On My Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse. ✈ Clarissa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse. ✈ Clarissa   Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse. ✈ Clarissa EmptyMer 14 Mai - 8:49
Pour la fiche  Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse. ✈ Clarissa 619747613 
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse. ✈ Clarissa   Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse. ✈ Clarissa EmptyMer 14 Mai - 8:49
Pour les filles  Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse. ✈ Clarissa 2964922744 
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse. ✈ Clarissa   Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse. ✈ Clarissa EmptyMer 14 Mai - 8:50
Pour les garçons  Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse. ✈ Clarissa 2848245269 
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse. ✈ Clarissa   Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse. ✈ Clarissa EmptyMer 14 Mai - 8:50
Vous pouvez demander  Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse. ✈ Clarissa 1067841023 
J. Luckaël De Luca
I'm a NEW YORKAIS
J. Luckaël De Luca
Informations
SMS écrit : 733
♫Localisation : ▬ A partir de ce jour, j'étais foutu, j'étais accro. Dépendante de quelqu'un d'autre que de moi-même, m'affaiblir, me torturer, c'était tout ce que je redoutais. -->
♪Humeur : « Sexy ; évidemment, je le suis »
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse. ✈ Clarissa   Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse. ✈ Clarissa EmptyMer 14 Mai - 23:12
Je peux avoir un lien avec toi ? :)
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse. ✈ Clarissa   Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse. ✈ Clarissa EmptyJeu 15 Mai - 18:22
Avec grand plaisir Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse. ✈ Clarissa 619747613 Tu as une idée déjà ? Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse. ✈ Clarissa 77437495
J. Luckaël De Luca
I'm a NEW YORKAIS
J. Luckaël De Luca
Informations
SMS écrit : 733
♫Localisation : ▬ A partir de ce jour, j'étais foutu, j'étais accro. Dépendante de quelqu'un d'autre que de moi-même, m'affaiblir, me torturer, c'était tout ce que je redoutais. -->
♪Humeur : « Sexy ; évidemment, je le suis »
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse. ✈ Clarissa   Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse. ✈ Clarissa EmptyJeu 15 Mai - 18:48
Je n'ai pas grand chose en tête pour l'instant, mais on va finir par trouver quelque chose.  Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse. ✈ Clarissa 619747613  Le lien qui est prit c'est juste : love. ;) Bon, il y a aussi famille, qui est prit par Marley. Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse. ✈ Clarissa 2781649424 
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse. ✈ Clarissa   Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse. ✈ Clarissa EmptySam 17 Mai - 9:08
MOIIII :DD
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse. ✈ Clarissa   Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse. ✈ Clarissa EmptySam 17 Mai - 19:57
Luckaël : Dans ce cas là, on va trouver un petit truc ensemble. Clarissa est en ville depuis peu de temps, donc elle aurait pu rencontrer Luck' par hasard ?

Athéna : Non pas toi  Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse. ✈ Clarissa 1671584572 
Non, je rigole  Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse. ✈ Clarissa 3856250453  Alors, on part sur colocataire ? Donc comme Clarissa est arrivé il y a quelques mois en ville donc Athéna aurait pu mettre une annonce et après de nombreuse entretiens, elle aurait acceptés Clarissa est elles s'entendraient bien Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse. ✈ Clarissa 77437495
Alex M. Landys
I'm a NEW YORKAIS
Alex M. Landys
Informations
SMS écrit : 73
♫Localisation : Dans un studio photo
♪Humeur : Heureux
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse. ✈ Clarissa   Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse. ✈ Clarissa EmptySam 17 Mai - 20:01
Moiiiiii ? :p
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse. ✈ Clarissa   Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse. ✈ Clarissa EmptySam 17 Mai - 21:13
Ouiiii Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse. ✈ Clarissa 619747613 Avec grand plaisir !!! Qu'est-ce que tu as envie ? J'ai tout de libre sauf Meilleur ami

PS : je viens de t'envoyé un MP pour avoir un lien avec Perrie Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse. ✈ Clarissa 77437495
J. Luckaël De Luca
I'm a NEW YORKAIS
J. Luckaël De Luca
Informations
SMS écrit : 733
♫Localisation : ▬ A partir de ce jour, j'étais foutu, j'étais accro. Dépendante de quelqu'un d'autre que de moi-même, m'affaiblir, me torturer, c'était tout ce que je redoutais. -->
♪Humeur : « Sexy ; évidemment, je le suis »
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse. ✈ Clarissa   Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse. ✈ Clarissa EmptyDim 18 Mai - 0:03
J'ai hâte de voir ça.  Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse. ✈ Clarissa 3703586653 Ouais, pourquoi pas dans un café ? Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse. ✈ Clarissa 351549032 où ils se rencontreraient par le hasard du hasard. ღ
Jake C. Puckerman
Jake C. Puckerman
Informations
SMS écrit : 36
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse. ✈ Clarissa   Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse. ✈ Clarissa EmptyDim 25 Mai - 19:00
Hoyyyy  Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse. ✈ Clarissa 1038854236 
Contenu sponsorisé
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse. ✈ Clarissa   Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse. ✈ Clarissa Empty
 

Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse. ✈ Clarissa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clarissa Newton - Iphone
» New York, New frends?{PV Clarissa
» Nos amis les plus proches
» Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!]
»  Blaine ¤ Que serait la vie sans amis...¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: Fiches de liens-