On My Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures

Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez
 

 (+) Don't worry, Be Happy ! ⊹ Kurt :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kurt E. Hummel
I'm a NYADA student
Kurt E. Hummel
Informations
SMS écrit : 586
♫Localisation :
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: (+) Don't worry, Be Happy ! ⊹ Kurt :)   (+) Don't worry, Be Happy !  ⊹ Kurt :) EmptyMer 14 Mai - 19:41


kurt elizabeth hummel
le monde réelle est cruelle quand on croit au conte de fée  


Salut toi ! Tu me connais pas ? Alors je vais me présenter ! Je m'appelle Kurt Elizabeth Hummel. Il se trouve que je suis née le 27/05/1994 à Lima . Je suis donc américaine et par déduction j'ai 20 ans bientôt 21. Ils se trouve que ma famille se compose de 1 demi frère. Je suis aussi en couple, et je suis homosexuelle Et juste comme ça, ma chanson préféré se trouve être Dont Stop Believin
On peux dire que côté caractère je suis plutôt têtu, déterminé, passionné mais encore studieux, fidèle en amitié, en manque de confiance en moi, souriant. Vous saviez qu'on peux me remarquer grâce à un tatouage sur l'épaule et aussi un piercing à la langue ? Je vais vous avez un petit secret, approchez donc ... Mon péché mignon se trouve être les fraises au chocolat même si c'est pas bon pour mes hanches. Oh j'allais oublier, se que vous vous ne doutez pas c'est que je travaille dans la mode à Vogue et étudie à la Nyada, et pour me détendre en sortant du boulot j'exerce ma passion qui se trouve être chant et la mode, surpris ?
৩ Crédit : Tumblr


Ton histoire !



« Les adultes craignent l'enfance, symbole de leur mort. »

Comme toute histoire, celle-ci commence à Lima et plus précisément dans un hôpital. Un couple attendait avec hâte la venue de leur premier enfant qui serait sans le savoir le dernier. Ce jour-là restera probablement gravé dans la mémoire du futur père Burt Hummel qui eut la bonne et heureuse surprise d’avoir un petit garçon au teint porcelaine. Tout allait pour le mieux dans cette petite famille où l’amour régnait. Kurt commença à grandir et ses parents remarquèrent très vite sa différence. En en effet, alors que les autres garçons de son âge étaient préoccupés par les jeux de voitures et le sport, lui c’était tout le contraire. On le retrouvait souvent avec son père, dans le jardin, en train de jouet à la dinette où il apprenait à celle-ci à comment boire correctement et tenir une tasse de thé, il était également un grand sens de la mode déjà petit. Cependant, un malheur arriva et brisa complètement le jeune Kurt alors âgé de huit ans. Elizabeth, sa mère, tomba gravement malade et malheureusement ne s’en sorti pas. C’est à ce moment que les liens entre son père et lui devinrent difficile, non pas qu’ils ne s’aimaient pas, au contraire pour Kurt c’était le meilleur père au monde, mais ils étaient différents l’un l’autre. Ils n’arrivaient guère à communiquer. Son père et lui sont restés que tous les deux pendant un moment ce qui fit que Kurt hérita légèrement d’un rôle assez sommaire. Il faisait la cuisine, le ménage pendant que son père partait à son garage travailler. En bref, son enfance entre la mort de sa mère dont il a eu du mal à se remettre encore aujourd’hui et les nombreux rejets des autres enfants lui forgèrent un caractère assez renfermé. Les années passèrent et Kurt grandit, son sens de la mode s’accentua et il n’avait pas honte de porter ce qu’il aimait malgré les critiques. Il se découvrit également un don pour le chant, d’ailleurs il possède une tessiture exceptionnelle pour un homme. Celle-ci lui permet de montrer très haut. Kurt est également très fan de comédie musicale ou les plus grands classiques de Broadway.

