On My Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Rachel Hudson Berry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rachel B. Hudson
I'm a NYADA student
Rachel B. Hudson
Informations
SMS écrit : 1896
♫Localisation : somewhere over the rainbow
♪Humeur : rêveuse
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Rachel Hudson Berry   Rachel Hudson Berry EmptyDim 11 Mai - 17:00


Rachel Barbra Hudson Berry
Being a part of something special makes you feel special


Salut toi ! Tu me connais pas ? Alors je vais me présenter ! Je m'appelle Rachel Hudson Berry. Il se trouve que je suis née le 18/07/1994 à Lima . Je suis donc Americaine et par déduction j'ai 21 ans. Ils se trouve que ma famille se compose de moi, deux papa e une mere biologique. Je suis aussi Mariée, et je suis hétérosexuelle Et juste comme ça, ma chanson préféré se trouve être Don't stop Believin
On peux dire que côté caractère je suis plutôt Souriante, franche, généreuse mais encore talentueuse, confiante, bavarde. Vous saviez qu'on peux me remarqué grâce à mon talent et aussi ma voix ? Je vais vous avez un petit secret, approchez donc ... Mon péche mignon se trouve être mon mari :p. Oh j'allais oublié, se que vous vous ne doutée pas c'est que je travail à Broadway, et pour me détendre en sortant du boulot j'exerce ma passion qui se trouve être mon boulot est ma passion, surpris ?
৩ Crédit : Tumblr

   

   
Ton histoire !

   Une étoiles destinée a briller sur le devant de la scène. C'est ce que je suis, qui je suis. J'ai toujours su que je serais sur le devant de la scène, que je serais une star de Broadway. J'ai douté sur beaucoup de choses, sur les amours, sur ma famille étant donné que j'ai deux papas, ca n'a pas toujours été très facile. J'ai aussi douté sur mon physique, sur mes relations avec les autres ca oui, mais mon talent ca a toujours été LA chose dont j'étais sur, mon talent a toujours été mon plus bel atout, ma meilleure qualité. J'ai toujours été fière et heureuse de ce dont de la nature qui m'a permis de faire tellement de chose et qui ont fait que ma ve soit aussi parfaite qu'elle ne l'est aujourd'hui. Grace a ce talent, j'ai pu entrer dans le glee club et faire de merveilleuses rencontre, celle de Quinn, ma meilleure amie, Kurt, mon double, ma moitié, mon moi au masculin, d'autres très bons amis et surtout l'homme de ma vie, Finn Hudson, mon mari. Ca a été n vrai coup de foudre pour mo, la première fois que je l'ai vu j'ai su qu'on était fait pour être ensemble et qu'on finirait marié avec pleins pleins d'enfant. Mais pour les enfants on ba encore attendre un peut. Ca n'a pas toujours été facile entre nous, bien au contraire, on s'est séparer plusieurs fois, on a pas su résister a certaines tentations, on a connu pas mal de dispute mais on est tout simplement fait pour être ensemble, on s'est marié jeune mais ca va bientôt faire 4 ans maintenant et ca va encore durer. Mon talent m'a aussi permis d'entrer a la NYADA et surtout d'obtenir assez rapidement mon premier rôle a Broadway, celui de Fanny Brice dans la comédie Funny Girl, celle à la base interpretée par la plus grande star que ce monde n'ai jamais connu, Barbra. C'est grâce a se rôle que j'ai commencé a être une star, ils m'ont proposé d'autres truc, dans le cinéma, des séries surtout. Ils ont commencé a parlé d'une série qui parlerait de ma vie j'avais accepté mais ca devait attendre la fin de Funny girl. Et avec les tournées musicale des chansons de funny girl qui ont suivit, j'en ai fini avec Funny girl il y a un peut moins d'un ans. Maintenant le projet est en train de se mettre sur pied, le premier rôle sera bien sur pour moi et je les laissent s'occuper du reste, en fonction du résultat la série sera diffusée ou non. Après un peut plus de six mois à Broadway ils m'ont proposé de commencé un album, je compose les chansons moi même et l'album sortira dans pas longtemps et j'ai vraiment hâte. Je suis vraiment heureuse avec ce travail, mon merveilleux mari et mon avenir prometteur mais j'ai parfois envie de m'arrêter et de commencer a fonder une famille avec Finn, j'ai envie d'avoir des enfants et je n'ai pas envie qu'ils se disent que ces parents sont de vieux croutons et qu'ils n'ont pas eut de chances.. Enfin je dois y réfléchir et en parler avec Finn.
Derrière ton écran !

   Hello ! Derrière mon personnage qui ressemble à deux goûtes d'eau à Léa Michele, je suis en réalité une fille, j'ai 18 ans. Je m'appelle Valentine mais on me nomme aussi Voulou sur la toile. Ma présence sur le forum sera de 5/7. Je fais environs pleins(je saispas en fait :D) de lignes. J'ai connue le forum grâce à ma soeur. Mon mot de la fin sera J'espère qu'il va encore tenir loooongtemps :D
@ Pomme Ecarlate
 

Rachel Hudson Berry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rachel Hudson Berry - I want your love !
» Finn Hudson {Iphone}
» Finn Hudson ~ "The show must go... all over the place... or something"
» Le tombeur de ses dames... Finn Hudson
» Finn Hudson ~ True frienship comes when the silence between two people is comfortable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: Fiches validées-