table après avoir commandé deux cafés. Un pour la jeune femme et l’autre pour lui. Il espérait qu’elle ne soit pas en retard parce que sinon elle risquait de boire un café froid :p




made by pandora.


L. Maëlys Bringstone
I'm a NEW YORKAIS
L. Maëlys Bringstone
Informations
SMS écrit : 780
♫Localisation : ↳ Avec ma petite soeur Manon.
♪Humeur : ↳ passable ♥
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: because a wrong number can cause great meeting (maëllian)   because a wrong number can cause great meeting (maëllian) EmptyDim 12 Jan - 17:38


Je ne savais pas quoi faire en ce moment, mais, ce besoin de sortir prendre l'air pour souffler. Mais, cela dit, ça faisait très longtemps que je dialoguais avec un jeune homme via les réseaux sociaux, mais surtout par message portable. Ce dernier vivait sur Lima actuellement et ne c'était pas gêner pour accepter ma proposition de venir au café, pour 14h pile. XD. Notre entente était vraiment soudé, juste, simple et c'était un mec qui était vraiment super. Mais, voilà je ne savais pas du tout à quoi m'attendre, vu que je ne l'avais jamais vu en vrai et du coup, j'appréhendais sa réaction. Quelque minutes, je me préparais et une fois prête, je sortis de mon domicile, pour me mettre en route simplement. Je marchais tranquillement, regardant l'heure de temps à autre, ma musique dans les oreilles. Après quelque minutes de marche, j'arrivais à destination où on s'était donné rendez-vous. J'entrais à l'intérieur de celui-ci, mais comme je ne l'avais guerre vu, je tournais la tête de tout les côté. Je vis devant moi, deux tasses de café posé et un jeune homme alors peut-être est-ce lui ? .. Il faut bien que je demande en fait. Je dis : « T'attends quelqu'un ? .. ». Dis-je, en m'installant regardant un peu autour de moi, pour voir.
Cillian E. Snow
I'm a JUILLIARD student
Cillian E. Snow
Informations
SMS écrit : 553
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: because a wrong number can cause great meeting (maëllian)   because a wrong number can cause great meeting (maëllian) EmptyLun 13 Jan - 16:43
because a wrong number can cause great meeting.

« You just call out my name, and you know where ever I am. I'll come running to see you again. »


On aurait dit à Cillian qu’il aurait rendez-vous avec quelqu’un pour prendre un café, il ne l’aurait pas cru. Tout d’abord parce que ce n’était pas vraiment son genre de boire un café tout en discutant tout simplement et de l’autre, c’était difficile d’obtenir son amitié. Il y avait peu de personne qui pouvait se venter de bien connaître le jeune homme. Et cette personne pouvait en faire partie. Leur rencontre était vraiment un pur hasard, une simple erreur de numéro. Alors qu’il était tranquillement en train de dormir en cours, le bruit d’un vibreur se fit entendre et un message d’un numéro inconnu s’afficha. Et c’est comme ça que tout commença. Leur relation s’était développé et depuis c’était une habitude pour lui d’envoyer un message dans la journée à la jeune femme. Ils ne s’étaient jamais rencontré du moins jusqu’à maintenant alors qu’ils étaient tous deux à Lima. Elle lui avait proposé qu’ils se rencontrent et Cillian avait accepté. C’était pour cette raison qu’il était désormais assis sur une chaise à une table de café avec deux tasses. Il regarda sa montre qui marquait 14:00 quand une jeune femme entra. Cillian était entrain de boire une gorgée de son café lorsqu’elle s’approcha de lui. « Oui j’attends quelqu’un, on a rendez vous à 14 :00. Pourquoi cette question ?» dit-il en levant un sourcil interrogateur.




made by pandora.


L. Maëlys Bringstone
I'm a NEW YORKAIS
L. Maëlys Bringstone
Informations
SMS écrit : 780
♫Localisation : ↳ Avec ma petite soeur Manon.
♪Humeur : ↳ passable ♥
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: because a wrong number can cause great meeting (maëllian)   because a wrong number can cause great meeting (maëllian) EmptyMar 14 Jan - 1:38



J'avais donc proposé à Cilliàn de sortir et se retrouver autour d'un café, histoire de se voir en vrai. Depuis le temps que nous correspondions par messages sur nos téléphone, ça faisait du bien. Notre entente était vraiment soudé et ce mec était génial. Je m'entendais vraiment bien et je n'hésitais pas à me confier à lui quand l'occasion s'y présenter. J'avais seulement peur de sa réaction en me découvrant et s'il changeait d'avis sur le moment ? Hein ? Toutes ses questions me trottait sur tout le chemin. J'arrivais à destination et j'entrais à l'intérieur de ce dernier, pour apercevoir un jeune homme avec deux cafés, sur sa table. Il attendait surement une personne alors, la première chose était de lui demander. Chose faite ! because a wrong number can cause great meeting (maëllian) 2159460562  J'écoutais sa réponse et acquiesçait d'un signe de la tête. Je dis : « Oh, d'accord, je vois. Je demandais parce que, j'attendais également quelqu'un et je ne l'ai jamais vu en vrai du coup, je ne sais pas à qui m'attendre. ». Dis-je, regardant le jeune homme délicatement, puis un peu autour de moi à nouveau. Bon, il y avait deux options selon moi. Il pouvait me prendre une folle de rencontrer quelqu'un que je ne connais guerre ? et l'autre me prendre pour une fille bisard, de lui parler sans le connaître avec cette question?
Cillian E. Snow
I'm a JUILLIARD student
Cillian E. Snow
Informations
SMS écrit : 553
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: because a wrong number can cause great meeting (maëllian)   because a wrong number can cause great meeting (maëllian) EmptyMer 15 Jan - 10:08
because a wrong number can cause great meeting.

