On My Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures


Partagez
 

 Teenage Dream * Blaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Blaine Anderson
I'm a JUILLIARD student
Blaine Anderson
Informations
SMS écrit : 52
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Teenage Dream * Blaine   Teenage Dream * Blaine EmptyMer 14 Mai - 19:34


Blaine D. Anderson
ta citation


Salut toi ! Tu me connais pas ? Alors je vais me présenter ! Je m'appelle Blaine devon Anderson. Il se trouve que je suis née le 13/02/1993 à Lima . Je suis donc Americain et par déduction j'ai 20 ans. Ils se trouve que ma famille se compose de d'un frère. Je suis aussi célibataire, et je suis homosexuelle Et juste comme ça, ma chanson préféré se trouve être Don't stop Believin
On peux dire que côté caractère je suis plutôt Joyeux, amical, disponible mais encore tétu, patient. Vous saviez qu'on peux me remarqué grâce à ma coupe de cheveu ? Je vais vous avez un petit secret, approchez donc ... Mon péche mignon se trouve être le chocolat. Oh j'allais oublié, se que vous vous ne doutée pas c'est que je travail dans job, et pour me détendre en sortant du boulot j'exerce ma passion qui se trouve être le chant, surpris ?
৩ Crédit : Tumblr


Ton histoire !

Blaine Anderson à vu le jour un matin d’hiver très ensoleillé dans la ville de Lima. Une bonne nouvelle pour la famille Anderson.
Le jeune homme a grandi avec ses parents qui l'aimaient et qui lui donner beaucoup de chose tout en étant sévère quand il le fallait. Son grand frère Cooper était là pour lui aussi, enfin à  sa manière.

Blaine a commencé à chanter dès son plus jeune âge. Sa mère était très fière de lui car avant le chant contrairement aux autres enfants de son âge, Blaine ne s'était pas intéresser à une activité en particulier. Par contre le chant ne plaisait pas à son père. Blaine se rapprocha naturellement de sa mère plus que de son père.
Autour de lui, ces amis parlaient de filles, de leurs petites amies et Blaine ne se sentait jamais attirer par les conversations, il ne sentait même pas attirer vers les filles en général.
Au lycée, les doutes du jeune homme se confirmèrent, il était homosexuel, il le savait même sans être jamais sortie avec personnes.
Blaine décida d'annoncé la nouvelle à ses parents, sa mère et son frère prirent bien la chose, son père absolument pas.

Dans le lycée où il étudiait, il décida d'aller au bal avec un ami à lui, gay également. La soirée se déroula sans trop de problème. A la fin de la soirée alors que les deux jeunes hommes attendaient le père de l'ami à Blaine, trois garçons les ont méchamment tabassés.
C'est comme ça que Blaine est arrivé à la Dalton Académie. Le jeune homme c’est fait de nombreux amis, mais surtout, il a intégré le Glee Club de l’académie, Les Warblers.

Un jour, un nouvel élève arriva chez les Warblers, IL s’appelle Kurt Hummel, il avait changé d’établissement après s'être fait persécuté par un élève. Blaine le comprenait et les deux jeunes garçons sont très vite devenu ami, puis ils sont finit par sortir ensemble.
Apres quelques mois passés à Dalton, Kurt décide de revenir à Mckinley, ce que Blaine comprend même si cette décision l'attriste.
Voilà une nouvelle année qui commence et la dernière avant l'université. Le jeune homme a appris par Kurt qu'une nouvelle chorale venait d'être formée à Mckinley ce qui voulait dire encore une autre équipe rivale pour lui et les Warblers. C'était sans compter sur le faite que Kurt veille que Blaine le rejoigne à Mckinley et que le jeune homme à accepter.

L'année se passa bien même si tous ne fut pas simple entre Blaine et Kurt. L'arrivé du jeune homme à Mckinley, Sebastian et d'autres petites histoires. Mais le plus important, c'est qu'il était avec son homme.
Kurt fut accepter à NYADA, ce qui rendit très fier Blaine, la dernière année ne fut pas simple, surtout au départ. Ce qui eut comme conséquence que le couple se sépare. Les deux garçons sont restés en bon termes.

Blaine eu son diplôme et il fut accepté dans une école d'art de la scène à New York. IL fit ses études la bas. Blaine adorait ce qu'il faisait.Blaine veut créer un film musical et pourquoi pas donner une chance aux jeunes des différents chorales de la ville?? Sans oublier, le chant sa passion première, c'est pour ça que des petits concerts de temps en temps ne sont pas à exclure...
Derrière ton écran !

Hello ! Derrière mon personnage qui ressemble à deux goûtes d'eau à Darren Criss, je suis en réalité un/e fille, j'ai 22 ans. Je m'appelle Joanna mais on me nomme aussi Etoile sur la toile. Ma présence sur le forum sera de 6j/7. Je fais environs 20/25 de lignes. J'ai connue le forum grâce à Google. Mon mot de la fin sera Oki by Clarissa
@ Pomme Ecarlate
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Teenage Dream * Blaine   Teenage Dream * Blaine EmptyMer 14 Mai - 19:48
Bienvenue sur le forum Teenage Dream * Blaine 619747613
Cela fait tellement longtemps qu'on avait pas vu Blaine Teenage Dream * Blaine 77437495
Si tu as des questions n'hésites pas  Teenage Dream * Blaine 2839489209 
Blaine Anderson
I'm a JUILLIARD student
Blaine Anderson
Informations
SMS écrit : 52
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Teenage Dream * Blaine   Teenage Dream * Blaine EmptyMer 14 Mai - 20:01
Merci  Teenage Dream * Blaine 1067841023 
Finn Hudson
I'm a NEW YORKAIS
Finn Hudson
Informations
SMS écrit : 2299
♪Humeur : Amoureux
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Teenage Dream * Blaine   Teenage Dream * Blaine EmptyMer 14 Mai - 20:50
Ta présentation est validée sans soucis :)

Bienvenue parmi nous, amuse-toi bien ! :) le staff est à ton entière disposition pour le moindre soucis !  Teenage Dream * Blaine 1067841023 
Rachel B. Hudson
I'm a NYADA student
Rachel B. Hudson
Informations
SMS écrit : 1896
♫Localisation : somewhere over the rainbow
♪Humeur : rêveuse
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Teenage Dream * Blaine   Teenage Dream * Blaine EmptyMer 14 Mai - 20:53
Bienvenu sur le forum !!! :DDDD
n'hésite pas a nous harceler si tu as le moindre probleme ou la moindre question :D
Contenu sponsorisé
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Teenage Dream * Blaine   Teenage Dream * Blaine Empty
 

Teenage Dream * Blaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu me manquait trop. ♥ [Andrew & Blaine.]
»  Blaine ¤ Que serait la vie sans amis...¤
» Dream Hope Love and Music [ Drew ]
» Je dois te dire un truc de fifou !! {PV Blaine
» Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: Fiches validées-