« Le rêve est nécessaire quand s'achève à jamais le temps de l'adolescence. »

Entre les remarques des autres et le fait qu’il devienne quelqu’un de solitaire, ne se mêlant jamais à la foule, Kurt grandit. Pourtant son gout pour la mode ne disparut pas. Mais sa vie changea à son arrivée au lycée. Bien entendu, les moqueries n’avaient jamais cessé allant jusqu’à ce que les populaires ne s’amusent plus à l’insulter mais à le lancer dans la benne aux ordures qui porte désormais son nom tellement il s’y est retrouvé. Tous les matins, l’angoisse d’une nouvelle journée au lycée lui coupait l’appétit sachant comment allait se dérouler sa journée. Et pourtant, c’est à ce moment qu’il commença à se faire des amis. Du moins une amie, la meilleure qu’on puisse avoir mais pas la moindre. Mercedes Jones qui subissait également les moqueries des autres. Deux losers dans un lycée attendant avec hâte la fin de leur scolarité pour pouvoir quitter cette ville. Mais ce que Kurt n’avait pas prévu se réalisa. Un professeur d’espagnol décida de rouvrir le Glee Club après que celui-ci est fermé à cause du licenciement de l’ancien. Will Schuester commença à passer des auditions pour la chorale et Kurt fut l’un des premiers à s’inscrire. Celui-ci accepta après qu’il ait chanté Mr Cellophane. Alors que du côté de la chorale, tout allait pour le mieux et qu’il s’adaptait aux autres membres, du côté lycée, sa vie était encore plus difficile.  Entre les slushies et les remarques sur son look légèrement féminin, Kurt avait du mal à s’assumer. Pourtant, cela ne l’empêchait pas de s’habiller toujours comme il le voulait. Pourtant, il dut révéler son homosexualité, tout d’abord à sa meilleure amie qui était tombée amoureuse de lui…Néanmoins, il ne lui avait pas toute suite dit la vérité, lorsqu’elle lui avait avoué qu’ils étaient ensemble, il avait lancé un autre nom de fille et il s’était retrouvé avec le pare-brise de a chère voiture cassé. Ne voulant pas perdre son amitié, il lui avoua. Voulant cacher son homosexualité aux autres et surtout à son père, il commença à faire parti de l’équipe de Football du lycée. Il remporta d’ailleurs le match avec une chorégraphie digne de ce nom. Puis c’est en voyant son père fier de lui qu’il décida de lui avouer la vérité. Son coming-out se passa correctement et il se rapprocha encore plus de son père grâce à cela.

« Personne ne peut revenir en arrière et prendre un nouveau départ, mais n'importe qui peut commencer dès aujourd'hui et faire une nouvelle vie. »

Autant celui-ci se passa correctement avec son père, autant qu’avec les autres élèves c’était devenu l’horreur. Les moqueries n’avaient pas cessé allant jusqu’à même téléphoner à son père pour se moquer de son fils. Ce fut cette action qu’il le dissuada de chanter correctement Defying Gravity et de ce fait faire gagner Rachel Berry…Outre sa vie de lycéen, Kurt doit faire face également à un amour non réciproque. Amour étant impossible vu que la personne en question est un hétéro pur et dur mais Kurt ne se décourage pas et va jusqu’à présenter leurs parents respectifs pour se rapprocher de l’autre qui échoua lamentablement. Néanmoins, il ne perd pas espoir et laisse de côté le jeune homme pour l’instant. C’est avec stupeur qu’on le retrouve chez les Cheerladers chantant 4 Minutes de Madonna avec Mercédès, il y restera jusqu’à la fin de l’année et quitta l’équipe après avoir remporté le championnat. Bien qu’il fasse parti de l’équipe de Sue, il ne quitta cependant pas la chorale, chantant toujours avant joie quand il le peut bien évidement..Son statut de Cheerladers lui permet de calmer un peu l’ardeur des autres, niveau lancé des slushies et visite chez les poubelles. Le jeune homme aurait pu croire que sa vie était devenu tel qu’il le voulait mais non malheureusement. Son plan pour se rapprocher de Finn se retourne contre lui alors qu’il remarque que son père est tombé amoureux de Carole. Il se sent vite délaissé par son père qui passe plus de temps avec Finn qu’avec lui et de ce fait devient rapidement jaloux de leur nouvelle complicité. Il essaya même de convaincre Finn de les faire rompre afin que tout redevienne comme avant. Son père lui avoua alors que Carole est la première femme qu’il aime depuis la mort de sa mère ce qui le perturbe un peu. Du coup, ne voulant plus faire rompre son père avec l’autre femme, il ne voit qu’une seule solution. Etre le fils que son père a toujours voulu avoir. Kurt s’habille désormais avec des vêtements vraiment masculins ce qui étonne beaucoup de monde. Autant sa famille que les autres membres du Glee Club. Il va même jusqu’à sortir avec une fille pour devenir un vrai mec mais son père les surprendra. Mais ce n’est pas pour ça que son plan fonctionne et finalement il se retrouve seul dans l’Auditorium chantant Rose’s Turn mais son père le surprendra et c’est à ce moment là que Burt comprendra qu’il a fait tout ça pour lui.

