AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures


Partagez | .
 

 An innocent man - Ryder Isaac Lynn-Holzer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Informations
SMS écrit : 33
me rejoindre
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: An innocent man - Ryder Isaac Lynn-Holzer   Mar 13 Mai - 22:04


Ryder I. Lynn-Holzer
Jusqu'aux étoiles, aller-retour multiplié par l'infini et plus encore.


Salut toi ! Tu me connais pas ? Alors je vais me présenter ! Je m'appelle Ryder Isaac Lynn-Holzer. Il se trouve que je suis née le 21/11/95 à Berlin . Je suis donc allemand et par déduction j'ai 18 ans. Ils se trouve que ma famille se compose de plus grand monde . Je suis aussi fiancé, et je suis hétérosexuelle Et juste comme ça, ma chanson préféré se trouve être Outcast (c'est ma chérie qui l'a écrit en plus *-*)
On peux dire que côté caractère je suis plutôt drôle, fidèle, désordonne mais encore gourmand, têtu, gentil, aimable. Vous saviez qu'on peux me remarqué grâce à mes épaules larges et aussi un tatouage avec les initiales ML sur le bas du ventre ? Je vais vous avez un petit secret, approchez donc ... Mon péché mignon se trouve être le chocolat. Oh j'allais oublier, ce que vous ne vous doutez pas c'est que je travail dans le cinéma, je tourne dans quelques film en plus d'apprendre le métier d'acteur à l'Actor Studio, et pour me détendre en sortant du boulot j'exerce ma passion qui se trouve être le chant, surpris ?
৩ Crédit : Tumblr


Ton histoire !

C'est l'histoire d'un garçon à la vie compliqué mais aussi l'histoire d'un jeune homme qui désire profiter de chaque chose qu'on lui offre et de les chérir. Dès ses premiers heures de vie, Ryder était considéré comme un bâtard, c'est en effet un enfant illégitime, né d'une union entre un home et sa secrétaire. Melissandre Adelheid Lynn était une jeune femme cultivée et soucieuse de bien faire son travail, mais elle était aussi ce genre de femme à être magnifique sans s'en rendre compte, son patron Eric Holzer lui l'avait remarqué. A la naissance du petit Ryder, Eric était là, il avait masqué sa présence ici à sa femme et leur petit fille récemment adoptée, en prétextant une affaire urgente au boulot, le garçon est né un mois trop tôt, il était si petit et frêle qu'il devait être placé en couveuse, Melissandre aussi était affaibli, on venait de lui trouver une maladie cardiaque, inquiet pour l'avenir de son fils il donna une somme d'argent assez élevé pour subvenir aux besoins de la mère et de l'enfant.

Le petit garçon grandissait tranquillement, Eric leur rendait visite de temps en temps, le premier mot de Ryder fut Papa alors qu'Eric arriva un soir d'hiver avec son gros manteau. Mais alors que le garçon n'avait que 5 ans, Melissandre succomba à sa maladie cardiaque, le garçon fut recueilli alors par sa tante maternelle Paula, c'était une femme sèche mais qui ne pouvait faire vraiment autrement, le petit Ryder était pourtant adorable mais Eric ne pourrait plus le voir car selon elle, il n'était pas digne d'être son père.

Les années passait et le souvenir dEric était très flou dans la tête du petit garçon, scolairement Ryder avait beaucoup de mal et Paula lui reprochait d'être un paresseux et un idiot, mais au contraire Ryder se privait de loisir pour travailler et encore travailler afin d'avoir de bonnes notes sans succès, Paula le fit alors redoubler mais ça n'améliora pas les choses. En Allemagne Ryder avait réussi à se faire quelques amis, et même des petites amies. Le jour des ses 18 ans Paula en a eu marre, encore des mauvaises notes, s'en était assez, elle le vira alors de chez elle prétextant qu'il était assez grand pour se débrouiller seul. Ryder récupéra alors toutes ses affaires ainsi que celles de sa mère et trouva le nom de son père, après quelques recherches il retrouva sa trace et prit l'avion pour le rejoindre.

L'arrivé de Ryder chez les Holzer ne fut pas simple, Eric lui était ravi de retrouver son fils mais pour les femmes de la familles ce fut tendu, Marissa commença par le détester, mais au fur et à mesure il se fit accepter comme membre à part entière de la famille.

Il a fait partit des New Direction, le glee club de McKinley, et s'est fait de très bons amis là bas, comme Jake Puckerman.  C'est également là bas qu'il est tombé amoureux de la belle Marley Rose. On lui a découvert une dyslexie puis aussi plus tard un problème au cœur, le même qu'on avait diagnostiqué à Melissandre mais en plus bénin.

Il y a quelques mois Ryder et Marley se sont fiancés et à présent ils vivent tout les deux dans un bel petit appartement à New York avec leurs chiens et leur chat Ryley. Ryder étudie à l'Actor Studio et tourne dans des films indépendants avec des amis.

Derrière ton écran !

Hello ! Derrière mon personnage qui ressemble à deux goûtes d'eau à Blake Jenner, je suis en réalité une fille, j'ai 21 ans. Je m'appelle Nathalie mais on me nomme aussi Nath' sur la toile. Ma présence sur le forum sera de autant que possible/7. Je fais environs pas mal de lignes. J'ai connue le forum grâce à m pomme. Mon mot de la fin sera OK by Finnou.
@ Pomme Ecarlate
I'm a NEW YORKAIS
avatar
Informations
SMS écrit : 780
♫Localisation : ↳ Avec ma petite soeur Manon.
♪Humeur : ↳ passable ♥
me rejoindre
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: An innocent man - Ryder Isaac Lynn-Holzer   Mar 13 Mai - 23:11
Bienvenue parmi nous à nouveau   
Invité
Invité
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: An innocent man - Ryder Isaac Lynn-Holzer   Mer 14 Mai - 8:26
Bienvenue sur le forum  
Bonne chance pour ta fiche et si tu as besoin le staff est là   
I'm a NEW YORKAIS
avatar
Informations
SMS écrit : 2299
♪Humeur : Amoureux
me rejoindre
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: An innocent man - Ryder Isaac Lynn-Holzer   Mer 14 Mai - 17:15
Ta présentation est validée ma belle ! Bon jeu !     




Nothing has changed...  ❞
Contenu sponsorisé
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: An innocent man - Ryder Isaac Lynn-Holzer   
 

An innocent man - Ryder Isaac Lynn-Holzer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [bnJ] Innocent Petal
» Isaac le Pirate de C. Blain
» [Asimov, Isaac] Fondation - Série
» Lynn Flewelling, Le Royaume de Tobin (fantasy)
» [Coben, Harlan] Innocent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: Fiches validées-