On My Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures

Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Never Say Never - Jake Cody Puckerman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jake C. Puckerman
Jake C. Puckerman
Informations
SMS écrit : 36
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Never Say Never - Jake Cody Puckerman   Never Say Never - Jake Cody Puckerman EmptyMer 14 Mai - 19:27


Jake C. Puckerman
This is my life


Salut toi ! Tu me connais pas ? Alors je vais me présenter ! Je m'appelle Jake Cody Puckerman mais juste Jake ça me suffit . Il se trouve que je suis née le 23/09/96 à Lima . Je suis donc Americain et par déduction j'ai 17 ans. Ils se trouve que ma famille se compose de ma mère et mon demi-frère. Je suis aussi célibataire, et je suis hétérosexuelle à fond Et juste comme ça, ma chanson préféré se trouve être All Or Nothing
On peux dire que côté caractère je suis plutôt gentil, jaloux, sexy mais encore désordonné, têtu, drôle, amical. Vous saviez qu'on peux me remarquer grâce à mon tatouage représentant la croix de David sur mon épaule gauche et aussi mon sourire charmeur ? Je vais vous avez un petit secret, approchez donc ... Mon péché mignon se trouve être la tarte aux pommes et les jolies filles... mais quand même les tartes aux pommes. Oh j'allais oublié, se que vous vous ne doutez pas c'est que je travail au Starbucks  en plus d'être Etudiant à Juilliard, et pour me détendre en sortant du boulot j'exerce ma passion qui se trouve être la danse & le chant, surpris ?
৩ Crédit : Tumblr


Ton histoire !

Tanisha ignorait totalement que ce Puckerman changerait complètement sa vie, ancienne agent immobilier la jeune femme se retrouva serveuse après une récession qui lui a fait perdre son emploi, étant en manque de confiance en elle après ça elle se laissa séduire par cet homme marié, le charme à la Puckerman la fit fondre sur place et 9 mois plus tard Jake pointa son né.

Jake Puckerman n'a jamais été fière de son nom de famille, il n'a jamais vraiment connu son père, à part son ADN et son nom qui lui a-t-il donné ? Rien, rien du tout même, il ne l'apprécie guère et apprécie encore moins ce qu'il a fait à sa mère et à celle de Noah son demi-frère.  L'enfance de Jake fut compliqué, sa mère travaillait dur pour pouvoir lui payer des cours de danse classique, Jake adorait ça, la danse c'était son truc, mais cela devait rester secret, il était déjà assez charrié par ses camarades de classe comme ça à cause de son métissage.

Jake étant perfectionniste il passa 3 nuits blanches d'affilés pour rendre Never Say Never parfaite pour son audition au glee club, le ténor n'avait jamais chanté en publique avant ça car la danse avait toujours prit le dessus, bien qu'au départ Jake ne voulait en rien ressembler à son demi-frère il changea d'avis en rencontrant celui-ci e intégra le glee club, se liant directement d'amitié avec Marley. Puis arriva Ryder, au départ le courant passa mal, très mal même jusqu'à se battre en pleine chanson mais finalement en apprenant à se connaître les deux garçons remarquèrent qu'ils avaient un tas de points communs.

A présent Jake est célibataire, après avoir essayé d'être en couple avec Kitty Wilde à deux reprises ça n'a pas marché même si les sentiments étaient là, il s'en est remit doucement et partage avec June, une jolie métisse comme lui une amitiés améliorée et ils vivent tout deux en colocation à New York car le garçon réalise enfin son rêve en entrant dans la célèbre Juilliard School pour pratiquer sa passion: la danse.

Derrière ton écran !

Hello ! Derrière mon personnage qui ressemble à deux goûtes d'eau à Jacob Artist, je suis en réalité une fille, j'ai 21 ans. Je m'appelle Nathalie mais on me nomme aussi Nath' sur la toile. Ma présence sur le forum sera de autant que possible/7. Je fais environs pas mal de lignes. J'ai connue le forum grâce à Dieu. Mon mot de la fin sera Oki by Clarissa
@ Pomme Ecarlate
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Never Say Never - Jake Cody Puckerman   Never Say Never - Jake Cody Puckerman EmptyMer 14 Mai - 19:44
Bienvenue sur le forum Never Say Never - Jake Cody Puckerman 619747613
Si tu as besoin le staff est là et je te valide ma chérie  Never Say Never - Jake Cody Puckerman 1067841023 
Jake C. Puckerman
Jake C. Puckerman
Informations
SMS écrit : 36
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Never Say Never - Jake Cody Puckerman   Never Say Never - Jake Cody Puckerman EmptyMer 14 Mai - 19:46
marchii  Never Say Never - Jake Cody Puckerman 1671584572 
Contenu sponsorisé
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Never Say Never - Jake Cody Puckerman   Never Say Never - Jake Cody Puckerman Empty
 

Never Say Never - Jake Cody Puckerman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oh, un chaton..! {Pc jake
» Let me love you - Jake P.
» Summer Day + Kitty & Jake
» Mariage Lillith&Max[PV Max; June; Jake; Kitty; Marley; Sebastian; Finn; Kurt; Rachel; Marissa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: Fiches validées-