« Etre soi-même permet de se respecter et quand on se respecte, on respecte généralement les autres. »

Entre son père et lui tout rentre alors en ordre et Kurt redevient de nouveau très proche de lui. Cependant, quelque chose ou plutôt quelqu’un gâche un peu son tableau. David Karofsky un des joueurs de Football. Il commence alors à faire de sa vie un véritable enfer. Mais il est résistant et ne laisse rien paraître devant les autres. Néanmoins, lorsque Finn l’insulte dans sa propre maison, la relation entre Burt et les Hudson est un peu compromise jusqu’à ce Finn trouve le courage de le défendre. Son année de Freshman se termine doucement. Kurt et les autres membres perdent les Régionales mais il a l’impression d’avoir au moins réussit quelque chose : avoir des amis sur qui compter. Et pendant sa deuxième année, il en aura vraiment besoin. Il subit de plus en plus les insultes des autres spécialement de Karosky et d’Azamio un de ses amis. Kurt se sent vraiment seul et sa solitude s’accentue lorsque son père tomba malade. Il se renferma de plus en plus et rejette le soutien de ses amis. Il est terrifié par le fait de perdre son père également. Néanmoins, après quelques jours d’angoisse, son père se réveille et Kurt se montre très exigent avec sa santé, il va même jusqu’à surveiller son alimentation. Quelques mois plus, tard ce fut avec joie que son père se maria avec Carole. Néanmoins, cette joie est de courte durée étant donné que Karosky le menace de nouveau mais il peut compter sur ses amis pour le défendre mais ce n’est pas assez. Entre temps, il découvre les adversaires du Glee Club aux Selectionals et va les espionner. Il deviendra un de leurs Warblers peu de temps après, après avoir subi des menaces de Karosky qui lui vola son premier baiser… Kurt ne reste pas longtemps à Dalton ne se sentant pas à sa place avec leur méthode et leur blazer et revint à McKinley après avoir confronter de nouveau David. Il ne subit plus les menaces jusqu’au bal de promo où il est sacré reine de la Promo. Cette épreuve l’a beaucoup marqué mais il l’oublie vite une fois arrivé à New York pour les  Nationales qu'ils perdent d'ailleurs suite au baiser de Finchel. Kurt sait alors ce qu’il veut réaliser plus tard. Aller à New York et entrer dans l’une des plus prestigieuses écoles, la NYADA.

