AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures

Partagez | .

Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse. ✈ Clarissa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse. ✈ Clarissa   Mer 14 Mai - 8:49
Pour la fiche   
Invité
Invité
Informations
me rejoindre

MessageSujet: Re: Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse. ✈ Clarissa   Mer 14 Mai - 8:49
Pour les filles   
Invité
Invité
Informations
me rejoindre

MessageSujet: Re: Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse. ✈ Clarissa   Mer 14 Mai - 8:50
Pour les garçons   
Invité
Invité
Informations
me rejoindre

MessageSujet: Re: Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse. ✈ Clarissa   Mer 14 Mai - 8:50
Vous pouvez demander   
I'm a NEW YORKAIS
Informations
SMS écrit : 733
♫Localisation : ▬ A partir de ce jour, j'étais foutu, j'étais accro. Dépendante de quelqu'un d'autre que de moi-même, m'affaiblir, me torturer, c'était tout ce que je redoutais. -->
♪Humeur : « Sexy ; évidemment, je le suis »
me rejoindre
MessageSujet: Re: Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse. ✈ Clarissa   Mer 14 Mai - 23:12
Je peux avoir un lien avec toi ? :)
Invité
Invité
Informations
me rejoindre

MessageSujet: Re: Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse. ✈ Clarissa   Jeu 15 Mai - 18:22
Avec grand plaisir Tu as une idée déjà ?
I'm a NEW YORKAIS
Informations
♫Localisation : ▬ A partir de ce jour, j'étais foutu, j'étais accro. Dépendante de quelqu'un d'autre que de moi-même, m'affaiblir, me torturer, c'était tout ce que je redoutais. -->
me rejoindre
MessageSujet: Re: Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse. ✈ Clarissa   Jeu 15 Mai - 18:48
Je n'ai pas grand chose en tête pour l'instant, mais on va finir par trouver quelque chose.    Le lien qui est prit c'est juste : love. ;) Bon, il y a aussi famille, qui est prit par Marley.  
Invité
Invité
Informations
me rejoindre

MessageSujet: Re: Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse. ✈ Clarissa   Sam 17 Mai - 9:08
MOIIII :DD
Invité
Invité
Informations
me rejoindre

MessageSujet: Re: Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse. ✈ Clarissa   Sam 17 Mai - 19:57
Luckaël : Dans ce cas là, on va trouver un petit truc ensemble. Clarissa est en ville depuis peu de temps, donc elle aurait pu rencontrer Luck' par hasard ?

Athéna : Non pas toi   
Non, je rigole    Alors, on part sur colocataire ? Donc comme Clarissa est arrivé il y a quelques mois en ville donc Athéna aurait pu mettre une annonce et après de nombreuse entretiens, elle aurait acceptés Clarissa est elles s'entendraient bien
I'm a NEW YORKAIS
Informations
SMS écrit : 73
♫Localisation : Dans un studio photo
♪Humeur : Heureux
me rejoindre
MessageSujet: Re: Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse. ✈ Clarissa   Sam 17 Mai - 20:01
Moiiiiii ? :p
Invité
Invité
Informations
me rejoindre

MessageSujet: Re: Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse. ✈ Clarissa   Sam 17 Mai - 21:13
Ouiiii Avec grand plaisir !!! Qu'est-ce que tu as envie ? J'ai tout de libre sauf Meilleur ami

PS : je viens de t'envoyé un MP pour avoir un lien avec Perrie
I'm a NEW YORKAIS
Informations
me rejoindre
MessageSujet: Re: Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse. ✈ Clarissa   Dim 18 Mai - 0:03
J'ai hâte de voir ça.   Ouais, pourquoi pas dans un café ?  où ils se rencontreraient par le hasard du hasard. ღ
Informations
SMS écrit : 36
me rejoindre
MessageSujet: Re: Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse. ✈ Clarissa   Dim 25 Mai - 19:00
Hoyyyy   
Contenu sponsorisé
Informations
me rejoindre

MessageSujet: Re: Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse. ✈ Clarissa   

Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse. ✈ Clarissa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1