AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures


Partagez | .
 

 These are my confessions... # Nick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
I'm a NEW YORKAIS
avatar
Informations
SMS écrit : 2299
♪Humeur : Amoureux
me rejoindre
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: These are my confessions... # Nick   Dim 12 Jan - 16:59

These are my confessions…

Nick et Finn, ne se connaissent pas depuis très longtemps. Enfin si, mais lorsque l’ex Warbler faisait partie de la chorale rivale, ils n’avaient pas vraiment pris le temps d’apprendre à se connaître. Ce n’est qu’à partir du moment où leurs routes se sont croisées de façon tout à fait hasardeuse à New-York City que les deux jeunes hommes apprirent à se connaître. D’apparence, ils n’avaient pas grand-chose en commun. Le quaterback pas très fûté et de l’autre le chanteur de bonne famille. Mais ils avaient plus de centres d’intérêts qu’il n’y semblait, à commencer par le cinéma. Nick était en plein tournage et Finn cachait encore à la plupart de ses amis qu’il avait obtenu l’un des rôles principaux dans un film dont le tournage devrait commencer d’ici quelques jours. S’il n’en parlait pas c’est parce qu’il ne savait pas encore s’il allait vraiment tourner ce film… Si c’était la bonne voie à suivre pour son avenir. Il s’interrogeait encore... Au fur et à mesure de leurs conversations, Finn était devenu une oreille attentive pour son ami et il tentait à chaque fois de le conseiller le mieux possible. Après tout, ce n’est pas à cela que sert réellement un ami ?

Cela faisait un long moment qu’ils ne s’étaient pas vus. Avec le boulot et les à côtés c’était difficile de trouver du temps. Mais il fallait remédier à cela. C’est pourquoi, Finn prit son portable pour envoyer un texto à son ami.

Citation :
« On va boire un verre ce soir ? Même bar que d’habitude en centre-ville vers 20h30 ! Sois à l’heure… et juste au cas où tu te poserais la question : tu n’as pas le choix ! ^^ Salut ! »

Le soir arrivé, il se prépara pour aller retrouver son ami dans le bar dans lequel ils avaient l’habitude d’aller. C’était plutôt tranquille et ils pouvaient discuter sans être dérangés toutes les deux minutes. Lorsqu’il arriva sur place, il se dirigea directement vers le comptoir où étaient installées une multitude de hauts tabourets. Il s’installa sur l’un d’entre-eux et commanda une bière en attendant que monsieur Duval se décide à arriver.


© fiche créée par ell





Nothing has changed...  ❞
I'm a NEW YORKAIS
avatar
Informations
SMS écrit : 73
♫Localisation : New York
♪Humeur : Amoureux
me rejoindre
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: These are my confessions... # Nick   Lun 13 Jan - 9:27

New York.. Nick ne voyait vraiment pas ce que tout le monde trouvait à cette ville en souhaitant absolument y vivre ou y passer le temps d'un voyage! Lui personellement n'aimait pas ça, pas ça du tout même! Il trouvait la ville beaucoup trop grande, jamais calme et surtout agitée au quotidien sans que personne ne se prenne le temps de souffler un peu. Quand le jeune homme tournait c'était dans la précipitation pour que le temps ne soit pas perdu et que ça avance, mais au final il se mettait tant la pression qu'en rentrant chez lui le soir il ne pensait qu'à dormir ou chercher une façon de se détendre pour décompresser et ne pas se rendre totalement malade en ne pensant qu'au boulot.  Mais heureusement il restait quelques amis ici pour qu'il puisse passer d'agréables moments. Certes ils n'étaient pas bien nombreux, ce qui ne faisait qu'augmenter le sentiment de Nick depuis qu'il vivait ici, mais ainsi les quelques moments partagés ensembles n'en étaient que plus agréables. Aujourd'hui c'était Finn qu'il devait aller voir, son grand confident ces derniers temps, il l'appréciait énormément par sa simplicité, sa sincérité, sa bonne humeur et pour en même temps le réconfort qu'il savait lui apporter de par ses paroles quand il baissait un peu les bras. Puis tous les deux aimaient le sport, ce qui les rapprochais pour aller parfois faire un peu de musculation. Plus tot dans la journée, son ami lui avait envoyé un sms auquel il avait répondu dans la minute.

