On My Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (+) ❝ Give me a reason • j. luckael de luca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
J. Luckaël De Luca
I'm a NEW YORKAIS
J. Luckaël De Luca
Informations
SMS écrit : 733
♫Localisation : ▬ A partir de ce jour, j'étais foutu, j'étais accro. Dépendante de quelqu'un d'autre que de moi-même, m'affaiblir, me torturer, c'était tout ce que je redoutais. -->
♪Humeur : « Sexy ; évidemment, je le suis »
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: (+) ❝ Give me a reason • j. luckael de luca   (+) ❝ Give me a reason • j. luckael de luca EmptyDim 11 Mai - 22:40


Joshua Luckael De Luca
and if we only die once, I wanna die with you.


Salut toi ! Tu me connais pas ? Alors je vais me présenter ! Je m'appelle J. Luckael De Luca. Il se trouve que je suis née le 14/07/90 à Santa Cruz. Je suis donc Américain et par déduction j'ai 21 ans. Ils se trouve que ma famille se compose de frère-soeur. Je suis aussi en couple avec Cordélia, et je suis hétérosexuelle Et juste comme ça, ma chanson préféré se trouve être All or Nothing
On peux dire que côté caractère je suis plutôt tactile, protecteur, attentionné mais encore jaloux, sensible, têtu, maladroit et curieux. Vous saviez qu'on peux me remarqué grâce à mon physique et aussi mes abdominaux ? Je vais vous avez un petit secret, approchez donc ... Mon péché mignon se trouve être Cordélia, ma chérie. Oh j'allais oublié, se que vous vous ne doutée pas c'est que je travail dans mannequin et acteur, et pour me détendre en sortant du boulot j'exerce ma passion qui se trouve être basket, sa femme, ses amis et ses chats., surpris ?
৩ Crédit : Tumblr & bazzart.


Ton histoire !

J. Luckael, est un enfant adopté. Dès l’âge de 6 mois il est placé dans une famille d’accueil au cœur de laquelle qui grandira et s’épanouira par la suite comme il n’aurait pu le faire auprès de sa mère biologique. Il grandit dans une villa à Santa Cruz en bord de mer et pris très vite gout au surf. En réalité, il ne prit pas gout au surf, il fut pris de passion, d’amour inconditionnel pour le surf. Luckael a toujours été un jeune homme très impulsif, teigneux et quelque peu renfermé. Mais lorsque vous le mettiez sur une planche, il se transformait, devenait passionné, ouvert, réfléchit, joyeux... Bref, il devenait quelqu’un d’autre. D’ailleurs au fil des années, le surf lui a permis de gagner en maturité et d’évolué dans tous les domaines notamment l’école. Depuis, il s'intéresse à beaucoup de choses & surtout la médecine auquel, il veut consacrer sa vie avec le surf. Alors, qu'une fille du nom de Silver Jordan, jolie brune de 18 ans, s’installa avec sa famille dans la maison voisine à celle de Luckael. Ce petit bout de femme bouleversa littéralement la vie du jeune homme. Elle était son opposé : détestait le sport mais était passionné par l’art, pleine de joie de vivre, elle était dynamique, souriante, serviable mais surtout atrocement et étonnamment franche. « Salut moi c’est silver, je viens d’emménager dans la maison à côté ! Tu sais que tu pu carrément, et que tes fringues ont l’air de ne pas avoir étés lavés depuis un siècle. J’ai vu ta mère tout à l’heure, elle m'a dit d'où tu venais & m'a parlé de ton enfance. Je te trouve pitoyable. Tu sais ce que je pense de tout ça ? Des conneries, que des conneries. Tu devrais avoir honte. T’as eu une enfance compliqué, tu as souffert et c’est tout. Ma mère est morte dans un accident de voiture. » « Je suis désolé pour ta mère » « nan en fait je te faisais marché ma mère n’a rien, elle va très bien mais je voulais que tu réalises à quel point tu été ridicule ! » « On se connait pas ok ! Alors fou-moi la paix et va emmerder quelqu’un d’autre » « Ok monsieur pas de chance mais sache qu’on est voisin à présent et que tu risques de me voir assez souvent… Donc essaye de te laver un peu plus ! ». Ce fut la première discussion entre Luckael et Silver, la première d’une longue série d’ailleurs. En effet, même si a première vue les deux ne semblaient pas être fait pour s’entendre, au fil du temps, Silver parvenue à briser peu à peu la carapace de Luckael et à force de douceur, de sagesse et de franchise, parvenue même à le remettre sur pied. Elle lui apporta bien plus que quiconque n’aurait pu le penser et le jeune homme retrouva peu à peu gout à la vie. Les deux devinrent inséparables et vécurent même l’une des plus belles histoires d’amour que la terre n’ai connu. Deux ans plus tard, Silver dû repartir de Santa Monica pour l’Australie où elle s’installa avec sa famille et se fut la fin tragique de cette belle romance. Aujourd’hui, Luckael est un homme plus posé et plus serein, qu’il ne l’était avant de rencontrer Silver.

