On My Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Cordélia Miller - Iphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Cordélia Miller - Iphone   Cordélia Miller -  Iphone EmptyMer 14 Mai - 17:36
   
TON PSEUDDDO
vous êtes bien sur le téléphone de Clarissa, je ne suis malheureusement pas là pour le moment, laisse un message je te rappelle plus tard si j'en ai envie (a) .
TON PSEUDO
new message

       


Code:
   <link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Droid+Sans' rel='stylesheet' type='text/css'>
    <center><div style="height:20px;"> </div><div style="width:255px; height: 497px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i39.tinypic.com/wcjvko.png)"> <center><div style="height:109px;"></div><div style="background: transparent; width: 120px; height: 20px; color: #FFF; font-family:droid sans; font-size: 16px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 5px; text-align: center; overflow: hidden; text-shadow: 0px 2px 3px #666;"><b>NOM ICI</b></div><div style="height:40px;"></div><table><tr><td valign="top"><div style=" padding:5px; width:190px;-moz-border-radius: 10px; -webkit-border-radius: 10px; border-radius: 10px; background-image: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#d9e9ff), to(#97c7fe)); background: -moz-linear-gradient(top,  #d9e9ff,  #97c7fe);  max-height: 150px; color: #000; font-family:droid sans; font-size: 11px; letter-spacing:0px; line-height: 95%;  text-align: justify; overflow: auto;">
    [justify]texte texte texte texte texte texte texte.[/justify]
    </div></div></div></td></tr></table></div>
    <div style="font-family:arial; font-size:9px; text-transform:uppercase;">
    © <a href="http://z10.invisionfree.com/A_THOUSAND_FIREFLIES/index.php?showuser=22488">prrincessk</a></div>
J. Luckaël De Luca
I'm a NEW YORKAIS
J. Luckaël De Luca
Informations
SMS écrit : 733
♫Localisation : ▬ A partir de ce jour, j'étais foutu, j'étais accro. Dépendante de quelqu'un d'autre que de moi-même, m'affaiblir, me torturer, c'était tout ce que je redoutais. -->
♪Humeur : « Sexy ; évidemment, je le suis »
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cordélia Miller - Iphone   Cordélia Miller -  Iphone EmptyJeu 15 Mai - 0:53

   
AMOUR
Baby, tu fais quoi ce soir ?  Cordélia Miller -  Iphone 1217333503 Je veux te revoir..  Cordélia Miller -  Iphone 619747613 
   

   

Spoiler:
J. Luckaël De Luca
I'm a NEW YORKAIS
J. Luckaël De Luca
Informations
SMS écrit : 733
♫Localisation : ▬ A partir de ce jour, j'étais foutu, j'étais accro. Dépendante de quelqu'un d'autre que de moi-même, m'affaiblir, me torturer, c'était tout ce que je redoutais. -->
♪Humeur : « Sexy ; évidemment, je le suis »
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cordélia Miller - Iphone   Cordélia Miller -  Iphone EmptyJeu 15 Mai - 22:41

   
AMOUR
Bébé  Cordélia Miller -  Iphone 2601076795 Oui, je sais mon amour, je sais. Cordélia Miller -  Iphone 1254880114 Je te fais toute la place que tu veux chérie, alors vient bébé. Cordélia Miller -  Iphone 3587040970 Je t'aime
   

   

Spoiler:
J. Luckaël De Luca
I'm a NEW YORKAIS
J. Luckaël De Luca
Informations
SMS écrit : 733
♫Localisation : ▬ A partir de ce jour, j'étais foutu, j'étais accro. Dépendante de quelqu'un d'autre que de moi-même, m'affaiblir, me torturer, c'était tout ce que je redoutais. -->
♪Humeur : « Sexy ; évidemment, je le suis »
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cordélia Miller - Iphone   Cordélia Miller -  Iphone EmptyDim 18 Mai - 18:08

   
AMOUR
Géniale mon amour ! Cordélia Miller -  Iphone 1269715688 Oh, parce que tu crois vraiment que je compte dormir quand tu viens me voir amour ? Laisse-moi rire un peu Cordélia Miller -  Iphone 253468018 Je t'aime mon bébé, à tout de suite  Cordélia Miller -  Iphone 3444830141 
   

   
Contenu sponsorisé
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cordélia Miller - Iphone   Cordélia Miller -  Iphone Empty
 

Cordélia Miller - Iphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (+) Iphone
» Iphone 's Baine
» Clarissa Newton - Iphone
» Finn Hudson {Iphone}
» Marley Rose {Iphone}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: Les Portables-