On My Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 ❝ Ne laissez jamais personne vous dire.. Que c'est impossible.. (maelysbringstone)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L. Maëlys Bringstone
I'm a NEW YORKAIS
L. Maëlys Bringstone
Informations
SMS écrit : 780
♫Localisation : ↳ Avec ma petite soeur Manon.
♪Humeur : ↳ passable ♥
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: ❝ Ne laissez jamais personne vous dire.. Que c'est impossible.. (maelysbringstone)   ❝ Ne laissez jamais personne vous dire.. Que c'est impossible.. (maelysbringstone) EmptyMar 13 Mai - 19:05


Lyra Maëlys Bringstone
Makes me feel like, I can't live without you, it takes me all the way, I want you to stay


Salut toi ! Tu me connais pas ? Alors je vais me présenter ! Je m'appelle L. Maëlys Bringstone. Il se trouve que je suis née le 01/05/1990 à Barcelone. Je suis donc Espagnole et par déduction j'ai 20 ans. Ils se trouve que ma famille se compose de sœur. Je suis aussi célibataire, et je suis All or Nothing
On peux dire que côté caractère je suis plutôt sensible, adorable, rigolote mais encore jalouse, attachante, tactile, romantique et douce. Vous saviez qu'on peux me remarqué grâce à ma beauté et aussi grâce à Kurt mon cousin. Je vais vous avez un petit secret, approchez donc ... Mon péché mignon se trouve être mon cousin. Oh j'allais oublié, se que vous vous ne doutée pas c'est que je travail dans chanteuse et mannequin, et pour me détendre en sortant du boulot j'exerce ma passion qui se trouve être avec ma soeur, surpris ?
৩ Crédit : Tumblr & bazzart

   

   
Ton histoire !
Lyra' est donc une petite fille du sud en effet on la souvent surnommée ainsi car avec ses deux billes bleu aux yeux et son teint halé des le plus jeunes âges elle a vite attirés les regards vers elle. En effet, elle a fait bavé a sa mère, le jour de sa naissance avec une température de 40 degrés et oui c’est ça l’Espagne. Enfin, elle a grandit dans une famille aimante unis où l’amour était le seule maître mot. Elle adore ses parents. C’est un peu comme son refuge, un peu garçon manqué, tout de même surement a cause du garage de son père ou elle traînait tous les jours. Sa mère en riait de se qu’elle pouvait faire. Elle était capable de monter un moteur avec son père, lui amenant les outils, les connaissant par cœur au fil du temps. A l'école, elle adorait des l'âge de six ans, regarder les pom-pom girl du lycée. Elle c'était promis que dès qu'elle aurait l'âge, elle essayerait d'y rentrer afin, de pouvoir être aussi connue et applaudit, a chaque fin de spectacle. Surtout, que c'était le rêve de sa mère, de voir sa fille entrer dans l'équipe des cheerladers. Sa famille, son recoin secret, qu’elle ne voudrait pour aucun autre monde perdre, même si a l’âge de 18 ans, l’avenir pour le travail, n’était pas fait pour elle en Espagne. Elle garde tout de même un bon contact avec ses parents, qui depuis un an font des voyages réguliés pour ne pas la laisser sans famille et sans ressource ici. En arrivant à son lycée, elle a donc auditionné chez les pom-poms girls et attend une réponse. Elle ne croit pas trop positive, car les nouvelles ne sont pas souvent retenus dans les castings. Lyra, se dit qu'elle aurait au moins essayée et peut-être, qui sait, le destin en décidera autrement. Mais, maintenant elle reconstruit sa vie, de jeune femme dans l'université de McKinley. Elle espère faire de belle rencontre & de nouvelles connaissance, et qui sait ?

