AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures


Partagez | .
 

 Mon luluuuuu {PV Lucke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
I'm a NEW YORKAIS
avatar
Informations
SMS écrit : 254
♫Localisation : dans ses bras..♥
♪Humeur : encellente
me rejoindre
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Mon luluuuuu {PV Lucke   Dim 23 Fév - 10:36

Je me rend pas toujours compte de ce que je fais.. enfin si je sais ce que je fais j'en suis consciente mais parfois disons que je ne vois pas le mal alors que j'en fais peut être.. ce défaut que j'ai a crée une dispute entre Lucke et moi et j'aimais absolument pas ca. Je lui en voulait beaucoup sur le moment mais au finale je suis aussi fautive que lui dans cette histoire enfin peut importe.. On ne s'était plus parlé pendant des mois et ca m'a semblé être une éternité.. une éternité ou quand je voyais un truc qui me faisais pensé a lui je souriait et voulait l'appeler mais je me rappellait alors qu'on était plus ami.. et ca me rendait triste. j'ai souvent eut envie de l'appeller mais ma fierté a pris le dessu plusieurs fois. Mais heureusement je lui manquait autant qu'il me manquait et lui a fini par venir me reparler.. je suis contente qu'il l'ai fait, maintenant les choses se sont arrangées et j'avais juste envie de le voir et de lui faire un méga calin tellement il me manquait.

Et comme la mere de Max devait lui parler de quelque chose, ca a été une bonne opportunité pour allé a Lima et allé le voir. 14h.. c'est l'heure a laquelle je lui avais dis que je passerais et j'étais un peut en avance mais je suis sure qu'il ne m'en voudrait pas. Je souris devant sa porte et sonne attendant avec impatience qu'il ouvre pour pouvoir le serrer dans mes bras et être sur qu'on était vraiment a nouveau ami lui et moi.




    ♥️♪ Love was made for me and you !! ♥️
I'm a NEW YORKAIS
avatar
Informations
SMS écrit : 733
♫Localisation : ▬ A partir de ce jour, j'étais foutu, j'étais accro. Dépendante de quelqu'un d'autre que de moi-même, m'affaiblir, me torturer, c'était tout ce que je redoutais. -->
♪Humeur : « Sexy ; évidemment, je le suis »
me rejoindre
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon luluuuuu {PV Lucke   Dim 23 Fév - 19:37
La tête posée contre la paroi de la douche, je laissais couler l'eau chaud sur ma peau, tellement j'en avais besoin. Je restais dans cette position durant cinq bonnes minutes. Finalement, quelque minutes après, je terminais celle-ci, avant de me mettre une serviette autour de ma taille. Je pris donc le temps de m'habiller d'un simple haut et d'un pantalon parfait, qui m'allait à la perfection. Je me rendis doucement jusqu'à la cuisine histoire de me prendre un petit quelque chose à manger. Durant ce petit moment seul, je me suis mis à pensé à mon ex et soeur de coeur, avec laquelle j'avais eu une énorme dispute via les réseaux sociaux. Chacun était aussi tétu l'un comme l'autre et du coup, personne n'avait su comment faire le premier pas, pour se reparler. Tout cela dura un mois ou plus, mais cela me faisait vraiment mal, car au fond de ma personne je savais qu'ont tenait énormément à l'autre.   Certes cela n'avait pas été évident, mais tout était redevenu dans l'ordre grâce à moi si, on peut dire ça comme ça. Alors sachant qu'elle était de passage sur Lima aujourd'hui, grâce à son homme, fiancé, je lui avais demandé de passer. Cela m'avait tellement manqué, de la prendre contre moi tout simplement. Cette fille était mon premier coup de foudre et je n'avais pas encore su m'en détacher. Heureusement d'ailleurs.. Bref, une fois terminé, j'avais un sourire aux lèvres, en me dirigeant vers le salon, mais à ce moment là j'entendis la porte sonner. Il était deux heures de l'après-midi et c'était elle. Malgré ma blessure, je gardais le sourire. J'ouvris la porte délicatement et souriait en l'observant ensuite. Je dis : « Lili ; tu m'as manqué.. » je l'observais doucement en la laissant entrer.
 

Mon luluuuuu {PV Lucke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: Archives RP-