AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures


Partagez | .
 

 + Face à face avec le passé (myax)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
I'm a COLUMBIA. student
avatar
Informations
SMS écrit : 263
me rejoindre
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: + Face à face avec le passé (myax)   Ven 7 Fév - 15:20

But anytime you need a friend.
Mya & Max

New-York ou la ville où désormais il avait sa vie. C’était bizarre de se dire que maintenant il ne remettait les pieds à Lima que pour voir sa mère et encore. Avec son petit travail de serveur et ses études de droit, il n’avait plus vraiment le temps de voyager. Puis il était en couple donc il préférait largement passer son temps libre avec sa copine plutôt que de prendre un vol pour voir sa mère. Bien qu’il l’aime, elle et Max avaient toujours eu une relation proche mais en grandissant, c’était normal que celle-ci change légèrement. Hormis ce petit détail, tout était parfait dans sa vie. Certes, son couple avait subi de légères tensions ces derniers temps mais Max avait confiance en eux. Ils s’étaient séparés pour finalement se retrouver alors ce n’était pas quelques disputes qui allaient tout basculer. Du moins il l’espérait vraiment. Le jeune homme soupira, il se trouvait en plein cours de droit et il en avait marre. Il avait mal à la nuque à force d’écrire. Leur prof leur avait demandé de rédiger un article et personnellement Max s’ennuyait. Ce n’était pas comme ça qu’il voyait ses cours. Mais il n’y pouvait rien, malheureusement.

Il tenta tant bien que mal de finir sa rédaction avant le temps réparti, ce prof là était horrible concernant les horaires. Si on avait la malheur de rendre sa copie après que la cloché ait sonné, il mettait un zéro d’office. Max avait connu ça pendant la première semaine de cours et depuis il s’était dis qu’il détestait ce prof là. Quelques étudiantes se levèrent et il  fit de même, posant sa copie sur le bureau avant de sortir avec ses affaires. De l’air, il ne souhaitait que de l’air. Pouvoir vider son esprit tranquillement. Le jeune homme avait terminé ses cours et il prit la direction de son chez lui. Lillith ne serait sûrement pas présente, toujours en cours alors rien ne pressait. Il décida alors d’aller prendre un café au Starbuck qui se trouvait sur son chemin. Heureusement pour lui, il n’y avait pas grand monde et il n’attendit pas longtemps pour être servi. Mais alors qu’il se tournait – gobelet à la main – il bouscula quelqu’un, laissant tomber son café par terre. « Pardon.. Je suis vraiment désolé. » Max le maladroit était de retour. Il redressa la tête pour voir la personne en question et il fronça les sourcils. « Mya ? »

© EKKINOX


⊹ I'm a half a heart without you
+ to see the world, things dangerous to come to, to see behind walls, draw closer, to find each other, and to feel. that is the purpose of life.
 

+ Face à face avec le passé (myax)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: Archives RP-