Elle n'a pas eut une vie sentimentale facile, car pour s'être rapproché de Connor, pour s'être fait blessé. Puis ensuite, se rapprocher de Cilliàn, pour s'attirer encore tous le monde à dos, surtout sa meilleure amie. Bref, c'est vraiment compliqué en ce moment. ❝ Ne laissez jamais personne vous dire.. Que c'est impossible.. (maelysbringstone) 2159460562 Elle digère vraiment pas cette période de sa vie, en ce moment. Mais du coup, elle s'est éloigné de sa meilleure amie, puis de son cousin Kurt à cause du mari de se dernier, qui fait tout pour les éloigner davantage.
Derrière ton écran !

Hello ! Derrière mon personnage qui ressemble à deux goûtes d'eau à Shantel vansanten, je suis en réalité une fille, j'ai 26 ans. Je m'appelle Patricia mais on me nomme aussi Patoune sur la toile. Ma présence sur le forum sera de 4/7. Je fais environs 10-15 de lignes. J'ai connue le forum grâce à Cordélia. Mon mot de la fin sera Oki by Quinny
@ Pomme Ecarlate
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ Ne laissez jamais personne vous dire.. Que c'est impossible.. (maelysbringstone)   ❝ Ne laissez jamais personne vous dire.. Que c'est impossible.. (maelysbringstone) EmptyMar 13 Mai - 19:14
Re-bienvenue sur le forum  ❝ Ne laissez jamais personne vous dire.. Que c'est impossible.. (maelysbringstone) 619747613 
Bonne chance pour ta nouvelle fiche et si tu as besoin le staff est là  ❝ Ne laissez jamais personne vous dire.. Que c'est impossible.. (maelysbringstone) 1038854236 
L. Maëlys Bringstone
I'm a NEW YORKAIS
L. Maëlys Bringstone
Informations
SMS écrit : 780
♫Localisation : ↳ Avec ma petite soeur Manon.
♪Humeur : ↳ passable ♥
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ Ne laissez jamais personne vous dire.. Que c'est impossible.. (maelysbringstone)   ❝ Ne laissez jamais personne vous dire.. Que c'est impossible.. (maelysbringstone) EmptyMar 13 Mai - 21:25
Merci beaucoup ma chérie. ♥
Je vais essayer de finir avant de partir en vacances. ;)
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ Ne laissez jamais personne vous dire.. Que c'est impossible.. (maelysbringstone)   ❝ Ne laissez jamais personne vous dire.. Que c'est impossible.. (maelysbringstone) EmptyMer 14 Mai - 12:07
Je valide, bon jeu parmi nous ma chérie  ❝ Ne laissez jamais personne vous dire.. Que c'est impossible.. (maelysbringstone) 619747613 
L. Maëlys Bringstone
I'm a NEW YORKAIS
L. Maëlys Bringstone
Informations
SMS écrit : 780
♫Localisation : ↳ Avec ma petite soeur Manon.
♪Humeur : ↳ passable ♥
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ Ne laissez jamais personne vous dire.. Que c'est impossible.. (maelysbringstone)   ❝ Ne laissez jamais personne vous dire.. Que c'est impossible.. (maelysbringstone) EmptyMer 14 Mai - 12:14
Merci beaucoup ma belle  ❝ Ne laissez jamais personne vous dire.. Que c'est impossible.. (maelysbringstone) 1217333503 
Contenu sponsorisé
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ Ne laissez jamais personne vous dire.. Que c'est impossible.. (maelysbringstone)   ❝ Ne laissez jamais personne vous dire.. Que c'est impossible.. (maelysbringstone) Empty
 

❝ Ne laissez jamais personne vous dire.. Que c'est impossible.. (maelysbringstone)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❝ Ne laissez jamais personne vous dire.. Que c'est impossible.. (maelysbringstone)
» luckael ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }
» Je dois te dire un truc de fifou !! {PV Blaine
» Blaine ¤ Que serait la vie sans personne autour de sois¤
» Vous saviez que je suis un "Red Hot Man" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: Fiches validées-