AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures


Partagez | .
 

 Marley Rose ~ "This is my life, I'm not gonna live it twice..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
I'm a JUILLIARD student
avatar
Informations
SMS écrit : 669
me rejoindre
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Marley Rose ~ "This is my life, I'm not gonna live it twice..."   Lun 12 Mai - 20:39


Marley Rose
This is my life, I'm not gonna live it twice, cause it's all or nothing.


Salut toi ! Tu me connais pas ? Alors je vais me présenter ! Je m'appelle Marley Rose. Il se trouve que je suis née le 02/12/1996 à Lima . Je suis donc américaine et par déduction j'ai 18 ans. Ils se trouve que ma famille se compose de ma maman uniquement. Je suis aussi fiancée, et je suis hétérosexuelle Et juste comme ça, ma chanson préféré se trouve être All or nothing
On peux dire que côté caractère je suis plutôt souriante, amusante, têtue mais encore ambitieuse, rancunière, suceptible, généreuse. Vous saviez qu'on peux me remarqué grâce à mon tatouage au niveau de la nuque représentant une plume et aussi une cicatrice au niveau du sourcil gauche ? Je vais vous avouer un petit secret, approchez donc ... Mon péche mignon se trouve être les fruitellas. Oh j'allais oublier, ce dont vous ne vous doutez pas c'est que je travaille en tant qu'étudiante a Juilliard, et pour me détendre en sortant du boulot j'exerce ma passion qui se trouve être le chant, surpris ?
৩ Crédit : Tumblr

   

   
Ton histoire !

   Marley est une jeune femme de presque 18 ans. Elle a des cheveux bruns et des yeux bleus dont elle a hérité de son père. Malgré son sourire lumineux, elle semble être une fille réservée.

Elle a longtemps souffert des moqueries des autres concernant sa mère, qui était la dame de la cantine. Certes sa mère n'est pas une beauté fatale, mais c'est une femme qui a le droit d'être respectée comme les autres ! Sa famille est plutôt pauvre, c'est pourquoi depuis qu'elle est petite, sa mère passe son temps à coudre des étiquettes de marque sur ses vêtements bon marchés, afin qu'elle ne soit pas jugée sur son apparences et que peut-être on lui laisse la chance d'être acceptée.

Poussée par sa mère, qui croit dur comme fer à son talent et à son potentiel artistique, elle décide ensuite de passer l'audition pour le Glee Club où elle chante New York State Of Mind et se fait applaudir par les élèves. Elle découvre ensuite qu'elle est la seule nouvelle membre de la chorale, ce qui lui fait plaisir. Sa mère est fière d'elle mais Marley n'apprécie pas que les autres se moquent d'elle. Lors d'un repas avec les Cheerios et footballeurs, elle avoue que c'est sa mère et part ensuite. Les New Directions viennent ensuite s'excuser pour s'être moqués de sa mère.

Malheureusement, son entrée au Glee club lui a donné droit à son premier slushie dans la figure... Une étape pas si difficile à vivre finalement. En effet, elle fait partie d'un club d'activités parascolaires, chose qu'elle n'avait jamais osé faire dans ses précédents lycée, mais en plus de cela il s'agit de musique et seuls ses amis proches savent à quel point Marley adore chanter ! Mais par dessus tout, c'est pour elle la possibilité de se faire de nouveaux amis, loyaux, honnêtes, compréhensibles et véritables.

Elle aura connu quelques amourettes au lycée, mais c'est finalement Ryder Lynn qui aura réussi à décrocher son coeur. D'ailleurs, aujourd'hui, ils sont fiancés depuis quelques mois à présent et ne cessent de visualiser ensemble leur avenir. Ils vivent à présent à NY afin de faire les études dont ils ont toujours rêvés. Marley a finalement été acceptée à Juilliard en section chant et musique et elle compte bien tout faire pour se donner les moyens de percer grâce à ses chansons et ses compositions.

Derrière ton écran !

   Hello ! Derrière mon personnage qui ressemble à deux goûtes d'eau à Melissa Benoist, je suis en réalité une fille, j'ai 25 ans. Je m'appelle Alisson mais on me nomme aussi Ali' sur la toile. Ma présence sur le forum sera de Autant de fois possible/7. Je fais environs un bon paquet de lignes. J'ai connue le forum grâce à moi. Mon mot de la fin sera NOUS REVOILAAAAA !   
@ Pomme Ecarlate


⊹ My gift is my song and this one's for you...
C'est drôle mais malgré tout ce que j'ai traversé, je persiste à croire qu'avec une chanson on peut changer la vie de quelqu'un..
 

Marley Rose ~ "This is my life, I'm not gonna live it twice..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rose des sables
» Panthère Rose
» La Caverne de la Rose d'Or
» Mary C. Jane, auteur de la série Secret (Bibliothèque Rose)
» Une petite fleur rose au 50 mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: Fiches validées-