« Pour le jeune homme, dont la vieillesse ne marque pas le visage, la jeunesse est sans valeur. »
Et c’est avec cette motivation que sa deuxième année se termina et que sa motivation à devenir à tout pris le meilleur augmenta lorsqu’il commença sa dernière année. La sélection à la NYADA est vraiment rude mais Kurt est vraiment décidé à y aller. Il mettra tout en œuvre pour y parvenir. Tout d’abord, il se présente en temps que président des Seniors pour ajouter ça à son cv pour l’école. Mais malheureusement, la compétition est rude avec Brittany et Rachel. Néanmoins, il n’abonne pas la partie et postule par la même occasion pour le rôle de Tony dans la comédie musicale West Side Stor que le Glee Club présentera au public. Cependant, jugé trop efféminé pour le rôle, Kurt ne l’aura pas et obtiendra un autre rôle. Il en voudrait d’ailleurs énormément aux juges pour l’avoir jugé sur son aspect et non pas pour sa performance. Kurt est de plus démoralisé en voyant que ses chances d’entrer à la NYADA sans le rôle de Tony sont compromises et il ne reste plus que l’élection. Malgré le fait que Rachel se désiste, ce fut Brittany qui remporta les élections. Pendant ce temps, son père est élu au Congrès.  Avec le Glee Club, il gagne les Selectionals où il chante une partie de la chanson d’ABC. L’année suit son cours mais ce fut à sa Saint Valentin que de nouvelles surprises l’attendent. Il apprendre que Karosky la brute gay refoulé est amoureux de lui et lui propose même de sortir avec ce que Kurt bien entendu refuse. Il veut bien accepter ses excuses mais lui pardonner tout ce qu’il lui a fait jamais…Le grand jour arriva, Carmen Tibideaux est à McKinley pour passer les auditions, Kurt décide à la dernière minute de chanter Not The Boy Next Door, et reçoit même les compliments de sa part. Il est réjoui de cette nouvelle. Jusqu’au fameux jour de la lettre. Il pensait vraiment être accepté mais non. Son rêve s’écroule avant même d’avoir pu commencer.  

« Se séparer du monde familier et familial pour s’affirmer dans le monde encore étranger des adultes. »

L’été qui suivit son refus à la Nyada fut vraiment horrible pour Kurt. Tous ses rêves étaient détruits juste à cause d’une stupide lettre, il ne comprenait pas pourquoi lui avait été refusé alors qu’elle l’avait même complimenté. Le jour de la rentrée arriva et il était toujours à Lima. Sans petit ami, sans NYADA sans avenir. C’était vraiment désespérant. Kurt cependant avait trouvé un petit boulot au Lima Bean mais il savait qu’il ne pourrait continuer ça toute sa vie, rien que de voir les clients se comporter comme des divas l’énervait et il se retenait de ne pas leur jeter le café sur la tête. Mais non le client était roi et il devait tout prendre avec le sourire. C’était entrain de le détruire petit à petit. Jusqu’au jour où son père vint lui parler et lui dire que ce n’était pas grave qu’il soit refusé là bas, qu’il ne fallait pas qu’il se décourage et que New York était là où il devait être en ce moment même. Qui ne voudrait pas de Kurt Hummel franchement ? Ce fut avec cette détermination qu’il acheta les billets d’avion pour se rendre dans la Grosse Pomme, les aux-revoir avec son père fut difficile mais en montant dans l’avion, Kurt avait l’impression de revivre. Peu importe s’il ne faisait pas NYADA, il irait à New York et trouverait le job qu’il avait toujours avoir. Et ce fut le cas ! Après avouer louer un petit appartement, il fut engagé par VOGUE. Cette nouvelle l’avait fait sauter de joie étant donné qu’il était l’un des plus grands fans d’Isabelle Wright dont il vient rapidement l’ami et l’assistant. Pendant ce temps, la vie sur son cours et il décide de retenter NYADA mais que cette fois-ci sera la dernière fois, qu’il ne peut pas attendre cet avenir là s’il n’est pas fait pour lui. Il chante Being Alive pendant la cérémonie de l’hiver et peu de temps après reçoit sa lettre d’admission pour cette école.


