On My Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures

Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez
 

 Finn Hudson ~ "The show must go... all over the place... or something"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Finn Hudson
I'm a NEW YORKAIS
Finn Hudson
Informations
SMS écrit : 2299
♪Humeur : Amoureux
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Finn Hudson ~ "The show must go... all over the place... or something"   Finn Hudson ~ "The show must go... all over the place... or something" EmptyDim 11 Mai - 20:55


Finn Hudson
The show must go... all over the place... or something.


Salut toi ! Tu me connais pas ? Alors je vais me présenter ! Je m'appelle Finn Hudson. Il se trouve que je suis née le 10/02/1993 à Lima . Je suis donc américain et par déduction j'ai 21 ans. Ils se trouve que ma famille se compose d' un demi-frère par alliance et d'une cousine. Je suis aussi marié, et je suis hétérosexuel Et juste comme ça, ma chanson préféré se trouve être Don't stop believin'
On peux dire que côté caractère je suis plutôt têtu, naïf, serviable mais encore à l'écoute des autres, aimant, jaloux, généreux. Vous saviez qu'on peux me remarqué grâce à ma très grande taille et aussi par un récent tatouage tribal au bras ? Je vais vous révéler un petit secret, approchez donc ... Mon péche mignon se trouve être les pancakes. Oh j'allais oublié, ce dont vous ne vous ne doutez pas c'est que je travaille dans un lycée en tant que prof, et pour me détendre en sortant du boulot j'exerce ma passion qui se trouve être le cinéma et le football, surpris ?
৩ Crédit : Tumblr

   

   
Ton histoire !

   
Citation :
Je suis né il y a plus de 17 ans d'ici, un beau 10 février 1992. Je suis fils unique et j'ai toujours été élevé par ma mère seule. En effet, je n'ai jamais eu l'occasion de connaître mon père qui a été tué au combat alors que je n'étais encore qu'un nourrisson. Je chante secrètement depuis ma plus tendre enfance et cela je le dois à un paysagiste que ma mère appréciait beaucoup, qui a su me faire découvrir la vraie musique, celle comme on en entend rarement au jour d'aujourd'hui. Mais un jour il partit avec une jolie blonde, ce qui attrista fortement ma mère et mit fin à mes instants de bonheur en musique. Aujourd'hui je suis footballeur et plus précisément quarterback de l'équipe du lycée McKinley où je suis activement les cours... ou plus ou moins activement. Et je fais aussi membre du Glee Club. Après un joli chantage de Monsieur Schuester j'ai dû me résigner à rejoindre ce club de minables... et j'en fut rapidement le soliste. Et je dois bien avouer qu'à présent j'adore ça... Je m'éclate et je crois énormément au potentiel de la troupe "New Directions".

Voilà le discours que je tenais il y a quelques années et aujourd'hui je dois bien avouer que ma vie a changé du tout au tout. J'ai 21 ans à présent, et toutes mes dents. Je vis à New-York avec ma femme... hé oui vous avez bien compris. Nous nous sommes mariés Rachel et moi depuis près de 4 ans et nous sommes très heureux même si comme la plupart des couples, nous connaissons des hauts et des bas. Elle parle souvent de bébés ces derniers temps et je dois bien avouer que je ne me sens pas particulièrement prêt à me lancer dans cette expérience. Après le lycée, j'ai fait une année sabatique avant de me lancer dans des études afin de devenir prof dans les arts. Mais je n'en oublie néanmoins pas mon plan A, mon rêve qui était de devenir acteur. Alors en parallèle avec mes dernières années d'études à Columbia, j'ai décidé de passer des castings et pourquoi pas, décrocher enfin ce rôle qui me positionnera en haut de l'affiche. En attendant, je suis la voie qui me semble la plus correcte et la plus importe, celle que m'a indiqué monsieur Schuester autrefois. Nous n'avons pas été particulièrement dépaysé à New-York. En effet, bien que la ville soit énorme, nous avons eu la chance d'y retrouver un grand nombre de nos anciens camarades de classe et du Glee Club au temps du lycée. Mais l'occasion s'est aussi présentée de rencontrer des tas de nouveaux amis pour notre plus grand plaisir... finalement NY est peut-être réellement la ville où tout peut devenir réalité.

Derrière ton écran !

   Hello ! Derrière mon personnage qui ressemble à deux goûtes d'eau à Cory Monteith, je suis en réalité une fille, j'ai 25. Je m'appelle Alisson mais on me nomme aussi Ali' sur la toile. Ma présence sur le forum sera de le plus souvent possible/7. Je fais un bon nombre de lignes. J'ai connue le forum grâce à Quinny. Mon mot de la fin sera Longue vie à ce fofo !!  Finn Hudson ~ "The show must go... all over the place... or something" 1671584572 
@ Pomme Ecarlate
 

Finn Hudson ~ "The show must go... all over the place... or something"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Finn Hudson {Iphone}
» Le tombeur de ses dames... Finn Hudson
» Finn Hudson ~ True frienship comes when the silence between two people is comfortable.
» Rachel Hudson Berry
» Rachel Hudson Berry - I want your love !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: Fiches validées-