AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures


Partagez | .
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
avatar
Informations
SMS écrit : 95
me rejoindre
Voir le profil de l'utilisateur http://onmyway.forums-actifs.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Contexte   Sam 3 Mai - 12:16





Contexte

« Un bon raconteur d'histoires, c'est quelqu'un qui a une bonne mémoire et qui espère que les autres n'en ont pas. »


New-York, ou la grosse Pomme.  C'est la ville où les étudiants de la Dalton Academy , de la Carmel ou encore de McKinley ont décidés d'aller parcourir leurs aventures. Terminé la petite vie paisible et facile qu'ils menaient tous lorsqu'ils n'étaient encore que des étudiants pleins de rêves, faisant partie d'un club qui au final ne restera qu'un lointain souvenirs des vieux jours passés dans leurs lycées respectifs. Rachel et ses amis ont décidé de partir pour New York afin de réaliser leurs rêves et vivre leur vie là-bas. Ils étaient loin d'imaginer à quel point la vie pouvait être différente, et que pour atteindre ses rêves, il ne suffit pas seulement d'y croire.

Le glee club ? C'est du passé pour eux, ils n'ont pas oublié tous les bons moments qu'ils ont passés ensemble, ni l'influence que ces clubs ont eu sur leur personne. Et les souvenirs, qu'ils soient positifs ou négatif, resteront toujours gravés dans leur mémoire. Seulement voilà, à New-York, pas de glee club pour se défouler, pour respirer et chanter tous ensemble avant de reprendre sa petite vie. Non. Maintenant ils doivent trouver une autre façon de gérer leurs émotions ce qui n'est pas facile pour tout le monde.

Un nouveau départ, de nouvelles envies, des découvertes sur les autres et sur eux-même, parfois des rêves qui se révèlent finalement faire de leur vie un véritable cauchemar et de nouvelles rencontres en tous genres les attend là-bas. Et même si leur arrivée dans cette grande ville a été effrayante, ils ont, pour la plupart, été agréablement surpris par la fraicheur que cette ville leur a apporté. Peu importe leur choix pour le futur, leurs envies, leurs rêves... Dans la ville qui ne dort jamais, tout est possible !


template coded by always and forever of atf

 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: Règlement et contexte-