Mais, maintenant qu'il a définitivement tourné la page, il continu ses études. Cela dit, maintenant que cette page est tourné, il a retrouvé l'amour auprès de sa petite-amie Cordélia. (+) ❝ Give me a reason • j. luckael de luca 619747613 Il est pertinemment amoureux de cette dernière et ça fait bientôt une année entière qu'il est en couple avec elle. Ils ont toujours leur habitation différente, mais elle commence tout juste à s'installer chez lui, sans précipitation bien entendu.
Derrière ton écran !

Hello ! Derrière mon personnage qui ressemble à deux goûtes d'eau à Ian Somerhalder, je suis en réalité une fille, j'ai 26 ans. Je m'appelle Patricia mais on me nomme aussi patoune sur la toile. Ma présence sur le forum sera de 4/7. Je fais environs 15-20 de lignes. J'ai connue le forum grâce à ma chérie qui fait Cordélia. Mon mot de la fin sera Oki by Clarissa
@ Pomme Ecarlate
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (+) ❝ Give me a reason • j. luckael de luca   (+) ❝ Give me a reason • j. luckael de luca EmptyMar 13 Mai - 19:14
Re-bienvenue sur le forum  (+) ❝ Give me a reason • j. luckael de luca 619747613 
Bonne chance pour ta nouvelle fiche et si tu as besoin le staff est là  (+) ❝ Give me a reason • j. luckael de luca 1038854236 
J. Luckaël De Luca
I'm a NEW YORKAIS
J. Luckaël De Luca
Informations
SMS écrit : 733
♫Localisation : ▬ A partir de ce jour, j'étais foutu, j'étais accro. Dépendante de quelqu'un d'autre que de moi-même, m'affaiblir, me torturer, c'était tout ce que je redoutais. -->
♪Humeur : « Sexy ; évidemment, je le suis »
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (+) ❝ Give me a reason • j. luckael de luca   (+) ❝ Give me a reason • j. luckael de luca EmptyMar 13 Mai - 22:44
Merci beaucoup ma belle.  (+) ❝ Give me a reason • j. luckael de luca 619747613 
Je n'hésiterais pas une seule seconde si j'ai une question à demander. (+) ❝ Give me a reason • j. luckael de luca 815170508 
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (+) ❝ Give me a reason • j. luckael de luca   (+) ❝ Give me a reason • j. luckael de luca EmptyMer 14 Mai - 13:04
Je te valide, bon jeu parmi nous ma chérie  (+) ❝ Give me a reason • j. luckael de luca 619747613 
J. Luckaël De Luca
I'm a NEW YORKAIS
J. Luckaël De Luca
Informations
SMS écrit : 733
♫Localisation : ▬ A partir de ce jour, j'étais foutu, j'étais accro. Dépendante de quelqu'un d'autre que de moi-même, m'affaiblir, me torturer, c'était tout ce que je redoutais. -->
♪Humeur : « Sexy ; évidemment, je le suis »
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (+) ❝ Give me a reason • j. luckael de luca   (+) ❝ Give me a reason • j. luckael de luca EmptyMer 14 Mai - 14:43
Thank you very much, darling.  (+) ❝ Give me a reason • j. luckael de luca 2601076795 
Contenu sponsorisé
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (+) ❝ Give me a reason • j. luckael de luca   (+) ❝ Give me a reason • j. luckael de luca Empty
 

(+) ❝ Give me a reason • j. luckael de luca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» j.luckael de luca ➜ Iphone.
» Tout est une histoire de porte ! ~ Feat J. Luckaêl De Luca & Emma Drunkey
» + Give me the truth even if it hurts me. ∞ Maë&Kurt
» luckael ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }
» June K. Thompson ~ So make a wish, I'll make it like your birthday everyday, I'll be your gift, give you something good to celebrate.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: Fiches validées-