« You just call out my name, and you know where ever I am. I'll come running to see you again. »


C’était vraiment étrange de se dire que son amitié avec la jeune femme était due à un pur hasard. Ils auraient très bien pu ne jamais se connaître si elle n’avait pas fait l’erreur de numéro et en y repensant, Cillian aurait raté quelque chose. Il s’entendait plutôt bien avec elle, ce qui était assez rare il faut bien le reconnaître. Le jeune homme avait un caractère assez spécial, soit ça passe ou ça casse avec lui. Il aurait très bien pu se montrer dans un de ses horribles jours et l’envoyer promener lorsqu’il avait reçu le message. Mais ce ne fut pas le cas, au contraire, le connaissant, il s’était montré assez courtois et leur amitié le montrait désormais. Es ce qu’il était nerveux de la rencontrer ? Bien entendu mais il essayait de ne rien laisser paraître. Il trouvait stupide de stresser pour ça, ils se parlaient depuis quelques mois déjà et si elle souhaitait rompre tous liens d’amitié avec lui à cause de cette rencontre, et bien c’est qu’ils n’étaient pas censés se rencontrer en réalité. Cillian laissa échapper un rire à ces mots et se passa une main dans les cheveux avant de répondre. « Et bien, je pense que tu es bien tombée parce que moi non plus, celle que j’attends je ne l’ai jamais vu. Maë c’est ça ?» Il espérait ne pas faire d’erreur mais quelles étaient les chances pour lui de tomber sur une autre personne qui ne connaissait pas son interlocuteur ? Ce ne serait vraiment pas de chance. Au début, ils ne s’étaient pas vraiment dit leur prénom, ne sachant pas à qui ils avaient à faire, c’était Maë et Cici leurs surnoms, des noms de code en quelque sorte. « Assieds toi, je t’ai pris un café, j’espère qu’il ne sera pas froid.» dit-il en faisant une légère moue.




made by pandora.


L. Maëlys Bringstone
I'm a NEW YORKAIS
L. Maëlys Bringstone
Informations
SMS écrit : 780
♫Localisation : ↳ Avec ma petite soeur Manon.
♪Humeur : ↳ passable ♥
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: because a wrong number can cause great meeting (maëllian)   because a wrong number can cause great meeting (maëllian) EmptyJeu 16 Jan - 9:34


J'arrivais à destination, entrais à l'intérieur, pour apercevoir un jeune homme et enfin lui demander s'il attendait bien quelqu'un. Apparemment j'avais vu juste et j'avais eu raison de lui demander, car en effet c'était moi qu'il attendait. J'avais enfin trouvé à quoi ce dernier ressemblait et cela me rassurait. Un léger rire amusé se fit voir sur mon visage, en me mordillant les lèvres quelque peu délicatement. Je tournais mon visage vers lui et je dis : « J'avais une chance sur deux, pour tombé sur quelqu'un que je connais pas. x) Mais, vu que c'est toi, je suis super contente alors. Ouais, c'est bien Mae, enfin Maëlys mon prénom. Mais, tu peux continuer de me surnommer Mae. ». Dis-je, regardant le jeune homme doucement dans les yeux, lui faisant la bise juste avant de pouvoir m'installer en face de lui. Je finis par retirer ma veste que j'avais sur les épaules, un sourire aux lèvres et je dis : « Ooh, merci beaucoup ! Je ne pense pas qu'il sera froid, enfin ça dépends depuis combien de temps tu l'as commander ? ». dis-je, un sourire aux creux des lèvres.
Cillian E. Snow
I'm a JUILLIARD student
Cillian E. Snow
Informations
SMS écrit : 553
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: because a wrong number can cause great meeting (maëllian)   because a wrong number can cause great meeting (maëllian) EmptyVen 17 Jan - 14:50
because a wrong number can cause great meeting.

