AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures


Partagez | .
 

 True friends are rare and precious treasures to keep forever # Fuinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
I'm a NEW YORKAIS
avatar
Informations
SMS écrit : 2299
♪Humeur : Amoureux
me rejoindre
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: True friends are rare and precious treasures to keep forever # Fuinn   Dim 12 Jan - 16:05

True friends are rare and precious treasures to keep forever.

Cela devait faire quelques mois que Finn n’avait plus revu Quinn. Il faut dire qu’entre New-York et Yale, la distance n’était pas négligeable. Mais quoi qu’il en soit sa blondinette préférée lui manquait terriblement et il avait plus que jamais besoin de ses conseils. Il avait donc décidé de prendre quelques jours pour aller lui rendre visite. Ce matin là, il s’était levé de bonne heure pour terminer de préparer ses affaires avant d’aller prendre une douche. Une fois habillé, il se rendit dans la chambre pour aller embrasser sa petite femme avant de partir. Il fallait d’ailleurs qu’il y aille s’il ne voulait pas rater le premier train de la journée. Le sac sur l’épaule, il marcha jusqu’à la gare de New-York où il n’attendit que dix petites minutes avant de voir son train débarquer. Il grimpa à l’intérieur et s’arma de patience pour tenir durant les quelques heures de trajet. Il avait d’abord mis ses écouteurs afin d’écouter un peu de musique histoire de passer le temps. Puis il avait lu quelques instants les gros titres d’un journal qui traînait là sur la banquette. Il était juste pressé et impatient de retrouver sa Quinny adorée.

Arrivé à destination, il prit un taxi en direction de Yale, où Miss Fabray et lui s’étaient donné rendez-vous. Il n’était encore jamais venu ici, il découvrait un peu les lieux. Il s’avança timidement dans une énorme cour. La demoiselle, lui avait demandé de l’attendre à côté de la statue, près des marches de l’entrée et après quelques instants, la statue était repérée. Il s’appuya doucement contre le mur et allait regarder l’heure lorsqu’il entendit une sonnerie retentir. La fin des cours probablement. Il laissait ses yeux scruter l’entrée, guettant avec impatience l’arrivée de la jeune femme.

© fiche créée par ell





Nothing has changed...  ❞
 

True friends are rare and precious treasures to keep forever # Fuinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: Archives RP-