On My Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 let's talk! {PV kitkat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rachel B. Hudson
I'm a NYADA student
Rachel B. Hudson
Informations
SMS écrit : 1896
♫Localisation : somewhere over the rainbow
♪Humeur : rêveuse
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: let's talk! {PV kitkat   let's talk! {PV kitkat EmptyLun 20 Jan - 16:39

J'ai toujours aimé être occupée.. resté assise dans le salon ou dans la chambre a ne rien faire a part espérer que le temps passe plus vite ca n'a jamais été mon truc mais j'avoue que ces derniers temps, rentrer un peut plus tôt et profiter un peut de mon mari ne serait pas de refus surtout s'il décide de partir pour faire le film il faudrait que j'en profite un maximum avant qu'il ne parte mais bon... c'est pas facile et je ne peux pas tout changé juste pour ca.. sans oublié le fait que ces derniers jours j'ai pas fort fort l'impression qu'il ai envie qu'on se voit plus. Enfin aujourd'hui grosse journée comme presque tout les jours en fait.. je commençais ma journée au spotlight étant donné que je ne commençais les cours que l'après midi et que j'ai une répétition pour funny girl en début de soirée. Ca m'arrangeais finalement parce que vu l'ambiance qu'il y a a l'appartement j'ai pas vraiment envie de rentrer et d'encore une fois me prendre la tête avec Finn..
Je venais de terminé mon service au Spotlight qquand je recois un sms de Kitty qui me préviens qu'elle est a New York, qu'elle est libre et qu'elle aimerait qu'on se voit. Cette kitty elle me surprendra toujours, elle est très loin d'être la fille qu'elle essaye de montrer a tout le monde, elle est adorable et attachante et elle a un grand coeur qui ne l'empêche pas de toujours dire ce qu'elle pense même si je sais que pour elle ce n'est pas facile de parler de ses sentiments. Je ne pouvais pas refuser de la voir, elle me manquait cette petite blonde, je lui dis alors de me rejoindre a la NYADA et qu'en même temps on pourrait allé faire un petit coucou a Brody si elle a envie. Je me dépêche alors d'y allé pour avoir le temps de quand même répété un entre le temps qu'elle me rejoigne et mon prochain cours.
J'arrive devant la NYADA et kitty était déjà la. Je souris en la voyant et vais la prendre dans mes bras !

J'espere que je ne t'ai pas fait trop attendre.. tu es la depuis longtemps?

 

let's talk! {PV kitkat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Talk me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: Archives RP-