« You just call out my name, and you know where ever I am. I'll come running to see you again. »


Cillian appréhendait tout de même un peu la rencontre, parler à quelqu’un par téléphone et le voir en personne, c’était assez différent. Cependant, il fut soulagé de voir que la jeune femme était arrivée à temps sinon son cerveau aurait sûrement craqué sous la pression. Et cela n’aurait pas été joli à voir. Il ne put s’empêcher laisser échapper un rire face à ces mots. « En effet mais t’aurais vraiment pas eu de chance. J’ai pris l’habitude t’appeler Maë donc je suppose que je vais continuer. Et moi c’est Cillian. »  Cici ou Ci pour les amis même s’il fallait être vraiment être proche de lui pour qu’il laisse ces personnes le surnommer comme ça. Il avait gardé ce surnom depuis qu’un de ses frères l’avaient appelés comme ça ne sachant pas encore parler correctement. Enfin ce n’était pas vraiment son frère, ils étaient tous les deux adoptés dans la même famille mais Cillian s’était attaché à ce petit bonhomme et le considérait comme tel. Le jeune homme sortit de ses pensées lorsqu’elle lui fit la bise, ce qui le fit sourire légèrement. C’était inhabituel chez lui, il faisait rarement la bise aux filles – aux garçons aussi d’ailleurs enfin bref – mais ce contact ne le dérangeait pas. Cillian la regarda s’installer tout en prenant une nouvelle gorgée de sa boisson puis secoua les épaules. « Ça doit faire cinq minutes à peu près mais il était brulant donc tu as encore une chance pour qu’il soit chaud. J’ai préféré arriver en avance, on ne sait jamais. »  




made by pandora.


L. Maëlys Bringstone
I'm a NEW YORKAIS
L. Maëlys Bringstone
Informations
SMS écrit : 780
♫Localisation : ↳ Avec ma petite soeur Manon.
♪Humeur : ↳ passable ♥
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: because a wrong number can cause great meeting (maëllian)   because a wrong number can cause great meeting (maëllian) EmptyMar 21 Jan - 16:10


J'étais heureuse de pouvoir constater que notre entente restait toujours la même, même si nous étions maintenant face à face. J'étais heureuse que rien n'est changé dans tout cela, en fait, tout simplement. Une bonne humeur et tout suivait par la suite. Un rire amusé face aux paroles de son ami, Cici' et je dis : « Ah bah ça c'est clair donc, je suis content que tu sois la bonne personne. Hihi x).. Puis, je préfère que tu continus à me surnommer ainsi, de toute manière. because a wrong number can cause great meeting (maëllian) 2839489209 De mon côté, je continuerais à t’appeler Cici, ça ne changera pas. ». Dis-je, regardant le jeune homme doucement dans les yeux, quelques minutes après. Finalement, je pris place en face de lui pour reprendre notre conversation avec ce sourire aux lèvres. J'écoutais ses paroles délites, tendre et je dis : « Oh ben si ça fait cinq minutes, ça doit aller. On ne sait jamais ? Au cas où tu stressais et pour pouvoir te préparer également ? Mais ce que je peux te dire c'est que je suis contente de te voir en vrai et contente de te connaître aussi. ». dis-je, un sourire aux creux des lèvres. Je pris également une gorgée de mon café, qui était encore chaud donc c'était parfait pour ma par.
Cillian E. Snow
I'm a JUILLIARD student
Cillian E. Snow
Informations
SMS écrit : 553
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: because a wrong number can cause great meeting (maëllian)   because a wrong number can cause great meeting (maëllian) EmptyVen 24 Jan - 21:53
because a wrong number can cause great meeting.

« You just call out my name, and you know where ever I am. I'll come running to see you again. »


Il était rare que Cillian se sente vraiment à l’aise avec une personne pour se confier comme il l’avait fait depuis quelques mois avec la jeune femme. Il était quelqu’un d’assez complexe en temps normal, tout dépendait de son humeur en réalité. Il pouvait être adorable comme il pouvait être horrible. Il laissa apparaître un sourire avant de répondre. « Tu te serais fais passer pour une folle si ça n’avait pas été moi, la personne que tu cherchais. Ce n’est pas parce qu’on se rencontre enfin qui les choses doivent changer entre nous. J’étais surpris que tu le proposes d’ailleurs.» Il secoua légèrement la tête afin de remettre une mèche de cheveux à sa place alors qu’il continuait de regarder la jeune femme parler. « Je ne stressais pas.. » Enfin si mais elle n’avait pas besoin de le savoir si ? Il n’était juste pas doué avec les gens donc il appréhendait un peu c’est tout. La communication c’était pas trop son truc mais avec ses proches qu’il pouvait compter sur les doigts de la main, il faisait un effort. « Au pire, je pense que tu peux le refaire chauffer ou je peux t’en repayer un, y a pas de soucis. Moi aussi je suis content qu’on se voie. Mais toi tu stressais de me rencontrer ? Tu craignais d’être tombé sur un psychopathe ? » dit-il sur un ton amusé avant de boire une nouvelle gorgée de son café.  




made by pandora.


Contenu sponsorisé
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: because a wrong number can cause great meeting (maëllian)   because a wrong number can cause great meeting (maëllian) Empty
 

because a wrong number can cause great meeting (maëllian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kitty Wilde - Hey I just met you and this is cray but here's my number so call me maybe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: Archives RP-