En un an, tant de choses se sont passées mais malgré tout Kurt n’a pas tellement changé. Il est toujours autant passionné par le chant et suit avec détermination ses études à la Nyada. Il arrive tout de même à jongler avec son travail. Il a même participé à un spectacle avec des personnes âgées et il fait régulièrement des spectacles avec eux. Il s’est toute suite bien entendu avec eux. De plus, il a même composé son propre groupe qui donne régulièrement des concerts dans les bars. Niveau cœur, il vit un vrai rêve éveillé. Kurt n'aurait jamais pensé que sa vie allait prendre un tel tournant et pourtant il ne pourrait jamais autant remercier Rachel pour cette rencontre.

Derrière ton écran !

Hello ! Derrière mon personnage qui ressemble à deux goûtes d'eau à chris colfer, je suis en réalité une fille, j'ai plus de la majorité. Je m'appelle jenni mais on me nomme aussi broken.death sur la toile. Ma présence sur le forum sera de 6/7. Je fais environ 300 à 1000 lignes. J'ai connue le forum grâce à gogole. Mon mot de la fin sera Oki by Clarissa
@ Pomme Ecarlate
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (+) Don't worry, Be Happy ! ⊹ Kurt :)   (+) Don't worry, Be Happy !  ⊹ Kurt :) EmptyMer 14 Mai - 19:49
Ton gif de profil  (+) Don't worry, Be Happy !  ⊹ Kurt :) 3856250453 
Bienvenue sur le forum  (+) Don't worry, Be Happy !  ⊹ Kurt :) 1038854236 Si tu as besoin, le staff est là  (+) Don't worry, Be Happy !  ⊹ Kurt :) 619747613 
Kurt E. Hummel
I'm a NYADA student
Kurt E. Hummel
Informations
SMS écrit : 586
♫Localisation :
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (+) Don't worry, Be Happy ! ⊹ Kurt :)   (+) Don't worry, Be Happy !  ⊹ Kurt :) EmptyMer 14 Mai - 19:54

J'étais obligée de le mettre ce gif  (+) Don't worry, Be Happy !  ⊹ Kurt :) 2874821285 

Merci beaucoup  (+) Don't worry, Be Happy !  ⊹ Kurt :) 619747613 
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (+) Don't worry, Be Happy ! ⊹ Kurt :)   (+) Don't worry, Be Happy !  ⊹ Kurt :) EmptyMer 14 Mai - 20:41
Cela ne m'étonne pas  (+) Don't worry, Be Happy !  ⊹ Kurt :) 2874821285 

Je te valide, bon jeu parmi nous  (+) Don't worry, Be Happy !  ⊹ Kurt :) 1038854236 
L. Maëlys Bringstone
I'm a NEW YORKAIS
L. Maëlys Bringstone
Informations
SMS écrit : 780
♫Localisation : ↳ Avec ma petite soeur Manon.
♪Humeur : ↳ passable ♥
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (+) Don't worry, Be Happy ! ⊹ Kurt :)   (+) Don't worry, Be Happy !  ⊹ Kurt :) EmptyMer 14 Mai - 22:07
Bienvenue chou ♥
Kurt E. Hummel
I'm a NYADA student
Kurt E. Hummel
Informations
SMS écrit : 586
♫Localisation :
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (+) Don't worry, Be Happy ! ⊹ Kurt :)   (+) Don't worry, Be Happy !  ⊹ Kurt :) EmptyJeu 15 Mai - 8:12

    Merci ma belle  (+) Don't worry, Be Happy !  ⊹ Kurt :) 619747613
Contenu sponsorisé
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (+) Don't worry, Be Happy ! ⊹ Kurt :)   (+) Don't worry, Be Happy !  ⊹ Kurt :) Empty
 

(+) Don't worry, Be Happy ! ⊹ Kurt :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  i take care of you, all the time φ kurt.
» Rencontre surprise PV Kurt.
» + Give me the truth even if it hurts me. ∞ Maë&Kurt
» Petite moment de détente [Kurt]
» Bon anniversaire petit coeur♥[pv Kurt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: Fiches validées-