Citation :
"20h30? Ok ça devrait le faire, je risque d'être un tout petit peu en retard à cause du tournage mais.. je serais la t'inquiète! Mais je tiens à te signaler que ce n'est pas une invitation c'est un kidnapping si je n'ai pas le choix, t'es un gars bizarre j'éspère que tu le sais! A tout à l'heure! "

Comme prévu le soir même il eut un peu de retard, ayant tout juste fini le tournage à 20h il avait du rentrer chez lui se doucher et se changer histoire de se rafraîchir après cette longue journée. Une fois de l'argent en poche pour payer ses boissons et de quoi manger il se hâta dans les rues vers le bar que tous deux fréquentaient depuis quelques temps en soirée pour se poser et discuter, se changer un peu les idées entre amis. Avec un sourire désolé il s'installa à côté de lui.

- Salut! Excuse moi.. je t'avais prévenu que j'aurais un peu de retard. Je meurs de faim et de soif en tout cas! Tu vas bien depuis l'autre jour?
I'm a NEW YORKAIS
avatar
Informations
SMS écrit : 2299
♪Humeur : Amoureux
me rejoindre
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: These are my confessions... # Nick   Jeu 20 Fév - 22:16

These are my confessions…

Peut-être que durant cette soirée, Nick lui serait de bon conseil quand aux nombreux doutes professionnels qui le hantaient en ce moment. Il avait vraiment besoin que ses amis l’aident à prendre la bonne décision. D’autant plus que celle-ci causait un peu de remue-ménage dans son couple. Il voulait juste faire quelque chose de bien, dont il serait fier, mais ce qui lui importait le plus c’était que sa famille et Rachel soient également fiers de ce qu’il aura accompli.

Finn n’avait pas pu s’empêcher de rire en voyant le message de son ami sur l’écran de son téléphone. C’est vrai que cela pouvait un peu ressembler à un kidnapping… si seulement il n’avait pas si bien connu Nick. Il voulait juste l’inciter à ne surtout pas oublier et peut-être le forcer à être présent au cas où il aurait eu envie de se défiler à cause de la fatigue engendrée par son tournage. Cela faisait vraiment de lui un gars bizarre ? Maiiiiiis non, pas du tout !
Il occupa le reste de la journée à la maison, étant donné qu’il était en congé, à aider Rachel avec les tâches ménagères, qu’il fallait bien effectuer de temps en temps s’ils désiraient vivre dans un endroit confortable, propre et accueillant.

Arrivé sur place, il remarqua que son ami n’était pas encore là. Il n’était pas plus surpris que cela étant donné que Nick l’avait prévenu… Il aurait été beaucoup plus surpris si pour une fois il était arrivé à l’heure :p . Il avait commencé à boire une bière lorsqu’il entendit cette voix si familière. Il tourna la tête vers la gauche pour découvrir son acolyte qui se confondait en excuses. Il lui sourit amusé.

- Ne t’en fais pas va ! Je ne suis là que depuis quelques minutes seulement. Je t’offre un verre et puis on peut aller manger un bout un peu plus loin si tu veux. Oui ça va nickel, ou presque. Et toi ça va bien ? Ca a été le tournage aujourd’hui ? Qu’est-ce que tu veux boire ?



© fiche créée par ell





Nothing has changed...  ❞
Contenu sponsorisé
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: These are my confessions... # Nick   
 

These are my confessions... # Nick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Personnage de Comics : Nick Fury
» "Hello tous le monde ! Bonjour docteur Nick ! "
» Nick Cutter et les portes du temps
» [Hippone, Augustin (d')] Confessions
» [Kinsella, Sophie] Confessions d'une accro du shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: Archives RP-