On My Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures

Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez
 

 June K. Thompson ~ "That girl's a trip, she's got that one international smile..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
June K. Thompson
I'm a ACTOR S. student
June K. Thompson
Informations
SMS écrit : 150
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: June K. Thompson ~ "That girl's a trip, she's got that one international smile..."   June K. Thompson ~ "That girl's a trip, she's got that one international smile..." EmptyLun 12 Mai - 21:18


June K. Thompson
That girl's a trip, she's got that one international smile...


Salut toi ! Tu me connais pas ? Alors je vais me présenter ! Je m'appelle June Katherine Thompson. Il se trouve que je suis née le 25/04/1996 à Lima . Je suis donc américaine et par déduction j'ai 18 ans. Ils se trouve que ma famille se compose de moi uniquement. Je suis aussi célibataire, et je suis hétérosexuelle Et juste comme ça, ma chanson préféré se trouve être Light up the world
On peux dire que côté caractère je suis plutôt extravertie, sensible, souriante mais encore jalouse, joueuse, entière, trait. Vous saviez qu'on peux me remarqué grâce à mes longs cheveux et aussi mon grain de beauté dans le bas du dos ? Je vais vous avouer un petit secret, approchez donc ... Mon péche mignon se trouve être les garçons. Oh j'allais oublier, ce dont vous ne vous doutez pas c'est que je travaille en tant qu'étudiante à l'Actors Studio, et pour me détendre en sortant du boulot j'exerce ma passion qui se trouve être la danse, surpris ?
৩ Crédit : Tumblr

   

   
Ton histoire !

   C’est un 25 avril que la jolie petite June avait décidé de pointer le bout de son nez faisant ainsi le bonheur de ses parents. June Katherine Thompson ne se doutait pas encore qu’elle était née avec une tétine en argent dans la bouche. En effet, sa mère était avocate et son père un excellent architecte, autant dire qu’ils n’avaient pas besoin d’arrondir les fins de mois. Ils vivaient bien et ce serait mentir de dire que la petite brune n’avait pas été gâtée durant son enfance. Elle devait être la seule petite fille de maternelle à avoir un dressing aussi grand que celui de la reine d’Angleterre. Et ne parlons pas des jouets… tout était mis en place afin qu’elle ne s’embête pas – ses parents passaient plus de temps au boulot qu’à la maison – et qu’elle ne donne pas trop de fil à retordre à sa nounou. Parce que c’était en compagnie de sa nounou qu’elle passait la majeure partie de ses journées et celle-ci faisait toujours partie de sa vie à l’heure actuelle… enfin un peu moins, parce que depuis elle aussi avait eu des enfants et une famille de laquelle elle devait s’occuper, mais elle s’était attachée à June comme si elle était sa propre fille et la demoiselle le lui rendait bien. Mais elle n’en aimait pas moins ses parents, bien qu’elle leur reprochait souvent leur absence, leur manque d’écoute et d’intérêt quand à son avenir, elle les aimait beaucoup et savait que si elle avait tout ce dont elle avait besoin aujourd’hui c’était surtout grâce à eux et leur travail à plein temps. Elle obtenait toujours ce qu’elle voulait, elle n’avait qu’à claquer des doigts… une vie dont tous les lycéens rêveraient à l’heure d’aujourd’hui…

Elle avait choisi d’aller au lycée McKinley plutôt que dans l’école privée que lui avaient choisi ses parents, prenant comme prétexte qu’elle avait besoin de s’ouvrir à d’autres cultures et d’autres modes de vie. Mais c’était surtout pour éviter l’esprit très fermé et autoritaire des écoles formant les élites. Et en moins de temps qu’il n’avait fallu pour le dire, elle s’était fait sa place dans ce lycée. Elle était populaire, cheerleader et avait de bonnes notes dans toutes les matières. De quoi en rendre plus d’une jalouse… d’autant plus qu’elle avait le don d’attirer les beaux garçons dans ses filets la plupart du temps pour une nuit ou le temps d’une soirée juste pour s’amuser. Car c’était à ça que ressemblait sa vie d’adolescente… sorties, amusement et pas de prise de tête. Cela lui donnait une image de fille prétentieuse, gosse de riches, sûre d’elle… le genre de fille qu’on aime détester. Mais elle était loin de tout cela. C’était sa façon à elle de se rebeller contre un mode de vie qui ne lui convenait plus vraiment… Ses parents – qui sont les seuls dans ce monde à l’appeler Kate - lui avaient déjà tracé sa route… ils voulaient qu’elle soit Avocate comme sa mère ou médecin alors qu’elle rêvait d’être actrice ou simple comédienne. Mais ce n’étaient pas des métiers sûrs et ils avaient eu de nombreuses discussions houleuses à ce sujet. C’était le sujet sensible maintenant que la fin de l’année approchait. Et autant dire que le sujet des petits copains était aussi à éviter. S’ils n’étaient pas beaux, riches, et n’avaient pas de belles ambitions, ils étaient à bannir de la liste du gendre idéal…

Lorsqu’on prend le temps de la connaître, June est une fille gentille, douce et adorable. Toujours présente pour ses amis. Elle déteste être seule et utilise souvent ce prétexte pour se convaincre que ce n’est pas trop grave de collectionner les conquêtes. Elle est toujours souriante et rit même aux blagues pas drôles de ses amis. Elle peut être aussi très susceptible et rancunière. Parfois imprévisible et pleine de surprise, elle n’a jamais froid aux yeux… Et puis, les artistes ne font pas toujours l’unanimité, soit on les aime, soit on les aime pas.

Aujourd'hui, elle est à NY et prête à jouer les filles riches et rebelles envers et contre tout, elle avait finalement décroché son entrée à l'Actors Studio et on peut dire que ses parents n'avaient pas sautés de joie en apprenant la nouvelle. Mais June est bien décidée à leur faire comprendre qu'elle a trouvé sa voie.
Derrière ton écran !

   Hello ! Derrière mon personnage qui ressemble à deux goûtes d'eau à Shay Mitchell, je suis en réalité une fille, j'ai 25 ans. Je m'appelle Alisson mais on me nomme aussi Ali' sur la toile. Ma présence sur le forum sera de autant que possible/7. Je fais environs un petit paquet de lignes. J'ai connue le forum grâce à moi-même. Mon mot de la fin sera :D
@ Pomme Ecarlate
 

June K. Thompson ~ "That girl's a trip, she's got that one international smile..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» June K. Thompson {Iphone}
» June K. Thompson ~ So make a wish, I'll make it like your birthday everyday, I'll be your gift, give you something good to celebrate.
» theo ∞ french girls are the prettiest
» Guys at the beach; time to heat up girls ! [PV: Jackson]
» Cause I miss you... (Jaden&June)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: Fiches validées-